Firefox: récupérer la saisie automatique

Résolu/Fermé
magicman - Modifié le 19 févr. 2007 à 13:18
 Squ@L - 24 août 2011 à 15:53
Salut à tous,

je viens d'avoir un nouvel ordi, install de firefox oblige et je tente de récupérer la saisie automatique de mon autre système. Impossible de trouver comment faire. pour info, j'ai firefox 1.5.0.9 sur les deux postes.

j'ai une mine d'info que je voudrais bien garder, mais je ne trouve pas de solution...

si quelqu'un a une idée ou même une solution je suis preneur par ce que je commence à me tirer les cheveux par les oreilles :P

Merci !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 12:58
Salut...
Tiens Plouf Plouf, c'est pour toi :
firefox recuperer la saisi automatique
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 févr. 2007 à 13:18
Salut ,
Merci 3x..
bonne journée :-)
a+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
16 févr. 2007 à 13:03
Bonjour ,
Pour récupérer la saisie automatique/ firefox il faut :
Ouvrir le menu "Outils".
Choisir "options" > "vie privée" > "formulaires".
cocher la seule case qu'il y'a
cliquer sur "ok" et redemarrer firefox
a+
Plouf Plouf
0
merci, mais celà ne répond pas à mon problème. je ne demande pas comment l'activer ou l'effacer, je recherche comment le récupérer afin de le mettre sur une autre machine et un autre firefox.

heu.. on comprends bien cette phrase !! lol.. on va dire que oui !

Merci
0
Salut Plouf Plouf,
Le problème est que j'ai "Option", J'ai "Vie Privée" mais je n'ai pas "FORMULAIRES" ?!!!
Merci de l'info si tu l'a...
Squ@L
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
16 févr. 2007 à 13:39
lol ,d'accord, c'est un peu plus comprehensible ,cette fois ..
si je trouve quelque chose allant dans ce sens , je le ferait savoir.
Tu peux toujours fouiller ici .. tu vas peutetre me dire que c'est déjà fait ..?:-)
a+
Plouf plouf
0
non, je connaissais pas et je m'empresse de leur poser la question !!

A vous les geekeur !! on va bien finir par trouver une solution
0