Connexion pc/tv
RésoluHello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...
Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel libre pourais je faire un montage video avec mes photos , ma musique et des sous titres le tout superpos...
Bonjour, j'ai créé une vidéo à l'aide de mon windows phone.Elle fait 1'18 . je l'ai transféré sur mon pc pour pouvoir la joindre aux mels mais t...
Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...
Bonjour, Je suis débutant avec se logiciel pour ne pas dire big noob , je sais juste importer des vidéos et mettre du sons avec .... je voudrais aj...
Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes pour enregistrer mon projet sur cd. Celui-ci dure 37 min soit 5,0 GO. Il doit pouvoir rentrer sur CD...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...
Bonjour à tous ; j'ai lu des dizaines et des dizaines de sujets sans trouver de réponse... aidez moi ! Voilà j'ai téléchargé Windows Movie Maker il...
Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...
Bonjour je voudrais faire du mntage vidéo avec un film pris avec mon appareil numérique mais windows movie maker ne connait le format. Ma vidéo est en...
bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...