Les discussions

Winwar

Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
fanette

Problème installation extension chrome

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Noan

Page accueil sfr actualités

Résolu

bonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
hyannis

Barre d'outils : passer de verticale à horizontale

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Veve

Dernière version firefox pour windows xp ?

Résolu

Bonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle

Internet

Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge

Résolu

Bonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pistouri

Débloquer adobe flash ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Flofloco

Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site

Résolu

Bonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
pistouri

Chrome barre des taches icônes manquantes

Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dossier favoris égaré dans google chrome

Résolu

Bonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Message erreur

Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Désactivation de adblock

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vhjjj

Microsoft edge s'arrête brusquement.

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Grande consommation de mémoire

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible d'aller sur un site

Résolu

Bonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement

Résolu

Bonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Nuttelow

Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite

Résolu

J'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
mamlj

Extraire une video sur un site

Résolu

Bonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
zipe31

Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut

Résolu

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Récupérer les favoris ( google chrome)

Résolu

Bonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Problème avec mes recherches google

Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
billmaxime

Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b

Résolu

Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
CrazyGeekMan

Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)

Résolu

Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
pistouri

Risque probable de sécurité

Résolu

Bonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
bendrop

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
kaneagle

Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?

Résolu

je voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
fabriceneveudurand

Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible

Résolu

Bonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Chris 94

Google chrome et fichiers

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Redbart

Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ERG

Firefox 74.0.1

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...

Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
pistouri

Problème curseur mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
simon

Firefox - nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
jb.lugherini

Problème pubs à répétition

Résolu

Bonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Naomilyne

Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
BAPTISTE

Autres favoris dans google chrome

Résolu

Bonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andoni

Rectangle noir à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...

80 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
pistouri

Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus

Résolu

Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pistouri

Problème de réseau a la connexion d orange

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Bing impossible à éradiquer dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Problème d'affichage durant recherche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pistouri

Modifier couleur de police menu & onglets firefox

Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

66 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pistouri

Problème / bug google chrome

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Perte des marques- pages dans la barre personnelle firefox

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
pistouri

Katydogs

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Connection sur reseau marche plus ?

Résolu

Bonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
mpuissance4

Connexion automatique

Résolu

bsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu

Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus

Résolu

Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
patmoss
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 181