Les discussions

Page google indisponible

Résolu

Ma page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
fri87

Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10

Résolu

Bonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
koda

Mon ipad ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
GX220

Application par défaut : firefox inexistant

Résolu

Bonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Zylom - erreur 413 entity too large

Résolu

Bonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
annie

Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox

Résolu

Bonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Michel69007

Site inaccesible erreur cannot modify header info

Résolu

Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
pistouri

Déconnection des mes comptes google

Résolu

Bonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Erudyx

Mécanique piaggio 50cc

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Liste des favoris disparue

Résolu

Bonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
nellou04

Trouver le profil firefox pour window

Résolu

Bonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
jmarion3

Problème langue mozilla

Résolu

Bonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alice

Impossible d'utiliser google sans navig. privée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche ave...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Squiddy

Comment désinstaller de façon aisée edge

Résolu

Bonjour Comment désinstallé Edge de facon aisée ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
BernardCanon

Navigateur firefox fonctionne plus.

Résolu

Bonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
^Abel^

Page nouvel onglet : bouton...

Résolu

Bonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
pistouri

Firefox par défaut ? pas moyen !!!

Résolu

Bonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
villaja

Sites internet

Résolu

Bonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
eb14-qc

Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
K9200

Firefox ne s’ouvre plus

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Webcompanion?

Résolu

Bonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Michel69007

Certificat de securite

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
jimir

Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge

Résolu

Bonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
pistouri

Problème désactiver pubs, bloqueur pubs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Zaki26

Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...

123 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Impossible d'ouvrir une page commençant par www.

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pistouri

Accès à internet

Résolu

Depuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
francis_95

Opera ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tootie

Pourquoi google me localise-t-il ?

Résolu

Bonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
mushu14

Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
pistouri

Forcer affichage protocole https

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
thierry

Ouverture de firefox impossible

Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
kaneagle

Retour intempestif des marques-pages supprimés

Résolu

Hello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

Trouver mon compute due jeux

Résolu

J ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
oghlan

[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com

Résolu

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Patrice33740

Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
pistouri

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
pistouri

Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie

Résolu

Bonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Nai

Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!

Résolu

Bonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
PatriciaG

Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub

Résolu

bonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
natom38

Trier mes favoris par ordre alphabétique

Résolu

Bonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
pistouri

Windows 10 pro

Résolu

bonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
alainlau

Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Jospell

Chrome did not shut down properly message

Résolu

Bonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Jojolaguitare

Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet

Résolu

Bonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri

Reuperer ancienne version firefox

Résolu

Bonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
welcome

Les extensions

Résolu

Bonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jmdepise

Comment exporter mes favoris

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
RoughBoy

Problème contact site de rencontre

Résolu

Bonjour J'ai eu un très bon contact avec une personne sur un site de rencontre. J'ai eu un problème de piratage sur mon ordinateur et depuis lors je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jmarion3
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 10 135