Les discussions
Connection sur reseau marche plus ?
RésoluBonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...
Connexion automatique
Résolubsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus
RésoluBonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...
Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid
Résolubonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...
Recherche google.
Résolu--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...
Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait
RésoluBonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...
Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google
RésoluCe message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...
Session qui disparaît depuis le 17 mars 2010
RésoluBonjour, Quelqu'un rencontre-t-il le problème suivant ? Lorsque je me connecte à Internet, je ne parviens plus à retrouver automatiquement ma sess...
Adresses an anglais sur firefox
RésoluBonjour quand je fais une recherche, tous les titres et adresses sont en anglais, comment les faire revenir en anglais Merci pour votre aide
Firefox me deconnecte de toutes mes pages avec mes identifiants et mots de passe
RésoluBonjour, depuis une semaine de mise à jour firefox me deconnecte de toutes mes pages, facebook, yahoo mail, forum, site d'achat je dois constamment ré...
Echec connexion sécurisée (pr_connect_reset_error)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à un site avec Mozilla Firefox 7.4. Je suis sous windows 10 pro. Le message affiché es...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir google chrome , une barre noire remplace toutes inscriptions Merci de me dépanner ….
Couleurs des pages web dans firefox
RésoluBonjour tout le monde, D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider à résoudre mon problème. Il y a environ un mois, j'ai changé la couleur d...
Google chrome version installée : x 64 79.0.3945.117 obsolète ?
RésoluBonjour, J'ai 1 nouvelle notification sur mon PC m'indiquant : logiciel obsolète de Google Chrome - x64 Google LLC Version installée : 79.0.3945.1...
Firefox 68.6.0 pour developpeurs
RésoluBonjour, une fenêtre s'ouvre sans arret sur mes pages ordi pour installer firefox ESR 68.6.0 faut'il vraiment l'installer merci
Enregistrer onglets après avoir fermé firefox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : je voudrais savoir comment (ou s'il y a une technique simple pour) enregistrer les onglets ouverts avec Firefo...
Probléme de dns sur chrome dns_probe_finished_nxdomain
Résolubonjour depuis quelque jours j'ai un problème avec google chrome quand j'essaye d'ouvrir un site n'importe le quelle avec chrome (avec les autre...
Impossible d'ouvrir orange
RésoluBonjour, ALORS QUE j'ouvre immeditement les autres sites C C M Bque boncoin impossible pour orange qui est mon fournisseur Que se passe t il ...
Firefox 7 processus s'ouvrent et 2000mo de ram
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre firefox et explorer j'ai 7-8 processus qui s'ouvrent automatiquement et qui consomment énormément de...
Comment modifier l'apparence des pages web
RésoluBonjour, Y a t'il possibilité de modifier l'apparence des pages web? Les pages sont très blanches, je le voudrais moins lumineuses. Je ne trouve...
Impossible de mettre firefox par défault avec w10
RésoluBonjour, suite à l'installation d'Opera sur mon ordinateur, et suite à une fausse manip de ma part, Opera s'est mis en navigateur par défault... Mais ...
Firefox me mange beaucoup de mémoire alors que ce n'était pas le cas avant
RésoluBonjour, Je ne comprends pas. J'avais un PC portable où Firefox ramait, j'ai acheté un nouveau PC portable à environ 800€ et au bout d'environ 1 a...
Login et password dans l'url
RésoluBonsoir à tous et toutes, Quand on accède avec un login/password à un espace de site web protégé par des fichiers .htaccess et .htpasswd, on peut p...
Accent souligné comme faute d'orthographe
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours maintenant, firefox me souligne les mots avec des accents comme étant incorrect. Mais surtout il souligne le mot à p...
Icone fantome firefox
RésoluBonjour, J'ai une fausse icone firefox qui ressemble presque a l'icone vraie de FF. Cette icone apparait dans la barre des taches et me cause des p...
Chromecast
RésoluBonjour, Un ami,m'a permis d"'installer chromeast avec son smartphone. Je viens de perdre la connexion. Comment seul, sans smartphone me reconnect...
Refus des liens http par edge
RésoluBonjour, Edge affiche systématiquement un lien https pour des sites dont le lien est en http! Je dois systématiquement supprimer le "s" pour que...
Incognito
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que chaque fois que je veux ouvrir Google chrome, une page s'affiche avec dans la barre d'adresse : Une espèc...
Brave méthode pour le mettre en français
RésoluBonjour, recherche navigateur Brave en Français ou méthode pour le mettre en Français MERCI
Win 10 dark mode : comment retirer le sombre de la barre de recherche du navig.?
RésoluBonjour, Navigateur malgré un thème clair appliqué ? Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Firefox, une extention pour visionner ou telecharger les fichiers pdf ?
RésoluBonjour, pourquoi depuis Firefox on ne peut pas télécharger ou même visionner les fichier au format pdf ? faut-il une extension ? la quelle ? J...
Supprimer le message ''nous nous appuyons sur la publicité'' msn
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et ma page d'accueil est MSN. Depuis un mois environ, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à l'ouverture de MSN : J'ai...
Comment installer le nouveau edge
RésoluBonjour, Je cherche comment on installe le nouveau Microsoft Edge car même en ayant installé Windows 10 version 1909 il m’a laissé l’ancien Microso...
Google chrome lent à démarrer
RésoluBonjour, J'ai commencé à avoir un problème avec chrome depuis quelques jours. Quand j'arrive pour le lancer, il prend du temps à ouvrir, la page e...
Lecture et connexion impossibles sur deux sites
RésoluBonjour, depuis quelques temps ,apres la connexion sur le site de ma banque,je ne peux acceder a la messagerie,aux virements,etc,a chaque fois je sui...
Partage de lien via browser
RésoluBonjour, Firefox permet de partager des liens entre differents ordinateurs lié a un méme compte. existe t'il un historique de tous ces liens par...
Certains sites ou téléchargements inaccessibles avec firefox
RésoluBonjour, Je suis un fan de firefox mais j'avoue que régulièrement je dois utiliser un autre navigateur pour arriver à mes fins. Certains sites ne s...
Une extention "copier" pour firefox ?
RésoluBonjour, Quelle extension pour "copier" pour Firefox, comme sous Opera ? Voici une capture Opera en vidéo: https://streamable.com/6us0m Comm...
Barre des favoris contenus ne sont plus lisibles avec google chrome
RésoluBonjour à tous Comment élargir la barre des favoris sous google chrome ? les favoris et leurs contenus ne sont plus lisibles Après des mise...
Message firefox est deja encours d'execution
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque je veux ouvrir Firefox, ou Internet explorer, ce message apparaît : "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne ...
Comment désactiver edge
RésoluBonjour à tous, Je souhaite supprimer Microsoft Edge pour travailler avec Mozilla Firefox. Je l'ai désactivé mais les pages s'ouvrent toujours avec ...
Créer un marque-page sur firefox
Résolubonjour, j'ai changer mon ordinateur et maintenant j'ai Windows 10, je veux créer un nouveau marque-page ou je pourrais envoyer mes sites que je ve...
Message google chrome affiche "aie aie aie".
RésoluJe viens d'ouvrir mon pc portable je clique google chrome et je vois aie aie aie. J'ai désinstallé chrome puis je l'ai remis...mais toujours ce aie a...
Pourquoi google chrome me bloque le site de football suivant ?
RésoluBonjour, Site Blocked www.bari91.com This site has been categorized as Gambling. Site may offer gambling or contain information about gambling. Wh...
Remplacer internet explorer 11
RésoluBonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement
Dossier perdu sur barre des flux
RésoluBonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...
Ctrl/f
RésoluBonjour à tous , Depuis 2 semaines sur firefox , la moindre touche que je touche si ce n'est pas pour écrire m'ouvre comme un ctrl/f sans les aide ...
Impossible installer plugin vlc dans mozilla
RésoluBonjour, J'ai installé VLC (avec Mozilla coché) et pourtant le plugin VLC n'apparaît pas dans Mozilla. (Du coup, lorsque je veux regarder la TV F...
Bloqueur de pub
RésoluBonjour, Je suis sous Google Chrome et joues régulièrement à Sweet shuffle ( jeux le monde gratuit sous Arkadium); j'avais installé un bloqueur de pu...
Impossible d'ouvrir google chrome entierement mais je peux le fermer
RésoluBonjour, J'ai windows 10 J'ai un problème quand je veux aller ouvrir google chrome par l'icône qui est sur mon bureau habituellement quand je cl...