Les discussions
Enregistrement vidéo movie maker
Bonjour, J’ai enregistré ma vidéo. Lorsque j’ai visionné le résultat il manquait les 55 dernières secondes. Je ne comprends pas car avant enregist...
Changer d ordinateur
RésoluBonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??
Fond vert
Bonjour, Je voudrais peindre un mur pour faire un fond vert ma question est peut être idiote mais faut-il peindre jusqu'en haut du mur, je sais qu...
Montage de film
bonjour j'ai préparé un film avec des photos et des vidéos, des transitions, des titres avec movavi vidéo. Je voudrai maintenant pouvoir le mettre su...
Comment superposé de vidéo
Bonjour, Je fais des vidéos ou je joue a des jeux sur téléphone je ne sais pas comment superposé deux vidéo vous savez les youtubeurs il mette leu...
Davinci resolve
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...
Sous titres us et fr en simultané
Bonjour Voilà l'idée ... Visionner un movie en ayant simultanément 2 lignes de subs. La 1ère serait US par exemple, et la seconde FR Ayant les 2 S...
Problème son/déformation vidéo sur shotcut
Bonjour, Je réalise actuellement un montage vidéo via le logiciel shotcut. Ce n'est pas la première fois que j'utilise ce logiciel et pourtant alo...
Vlc - timer précis au millième de seconde
Bonjour à tous Lorsqu’on manipule des fichiers vidéos, audios, ou de sous-titres, il est nécessaire en terme de qualité de pouvoir évoluer avec un ...
Problème son movie maker
Bonjour, J'ai réalisé une vidéo pour YouTube de 18mn, tout à parfaitement fonctionné (son, image, transition et découpage) j'ai donc sauvegardé mo...
Ecran shotcut
Bonjour, j'ai charge shotcut mais je n'ai pas le meme ecran que sur les tutos et d'autre part lorsque je rentre une nouvelle video sur l'ecran elle ...
Problème stockage premiere pro dans onedrive par défaut.
Bonjour, J'ai un problème avec adobe premiere pro car le stockage se fait par one drive par défaut. J'ai beau le désinstaller et le réinstaller, i...
Youtube bug...
Bonjour J'aimerais faire des live sur YouTube Je ne sais pas si mon compte est déjà vérifié mais quand j'essaie de me vérifier il est marqu...
Connexion chromecast impossible
RésoluBonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...
Projeter tv sur écran pc
Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...
Première caméra à acheter !
Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...
Vidéo funimate
Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci
Da vinci resolve 16 : pas de son!
Bonjour, J'ai installé Da Vinci Resolve 16, pour faire un montage (8 cams) d'un concert de mon groupe. Le souci c'est que quand j'importe les vidéo...
Pixel baveux adobe premiere pro
Bonjour, Je sais pas pourquoi mais j'ai une différence de qualité d'image quand je fais lecture et pause dans mon monteur source. Je ...
Problème d'exportation pinnacle studio 20
Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus rien exporter avec Pinnacle ... L'exportation marche jusqu'au bout, mais la vidéo, ou même photo, n'a...
Davinci resolve 15 probleme apres exportation
Bonjour, J'ai un montage de 30 minutes à peu près. Le son fonctionne parfaitement dans resolve MAIS après avoir exporté en 1080p Youtube avec tous l...
Logiciel de traitement
Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...
Problème avec sony vegas pro
Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...
Vidéo youtube
Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.
Pb pinnacle 14
Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci
Mon pc est-il optimisté pour le montage vidéo ?
Bonjour, Mon PC rame pas mal avec DA VINCI RESOLVE et ça m'inquiéte, j'aimerai savoir si mon PC est optimisé pour le montage vidéo ? (full HD du...
Conseiller un logiciel de montage vidéo.
Bonjour. J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un logiciel de montage vidéo qui fait: Effets spéciaux, transitions d'images, écrire des textes, fu...
Travaux sur video
comment ajouter un sous-titre à une video ? comment ajouter la vois à une video ?
Filmer l'écran
Résolu***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...
Clavier tactile desactivé sous windows 10
Bonjour, Mon clavier tactile est désactivé sur PC asus vivobook, la flèche est invisible. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir r...
Demande d'orientation
Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...
Assembler deux vidéos en une da vinci resolve 16
RésoluBonjour, J'aimerai fusionner deux vidéos en une, je m'explique: J'ai filmé deux vidéos avec le même plan fixe, une où je discute à gauche, l'autre...
Pixelisation image
Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...
Problème internet
Bonjour, Je commence par dire que je suis nulle en informatique !! J ai brancher ma tour sur ma tv( HDMI) , j ai bien mon bureau sur l écran, je p...
Reponse
Bonjour, comment en fait telecharger une video
Studio pluspinnacle 16
Bonjour, J'ai un problème avec studio Pinnacle 16 plus. Quand j'appuie sur le T de titres, l'éditeur ne s'ouvre pas ; il me dit : impossible d'ouvrir...
Vlc périphérique de capture directshow pas de son
Bonjour, Config Win 7, VLC 3.0.11 Splitter HDMI J'ai essayé avec OBS, mais mon PC patine. Donc j'essaie avec VLC/média/convertir-enregistrer ...
Enregistrement d'histoire en vidéo avec mon portable
Bonjour, J'enregistre pour des enfants scolarisés des histoires avec ma webcam que j'envoie ensuite au professeur. Gros problème tout est inversé ...
Transfert vidéo 8
Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...
Avec vsdc video editor , comment insérer une vidéo ou supprimer une vidéo
Bonjour J'ai deux questions qui peuvent paraître bêtes. 1) Comment insérer une vidéo entre 2 vidéos (Il faut que les vidéos situées après se décalen...
Exportation montage adobe premiere pro
Bonjour, Lorsque j'essaie d'exporter mon montage apparaît : "Du matériel off-line est présent dans cette exportation et sera codé à l'aide du graph...
Associer un fichier image à un fichier audio
RésoluBonjour, Pour une association culturelle je souhaite mettre en ligne des fichiers vidéo MP4, la vidéo montrera un tableau d'une peinture par exemple ...
Meilleur logiciel de montage pour mon pc
bonjour,bonsoir,je pourrais avoir un conseil pour un logiciel de montage pour mon pc svp merci d'avance voici ma config: win7 carte graphique: AT...
Bug sur media encoder
RésoluBonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...
Montage vidéo avec combien de disques?
salut! alors je sais que la question a été posée pas mal de fois, mais je la repose car c'est complexe a gérer l'espace disque et puis j'ai pas vu de ...
Discord débloquer
bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi
Capture de bureau/jeu
Bonjour, J'essaie d'utiliser un screen recorder, mais à plusieurs reprises et sur plusieurs logiciels (obs et streamlab obs) l'écran de capture du bu...
Création vidéo
Bonjour, Comment faire le montage d'une vidéo en cours de création?
Faire un montage video
BONJOUR veuillez m'aider pour faire un montage video
Lecture vidéo
Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci