Les discussions
Plein écran
RésoluBonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...
Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet
RésoluBonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...
Clippings
RésoluBonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...
Problème avec google traduction
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...
Extension f-secure key
RésoluBonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...
Mon problème avec les cookies....
RésoluBonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...
Raccourci google chrome
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...
Votre connexion n'est pas privée
RésoluBonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...
Problème d'onglets avec google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...
Mettre firerfox mozilla en fgranças=
RésoluBonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0
Connexion suspendue
RésoluBonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...
Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois
Résolubonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...
Ne conserver les données locales
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...
Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant
RésoluBonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...
Google est bloqué, erreur bex
RésoluBonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...
Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1
RésoluBonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....
Mot de passe
Résolubonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...
Problème avec mozilla
Résoludepuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...
Chrome ne se lance pas
RésoluBonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...
"votre accés à internet est bloqué "
Résolu/FerméBonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...
Chrome version 69
RésoluBonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...
Pb clavier tactile chrome
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...
Problème vignettes page d'accueil google chrome
RésoluBonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...
Comment supprimer les mots de passe sur le net
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?
Bug page nouvel onglet vide
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...
Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome
RésoluBonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...
Erreur javascript
RésoluBonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...
Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...
Rendre 2 ordinateurs portables indépendants
RésoluBonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...
Lecture impossible sous mozilla
RésoluBonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...
Www.accueil-search.com : un virus ?
RésoluBonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...
Désactiver traduction automatique chrome
RésoluBonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura
Navigateur firefox
Résolubonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...
Remettre une annonce leboncoin
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...
Les images ne s'affichent pas sur certains sites
RésoluBonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...
Cryptominer.gen
Résolubonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...
Newtab
RésoluBonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...
Accepter les cookies par défaut
RésoluBonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...
Page google indisponible
RésoluMa page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87
Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...
Application par défaut : firefox inexistant
RésoluBonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...
Zylom - erreur 413 entity too large
RésoluBonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...
Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox
RésoluBonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...
Site inaccesible erreur cannot modify header info
RésoluBonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...
Déconnection des mes comptes google
RésoluBonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...
Mécanique piaggio 50cc
Résolu/FerméBonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...
Liste des favoris disparue
RésoluBonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...
Trouver le profil firefox pour window
RésoluBonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...
Problème langue mozilla
RésoluBonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...