Les discussions

Donatell0r Montage et acquisition vidéo

Dissocier une vidéo multicam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu
8tango Montage et acquisition vidéo

Lag tv orange

Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
8tango
Yayacurling Montage et acquisition vidéo

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Drokki
caberouet Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 24

Bonjour Je viens d'acheter pinacle 24 car le 22 m'a fait un gros bug donc on l'a désinstallé du PC, il me reste le 21et 24 installes sur mon qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
caberouet
CONTE69 Montage et acquisition vidéo

Hdmi pour connecter pc à tv

Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo
Shoegaze78 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro plante

Bonjour, Je suis à deux doigts de réinstaller windows car adobe premiere plante à chaque fois que je vais dans la partie effets ou couleurs par exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse
tifouny Montage et acquisition vidéo

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny
mathan59 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
LiloStitch91
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 24

bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tifouny
Claude Montage et acquisition vidéo

Recadrage 4k en full hd

Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glandu
bpdu92 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer les replay

bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bpdu92
Ritooon Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo en 60 fps

Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor
Justindubois99 Montage et acquisition vidéo

Zoom non voulu adobe premiere pro

Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MrTendersYT
Jojo Montage et acquisition vidéo

Diminuer volume pinnacle 24

Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glandu
mgw Montage et acquisition vidéo

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu
tony Montage et acquisition vidéo

Probleme avec la timeline

Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MagSouh
Berna Montage et acquisition vidéo

Smart tv et internet ?

Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Berna
Antonie.Lamark Montage et acquisition vidéo

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.
Leamnesique Montage et acquisition vidéo

Effet flou - vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
jack2125 Montage et acquisition vidéo

Image incrustée

Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu
mike Montage et acquisition vidéo

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200
Getra Montage et acquisition vidéo

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Getra
Allias48 Montage et acquisition vidéo

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76
fabrou34 Montage et acquisition vidéo

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lkod Montage et acquisition vidéo

Problème sur ma tv

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
fabrou34 Montage et acquisition vidéo

Go pro studio

Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
glandu
la cremiere Montage et acquisition vidéo

Tv et ordinateur

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 21 158