Les discussions
Page google indisponible
RésoluMa page d’accès a google m'indique page introuvable.. pouvez vous m'aidez s'il vous plait a régler ce problème. je vous remercie à l'avance. fri87
Google earth ne s'ouvre plus sur windows 10
RésoluBonjour, comme je ne pouvais plus avoir google earth sur mon ordi, je l'ai désinstallé et ensuite re-téléchargé en passant par CCM. Mais je n'arri...
Mon ipad ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un Ipad qui a souvent des bugs. Ce que je fais quand il y en a un, je le mets en veille et je le rallume. Mais hier je l'ai fais et je...
Application par défaut : firefox inexistant
RésoluBonjour, J’utilise firefox comme navigateur depuis un bon bout de temps mais il n'était pas encore définit comme étant mon navigateur par défaut. J...
Zylom - erreur 413 entity too large
RésoluBonjour, je joue aux jeux zylom depuis longtemps sans probleme sauf depuis lundi, les jeux ne se téléchargent plus et j'ai le message erreur 413 ent...
Comment récupérer mes favoris qui ont avec firefox
RésoluBonjour les savants! Ma question va vous paraître d'un fol intérêt... mais je suis embêté avec ce petit problème. Favoris disparus et il faut retape...
Site inaccesible erreur cannot modify header info
RésoluBonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème. Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'ar...
Déconnection des mes comptes google
RésoluBonjour, j'ai 5 compte Google en permanence connecté à Firefox, et je ne les déconnecte jamais. mais depuis peu, à chaque redémarrage, je me rend...
Mécanique piaggio 50cc
Résolu/FerméBonjour, aprés avoir fait l'entretien d'usage de mon scooter piaggio 50 cc il garde le ralenti dés que j’accélère il cale. la bougie est neuve la pi...
Liste des favoris disparue
RésoluBonjour, peut-être à la suite d'une mauvaise manipulation, les favoris de ma tablette ont disparu, et lorsque j'essaie d'en enregistrer d'autres i...
Trouver le profil firefox pour window
RésoluBonjour. je viens de télécharger Mozilla firefox version 61.0.1 sur mon pc windows 10. 64 bits, réponse de mon pc "le profil firefox ne peut être c...
Problème langue mozilla
RésoluBonjour, excusez-moi si je me suis trompée de catégorie. Je me suis récemment acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque j'ouvre Mozilla la page ...
Impossible d'utiliser google sans navig. privée
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche ave...
Navigateur firefox fonctionne plus.
RésoluBonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...
Page nouvel onglet : bouton...
RésoluBonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...
Firefox par défaut ? pas moyen !!!
RésoluBonjour la communauté, Depuis deux ou trois jours quand j'ouvre Firefox une fenêtre me demande si je veux faire de Firefox mon navigateur par défaut....
Sites internet
RésoluBonsoir, Ma question est simple, pourquoi quand je fait une recherche sur google. Je tombe toujours sur des sites d’Europe(France) quand je suis C...
Probleme lors de l' ouverture d' un nouvel onglet
RésoluBonjour, soucis avec l' ouverture d' une nouvelle page avec firefox/W10: la page s' ouvre, mais subit en permanence un rafraichissement, ce qui la...
Firefox ne s’ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis qqs jours, lorsque je souhaite ouvrir Mozilla Firefox, cela ne fonctionne plus. Cela a été causé je pense, quand j'ai réinitialisé ...
Webcompanion?
RésoluBonjour, Sollicité régulièrement pour télécharger Webcompanion updater je souhaiterais savoir ce qu'est cette application et s'il est utile ou nuisib...
Certificat de securite
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai sorti de l'armoire un vieux portable avec Windows 7 que je veux donner. Il reçoit internet par câble et par Wifi mais ni la ...
Enregistrer 1 page internet dans les favoris edge
RésoluBonjour à tous, quelques fois je n'ai pas la possibilité d'enregistrer une page internet dans mes favoris car la petite étoile n'existe pas à ce momen...
Problème désactiver pubs, bloqueur pubs
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau du bloqueur de pubs (adblock). J'ai l'impression qu'il ne bloque pas tout, notamment au niveau des popups ou en...
Google chrome s'ouvre mais navigation impossible.
RésoluBonjour à tous Je suis sous Windows 10 Pro en 64 bits avec cet historique de mise à jour Windows: https://www.zupimages.net/up/18/25/cx9u.png J...
Impossible d'ouvrir une page commençant par www.
RésoluBonjour à toutes et tous. Je suis nouvellement inscrit et déjà je vais vous ennuyer avec mes petits soucis. Voilà ce qui m'arrive, depuis quelques s...
Accès à internet
RésoluDepuis quelque temps, lorsque je veux accéder à internet, j'ai souvent le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenu...
Opera ne s ouvre pas
RésoluBonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...
Pourquoi google me localise-t-il ?
RésoluBonjour, J'efface toutes les données de navigation dans chrome (toutes les périodes), je ferme Chrome, je le relance et je vais sur maps.google, et ...
Waterfox+pages pinterest ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, J'utilise waterfox (56.2.1) et depuis un moment je n'ai plus accès aux pages pinterest : -Je suis sur la page d'accueil en étant connect...
Forcer affichage protocole https
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire sur quel paramètre agir pour forcer l'affichage du protocole https dans la barre d'adresse du navigateur (chro...
Ouverture de firefox impossible
RésoluBonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...
Retour intempestif des marques-pages supprimés
RésoluHello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...
Trouver mon compute due jeux
RésoluJ ,air Peru Mon compute due jeux clash of clan in mid end jour J;arrive pas recouperer
[firefox] problème ouverture fichier xlsm depuis cjoint.com
RésoluBonjour, J'ai, depuis plusieurs années, des problèmes pour télécharger des fichiers Excel avec macro (au format xlsm) depuis le site Cjoint.com, av...
Ne pas fermer firefox en fermant le premier onglet
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de ne pas fermer Firefox en fermant le premier onglet. Ça existait avant Quantum. Merci d'avance. Configuration...
Problème chargement des pages firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...
Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............
Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie
RésoluBonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...
Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!
RésoluBonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...
Je n'arrive pas a désinstaller le bloqueur de pub
Résolubonjour , je ne suis pas douée .... j'ai compris qu'il fallait ouvrir "options" mais ensuite je ne voit pas marqué "contenu" , comme indiqué dans le...
Trier mes favoris par ordre alphabétique
RésoluBonjour, Je ne saispas si je suis sur le bon forum pour poser ma question, mais je tente... J'ai importé mes favoris il y a bien longtemps sur Goog...
Windows 10 pro
Résolubonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain
Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...
Chrome did not shut down properly message
RésoluBonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...
Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet
RésoluBonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...
Reuperer ancienne version firefox
RésoluBonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...
Les extensions
RésoluBonjour, Je fatigue. J'avais une extension tinyurl qui fonctionnais bien et elle a disparu. je vais voir dans ces extensions obslète, j'en vois une ...
Comment exporter mes favoris
RésoluBonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...
Problème contact site de rencontre
RésoluBonjour J'ai eu un très bon contact avec une personne sur un site de rencontre. J'ai eu un problème de piratage sur mon ordinateur et depuis lors je...