Les discussions
Médias manquants
Bonjour . Je travaille avec Pinnacle 25 sur Windows 10. À chaque fois que j’ouvre mon projet une fenêtre apparaît: « Ce projet contient des médias qui...
Netflix sur pc branché en hdmi sur tv = écran noir
Bonjour, Je viens de changer de PC (tout fonctionnait bien sur l'ancien). J'ai voulu lancer un film sur Netflix, jusque là pas de problème, mon PC...
Traduire une vidéo anglaise en doublant la voix en français
Bonjour tout le monde, j'aimerais traduire des vidéos anglaise en enregistrant ma voix et mettre celle-ci sur la vidéo. J'imagine que je vais avoir b...
Images télé sony bravia contient des rayures voir photos.
Bonjour, J'ai une télé Sony Bravia modèle KDL-32EX500, depuis quelques jour, l'image tv LCD devient bizarre, voir photos, le problème ne vient pas de...
Retranscription sur première pro sans l'horodatage
Bonjour j'aimerais récupérer le texte de ma retranscription sur Première pro mais sans l'horodatage. J'ai fait exporter et TEXTE mais je dois supprim...
Bruit parasite vidéo
Bonjour, En dérushant plusieurs interviews que j'ai réalisées aujourd'hui. Je me suis rendu compte qui y avait un bruit parasite très répétitif, comm...
Pb deplacement impossible delement dans adobe 1er element 7
Bonjour, j'ai fait un gros montage sous adobe premier element version 7. J'ai quasi fini, et le logiciel ne veut plus que je deplace des morceaux ...
Vsdc problème timeline
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo sur VSDC, tout était fini, à part un dernier morceau de vidéo, que je souhaitais supprimer, pour terminer mon ...
Recherche d'un logiciel ecran+audio
Bonjour, Je souhaite faire de petits tutos YouTube, rien de bien complexe, j'ai simplement besoin d'enregistrer mon écran (c'est de la bureautique) e...
Copie de vhs vide
RésoluBonjour, j'ai dupliqué une VHS via un combi magnto/dvd sur un DVD +R lorsque je mets le disque dans mon lecteur DVD sur PC il apparait vide, or l'en...
Windows movie maker // version 2012 et version 2016 ? ?
RésoluBonjour, Peut-on avoir sur son Pc les deux versions de Windows Movie Maker ? - La dernière de Microsoft de 2012, la 2.6, qui a relativement peu d...
Disfonctionnement câble vga hdmi
Bonjour, j'ai payé un câble VGA HDMI il y a environ une semaine. J'ai beau essayer de brancher ça du pc à la télévision mais rien ne se passe jusque-...
Transformer une image avec davinci resolve
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet de montage où je dois coller une image sur une vidéo, en gardant la perspective. Mon image est en forme de t...
Bonjour j'ai un probleme avec warzone aider moi svp
Bonjour j'ai installer warzone et en voulant y jouer sa me met se message d'erreur de windows"l'ordinal 345 est introuvable dans la bibliotheque de li...
Problème sous adobe premiere...
Bonjour à tous ! Alors, j'expose mon problème, je venais de finir un projet que je travaillais depuis plus de 10h, quand j'ai fermé ma table de m...
L’écran de ma télé samsung devient sombre au bout de 10scond
Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le so...
Sprite en pixel qui devient flou
Bonjour, j'ai un sprite de jeux vidéo en avec peu de pixel. Je veux l'agrandir pour le faire remplir un espace plus important, mais quand je fait ça ...
Problème d'ouverture avec première pro
bonjour tous le monde le problème que j'ai est que lorsque le lance le logiciel adobe première pro il s'ouvre et quand je créé un nouveau projet , l...
Message d'erreur sur windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...
Problème d'exportation pinnacle 21
Bonjour, Je viens à vous car j'ai actuellement un gros problème avec mon logiciel Pinnacle Studio 21. En effet, impossible de faire en sorte d'exp...
Diaporama revenir à l'assistant
RésoluBonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?
Minimum de l'arrière-plan
Bonjour, Pour avoir une vidéo avec un minimum de l'arrière-plan j'ai posé une question dans le forum de "Webcam". Ma question a été restée sans répo...
Render buggé (davinci resolve 16) !!!
RésoluBonjour à tous, je suis confronté à une situation bizarre que j'ai dans mon Davinci Resolve 16. J'ai cherché partout le même sujet mais il n'y a aucun...
Reconstruire un nom de fichier vide à partir de données exif
Bonjour, Exemple de nom : Sanyo12345 à remplacer par 202205326.....[année] [mois] [jour] [numérotation croissante] Merci
Sony kd55ag9 activer 1080p 120hz avec pc
Bonjour, J'utilise depuis longtemps mon PC branché sur mon téléviseur Sony KD55AG9 en4K 60 HZ. Or je viens de découvrir que ce Sony est capable de re...
Créer video à partir de photos
Bonjour, J'espère être suffisamment clair dans ma demande et vous prie par avance de m'excuser si ce n'est pas le cas: je souhaiterais créer une vidé...
Équivalent final cut pro 2022
Bonjour, Avant j'étais sur mac et j'utilisais final cut pro. Aujourd'hui, je rechigne un peu à l'idée de me procurer de nouveau un mac. Cependa...
Lien m3u pour la tv en direct par l'application plex
FerméBonjour, nous avons pas mal de difficultés pour regarder la TNT par antenne Hertzienne en ce moment, j'ai bien une abonnement Fibre de chez orange,...
Manuel davinci resolve
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour DAVINCI RESOLVE en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais ...
Combinaison de plusieurs formats dans une même séquence
Bonjour à toutes, bonjour à tous, Je suis débutant avec Adobe Première Pro : Voici mon problème : J'ai fait des rush avec mon (nouveau) Reflex Niko...
Mode de traitement gpu non pris en charge
Bonjour, Suivant un conseil de CCM, j'ai téléchargé un programme de montage vidéo (DaVinci Resolve). Je l'ai installé sans difficulté. Par contre, a...
Entretien vidéoprojecteur
Bonjour, Je viens d'acquérir un Epson eb-fh06. J'aimerais des conseils pour l'entretien. J'avais déjà fait des recherches. Du coup, j'ai acheté u...
Export video impossible avec videopad version gratuite
Bonjour, Je bosse depuis hier sur un montage video sur videopad. Alors que je veux faire un test d'export de ma video aujourd'hui, je ne le peux ...
Adobe première pro - gros souci de son à l'export
Bonjour, à l'export le son saute en cours de plan certains plans sont systématiquement touchés (même en changeant de rushe - j'aurai tout tenté) ça...
Point d exclamation jaune ds tout mon film
Bonjour .je débute avec pinnacle 25 . PC window 10. mon film étant presque terminé j ai voulu effacer les fichiers donc mes vidéos pour en faire glis...
Pdp tv : apparitions constantes sur mon téléviseur
RésoluBonjour à tous, hier, j'ai tenté de connecter mon ordinateur à ma télé et j'ai donc brancher mon cable dans VGA PC. Je ne sais pas si cela a un lie...
Pilote dazzle
Bonjour, afin de capturer mes vidéos depuis un caméscope canon mon interface Dazzle DVC 130 REV 1.2 fonctionnait très bien sur windows xp , ave...
Da vinci - fichier sans image, avec son
Bonjour, Je voudrais essayer de passer sous Da Vinci, jusque ici je bossais sur Premiere je n'ai jamais eu de soucis avec mes fichiers. Donc qua...
Problème de previsualisation premiere pro
Bonjour, J’ai un problème avec première pro vous êtes ma seul aide. J’ai monté une grande partie de ma vidéo, déjà sur Première pro. Mais après pl...
Meilleur logiciel vidéo
Bonjour, je recherche le meilleur logiciel capable de modifier, embellir des vidéos de type 4K. Je fais des ballades motos et j'aime prendre la petite...
Problème d'image fichiers mov depuis l'iphone
Bonjour, J'ai filmé des vidéos 4K 30IPS sur mon Iphone, lorsque je télécharge ces dernières (les fichiers originaux) sur mon PC (Windows 11), je r...
Retourner une vidéo
Bonjour, Je rencontre un problème bizarre. J'ai récupéré des vidéo de téléphone sur whatapps. Elles sont à l'envers dans media player. J'ai voulu ...
Projet perdu avec pinnacle
Bonjour, Après avoir installé pinnacle 25 je ne retrouve plus mon projet que j avais auparavant commencé avec pinnacle 16 . Est il vraiment perdu ? ...
Serie anglais
RésoluBonjour, je cherche la saison 3 de scream en français mais pas moyen elle y es que en anglais et sous titré fr ou il aurez un logiciel qui convertie...
Impossible d installer pinnacle 16
Bonjour .J ai trouvé d occasion pinnacle studio 16 (pour remplacer studio 14 ) .a mi installation une fenêtre apparaît « impossible d initialiser Pixt...
Arrondir les bords d'une vidéo
RésoluBonjour, Comment puis-je arrondir les bord de ma vidéo pour qu'elle soit plus esthétique ? Merci de votre réponse.
Montage vidéo avec movie maker
bonjour, j'essai de creer un montage vidéo avec Movie Maker mais il ne prend pas en charge les fichiers MP4, comment faire et n'y a t'il pas un autre...
Davinci, "media offline" immédiatement après l'importation
Bonjour, Je viens d'installer Davinci Resolve 18 Beta sur mon MacBookPro Mais quand j'importe mes vidéos, le logiciel m'indique l'erreur "Media Of...
Vidéopad, film terminé puis perdu....
Bonjour, Pour les 18 ans de mon fiston, j'ai voulu faire un film (d'1h30 quand meme). Après recherches galère n'y connaissant absolument rien, j'a...
Bonjour, comment exporter une video d'openshot qui puisse pa
Bonjour, comment exporter une video d'Openshot qui puisse passer sur Watshapp? (maxi 64 mo)