Les discussions

MrBronys Montage et acquisition vidéo

Enregistrer émission tv

Bonjour, J’ai un problème concernant un enregistrement J’ai une émission que j’ai enregistrer sur ma Bbox et j’aimerais la récupérer , j’ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
txiki
Nikoletjf Montage et acquisition vidéo

Studio 11 insrant dvd recorde

Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
txiki
looper06 Montage et acquisition vidéo

Taille video

Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Panth33ra
gandalf2b Montage et acquisition vidéo

Affichage pc sur ecran tv

Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème lorsque j'essaye d'utiliser ma TV Panasonic comme écran de mon PC sous windows 11 . J'explique : Lorsq...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Andy31200
Mamy34280 Montage et acquisition vidéo

Import tronqué de fichier audio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker et lorsque je veux y apporter un fichier audio de 3,37 mn, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
ziggourat
Langlois13 Montage et acquisition vidéo

Avertv volar hd 2

Bonjour, Je n’arrive plus à installer correctement le logiciel d’Aver Media pour une clé AverTV Volar HD 2 ? Connaissez-vous une solution alternat...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Langl
germaine Montage et acquisition vidéo

Ne fonctionne pas "no signal"

Bonjour, j'ai une T.V. dual Lodèle DL-TQL24F4-002 qui m'indique no signal, je n'ai pas le mode d'emploi, que dois je faire, merci de la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Andy31200
Bertrandcastres Montage et acquisition vidéo

Connexion de freebox à vlc

Bonjour, Je voudrais connecter ma freebox à vlc mais je n'y comprends pas grand chose. Dans vlc, lorsque je vais dans vue/liste de lecture/universal...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
brucine
Ludo Montage et acquisition vidéo

49pus7100/12 pleine de bug

Bonjour, 1-Depuis bien longtemps maintenant je me suis aperçu que je ne pouvais plus accéder au guide tv avec l’option par internet ma TV est conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Ludo
MOULOUDJI Montage et acquisition vidéo

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme
Mily2705 Montage et acquisition vidéo

Télécharger vidéo trop lourde

Bonjour, Un prof a envoyé un lien avec une video a regarder avant son cours. Problème, elle fait plus de 17go, je n'ai pas une connexion internet de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Nenes9500
Elynn85 Montage et acquisition vidéo

Téléviseur tcl

Bonjour J’ai une télé tcl et j’ai l’impression d’avoir une très très grosse ancienne version ( mise a jour faite via les réseaux) Par exemple da...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
madmyke
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Journal harry potter

Résolu

Bonjour, Après avoir vu et revu tout les films Harry Potter, j'ai eu l'envie de faire moi-même une petite vidéo sur le même thème, J'aimerais faire ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
KRECZMAN Montage et acquisition vidéo

Changer la bande son d'un mp4

Bonjour à tous, Ma question est très simple (sa formulation l'est moins). Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Navibot
Résultats 601 - 650 sur un total de 21 460