Opds et xml...
RésoluBonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...
Bonjour, J'avais mis en place depuis plusieurs années sur mon site un catalogue OPDS (Open Publication Ditribution System) juste pour des essais. J...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle version de Firefox télécharger sous Windows 10 ? 32 ou 64 ? Quelle est la version actuelle ? En vous remerciant ...
Bonjour, comment s'inscrire sur vk.com
Bonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...
Bonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...
Bonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Bonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...
Bonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...
***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...
Bonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Bonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Bonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Bonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...
Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...
Bonjour à tous, Quel est selon vous le meilleurs moyen permettant de limiter la vitesse de téléchargement avec firefox. A chaque fois il prend tout...
Bonjour. Impossible de lire un article Internet sur mon tel Samsung. Cette fenêtre s'ouvre à chaque fois. J'ai essayé les solutions proposées, rien n'...
Bonsoir j'ai Windows 7 et firefox Je dois aller sur mon mail pro et le site du collège de ma fille.... et il faut adobe flash player qui n'existe plu...
Bonjour à tous, Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus. A un moment j'ai du désactiver Adblock plus. Depuis plus moyen de le réactiver. J'...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp
Bonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...
Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...
Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...
Bonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...
Bonjour, j'essaie de télécharger une ordonnance en pdf sur le site polette.com qui ne prend pas les img pdf. Peut-on faire une conversion de fichier ...
Bonjour, comment installer HTML5 ?. J'ai 67 Ans et suis vieux . merci pour la réponse
Bonjour à tous! Je poste ce message tel une bouteille à la mer car, depuis ce matin, je ne peux plus aller qur internet du tout! En allumant mon...
Bonjour, est-il possible de rajouter ou épingler historique à côté de favoris en haut ? car la manoeuvre est différente et ça fait plus de manipulatio...
Bonjour, J'ai bien trouvé des posts expliquant comment désactiver l'exécution automatique des vidéos dans Chrome, mais la version 87.0.4280.88 (Bu...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer ses identifiants enregistrés, par exemple lorsqu'on clique sur la barre de recherche twitter ...
bonjour je voudrais autoriser les cookies dans chrome mais chaque fois que je veux acceder à chrome,la page orange s'affiche:pouvez vous m'aider? bi...
Bonjour, J'utilise Chrome en navigation privée. Pour obtenir Google, je clique en haut à gauche sur le symbole de petite maison. - Comment obtenir...
Bonsoir à toutes et tous, tous mes vœux pour 2021, prenez soin de vous. Voici ma question comment étant sous Windows pro, navigateur Brave et moteur ...
Bonjour, j'ai un nouveau pc depuis peu ,je me sers de chrome et j'ai constaté que toutes mes recherches passent par bing, que je j'arrive pas a suppri...
Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...
Bonjour à tous et pardon si mon mail est envoyé si tard. Depuis ce matin, je stresse et tremble : A l'ouverture de mon PC, j'ai vu 4 retraits de mon ...
Bonsoir. Je vois que la question avait déjà été posée il y a quelques années mais pas de solution donnée. Je repose donc la question. Depuis quelques...
Bonjour, "Échec de la recherche Une erreur s'est produite lors de la recherche de logiciels malveillants par Chrome". Quelqu'un peut-il me dir...
Bonjour, En essayant de télécharger AbiWord, Firefox m'a prévenu ainsi : J'ai passé outre en cliquant sur Activer TLS 1.0 et 1.1 mais Mozill...
Bonjour, par quoi pourra-t-on remplacer flash player en decembre 2020 ? Merci
Bonjour à tous, Suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé mon "historique" du PC. Y a t'il un moyen de pouvoir récupérer cet historique dans le PC ...
Bonjour, comment s'inscrire sur vk, merci
Bonjour, J'obtiens des entêtes et bas de page differents avec Firefox et Edge : Haut Gauche : Nom du fichier (firefox) / Date (Edge) Haut Droite ...
Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que j'ouvre Chrome Google m'affiche un texte me demandant de me connecter? Cependant je reste connecté e...
Bonjour, à vous. Depuis hier matin et sans raison apparente, j'ai Chrome qui se ferme tout seul au bout du 2 minutes de marche. Enfin si j'ai malen...
Bonsoir; J'ai essayer de télécharger un document sur un site, une page s'ouvre automatiquement me demandant de cliquer ici et là pour accomplir le té...
Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...
Bonjour, Quand j'utilise Chrome pour utiliser le portail orange, ça fonctionne bien et puis au bout d'un moment ça disparait et c'est la page Google ...