Les discussions
Winwar
RésoluBonjour à tous, D'habitude je trouve toujours une réponse en lisant les commentaires. Mais pas aujourd'hui. WinWar me "gonfle" ! J'ai voulu le suppr...
Problème installation extension chrome
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP pro / chrome Je viens de réinstaller XP pro (installation toute propre, sans le moindre accro). J'ai install...
Page accueil sfr actualités
Résolubonjour je ne peux plus voir les infos et les actualités avec internet sfr. lorsque j'ouvre internet explorer je suis immédiatement sur assistance ...
Barre d'outils : passer de verticale à horizontale
Résolu/FerméBonjour, Ma barre d'outils s'est mise à la verticale. Comment la remettre à l'horizontale? Merci d'avance. Configuration: Windows XP /...
Dernière version firefox pour windows xp ?
RésoluBonjour à tous, Pendant le confinement je remets en fonction un PC équipé de Windows XP. Firefox se met à jour avec sa version 48.0.2 Quelqu’un peu...
Internet
Résolu/FerméBonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre
Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .
RésoluBonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
J'ai droit toutes les 2 minutes à l'ouverture inopinée de microsoft edge
RésoluBonjour, J'ai voulu dernièrement installer skype sur le PC, mal m'en a prit !! En effet j'ai eu le droit, toutes les 2 minutes à l'ouverture inopin...
Débloquer adobe flash ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum… Il arrive que lorsque je vais sur un site sur Internet, apparaisse une fenêtre " Sélection...
Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site
RésoluBonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...
Chrome barre des taches icônes manquantes
RésoluBonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...
Dossier favoris égaré dans google chrome
RésoluBonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...
Message erreur
RésoluBonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci
Désactivation de adblock
RésoluBonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...
Microsoft edge s'arrête brusquement.
RésoluBonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.
Grande consommation de mémoire
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...
Impossible d'aller sur un site
RésoluBonjour Je voulais aller sur un site où j'ai l'habitude d'aller depuis longtemps maintenant mais je reçois un message d'erreur: Your system folder ...
Téléchargement
RésoluBonjour je n’ai pas d’imprimante, pouvez-vous s’il vous plaît me dire comment télécharger un document,il s’agit d’une demande de renouvellement ACS....
Microsoft edge est installé et ne fonctionne pas, s'ouvre et s'arrête de suite
RésoluJ'ai windows 10, depuis un moment je ne peux pas utiliser microsoft Edge car il apparaît sur l'écran à la demande mais disparaît aussitôt. Je suis all...
Extraire une video sur un site
RésoluBonjour, Je suis depuis 2 jours sur un site où j essaie d extraire une video (pouvoir la télécharger et la lire sans internet) pour mes eleves mais ...
Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut
RésoluHello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...
Récupérer les favoris ( google chrome)
RésoluBonjour, Mon pc a divers bug, je l’ai mal éteins du coup les fichent sont abîmer, j’arrive plus à accéder au menue démarrer de Windows et j’arrive...
Problème avec mes recherches google
RésoluBonjour, depuis hier, à chaque fois que je fais une recherche google ça m'affiche des sites en allemand très louche Exemple, si je recherche tra...
Mozilla - icone " etoile " d'ajout aux marques-pages à disparu de la b
RésoluBonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
Changer la bar de recherche bing par google (microsoft edge 2020)
RésoluBonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !
Risque probable de sécurité
RésoluBonjour, Problème avec le lien suivant depuis aujourd'hui, hier cela fonctionnait https://www.pcastuces.com/
Pubs intempestives
RésoluBonjour, lorsque je fais des recherches sur internet (mozilla Firefox) avec google en moteur de recherche j'ai plein de site/pub qui apparaissent a...
Qui pourrait me dire comment effacer l'historique et les cookies de firefox?
Résoluje voudrait effacer l' historique et les cookies de mozilla firefox. Qui pourrait me dire Comment faire ? merci
Ce navigateur ne sera bientôt plus compatible
RésoluBonsoir, je reçois ce message sur pas mal sites (youtube, gmail, etc.) alors que mon navigateur est à jour, je tourne sous Catalina et j'ai installé l...
Google chrome et fichiers
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si en désinstallant Google Chrome je perds mes dossiers dans fichier, lesquels s'ouvre avec Google Chrome. Merci de pre...
Comment retrouver mes favoris firefox dans mon disque dur?
Résolu/FerméBonjour, Mon ordinateur portable étant HS, j'ai sauvé le disque dur dans un boîtier externe mais je ne parviens à retrouver mes favoris Firefox. ...
Firefox 74.0.1
Résolu/FerméBonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10 1909, je me retrouve avec un Firefox neuf, mais d'une lenteur abyssale. Je n'y ai installé aucun...
Problème curseur mozilla firefox.
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps déjà un petit soucis mineur sur Firefox. Je ne sais pas comment ca s'appelle clairement, mais le | qu'il y a par e...
Firefox - nettoyer la saisie semi-automatique (mais ne pas tout effacer)
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de faire un peu de ménage dans la saisie semi-automatique de Firefox (sous Windows, tenu à jour donc actuelleme...
Problème pubs à répétition
RésoluBonjour à tous, depuis que je me suis rendue sur le site quizz biz, je n'arrête pas d'avoir des pubs comme celles-ci (capture ci-jointe) dès que j'al...
Sauvegarde d'une fenêtre de navigation chrome contenant plusieurs onglets ouvert
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre : Je souhaite Sauvegarder ou enregistrer une fenêtre de navigation CHROME contenant plusieurs onglets ouv...
Autres favoris dans google chrome
RésoluBonjour, Quand je suis un site et que je veux l'ajouter dans mes favoris (pour ne pas avoir à rechercher plus tard) je ne retrouve rien. On me di...
Rectangle noir à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, A l'ouverture de Google Chrome, un rectangle noir s'ouvre et se referme rapidement. J'ai Window10. Mon ordinateur est un portable ASUS. ...
Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus
RésoluBonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...
Problème de réseau a la connexion d orange
RésoluBonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...
Bing impossible à éradiquer dans firefox
RésoluBonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...
Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...
Problème d'affichage durant recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...
Modifier couleur de police menu & onglets firefox
RésoluBonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...
Problème / bug google chrome
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai eu un nouveau pc, il y a quelques semaines maintenant, et j'utilise actuellement google chrome comme navigateur par défaut. M...
Perte des marques- pages dans la barre personnelle firefox
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, l'ai bien accès à la barre personnelle, par contre je n'ai plus aucun marque pages. Ils sont visibles dans le pa...
Katydogs
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre de mise à jour de Firefox qui est bloqué et ne veut pas se fermer ... apparemment pour installer le plugin Katydogs ! Qu...
Connection sur reseau marche plus ?
RésoluBonjour Voila j’ai un problème avec mon NAS je ne parviens a me connecté sur Google chrome Impossible de vérifier sur le serveur qu'il s'ag...
Connexion automatique
Résolubsr quand je veux aller sur ma messagerie hotmail, mon pseudo et mdp sont déjà inscrit et j'ai juste a valider. j'aimerai pouvoir entrer mon mdp p...
Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus
RésoluBonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...