Les discussions

Antonie.Lamark Montage et acquisition vidéo

Problème discord

Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Cody.
Leamnesique Montage et acquisition vidéo

Effet flou - vidéo

Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
jack2125 Montage et acquisition vidéo

Image incrustée

Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
glandu
mike Montage et acquisition vidéo

Regarder canal+ depui mon pc

Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Andy31200
Getra Montage et acquisition vidéo

Problème de son

Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Getra
Allias48 Montage et acquisition vidéo

Diaporama photos numérisées

J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Droopy-76
fabrou34 Montage et acquisition vidéo

Logitiel video

BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lkod Montage et acquisition vidéo

Problème sur ma tv

Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...

Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Andy31200
fabrou34 Montage et acquisition vidéo

Go pro studio

Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
glandu
la cremiere Montage et acquisition vidéo

Tv et ordinateur

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
la cremiere
byokayt Montage et acquisition vidéo

Mes fichiers disparaissent

Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
glandu
Robin Montage et acquisition vidéo

Problème avermedia gl310

Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Panth33ra
Liio Montage et acquisition vidéo

Export

Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
glandu
Ahthk Montage et acquisition vidéo

Problème contraste tv

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Ahthk
Bruno050669440 Montage et acquisition vidéo

Débutant en montage vidéo

Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
glandu
melomen Montage et acquisition vidéo

Pas de son hdmi vers tv

Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200
nialpi Montage et acquisition vidéo

Conversion vhs en mp4

Résolu

Bonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
nialpi
Emmanuelkervyn Montage et acquisition vidéo

Enregistrer au format fcp

Bonjour , je cherche la façon d'enregister un projet au format fcp, de façon à pouvoir le retravailler sur finalcut.Merci beaucoup Emmanuel K...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
glandu
diarra50 Montage et acquisition vidéo

Telechargement de youtube sur pc

Bonjour, M...! Je voudrais non seulement garder certaine vidéos sur mon PC, mais également les faire passer sur écran TV pour une plus grande audience...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
abde1975
NOSRIPLEON Montage et acquisition vidéo

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai branché mon cable HDMI de mon PC sur ma TV et à l'écran de la TV aucun signal indiqué sur l'écran. Que faire. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
NOSRIPLEON
TON TON JL. Montage et acquisition vidéo

Montage video

BONJOUR SE SUIS EN COURS DE MONTAGE AVEC (PINNACLE 17) ma souris REFUSE LE GLISSE SUR LE PLAN MONTAGE AINSI QUE D'ECARTER 2 SEQUENCE POUR EL...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
glandu
AIRBAT89 Montage et acquisition vidéo

Probleme opacité premiere pro

Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
glandu
pgwz132 Montage et acquisition vidéo

Suppression des sur- sous titrages

Résolu

Bonjour, J'ai un film italien sous-titré en anglais (la version française n'existe pas) mais avec un sous-titrage en espagnol ajouté par dessus le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
pgwz132
misup Montage et acquisition vidéo

Acquisition avec pinnacle 500 usb

Résolu

Bonjour à toutes et tous et meilleurs vœux de santé etc... Je souhaite procéder à la transformation de cassettes VHS familiales en numérique. Pour ce...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
misup
SwissFlo Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, J’utilise depuis longtemps Movie Maker sur Windows 10 avec un ordinateur qui doit avoir à peine 2 ans. J’ai simplement voulu "Fractionner...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
glandu
Dbk Montage et acquisition vidéo

Clip

Résolu

Bonjour, J’aimerais faire un clip de rap, mais l’effet que j’aimerais utiliser est inconnu pour moi. https://youtu.be/bbJSQ3wbpwk L’effet : 1:22 s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Dbk_8344
Flupke Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
glandu
Laura Montage et acquisition vidéo

Smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Laura
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 21 461