Problème discord
Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...
Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...
Bonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...
Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...
Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...
J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...
Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...
BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance
Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai récemment changé de configuration PC pour fluidifier mes montages vidéos. Je monte sur Resolve (dernière ...
Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide
Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...
Bonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...
Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...
Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?
Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...
Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...
comment faire pour retourner une video avec mes remerciements
Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...
Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...
Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...
Bonjour à vous J’essaie de filmer une vidéo sur fond vert, mais j’ai un gros problème : ça fait comme des points de lumière flou alors que je filme e...
Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...
Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au montage vidéo sur cet outil très pratique qu'est OpenShot Editor, sur Windows 10. Je parviens à monter ...
Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique pourquoi lorsque mon PC est branché avec ma télé je n'ai plus d'écran sur mon PC .J'ai uniquement ma télé q...
Bonjour , je cherche la façon d'enregister un projet au format fcp, de façon à pouvoir le retravailler sur finalcut.Merci beaucoup Emmanuel K...
Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...
Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.
Bonjour, J’ai un oled 803 55´´ et depuis quelques semaines j’ai des barres horizontales sur le bas de l’écran, je fait souvent le nettoyage de l’ima...
BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...
Bonjour, Je souhaite me lancer dans le montage de vidéos et de musiques.Je suis novice dans ces domaines et je ne connais rien en informatique. ...
Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser correctement mon montage vidéo avec filmoa wondershare tellement l'aperçu saccade lors du passage d'un ...
Bonjour, j'aimerais insérer une vidéo sur mon montage première pro, malheureusement, celle-ci apparait brouillait dans le panneau source, et je ne peu...
Bonjour, J'utilise Power director depuis plus de 3 ans et n'avais jamais rencontré de problèmes avant... maintenant, après montage, je ne peux pas...
Bonjour, Je commence à utiliser Honestech VHS to DVD 2.0 SE Au fil de mes enregistrements diminue le "temps maximum" affiché diminue Ce temps - ...
Bonjour, j'ai un projet a faire dans lequel je dois faire une vidéo, mais je m'y connais pas du tous en montage. Si je pouvais recevoir des conseil ...
Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...
Bonjour, Quand je clique sur enregistrer une narration, après avoir enregistré le fichier, il n'y a aucun son qui sort de cette narration. Je déb...
Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...
Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...
Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...
Bonjour, Je voudrai faire apparaitre deux vidéos dans le même écran, connaissez vous un logiciel qui l'autorise, merci
Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...
Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.