Exporter un montage dans studio 24
Signaler
Chantal
-
glandu
glandu
- Messages postés
- 19327
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
A voir également:
- Exporter un montage dans studio 24
- Avis pinnacle studio 24 - Forum - Montage vidéo
- Pinnacle studio 24 ultimate avis ✓ - Forum - Acquisition vidéo
- Montage de titre sur Pinnacle studio 17 ✓ - Forum - Montage vidéo
- Erreur d'exportation d'un film avec Pinnacle studio 18 ultimate ✓ - Forum - Montage vidéo
- Erreur d'exportation d'un film avec Pinnacle studio 18 ultimate ✓ - Forum - Montage vidéo
3 réponses
Panth33ra
- Messages postés
- 5936
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
Bonjour,
As-tu procédé comme suit... http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/how-to/fr/help/index.html#page/pinnacle-studio/h2-exporting-options-and-settings.html
As-tu procédé comme suit... http://help.pinnaclesys.com/pinnacle/how-to/fr/help/index.html#page/pinnacle-studio/h2-exporting-options-and-settings.html
Signaler
Chantal
Oui, j'ai essayé mais je n'ai pas de changement... Ce montage étant mon premier avec studio 24, j'ai pinaillé un peu pour le faire peut-être y a-t-il des problèmes au montage? merci!
glandu
- Messages postés
- 19327
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
bonjour si vous toujours êtes intéressé à avoir des réponses manifestez vous
glandu
- Messages postés
- 19327
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 10 avril 2021
Bonjour la découverte d'un logiciel est passionnante mais parfois compliquée et ensuite c'est du plaisir
alors si vous avez tenté de réduire la longueur de votre projet sans résultat en supposant que la fin du projet était "pollué"
je propose que vous fassiez un essai avec un autre projet
dans votre prochain message je voudrais connaitre la configuration de votre ordinateur(processeur,mémoire,disque dur)car il faut un ordi "musclé"
et quelle est la provenance de votre cilp APN ,téléphone....définition format
le choix de l'exportation par exemple 1080p 30im/s 20000kb/s de bitrate et en mpeg4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
alors si vous avez tenté de réduire la longueur de votre projet sans résultat en supposant que la fin du projet était "pollué"
je propose que vous fassiez un essai avec un autre projet
dans votre prochain message je voudrais connaitre la configuration de votre ordinateur(processeur,mémoire,disque dur)car il faut un ordi "musclé"
et quelle est la provenance de votre cilp APN ,téléphone....définition format
le choix de l'exportation par exemple 1080p 30im/s 20000kb/s de bitrate et en mpeg4
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas