Les discussions
Acces au direct sur rts impossible avec mon vpn !?
Bonjour, Bonjour, Pour voir l'US Open de tennis par les chaines Suisses de RTS, je pouvais accéder au direct avec mon VPN CyberGhost. Aujour...
Film 4k sur pc
Bonjour, Depuis un moment je me pose la question et j'essaye de me renseignez mais je trouve pas informations pour regardez film 4k sur pc car ac...
Micro directionnel
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai enregistré une série de prises de vues dans le but de réaliser un montage vidéo pour une association. Quelques personn...
Vidéo prise en "verticale" besoin passage en "horizontale"
RésoluBonjour a tous ! Le contexte est : > un montage vidéo de plusieurs prise de vues > certaines prises ont été faites avec un téléphone mais a la ve...
Perte de l' exportation vidéo vegas pro15
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquérir vegas pros 15, je fais rendre en tant que puis, après je ne trouve ma vidéo nul part. j'ai recherché partout sur...
Musique sur diaporama photos movie maker
RésoluBonjour, J'ai Windows 10. Je n'arrive pas à mettre de la musique en fond de mon diaporama de photos. Lorsque je clique sur "ajouter de la musique",...
Son qui décale sur mkv et mp4
Bonjour à tous, je galère depuis un certain temps et je ne trouve rien de convenable... J'ai plusieurs films encodés en MKV et MP4 et le son décal...
Format vidéo prise avec un iphone bande noir
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir une résolution plein écran de ma vidéo prise avec mon iPhone même si elle est pivoter. Je m'expliqu...
Visulaisation d'une application freemi upnp media server
RésoluBonjour, Config: PC en Win10, Routeur Freebox V5 Je voudrais lancer un film sur le PC et le regarder sur le poste de TV (pas dans le même local). ...
Powerdirector mettre une vidéo en 4k
Bonjour ,je fais des montages vidéos et ma qualité vidéo n'est pas top top ,en faite je dispose de la version payante de PowerDirector sur mobile ,et ...
Besoin d'aide pour un montage vidéo avec videopad
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai une petite question à propos d'un montage vidéo que je n'arrive pas à finaliser pour un problème bien ...
Désactiver le protocole hdcp d'un ordinateur portable
FerméBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Alors je vous explique mon probleme : Je stream quotidiennement sur Twitch depuis plusieurs mois. ...
Enlever le filigrane cyberlik powerdirector
Bonjour, Svp je n'arrive pas à enlever le filigrane du powerdirector. Aidez moi svp Merciiii beaucoup. J'ai pris un abonnement en plus et ça ne...
Problème de fluidité prévisualisation vegas pro 17
Bonjour, je rencontre un problème depuis quelques jours lors de l'utilisation de mon logiciel de montage Vegas Pro (17). Lorsque j'appuie sur le bout...
Application qhdtv
RésoluBonjour, je n'arrive plus à trouver sur play store ou autre, l'application qhdtv ???? ça me paraît bizarre, merci pour votre réponse !
Correction de couleur
Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...
Harmoniser le son sur movavi editor
Bonjour la communauté, Pour le montage d'une vidéo de présentation de jeu de société, j'utilise Movavi Editor. J'ai surement varié ma position d...
Impossible de connecter mon ordi à la tv tcl
Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi. Impossible de connecter mon ordi à ma TV Tcl via le HDMI.
Smart tv 32pfl6087k/12
Bonjour, Ma télé Philips 32PFL6087K/12 n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi
Problème lecture vidéos pc sur tv lg
Bonsoir/Bonjour, Je viens d’acquérir une TV LG 55un7300 quand j'essaie de lire des films de mon pc pour les diffuser sur la télé certains films n...
Avidemux faire un zoom
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un zoom sur une petite vidéo , un zoom de 3sec environ merci
Rush en 160fps ntsc 4 k à convertir en 50fps pal
Bonjour, J'ai tourné plusieurs interviews en France avec mon A7S3 en ntsc 160 fps 4K par erreur. je veux les convertir en pal 50 fps. J'ai da vi...
Messages sur tv lg led 4k
Bonjour, Honor 6X demande a partager l'écran de votre téléviseur. 2tes vous d'accord oui non Malgré le choix "non" et la validation , ce me...
Magix pro : problème pour réunir les rushs coupés en un seul clic
bonjour à tous j'utilise le logiciel magix pro X, je n'arrive pas à trouver un bouton raccourcis pour réunir en un click tous les rushs que j'ai co...
Supprimer les bruits du microphone après enregistrement
RésoluBonjour, J'ai utilisé le logiciel Debut pour filmer, depuis l'écran de mon ordinateur, un set de musique électronique qui était diffusé en direct. ...
Montage video
RésoluBonjour, J'ai windows 8 sur mon ordinateur. J'ai une clé avec un enregistrement d'un concert classique qui dure 2 heures. Je souhaite supprimer que...
Wondershare filmora exportation interminable
Bonjour, J'utilise filmora depuis plus d'un an pour faire mes montages vidéo youtube. Depuis quelques jours, l'exportation met une éternité, presq...
Problème avec les transitions videopad, rendu incorrect
Bonjour, j'utilise Videopad et rencontre un problème pour les transitions, que ce soit entre deux morceaux de vidéos, ou entre une image fixe et u...
Video d'une forme en rotation 3d
Bonjour, Je cherche à faire une vidéo sans fond d'une forme rectangle animé par une rotation (en 3d) et sur la quel je peux intégrer mes designs s...
Quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos
J'avais le logiciel Proshowgold, j'ai dû faire faire des modifications sur mon ordi, à la suite que mon disque dur ait sauté. Tous mes programmes ne ...
Erreur importation fichier mp3
Bonjour, Je monte sur Vegas pro depuis maintenant 3 ans j'ai récemment installé Vegas Pro 18. Mon problème étant que quand je veux glisser un fich...
Remplacement de la bande son
Bonjour, Comment remplacer et synchroniser une bande son sur un DIVX, ( bande son anglaise par une bande son FRANCAISE) Merci de vos aides
Film avec chapitres
RésoluBonjour à toutes et tous, Programme de montage vidéo ►►Magix Vidéo DeLuxe Plus Pour les besoins d'une association, je réalise un montage de plusieur...
Pas de son en hdmi
Bonjour, Lorsque je branche mon appli Pioneer sur la télé par le moyen d'un câble HDMI, je n'ai pas de son juste l'image. Je récupère le son avec ...
Baisse de qualité de mes vidéos lors de leur import facebook
Bonjour, J'ai besoin d'aide en matière de publication vidéo. Lorsque je publie mes vidéos en format carré sur Facebook, elles sont en 640p alors...
Regarder tnt.
Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...
“echec de previsualisation dans le moniteur source“ adobe premiere pro
Bonjour, Quand j'essaie d'importer un MP3 que j'ai téléchargé via YTMP3 sur première j'ai ce message d'erreur qui apparaît “Echec de previsualisatio...
Impossible voir les téléchargement de captvty
RésoluBonjour, depuis deux jours, il m'est impossible de voir mes téléchargements sur CAPTVTY, ainsi que sur ALPHA 3, alors que jusqu'à maintenant il n'y ...
Probleme samsung dex
Bonjour J'ai installé Samsung dex sur mon pc mais quand je branche mon s20 , j'ai l'image pour toutes les applications, sauf tv orange et prime vi...
Création menu dvd
Bonjour, j'ai enregistré de vieilles cassettes vidéos sur mon pc mais chaque est enregistré en 1 fois ( si la cassette fait 3h, la vidéo aussi). ...
Contacter bein sport france
RésoluBonjour, Existe il un numéro pour joindre Bein Sport France par téléphone ? Je ne trouve que des numéros pour les autres pays https://www.bein....
Fonctionnement de mon x96 mini
Bonjour, Je voudrais faire fonctionner mon X96 mini sur mon PC et rien ne se passe je l'ai relié avec un cabre USB et sa donne rien, merci de me don...
Enregistrer ma voix avec vegas video studio 14 platinium
Bonjour, je souhaiterais enregistre ma voix mais le bouton enregistrer qui se trouve en dessous de l’aperçu de l'image n'est pas actif. Comment fair...
Recuperer une vidéo movie maker
Bonjour, J'ai enregistrer au fur et à mesure une vidéo movie maker mais au moment de la continuer aujourd'hui le fichier est endommagé comment le ré...
Extraire une video
Bonjour, je souhaiterai extraire(sauvegarder) une video de mon telephone android vers mon pc. Sauf que cette video m'a ete envoyé sur le watshapp de m...
Fluoreon ahd
Bonjour, Comment faire un reset?
Prévisualisation bloquée sur vegas pro 14
J'ai un casque bluetooth (JVC HA-S35BT) et pour écouter le son je met le casque en tant que périphérique par défaut, dans les paramètres j'ai tout fou...
Dupliquer écran pc sur plusieurs tv en rj45
Bonjour Je souhaiterais dupliquer un écran de PC sur réseau en RJ45 sur plusieurs TV Les TV peuvent être branchés en RJ 45 sur mon réseau Exi...
Mixage son sur pinnacle 23
Bonjour, Impossible de mettre des repères sur la bande son originale et la bande son de musique importée. Je pouvais le faire avec Pinnacle 21. C...
Affichage étendu pc/videoprojecteur
Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour exposer mon problème. Je viens d'installer 1 videoprojecteur relié à mon pc via câble...