Les discussions

Diaporama revenir à l'assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
yvespsv

Minimum de l'arrière-plan

Bonjour, Pour avoir une vidéo avec un minimum de l'arrière-plan j'ai posé une question dans le forum de "Webcam". Ma question a été restée sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
B150B

Render buggé (davinci resolve 16) !!!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Addaxow

Reconstruire un nom de fichier vide à partir de données exif

Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
brucine

Sony kd55ag9 activer 1080p 120hz avec pc

Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
glandu

Créer video à partir de photos

Bonjour, J'espère être suffisamment clair dans ma demande et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas: je souhaiterais créer une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
glandu

Équivalent final cut pro 2022

Bonjour, Avant j'étais sur mac et j'utilisais final cut pro. Aujourd'hui, je rechigne un peu à l'idée de me procurer de nouveau un mac. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
glandu

Lien m3u pour la tv en direct par l'application plex

 Fermé

Bonjour, nous avons pas mal de difficultés pour regarder la TNT par antenne Hertzienne en ce moment,  j'ai bien une abonnement Fibre de chez orange,...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
dadout

Manuel davinci resolve

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sylvain

Combinaison de plusieurs formats dans une même séquence

Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je suis débutant avec Adobe Première Pro : Voici mon problème : J'ai fait des rush avec mon (nouveau) Reflex Niko...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
theodulemagloire

Mode de traitement gpu non pris en charge

Bonjour, Suivant un conseil de CCM, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo (DaVinci Resolve). Je l'ai installé sans difficulté. Par contre, a...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
ziggourat

Entretien vidéoprojecteur

Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien.  J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
glandu

Export video impossible avec videopad version gratuite

Bonjour, Je bosse depuis hier sur un montage video sur videopad. Alors que je veux faire un test d'export de ma video aujourd'hui, je ne le peux ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
ziggourat

Adobe première pro - gros souci de son à l'export

Bonjour, à l'export le son saute en cours de plan certains plans sont systématiquement touchés (même en changeant de rushe - j'aurai tout tenté) ça...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lathenana

Point d exclamation jaune ds tout mon film

Bonjour .je débute avec pinnacle 25 . PC window 10. mon film étant presque terminé j ai voulu effacer les fichiers donc mes vidéos pour en faire glis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
glandu

Pdp tv : apparitions constantes sur mon téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Flodu22

Pilote dazzle

Bonjour, afin de capturer mes vidéos depuis un caméscope canon mon interface Dazzle DVC 130 REV 1.2 fonctionnait très bien sur windows xp , ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Da vinci - fichier sans image, avec son

Bonjour, Je voudrais essayer de passer sous Da Vinci, jusque ici je bossais sur Premiere je n'ai jamais eu de soucis avec mes fichiers. Donc qua...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
gableyel

Problème de previsualisation premiere pro

Bonjour, J’ai un problème avec première pro vous êtes ma seul aide. J’ai monté une grande partie de ma vidéo, déjà sur Première pro. Mais après pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Clem_gxh

Meilleur logiciel vidéo

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel capable de modifier, embellir des vidéos de type 4K. Je fais des ballades motos et j'aime prendre la petite...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Nanou

Problème d'image fichiers mov depuis l'iphone

Bonjour, J'ai filmé des vidéos 4K 30IPS sur mon Iphone, lorsque je télécharge ces dernières (les fichiers originaux) sur mon PC (Windows 11), je r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2022 par
jeannets

Retourner une vidéo

Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player. J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Projet perdu avec pinnacle

Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
glandu

Serie anglais

 Résolu

Bonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Impossible d installer pinnacle 16

Bonjour .J ai trouvé d occasion pinnacle studio 16 (pour remplacer studio 14 ) .a mi installation une fenêtre apparaît « impossible d initialiser Pixt...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
sossocecel

Arrondir les bords d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
wiyha

Montage vidéo avec movie maker

bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
bazfile

Davinci, "media offline" immédiatement après l'importation

Bonjour, Je viens d'installer Davinci Resolve 18 Beta sur mon MacBookPro Mais quand j'importe mes vidéos, le logiciel m'indique l'erreur "Media Of...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Jettyly

Vidéopad, film terminé puis perdu....

Bonjour, Pour les 18 ans de mon fiston, j'ai voulu faire un film (d'1h30 quand meme). Après recherches galère n'y connaissant absolument rien, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Pierrecastor

Bonjour, comment exporter une video d'openshot qui puisse pa

Bonjour, comment exporter une video d'Openshot qui puisse passer sur Watshapp? (maxi 64 mo)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
glandu

Activation windows movie maker

Bonjour, J'ai téléchargé Windows movie maker qui est etait soit disant gratuit, j'ai fait mon montage et qd je veux l'exporter, on me demande d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
MPMP10

Mon pc ne lis pas les dvd acheté alors que les graver oui

Bonjour j'ai toujours regarder des dvd graver sur mon pc et jamais eue de problème sauf que hier j'ai acheter d'occasion 2 dvd et aucun ne marche. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MPMP10

Mytf1 "un problème technique est survenu"

Bonjour ! Je suis une française vivant en Norvège et je souhaiterais regarder Miss France 2022 demain soir. J'ai installé NordVPN et je me suis connec...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Claire

Dupliquer ma tv a mon pc merci a tous

 Résolu

Bonjour, dupliquer a ma tv merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
personne42

Template video

Bonjour, Je souhaiterais faire une vidéo template pour ne pas avoir à tout refaire le travail de montage a chaque production de vidéo. Existe t'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 16.0

Bonjour, je suis ici en 2022 car je suis sur le logiciel : Vegas Pro 16.0 pour le montage et vu vos réponses je n'arrive toujours pas à trouvé un filt...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
baladur13

Processeurs

Bonjour, Est ce que mon ordi qui "Intel Inside Core i 3 peut recevoir adobe première gratuit et que çà fonctionne pour des montages vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
bazfile

Bonjour aux amateurs de video

Bonjour à tous ces gens amateurs et bienveillants !

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Andy31200

Openshot refuse d'ouvrir mes images

Bonsoir, j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo Openshot. Je l'ai installé sans problème. J'ai fait un premier essai avec quelques photos pou...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
bazfile

Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Montage shotcut

Bonjour, Je réalise un petit montage de vacance avec shotcut. Plusieurs vidéos de téléphone. La première importée à l'origine du projet en format ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Theanswer93000

Compresser des vidéos par lot et écraser l’original

 Résolu

Bonjour, Je trouve que mes vidéos prennent trop de place, en plus ma femme stocke aussi les siennes sur mon PC. Garder des heures de concert alors ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ziggourat

Prévisualisation sony vegas pro 18 trop rapide/en accélérer

Bonjour, En voulant créer un montage d'une vidéo en 4k60fps je me suis aperçu que le son et l'image était complètement décaler. Sauf qu'en fait c'e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
glandu

Format raw lite de canon avis

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un R5 et je vais bientôt avoir un R5C. Je suis actuellement entrain de me poser des question sur le raw de canon. J...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
ziggourat

Probleme connexion pc/ tv via go2tv

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être sur le bon forum ! Je rencontre le souci suivant , suite à la lecture de l'article de CCM sur le logiciel G...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
gandalf2b

Comment réorienter une vidéo plusieurs fois ?

Bonjour, J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal. J'ai trouvé comment l...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
YvanM-34

Enelevr un filigrame texte dans une vidéo

Bonsoir Je souhaiterais enlever un filigramme texte qui se déroule dans une vidéo enlever tout ce qui est texte Je n'ai pas trouvé dans le logici...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bazfile

Tous les export videopad devenus payants ??

Bonjour, Je me rends compte un peu tard qu'il est impossible d'exporter son montage video en mp4, même en basse résolution... J'y étais porté arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
jeannets

Obscurcir vidéo première pro

Bonjour, je cherche obscurcir une fin de vidéo petit a petit mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un sait-il comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 21 346