Les discussions

veritas31 Montage et acquisition vidéo

Transfert de vidéo

Bonjour, Pourriez vous me dire comment transférer mes vidéo de mon compte whatsapp de mon téléphone sur mon pc. Je dispose de windows 11. Merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
veritas31
Iuliano Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve 15

Bonjour, j'aimerais télécharger davinci resolve 15 car c'est la dernière version compatible avec mon mac (MacBook Air  13-inch, 2017) mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
glandu
Timinepro Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro ne s'ouvre pas.

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis hier que j'essaye d'ouvrir Sony Vegas Pro 15.0 mais il ne s'ouvre pas, il y a juste le chargement du début qui s'affiche ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Antoine
arenflex Montage et acquisition vidéo

Mon pc ne marche plus correctement

Bonjour/Bonsoir, ‘’Je viens vers vous afin d’´avoir éventuellement une réponse à mon problème. Depuis quelques jours, mon PC lorsque je veux l’allu...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
glandu
scholtissen Montage et acquisition vidéo

Cassette vhs sur usb

Bonjour, je voudrais mettre mes anciennes cassette vhs sur usb. Les fiches que je vois sur amazone on toutes 3 bornes + une. cad (rouge, blanc, jaune)...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
scholtissen
hedju Montage et acquisition vidéo

Film mm

Bonjour, Comment changer l'image du film enregistrer de MM

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
georges97
FRGJ Montage et acquisition vidéo

Réglage tv qled samsung q82b

Bonjour, j'ai acheté une QLED Samsung Q82B 100Hz. j'y ai branché un PC et dans les réglages d'écran je ne peux pas dépasser les 60Hz. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
glandu
TurtleHaze Montage et acquisition vidéo

Hdmi pas de signal

Bonjour, Mon ancienne télé me servant d'écran pour la tour de mon PC ayant rendu l'âme, j'ai décidé d'en racheté une autre, une EssentielB. Malheureu...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
TurtleHaze
popo_0336 Montage et acquisition vidéo

Création itinéraire animé

Bonjour, Je cherche à faire un itinéraire animé sur une carte avec un trait qui avance d'un point à un autre mais je ne trouve aucun moyen de comme...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
glandu
gebiz Montage et acquisition vidéo

Écran 144hz bloqué à 100hz

Bonjour, je viens d'acheter un écran 3440*1440 en 144hz de chez Xiaomi (référence : https://www.mi.com/global/monitor34/) seulement, en voulant sélect...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Confi
Walaradib Montage et acquisition vidéo

Filmora exportation bug

Bonjour, je viens de terminer mon montage sur Filmora 12, que j’ai payer bien sûr, mais au moment de l’exportation bah impossible d’exporter je n’ai p...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Panth33ra
Romain Montage et acquisition vidéo

Export shotcup

Bonjour, je travail sur shotcut et lors de l'export je trouve les fichiers trop volumineux, je rentre des vidéo format DVD de vieux caméscope et mon f...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
jeannets
Gamajo56 Montage et acquisition vidéo

Problème avec avidemux

Résolu

Bonjour, J'ai installé Avidemux sur mon PC depuis 2 ou 3 ans sur le site officiel et j'en suis très ravi ( une mise à jour a été faite récemment . Se...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
ziggourat
Sonia7120 Montage et acquisition vidéo

Réception tv

Bonjour, Je recherche une notice (mode d'emploi) pour le système de réception TV "Formuler Alfa Z" Où pourrais-je me procurer cette notice? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Sonia7120
Résultats 401 - 450 sur un total de 21 460