Les discussions

Malin_12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker !!!

Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
Esor
aymerickdu720 Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas pro 10 !!!

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
...
geko Montage et acquisition vidéo

Ralentis avec w.movie maker

Résolu

Bonjour a tous je cherche comment fair un ralentis d une secance d image avec le programe windows movie maker ??? esque c est possible ??? ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Suzanne
Jean Frobert Montage et acquisition vidéo

Logiciel pinnacle

Résolu

Bonjour J'utilise pour le montage de mes films un logiciel Pinnacle Quickstart studio 9-4-3 et je rencontre quelques problèmes en particulier pour ap...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
sido
P-APSG Montage et acquisition vidéo

Aide windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
haha!
l'etudiant du 50 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Résolu

Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps un logiciel qui permet de faire de s montage video très complet, puissant et qui gère beaucoups de format...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
dazer205
Miss Congo Montage et acquisition vidéo

Ulead photo express

Résolu

bonjour, je veux telecharger le logiciel ulead photo express mais quelques minutes plus tard je voit un mot en anglais : the contents of this file can...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
ettaieb
nounours4620 Montage et acquisition vidéo

Code 10 ads instant hdtv pci

Résolu

Bonjour, pourrez vous maidez svp je vient d'acheter une nouvelle tour avec windows vista depuis une semaine et de puis ce matin plus de son merci de ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
ninie0502
Cap-9 Montage et acquisition vidéo

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
ziggourat
chouquette Montage et acquisition vidéo

Connexion pc/tv

Résolu

Hello, je voudrai connecter mon PC à ma télé, mais je ne m'en sors pas! Quand je lis une video elle apparait sur le PC mais pas sur l'écran de la tél...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
ecrant
ludovicb46 Montage et acquisition vidéo

Faire de montages video

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des montages de vidéo prise avec une mini camera HD. La Carte graphique Intel HD Graphics 4000 est elle suf...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
ludovicb46
Carine Montage et acquisition vidéo

Pc->tv via hdmi et pas de son

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux : avant je pouvais avoir le son et l'image sans problème sur ma TV en branchant mon PC en HDMI. Je ne sais pas c...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mikey
olivier9990 Montage et acquisition vidéo

Comment connecter un pc a une tv

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
edwige
that70sgirl Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker youtube convertir

Résolu

bonjour à tous ! je m'amuse de puis peu à faire des "videos photos" avc des photos d'internet accompagné d'une musique MP3 en fond. la video dure e...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
mouh fly
Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
pikono
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 476