Les discussions

Montage avec avidemux

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
glandu

Numeriser des cassettes

Résolu

bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin par
glandu

Davinci resolve 20

Résolu

je veux utiliser DaVinci Resolve 20. Pourquoi celui-ci n'accepte-t-il que des fichiers MP4? Si quelqu'un a la réponse merci d'avance. Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai par
papiejb72

Fichier protégé bloquerait la phase partage vidéo studio x7

Résolu

Bonjour, De façon très classique je place une série de photos sur la time line de Corel Video Studio ultimate X 7. J'ajoute une musique sur la ban...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
glandu

Redimensionnement vidéo et photo

Résolu

Bonjour, j’ai reçu des vidéos provenant de téléphone. Elles sont sur un Google photos sur mon Ordi.Je les ai enregistrées et téléchargées en 16.9.Avec...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
glandu

Avidemux se bloque à 99%

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars par
jeannets

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
lukinoni

Utilisation d'un splitter pour enregistrements/stream

Résolu

Bonjour,  Je voudrais pouvoir enregistrer ou streamer mes consoles rétro en passant pour mon PC. J'ai vu que c'était possible de le faire avec un spl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Leo1239721

Ligne verticales et horizontales

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un rush, sur lequel il y a pas mal de lignes verticales et horizontales, et au montage et a la lecture, toutes ces lignes scinti...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Epluchelegumevirtuel

Fichier srt en couleurs

Résolu

Bonjour Comment peut on coloriser un fichier srt (noir et blanc à l'origine) ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
oberland

Activer quick time dans magix video deluxe 2025

Résolu

bonjour dans magix video deluxe 2025 j'ai brusquement un problème dans exportation j'ai le son mais pas l image et un message "activer le quick time' ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
Chatquipelote

Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du  fichier de sortie est bien affi...

22 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mupet

Dazzle pb installation pinnacle

Résolu

bonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
glandu

Redimensionner video

Résolu

Bonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
marcounet33500

Movavi video converter premium 2022

Résolu

bonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici  la partie que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
marcounet33500

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
tisane30

4k video downloader

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Pierr10

De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
yayou

Où est la vidéo ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par
mariam-j

Logiciel vidéopad

Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
glandu

Filmora avec macos 15

Résolu

Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
BoBot

Movie maker gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Movie maker pour  pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable...  Problème, au moment d'exporter le fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
georges97

Filmer sa tete et son ecran.

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
glandu

Acquisition avec camescope panasonic nv-ds99

Résolu

Bonjour, On m'a gentiment prêté un camescope cité en titre du message. Apparemment, celui ci ne comporte pas de prise IEEE1394 mais se pose sur un...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
glandu

Meilleur portable pour montage vidéo

Résolu

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
glandu

Comment modifier les informations d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterais partager. Cependant, en effectuant un clic droit sur la vidéo, et en sélectionnant "Media infos", je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2024 par
jipi10

Téléchargement pinnacle 21

Résolu

Bonjour, je tente en vain d'installer mon logiciel PINNACLE 21 Ultimate sur un PC acheté en 2018. On me demande un n° de clé de licence. Celle que je...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
glandu

Filmora impossible à utiliser avec mon compte premium

Résolu

Hello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(do...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
bazfile

Décalage son / image - streamlabs obs - elgato hd 60s+

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte d'acquisition Elgato HD 60 S+, le logiciel Streamlabs OBS et une Nintendo Switch. Dans Streamlabs, que ce s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Alex

Contact captvty

Résolu

Bonsoir, j'apprécie beaucoup ce site qui permet de revoir ou télécharger toutes sortes d'émissions. Toutefois, le manque d'un contact est patent, [ mê...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
domino

Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10

Résolu

Bonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
dabigben

J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?

Résolu

comment faire svp, remerciements. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Manannie

Movavi vidéo converter

Résolu

Bonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci 

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
scharzy33460

Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Lubrik

Écran image sombre

Résolu

Bonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre.  Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Noshyra

Analyse de scene vidéo

Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Rendu kdenlive ?

Résolu

Bonjour, J'utilise KDENLIVE Version 21.12.3 sous "linux-mint V21.1 64bits". Lorsque j'exécute un rendu en mp4 H264 ou 265 , le fichier vidéo s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
DUME06

[sonyvegas] recadrage de plusieurs images

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, dans Sony Vegas Pro, d'utiliser le "Panoramique/Recadrage" sur plusieurs images à la fois ? (En ajo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Gundred4

Videopad

Résolu

Bonjour, J'ai réussi 1 fois et impossible de le refaire ! J'ai ma vidéo et mon audio, seulement, ils se trouvent décalés et inversement suivant mes es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2023 par
saintaise17

Enregistrer mes parties de jeux videos sur pc avec un elgato

Résolu

Bonjours à tous je voulais juste savoir si s'était possible d'enregistrer mais partie de JV avec mon boitier externe Elgato 4k60s +, mais sur PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
glandu

Quel logiciel de montage pour des video en 4k ?

Résolu

Bonjours à tous et à toutes,       Voila un bon moment que je souhaite faire des videos sur Youtube, plus précisement des videos sur les Jeux Video...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2023 par
SOowZz

Problème adobe première pro - mon rendu se bloque à 11%

Résolu

Bonjour à tous, Je débarque à nouveau sur ce forum après des années d'absence car j'avoue être assez perdu. Voilà le contexte : J'ai réalisé un court...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2023 par
glandu

Connexion pc tv hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon pc samsung à ma télé Selectline avec le câble HDMI et a met "pas de signal" sur ma télé. Alors je suis allée sur paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
glandu

Recherche cd d'installation

Résolu

Bonjour je recherche le cd d'installation de ma caméra flexible de marque Sumikon ( voir image ) merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Logiciel gratuit pour montage video youtube

Résolu

Bonjour,  je suis  a la reherche de logiciel  de montage video  youtube   pour  debutant    pouvez vous m'aider avec tous les programmes  necessaires ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
glandu

Ordi + tv orange

Résolu

bonjour j ai un soucis avec mon pc+ tv orange voila si mon pc est sur secteur je ne peu pas regarde la tv orange ca marche s il est debranché j ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
katy88

Problème lecture accelerée premiere pro 2020

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur un montage et d'un coup, sans savoir pourquoi, les lectures sont accelérées, dans ma timeline et en prévisualisation. Je ...

Dernière réponse le 6 mars 2023 par
maxxoz

Exporter une vidéo en portrait - shotcut

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage assez conséquent sur Shotcut de nombreuses vidéos prises à l'iPhone (en portrait), mais au moment d'exporter mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
zizou156

Choisir la vignette de la vidéo visible dans windows ou html

Résolu

Bonjour, Quand j'exporte au format MP4 mon montage vidéo ou mon petit film après modification, je vois toujours la première image de mon montage vidé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 513