Les discussions

Correction de couleur

Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_

Harmoniser le son sur movavi editor

Bonjour la communauté, Pour le montage d'une vidéo de présentation de jeu de société, j'utilise Movavi Editor. J'ai surement varié ma position d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
glandu

Impossible de connecter mon ordi à la tv tcl

Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Impossible de connecter mon ordi à ma TV Tcl via le HDMI.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Smart tv 32pfl6087k/12

Bonjour, Ma télé Philips 32PFL6087K/12 n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Panth33ra

Problème lecture vidéos pc sur tv lg

Bonsoir/Bonjour, Je viens d’acquérir une TV LG 55un7300 quand j'essaie de lire des films de mon pc pour les diffuser sur la télé certains films n...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Avidemux faire un zoom

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un zoom sur une petite vidéo , un zoom de 3sec environ merci

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
ziggourat

Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal

Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
xavierprivat

Messages sur tv lg led 4k

Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Andy31200

Magix pro : problème pour réunir les rushs coupés en un seul clic

bonjour à tous j'utilise le logiciel magix pro X, je n'arrive pas à trouver un bouton raccourcis pour réunir en un click tous les rushs que j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Neophyte31

Supprimer les bruits du microphone après enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
AK68

Montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
ziggourat

Wondershare filmora exportation interminable

Bonjour, J'utilise filmora depuis plus d'un an pour faire mes montages vidéo youtube. Depuis quelques jours, l'exportation met une éternité, presq...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
glandu

Problème avec les transitions videopad, rendu incorrect

Bonjour, j'utilise Videopad et rencontre un problème pour les transitions, que ce soit entre deux morceaux de vidéos, ou entre une image fixe et u...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
glandu

Video d'une forme en rotation 3d

Bonjour, Je cherche à faire une vidéo sans fond d'une forme rectangle animé par une rotation (en 3d) et sur la quel je peux intégrer mes designs s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
glandu

Quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos

J'avais le logiciel Proshowgold, j'ai dû faire faire des modifications sur mon ordi, à la suite que mon disque dur ait sauté. Tous mes programmes ne ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
ziggourat

Erreur importation fichier mp3

Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Starfala2211

Remplacement de la bande son

Bonjour, Comment remplacer et synchroniser une bande son sur un DIVX, ( bande son anglaise par une bande son FRANCAISE) Merci de vos aides

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
ziggourat

Film avec chapitres

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
glg29

Pas de son en hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
fureteur

Baisse de qualité de mes vidéos lors de leur import facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide en matière de publication vidéo. Lorsque je publie mes vidéos en format carré sur Facebook, elles sont en 640p alors...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
glandu

Regarder tnt.

Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

“echec de previsualisation dans le moniteur source“ adobe premiere pro

Bonjour, Quand j'essaie d'importer un MP3 que j'ai téléchargé via YTMP3 sur première j'ai ce message d'erreur qui apparaît “Echec de previsualisatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
glandu

Impossible voir les téléchargement de captvty

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
jeannets

Probleme samsung dex

Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
yves

Création menu dvd

Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
cheub

Contacter bein sport france

 Résolu

Bonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Fonctionnement de mon x96 mini

Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mon X96 mini sur mon PC et rien ne se passe je l'ai relié avec un cabre USB et sa donne rien, merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
anatol

Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium

Bonjour, je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
glandu

Recuperer une vidéo movie maker

Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
glandu

Extraire une video

Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
ziggourat

Fluoreon ahd

Bonjour, Comment faire un reset?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
jeannets

Prévisualisation bloquée sur vegas pro 14

J'ai un casque bluetooth (JVC HA-S35BT) et pour écouter le son je met le casque en tant que périphérique par défaut, dans les paramètres j'ai tout fou...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
ShoToX

Dupliquer écran pc sur plusieurs tv en rj45

Bonjour Je souhaiterais dupliquer un écran de PC sur réseau en RJ45 sur plusieurs TV Les TV peuvent être branchés en RJ 45 sur mon réseau Exi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mixage son sur pinnacle 23

Bonjour, Impossible de mettre des repères sur la bande son originale et la bande son de musique importée. Je pouvais le faire avec Pinnacle 21. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
glandu

Affichage étendu pc/videoprojecteur

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposer mon problème. Je viens d'installer 1 videoprojecteur relié à mon pc via câble...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
olivyaya

Problème de lecture prévisualisation de video

Bonjour, Actuellement sur premier pro 2021, je lance un nouveau projet, j'importe les vidéos de ma gopro hero 9 donc vidéo en 4K 30fps, je met ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
glandu

Modifier un titre sur videopad

Bonjour, Je suis débutante complet sur ce logiciel et le montage vidéo en général. J'ai commencé à créer un montage et j'ai ajouté un titre a...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ziggourat

Cherche un logiciel de montage peu gourmand

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage peu gourmand capable de pouvoir faire des flous d'écran, des transitions rapides, des ajouts de texte e...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
glandu

Impossible de lire mes video de ma messagerie

Bonsoir Il m est pas possible de regarder toutes les vidéo que mes amies m envoie sur mes messageries Gmail et ORANGE. Aussi qui peu me venir en a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
glandu

Problème de conversion

Bonsoir ,si une personne peut m'aider ce serait sympa car je n'arrive pas à convertir avec vlc un document mp4 en Avi situé sur un disque dur externe ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
georges97

Création de film multi-langues

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de créer des vidéos que les utilisateurs pourront écouter un plusieurs langues en choisissant...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
ziggourat

Davinci resolve 17 : volume du son non modifiable

Bonjour, Je débute en montage vidéo sur Davinci et je rencontre un problème avec le son de l'ensemble de mon montage. Normalement, dans le vumètr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
glandu

Son tv activé mais non connecté

Bonjour, J'avais le même soucis. L'image ok mais pas de son. Je suis allée panneau de config-son-activer Samsung. Mais là problème !! Activé mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
superbarnis

Contact captvty inexistant

Bonjour, Comment se fait t'il que Guillaume (l'éditeur du logiciel Captvty) ne répond strictement jamais aux messages qu'on lui envoie ? Pourtant s...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
roger

Vpn inopérant

Bonjour, je suis installé au Maroc et souhaitant regarder la télévision française je me suis abonné à un VPN (Cyberghost). Cependant, j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Djambe207

Aide vidéo pinnacle studio 21

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour importer une vidéo avec le son ? J'ai téléchargé ma vidéo, mais le son ne fonctionne pas... Help ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
glandu

Point de sortie a l export pinnacle 23

Bonjour, Mon projet dure 10 minites mais quand je l'exporte, il exporte que 4 min et je n'arrive pas à régler ce detail.. Pourait t'on m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
glandu

Pointer un élément d'une vidéo

Bonjour à tous, le titre est nébuleux, pardon, j’essaie d’expliquer exactement mon problème. Je fais des tutos, dans lesquels je montre avec le poin...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
glandu

J'ai du son mais pas d'image

Bonjour, Depuis hier soir j'ai du son mais pas d'imagine sur ma télé (LG39ln5100-TA). Devrais-je changer de télé ?. Cela m'inquiète un peu. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
MPMP10

Moi je n'arrive pas a télécharger vegas et after effect gratos , vous pouvez mmé

 Fermé

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger Vegas et after effect gratos , vous pouvez mmédé svp

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Xileh
Résultats 601 - 650 sur un total de 21 351