Les discussions

Plein écran

Résolu

Bonsoir, depuis un moment quand je clic sur Google chrome une page s'ouvre mais pas en pleine écran , c'est pas normal.Je vois mon bureau derrière! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Laurence620

Une fenetre qui ne veut pas fermer, internet

Résolu

Bonjour il y a 2 jours jai été sur mon ordinateur et jai accrocher une touche qui a fait ouvrir une fenetre dans le haut a gauche de mon internet expl...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaneagle

Clippings

Résolu

Bonjour jai un problème avec Clippings en image Je peux rien faire avec Firefox ni mettre mon back ou news une solution svp merci d avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
mpuissance4

Problème avec google traduction

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant la traduction automatique effectuée sur les sites anglais ne marche plus ( mais fonctionne normalement dans les au...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Nounoursgafi

Extension f-secure key

Résolu

Bonjour, j'utilise F-Secure KEY comme gestionnaire de mots de passe. Sur mon PC J'ai installé l'extension sur Firefox. Depuis quelques temps F-Se...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
madmyke

Mon problème avec les cookies....

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger mes factures de péage autoroute, alors que je l'ai toujours fait facilement depuis ......des années. en mention...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Raccourci google chrome

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'empêcher que Google Chrome insère automatiquement des raccourcis sur la page d’accueil de Google ? Ici (dans le +)...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
pistouri

Votre connexion n'est pas privée

Résolu

Bonjour j'ai chercher et chercher des heures rien marche et je trouve pas grand choses j'ai regarder sur votre site aussi mais sa parle bcp d'antivi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'onglets avec google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre google chrome les onglets des pages de mes dernières navigations restent ouvertes. Que dois-je faire? J'ai même désinstaller g...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
pistouri

Mettre firerfox mozilla en fgranças=

Résolu

Bonjour, comment mettre firefox en français Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
billmaxime

Connexion suspendue

Résolu

Bonjour à tous Chrome me fait souvent un écran noir et se déconnecte. De plus quand j'arrive à me connecter en haut à droite il m'annonce connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
michel34770

Liste des marque-pages s'ouvre à chaque fois

Résolu

bonjour, depuis hier quand j'ouvre une page ou une nouvelle fenêtre, ma liste de marque-pages apparaît simultanément, je la ferme et dès que j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dela1956

Ne conserver les données locales

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Dan1307

Fenêtre oath qui apparaît avec recherche qwant

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je veux faire une recherche avec Qwant sur Firefox, j'ai une fenêtre Oarh qui apparaît et bloque ma navigation sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
C59G

Google est bloqué, erreur bex

Résolu

Bonjour, Hier, en ouvrant Google hier, j'ai eu un message qui me disait que c'était une erreur Bex, StackHash_0a9e. J'ai tenté de scanner avec Malwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Stephanie2018

Perte des favoris google chrome avec win 10 et 8.1

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour je n'ai plus mes favoris dans l'onglet j'ai reinitialiser mais toujours rien 3h plus tard meme chose sous 8....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
pistouri

Mot de passe

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Problème avec mozilla

Résolu

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pistouri

Chrome ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
sousou

"votre accés à internet est bloqué "

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21

Chrome version 69

Résolu

Bonjour Je viens de réinstaller chrome sur mon pc et je m'aperçois que l'url n'affiche plus "www" ni même les protocoles http et https Est-ce normal...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
thierryrg

Pb clavier tactile chrome

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique pour taper du texte (en utilisant le clavier), mon clavier tactile s'affiche sur l'écran quand même. Cela n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Julie_-_66

Problème vignettes page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour je vient vers vous car j'ai un problème avec google chrome. Mon problème et que quand j'ouvre google chrome juste en dessous du nom GOOGLE ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
pistouri

Comment supprimer les mots de passe sur le net

Résolu

Bonjour, J'ai mis un mot de passe sur un site et je voudrais l'enlever. Comment faire SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jmarion3

Bug page nouvel onglet vide

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un soucis sur ma page nouvel onglet. En temps normal, quand j'ouvre cette page, j'ai 8 onglets "récents" épinglés ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Les vignettes n'apparaissent plus avec chrome

Résolu

Bonjour, Quand je clic sur nouvel onglet, je n'ai plus les vignettes reprenant les sites visités le plus, je n'ai rien fait de spécial, hier tout fo...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
pistouri

Erreur javascript

Résolu

Bonjour, Lorsque je teste un site web en local (localhost), j'ai systématiquement le message : "Error in event handler for (unknown): TypeError: l...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
chabinot

Réinitialiser les paramètres de l'application google chrome

Résolu

Bonjour, J'aimerais réinitialiser les paramètres de l'application Google Chrome (sur mon téléphone) mais je ne sais pas comment on fait. Est-ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
ravageuse

Rendre 2 ordinateurs portables indépendants

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
christmut

Lecture impossible sous mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
kikacookie

Www.accueil-search.com : un virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
itsmesamy

Désactiver traduction automatique chrome

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le traduction automatique sur google chrome ? Merci d'avance, Laura

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Navigateur firefox

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j ai un problème au bout d'une 1/2 heure le navigateur Mozilla Firefox bloque je ne peux rien faire je n ai accès a r...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
kaneagle

Remettre une annonce leboncoin

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment remettre une annonce sur leboncoin, par exemple si j'ai mis une annonce le 07/08, à partir de quelle date puis-je là...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
waren56

Les images ne s'affichent pas sur certains sites

Résolu

Bonjour, depuis ce matin la navigation sur certains sites et rendu difficile car les images ne s'affiche plus dans chrome je vais vous mettre que...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
coiffeur

Cryptominer.gen

Résolu

bonjour depuis quelque jour mon antivirus ( avira ) met en quarantaine un fichier du nom de : cryptominer.gen. l'antivirus précise que se dernier se ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
cmdesign

Newtab

Résolu

Bonjour, Mon firefox est configuré pour qu'un nouvel onglet s'ouvre avec newtab (la mosaïque des pages les plus utilisées). Depuis lundi ça ne march...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Xileh

Accepter les cookies par défaut

Résolu

Bonjour, Il y a t il un moyen d’accepter par défaut les cookies afin de ne pas devoir accepter à chaque fois que l’on visite un site internet ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Page google indisponible

Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Application par défaut : firefox inexistant

Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Zylom - erreur 413 entity too large

Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie

Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox

Résolu

Bonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Michel69007

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Déconnection des mes comptes google

Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx

Mécanique piaggio 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste des favoris disparue

Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 173