Les discussions

rara Montage et acquisition vidéo

Pb movie maker avec fichier mpg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec movie maker et l'importation de fichiers. Je travail sur windows xp avec movie maker v 5.1, et j'essaie ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
AlexRep0rtTV
Alain Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo dcr sr 190

Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais un camescope Sony digital 8 à cassette, je montais mes films avec Adob 1er élément sans problème. Aujourd...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
lylyhoney
VincentVolta Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
VincentVoltaCCM
RADEN_0662 Montage et acquisition vidéo

Windows movies maker 2017

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition  d'un PC avec windows 11 je ne trouve plus en téléchargement gratuit movies maker 2017 Je l'ai utilisé durant 5...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MPMP10
syro Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Résolu

salut je cherche unbon logiciel pour decouper des fichiers video..style windows movie maker mais sans perte de la qualite...merci

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
fabmat2
sinsy75 Montage et acquisition vidéo

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
mikelangelo
moumounne Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts dans le montage vidéo. Pouvez-vous m'aider sur le choix d'un logiciel de montage qui soit simple d'utilisation et intuit...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
ANoNimaaa
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Iristig
olgamb Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14 est sorti !

Résolu

Bonjour, J'ai vu il y a deux jours que Pinnacle Studio 14 est sorti ! Certains ont ils déjà commandé ? Et reçu ? L'info est là: Test de Pinnac...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Rodger bip
Chacalou13 Montage et acquisition vidéo

Connection pc <-> tv

Résolu

Salut tout le monde, Lors d'une présentation, je voudrais connecter mon PC à une télé pour l'assistance ( on a pas de vidéoprojecteur). 1) Est ce un...

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
lololol
meuhlol Montage et acquisition vidéo

Miracast et windaube

Résolu

Bonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
LamaAventurier83
zird Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 26

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d'acheter Pinnacle Studio 26 , étant habitué aux premiers Pinnacle Studios 10 , 12 . Je n'arrive pas , à tout simplement imp...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
zird
Pascal11300 Montage et acquisition vidéo

Video8 vers cd

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier des cassettes vidéo8, comment puis-je faire pour les importer sur un CD ? Je vous remercie de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
AlainBertin76560
jarailet Montage et acquisition vidéo

Montage avec avidemux

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2025 par
glandu
Chatquipelote Montage et acquisition vidéo

Numeriser des cassettes

Résolu

bonjour je veux numeriser des cassettes vhs c dans honestech et une bande clignotante apparait en bas de l'écran sur toutes les cassettes pourquoi ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2025 par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 476