Comment supprimer automatiquement l'historique
RésoluBonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...
Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...
Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...
Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...
Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...
Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...
bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...
Le manga parle de personnes qui peuvent retirer des armes du corps des gens c'est tout ce dont je me souviens merci bien de me répondre sur ma boîte m...
Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...
Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais bref, depuis quelques temps je n'arrive pas à aller sur le site battle.net et ...
Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...
Bonjour, est-il possible de "trier" les téléchargements chrome? C'est-à-dire mettre les .jpg/.png... dans images, les .avi/.mkv... dans vidéos etc... ...
Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...
Salut, lorsque jfais une recherche sur internet, pourquoi le texte est en noir, il est normalement bleu par défaut, je ne sais pas si j'ai fait une ma...
Bonjour, comment le retrouver ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Bonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...
Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...
Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...
Bonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...
Bonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...
Comment faire. Merci
Bonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...
Bonjour, comment peut-on visualiser une image présente dans le cache autrement que en hexa ( en image ce serait bien ) merci
Bonjour, depuis peu j'ai un problème pour accéder sur yotube avec la dernière version de google chrome cela m'affiche ce message NET::ERR_CERT_I...
bonjour , quand on ouvre internet explorer la page s'affiche en minuscule. comment corriger et merci pour votre aide
Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...
Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...
Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci
Bonjour à Tous Je ne peux plus télécharger une pièce jointe dans un mail, mais aussi aucun document fichier..ou autre d'une application donnée. U...
Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0 Bonjour, je viens d'acheter un petit asus sous windows 10 .... j'ai voulu éviter l'autoritarisme de w...
bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...
Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...
Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Sur Internet Explorer6 , quand je suis sur un site et que ce site me donne un lien pour aller sur un autre ...
Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...
Bonjour, Depuis la semaine passé, il m'es impossible d'utilisé Google Chrome Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Mashk
Je ne suis plus capable de me servir de Google Chrome???
bonsoir ,je ne comprends pas ce qui c'est passé je voulais m'inscrire sur le bon coin ,et constate que ce n'est pas le bon site d'inscription que se p...
Bonjour, Suite a des problèmes, mon icone de facebook a dis paru. Je voudrai donc remettre le raccourci avec l'icone sur le bureau, mais je ne sais...
Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?
Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...
Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...
Bonjour, J'aimerais savoir comment allez chercher la barre d'outil de affichage, outil etc. en haut de la page. Merci.
Bonjour, Quand je vais sur quelques site, un message s'affiche au bas ( internet explorer a modifié cette page pour empêcher le script de site à s...
Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci
Bonjour, Je n'arrive plus à sélectionner des parties de texte sur Internet Explorer version 11 Faut-il un réglage spécifique? Windows 7 Merci
Bonjour, j'aimerais trouver la réponse à : comment récupérer ma barre d'outils en haut de mon écran : fichier, édition, affichage, outils, ? Merci à t...
Salut à tous, depuis hier un certain ralentissement d'explorer se fait ressentir chez moi. Il semble ! je dis bien il semble que depuis l'apparitio...