Les discussions

Edge en panne

Résolu

Bonjour, Edge ne répond plus. Comment réparer, svp ?

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
kaneagle

Ascenseur de droite sur la fenêtre

Résolu

Bonjour, Mon ascenseur ou barre de défilement vertical à droite de la fenêtre sur la page de Google (chrome) et sur facebook a disparu. Comment la ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Anikam

Firefox fait freeze windows vista

Résolu

Bonjour j'ai un problème parfois mon pc freeze quand je suis sur Firefox même la led lock number ne réagit pas. Cela semble bien venir de firefox est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Game4rode

Plus de croix de fermeture google chrome

Résolu/Fermé

bonjour, je viens ici pour avoir un petite aide si possible, le soucis que je rencontre, est que je n'ais plus la petite croix rouge en haut a droit...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
Fogiel

Supprimer extension boomerang

Résolu

Bonjour, J'ai installé boomerang sur mon navigateur google chrome. J'avais l'intention de l'essayer et de le supprimer le cas échéant. Ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jemaca-02

Firefox - exporter ses identifiants !

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir qu'on pouvait enfin sauvegarder ses identifiants Firefox sans faire appel à une extension quelconque ! On peut le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Impossible réinstall chrome

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller chrome suite à l'impossibilité de faire une mise à jour et je n'arrive plus à l'installer voici le message echec de...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
mali85410

Google décalé sur la droite

Résolu

Bonsoir google est décalé vers la droite impossible de le ramener à gauche Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macbernic

Ou sont stockés les marques pages firefox?

Résolu

Bonjour, suite à une panne de la carte mère, une amie vient d'acheter un nouveau PC. A sa demande je lui ai transféré à partir de son ancien disque...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
voilivoila

Je n'arrive pas à ouvrir google chrome...

Résolu

Bonjours à tous, Depuis hier soir je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome... Lors que je cliquais dessus le sablier apparaissait et disparaissai...

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Trotterglobe

Ma recherche google s'affiche en jaune sur les pages

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 mois quand j'ouvre une page, suite à une recherche sur Google Chrome, le texte de recherche s'affiche surligné en jaune ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
crapoulou

La fonctionnalité "se connecter avec google" a été désactivée temporai

Résolu/Fermé

Bonjour j'arrive pas a me connecter via mon compte gmail a the next creator je c'est plus quoi faire. (La fonctionnalité "Se connecter avec Google...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
bazfile

Mot de passe facebook oublie

Résolu

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Microsoftedge

Résolu

Bonjour, MicrosoftEdge a changé sa configuration récemment (et non Internet Explorer comme je l'ai dit précédemment). Depuis, lorsque je me conn...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Navigateur firefox force l'affichage mobile alors que je suis sur un pc bureau

Résolu

Bonjour à tous ; voilà suite à la dernière màj de Mozilla Firefox, je présume, mon navigateur n'affiche plus mes marque-pages. Et ceux qu'ils soient p...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis pour naviguer "http://192.168.1.1/login.lp?event=serverconnect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis lorsque j'essaye d'aller sur certain page internet ( pas toute) . Je veux accéder au site de LEM intérim et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
pistouri

Installer google chrome sur windows 10

Résolu

Bonjour, j'installe GOOGLE CHROME avec le navigateur Mozilla firefox. Pour l'installer celui-ci tourne très longtemps. J'obtiens CHROME setup, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
tpj28

Des sites ne s'affichent plus correctement. + paiement par carte.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de quelques sites internet que j'utilise souvent: - leboncoin.fr, je n'arrive pas à utiliser la liste...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pistouri

Barre d'adresse personnelle

Résolu

Bonjour, En nettoyant avec C Cleaner je supprime la barre d'adresse perso de Firefox , y a-t-il une case à décocher pour l'éviter ? De plus en netto...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Volpe_Lupo

Site impossible d'accés

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas accédé à ce site" https://www.vosmms.com/" Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant une connexi...

Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
jojo-33160

Serveur dns indisponible

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur HP avec UC derrière l'écran et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur internet alors...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Zakyng

Problèmes avec le site leboncoin

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya

Desinstaller extension chrome sur edge

Résolu

Bonjour, J'ai par ignorance autorisé l'installation des extensions lors de la dernière mise à jour Windows 10 . Depuis je n 'ai plus accès à la p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
kaneagle

Virus proxy http=127.0.0.1:8080;https=127.0.0.1:80

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon "problème". Hier j'étais tranquillement installé sur mon pc après avoir fait une partie sur un de mes jeux, je...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ralphpn61

Firefox impossible de modifier la page d'accueil (grisée)

Résolu

Bonjour, Je poste à propos d'un problème pour lequel je n'ai trouvé aucun fil dans aucun forum ni sur ccm. Depuis aujourd'hui, ma d'accueil fir...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Chourb

Le navigateur firebox et google chrome

Résolu

Sur Windows 10, j'avais Firebox et Google Chrome. Par erreur j'ai supprimé Google Chrome, j'ai essayé de le réinstaller mais pas moyen. Par contre lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
tpj28

La connexion au serveur a expirée avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Dernièrement j'ai changé de navigateur web, je passe de Chrome à Brave, J'ai importé dans Brave les extensions installé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
pistouri

L'installation de edge chromium

Résolu

Bonjour, Comme pour tout le monde, la nouvelle version de Edge s'est installé automatiquement sur mon ancien PC qui tourne encore sous Windows 7. J'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Petite maison accueil dans google chrome.

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment mettre la petite maison dans google chrome qui permet de revenir a la page d'accueil car j'ai beau chercher de part...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
thierry

Deconnecté des sites

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, quand je ferme google chrome et que je le ré-ouvre, je suis déconnecté de tous les sites où habituellement je suis c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Antser

Où trouver le dossier des favoris de chrome ?

Résolu

Bonjour, J'utilisais Win10 et j'ai eu un crash. J'ai réussi à copier "toutes" les données de mon disque c: sur un autre disque mais je ne sais où ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
sephi

Pilote de webcam et plus de chrome

Résolu

Bonsoir tous le monde, J'ai un gros problème j'ai installé le périphérique de la webcam de mon ordi portable est depuis je ne peut plus accéder a Goo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
selinarose86

J aimerais retrouver un mot de passe

Résolu

Bonjour, donc je joue sur un site de jeu et j ai plus le mot de passe . serrait il possible de retrouver dans mon pc sachant que je n ai fait aucun n...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Xileh

Meme titre j arrive pas a vous repondre (

Résolu/Fermé

Bonjour, merci pour la reponse mais c est pas stocker dans mon pc a quelque part svp ?

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10

Les images de google images ne s'affichent pas !

Résolu

J'ai un problème ! Alors, lorsque je fais une recherche dans Google Images, les images s'affichent mais quand je clique sur une pour qu'elle s'agrand...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Pierre024689

Suppression proxy sur chrome

Résolu

bonjour je souhaite annuler la connexion proxy sur chrome qui m’empêche d'ouvrir internet et à chaque fois que je décoche "connexion proxy" je n'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Recherche avec google chrome

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours lorsque je fais une recherche sur internet via google chrome, les résultats sont bizarres. Une première page s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
help61

Installation brave

Résolu

Bonjour,..Je suis maintenant sur W10..J'ai téléchargé le " Brave"..Il est bien téléchargé,mais il ne s'ouvre pas sur mon ordi..Or,il y a quelques temp...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle

Je n’arrive pas à effectuer une recherche

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je ne parviens plus à effectuer de recherche sur mon ordinateur via Microsoft Edge, Google Chrome ou Internet Explore...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Someone81194

Plus de lecture video site eurosport avec edge

Résolu

Bonjour , Depuis 2 jours je ne peux plus lire les vidéos sur le site Eurosport, je reste sur un écran noir , que je regarde sur PC sous Edge et Wind...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privé

Résolu

Salut a tous, J'espère avoir choisi la bonne rubrique, car j'avoue avoir hésité... Je vous expose le problème: J'ai upgradé le pc de ma frang...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
jeanbern

Importation de microsoft edge vers google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de déplacer mon historique, mes favoris et mes mots de passe de Microsoft Edge vers chrome et si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
BackaryPotter

Mozilla firefox ne se charge pas sur mon ordi

Résolu

bonjour, Bing est apparu à la place de Firefox sur mon ordi surement une mauvaise manipulation de ma part lol et pour le faire partir, j'ai désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
pistouri

Problème erreur 4103 france tv

Résolu

Bonjour , j'essaie depuis quelques minutes déjà de visionner une série sur France TV se nommant "Stalk" Seul problème , impossible de lire les vidéo...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
6xela29

Mozilla et disque c

Résolu

Bonjour je constate qu'avec l'utilisation de Mozilla quand on consulte les pages le disque dur devient plus vite saturé y a t-il quelque chose à faire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Saucison-dejante

Captcha invisibles !

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, lorsque je m'inscrit dans un site, il me dit "Captcha invalide" mais je n'en vois aucun ! Donc, j'aimerai avoir une ...

74 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Katbabysummer

Barre de favoris google chrome disparue!

Résolu

Bonjour, j'ais s'en savoir comment enlever ma barre de favori avec google chrome j'aimerais savoir comment la réactiver? meri CicelmaraCo...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
pat72120

Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge

Résolu

Bonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas

Résolu

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
pistouri

Empêcher google chrome de recharger un onglet ou une page web

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un onglet par exemple Pronote et que je vais sur un autre onglet genre YouTube, 10 minutes après je re-clique sur Pronote, Chr...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri
Résultats 801 - 850 sur un total de 10 241