Bloquage telechargements
Résolubonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...
bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et quand je telecharge des mods pour mon jeu (ETS2), chrome me bloque le téléchargement en me disant que le...
Bonjour* comment faire la mise à jour de FIREFOX ? Mon anti virus me demande de le faire Merci
Bonjour, Il est normalement possible d'accéder à une page protégée en fournissant le login et le password dans l'URL selon le format suivant qui e...
Salut les amis j'ai un problème ,je ne peux pas telecharger les fichier avec/sans verus sur chrome il me met "Échec de l'analyse antivirus" est-ce que...
Bonjour à tous. J'ai un problème très précis dont je ne trouve pas la réponse en me promenant sur les forums. J'avais un ordinateur, dont la carte ...
Bonjour à tous, Depuis un moment déjà j'ai des pub qui apparaîssent sur mon téléphone, j'ai été dans les sources inconnues mais rien ne change. Je...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre firefox par defaut,imposiible de le faire.Merci a vous .Bon dimanche
Bonjour Hier soir j'ai eu un beug avec firefox ,tous mes MdP qui étaient enregistrés sont disparus. Même sur CCM je ne peux plus me connecter a mo...
Bonjour, avec GOOGLE CHROME mon ordi rame , je voudrai installer MOZILLA FIREFOX pouvez vous me guider ? Je vous remercie Bonne journée
bonjour, comment mettre un document ligne, sachant que je n'ai pas de scan chez moi, merci cordialement
Bonjour, Je viens faire appel à l'aide ici car depuis quelques temps, les vidéos Youtube sont limite regardables. Je m'explique : L'interface a co...
Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...
Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...
Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...
Bonjour je n'arrive pas à changer de moteur de recherche dans Microsoft Edge: il y a Yahoo qui s'est mis et je ne peux plus l'enlever. Je vais donc ...
Bonjour, j'ai une extension pour bloquer des sites, depuis la dernière mise à jour de Firefox ( 66.0 ) l'extension ne fonctionne plus. J'ai fai...
Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...
bonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...
bonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...
Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...
Bonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...
ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...
Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...
Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...
Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...
Bonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...
Bonjour à tous et toutes, Avec C.C.M., j'ai téléchargé Google Chrome 64 bits Windows 10 mais le raccourci Google n'est pas sur mon bureau. Aussi, po...
bonjour j ai un souci avec le navigateur que je viens d installer lorsque je vais sur un site et que je clique sur n importe quel ligne j ai ma bo...
Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce...
Bonsoir, dans Firefox Quantum 65.0.2 que je viens d'installer, dans les Préférences / Vie privée et sécurité, je n'arrive pas à cocher "Proposer d'en...
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec les navigateurs Mozilla, Vivaldi et Edge. Mais avant de vous dire quels sont les problèmes je vais vous...
Bonjour ! Plus précisément...je travaillais depuis quelques jours, sous Mozilla, sur un site de généalogie en français. Ce matin, si je m'y con...
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...
bonjour ; dites moi pourquoi il faut que je réactualise systématiquement chaque page , ou chaque onglet dans la navigation ?? sur youtube , par exe...
bonjour, j ai chromecast premiere generation. depuis quelque temps,impossible d utiliser chromecast si kapersky est en route.des que je bloqUE KAPER...
Bonsoir, Depuis quelques temps, un message s'affiche régulièrement sur mon PC, je ne sais pas du tout d'où ça provient (extensions ou autres). Pou...
Bonjour à tous, Merçi d'avance pour votre aide J'ai Windows 7 Tout va bien quand je l'allume, mais dès que je clique sur catawiki la page est g...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Google Chrome, j'ai désinstallé et réinstallé RIEN :-( Que dois-je faire de plus ? Merci de votre aide
Bonjour, Lorsque j'avais besoin de garder une page du WEB je l'imprimais avecMozilla firefox : les trois traits horizontaux, en haut et à droite. O...
Salut, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites demandant une identification via Facebook. J'explique donc : je suis...
Bonjour, J'ai une appli professionnelle incompatible avec la version 65 de Firefox. La seule version Firefox compatible est la 57. Est-il pos...
Bonjour ! Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes. Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait part...
Bonjour, Je fais du développement web et depuis 2 jours, mon cache ne se vide plus y compris sur tablette, Smartphone et PC (y compris par le biai...
J'ai depuis très longtemps Google (pas Gogle Chrome) et je désire conserver ce navigareur (Google et non PAS Google Chrome). Mais depuis quelques moi...
Bonjour, voila mon soucis depuis peu j'ai un problème de chargement de page internet , en effet lorsque je clique sur n'importe quel favori la pag...
bonjour a tous, j'ai un souci de téléchargement sur mon pc: je ne peut plus rien télécharger sur mon w8.1 les pièces jointes ou envoi de photos m...
bonjour, j'ai installé MOZILLA FIREFOX et je désire mettre GOOGLE CHROME vocal dessus comment faire ? merci à tous de votre réponse
Bonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...