Les discussions
Ascenseur de droite sur la fenêtre
RésoluBonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...
Firefox fait freeze windows vista
RésoluBonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...
Plus de croix de fermeture google chrome
Résolu/Fermébonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...
Supprimer extension boomerang
RésoluBonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...
Firefox - exporter ses identifiants !
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...
Impossible réinstall chrome
Résolubonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...
Google décalé sur la droite
RésoluBonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide
Ou sont stockés les marques pages firefox?
RésoluBonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...
Je n'arrive pas à ouvrir google chrome...
RésoluBonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...
Ma recherche google s'affiche en jaune sur les pages
RésoluBonjour, depuis environ 1 mois quand j'ouvre une page, suite à une recherche sur Google Chrome, le texte de recherche s'affiche surligné en jaune ...
La fonctionnalité "se connecter avec google" a été désactivée temporai
Résolu/FerméBonjour j'arrive pas a me connecter via mon compte gmail a the next creator je c'est plus quoi faire. (La fonctionnalité "Se connecter avec Google...
Mot de passe facebook oublie
RésoluBonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...
Microsoftedge
RésoluBonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...
Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau
RésoluBonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...
Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...
Installer google chrome sur windows 10
RésoluBonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...
Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...
Barre d'adresse personnelle
RésoluBonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...
Site impossible d'accés
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...
Serveur dns indisponible
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...
Problèmes avec le site leboncoin
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...
Desinstaller extension chrome sur edge
RésoluBonjour, J'ai par ignorance autorisé l'installation des extensions lors de la dernière mise à jour Windows 10 . Depuis je n 'ai plus accès à la p...
Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80
Résolu/FerméBonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...
Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée)
RésoluBonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...
Le navigateur firebox et google chrome
RésoluSur Windows 10, j'avais Firebox et Google Chrome. Par erreur j'ai supprimé Google Chrome, j'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen. Par contre lor...
La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave
RésoluBonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...
L'installation de edge chromium
RésoluBonjour, Comme pour tout le monde, la nouvelle version de Edge s'est installé automatiquement sur mon ancien PC qui tourne encore sous Windows 7. J'...
Petite maison accueil dans google chrome.
Résolubonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...
Deconnecté des sites
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...
Où trouver le dossier des favoris de chrome ?
RésoluBonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...
Pilote de webcam et plus de chrome
RésoluBonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...
J aimerais retrouver un mot de passe
RésoluBonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...
Meme titre j arrive pas a vous repondre (
Résolu/FerméBonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?
Les images de google images ne s'affichent pas !
RésoluJ'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...
Suppression proxy sur chrome
Résolubonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...
Recherche avec google chrome
RésoluBonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...
Installation brave
RésoluBonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...
Je n’arrive pas à effectuer une recherche
RésoluBonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...
Plus de lecture video site eurosport avec edge
RésoluBonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...
Votre connexion n'est pas privé
RésoluSalut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...
Importation de microsoft edge vers google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...
Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi
Résolubonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...
Problème erreur 4103 france tv
RésoluBonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...
Mozilla et disque c
RésoluBonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...
Captcha invisibles !
RésoluBonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...
Barre de favoris google chrome disparue!
RésoluBonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...
Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge
RésoluBonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...
Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas
RésoluSalut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...
Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web
RésoluBonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...