Les discussions
Carte acquisition vidéo
Bonjour, J'ai un tas de cassettes VHS que je voudrais mettre sur DVD. N'ayant trouvé personne qui puisse me prêter un lecteur-graveur DVD de salon,...
Corel a movie maker
,BONJOUR ! IL Y A T -IL UN SOLUTION ! DE TRANSFÉRER MES VIDÉO QUI SONT DANS "COREL INTER VIDÉO A MOVIE MAKER !!!" j ai acheté un caméra cannon...
Importer une video avec movie maker
Bonjour, Voilà je voudrais importer une video.JPG qui est sur mon disque dur et je n'ai que le son et pas d'image. Quelqu'un pourrait il me dire ...
Probleme avec movie maker ! ! !
Bonjour, Mon Windows Movie Maker ne s'ouvre plus et je reçois les message suivants : Il est impossible de créer de nouveaux fichiers de collection...
Probléme avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un vrais problème avec mon windows movie maker quand je le lance il marche bien je commence à importer les photos et la musique mais qu...
Movie maker
Bonjour, J'ai fait des video avec mon appareil photo kodac je voulais faire un montage avec ces video et quand je veux importer une video il en ...
Connexion freebox tv sur pc portable
Bonjour, Je dispose d'une freebox V5 déjà connectée sur mon pc de bureau pour voir la TV (entrée péritel écran samsung et sortie péritel de la fre...
Windows movie maker
Bonjour, Voila a chue fois que je fait une video est que je le met sur un clé usb ou autre est que je vais sur un autre ordinateur sa me met une croi...
Movie maker
Bonjour, je debute en montage video. j utilisais movie maker mais depuis hier, à peine ouvert qu'il se referme tout seul. ne sachant pas quoi faire ...
Problèmes avec movie maker
Bonjour, Qd j'importe une video avec movie maker, je n'ai que les son et poas l'image, comment résoudre ce problème ?? C'est le même problème lors...
Help! windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai réalisé un montage (mon tout premier) dans Windows movie maker. 17 minutes de photos, musiques et petites vidéos. Impossible d'enr...
Bug de movie maker
Bonjour, voilà j'ai un soucis depuis quelque temps avec movie maker, quand je réalise un montage, au bout d'un certain temps il bug "ce programe ne r...
Problème de publication avec movie maker
Bonjour, je possède un ordinateur équipé de Vista famillial Premium. Movie Maker se lance sans problème. Je peux importer tout ce que je veux. Je peux...
Mes branchements tv-pc sont il correct ?
Bonjour, Voila je vous explique mon probleme ! , je ve relié ma geforce 8800 gts a ma tv 94 cm samsung , helas j ai le soucis decran noir et blanc ...
[wnidows movie maker] pb exportation projet
Bonjour, J'ai importé fichiers audio, photos et vidéos dans WMovie Maker pour réaliser un petit film de vacances. Mais j'ai un message d'erreur qu...
Montage de film avec extension vob
Bonjour, je veux faire du montage avec des films dvd qui portent l'extension vob. Movie maker et beaucoup d'autres logiciels de montage n'acceptent...
Windows movie maker
Bonjour, Si vous pouvez m'auder je veux une copie de Windows Movie Maker
Désinstallation pinnacle studio 10
bonjour, j'ai installé Pinnacle Studio 10 (qui plante quand je le lance!), et donc je souhaite le désinstaller. Sauf que que je fais désinstaller Stud...
Gros probleme de montage, help svp.
Bonjour, je possede un Sony SR52 E, j'en suis satisfait. Le probleme se situe apres, je transfere mes video sur le pc en mpeg2, jusque la tout c...
Caméra canon dc 100 et montage sur mac
Bonjour je possède une caméra canon DC 100 et je souhaiterai faire des montage sur mac grâce à I Movie. La caméra n'a pas de sortie vers l'ordinateur...
Windows movie maker - proportions
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Movie Maker. Je voudrais couper une vidéo, pourquoi pas ajouter des petits fondus, etc. Mais le problème c'est ...
Probléme de capture, windows movie maker
Salut. J'ai un petit probléme avec Windows Movie Maker. Quand je fait une capture Vidéo avec le logiciel, tout ce passe très bien, mais lorsque ...
Window movie maker besoin de codek????
Bonjour, Je vien d'acquerir un pc portable avec window vista et tous les logiciels J'ai mis mes video de ma camera sur mon pc pour pouvoir faire d...
Carte d'acquisition comme twain source?
Bonjour, Je sais comment utiliser la fonction "acquire" avec Irfanview ou un autre logiciel video, qui permet d'utiliser ma webcam pour faire une pho...
Problème d'importation avec movie maker
Bonjour, Je n'arrive pas a importer des videos sur movie maker, je n'ai que le son et pas l'image alors que le format et bien le bon Quelqu'un con...
Probleme windows movie maker [urgent]
RésoluBonjour, Voila je doit faire un montage photo,audio et video pour un anniversaire qui arrive rapidement (je mis prend toujours au dernier moments) ...
Pb affichage video dans windows movie maker
Bonjour, Je rencontre un problême dans Windows Movie maker. Il ne m'affiche pas les videos que je prends dans mon PC. J'ai converti des fichier mov ...
Probleme movie maker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installer le logiciel movie maker 2, lors le l'execution du programme cela me marque sur l'écran :" Echec de l'installat...
Video montage
Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage video qui peut comprendre toute type de formats(mpeg,mp4 ect...) et qui est gratuit! m...
"aucun signal d'entrée" pinnacle studio
Bonjour, Je viens de m'acheter Pinnacle Studio MovieBox USB 10.6 pour récupérer mes VHS familliales mais impossible d'avoir un signal d'entrée. ...
[biznès avec pc, camera et logiciel montage?]
Bonjour à tous J'ai un PC sous Windows XP professionnel. je viens d'acquerir une camera numérique et j'ai fais des montages interessants avec Movie ...
Première pro...et quand le montage est fini ?
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle ici mais aussi dans le monde du montage vidéo ... Je "réalise" un petit film de vacances et comme je voul...
Acquisition vidéo analogique / usb easycap
Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition vidéo avec un camescope analogique Je dispose de la clé USB EASYCAP Syntek STK1150 Mais les images ...
Vidéos sur pinnacle studio plus...
Bonjour à tous AU SECOUR !!! Je possède pinnacle studio plus mais il m'est impossible de rentrer mes vidéos afin de les travailler... Comment est-c...
Pinnacle studio ultimate11
bonjour a tous je viens d'acheter ce logiciel, qui est vraiment exelent mais un probleme me gene, quand je crée un titre par exemple, jai le l...
Comen convertir fichier video vob pr wmm
Résolubonjour , je voudrais savoir comment faire pr convertir des fichiers VOB ( lecteur power dvd ) afin de pouvoir les travailler avec windows movie ...
Logiciel montage
Bonjour a tous alors tout d'habord je me presente je suis nouveau sur le forum et je voulai savoir avec quel logiciel est fait le montage de cette vid...
Windows movie maker crash après quelques minutes
FerméBonjour, J'ai un problème avec windows movie maker. Je ne sais pas si cela vient de mon PC : P4 3 GHZ 160 Go PACKARD BELL XTREME 7300. Quand je veu...
Pc sur tv sans s-video
Bonjour, Est-il possible de brancher mon PC sur ma TV ( tube cathodique) sans avoir de sortie S-VIDEO sur ma carte video ?? J'ai une sortie VGA...
Movie maker
Bonjour, ausecour quand je grave une vidéo sur un cd ou dvd je peu le lire uniquement sur pc ; sur lecteur dvd je n'ai que le son pourquoi et q...
Raccordement pc portable au televiseur lcd
Bonjour, je viens d'acheter un ecran lcd samsung le32r86wd, mais impossible de le connecter à mon ordinateur portable via un cable vga.la connexion n...
Pc vers tv : films non visible
Bonjour, j'ai installé un cable liaison pc vers tv, je me suis aidé de ce site car absence de notice. mon probleme est que la plupart des vidéos v...
Raccordement tv-pc
Bonjour, Voilà, j'ai le cable s-video, la fiche jack et ses deux extensions rouge et blanche:tout ça est correctement branché mais il ne se passe rie...
Montage video
bonjour à tous, j'ai sur mon ordinateur differentes videos, en général en .divx ou en .avi. Certaines ont des séquences trés longues que je considé...
Créer des montages
Bonjour, j'aimerai créer des montages avec des image + de la zic!! pour les metre aprés sur mon blog é en fere profiter mes amis!! mé je ne c pa com...
Demande d'aide pour montage petit film avec q
bonjour et bonne annee à tous voici mon probleme : ne peux faire film "maison" de mes videos elles sortent avec quick time et jusque là les codecs ou...
Téléchagement ulead gif animator
Comment télécharger ce logiciel Ulead Gif Animator ??? J'ai essayé et eu comme réponse "pas disponible". Merci de m'aider à trouver la solution
Transformer un écran pc en tv
Bonjour, je souhaite me servir d'un écran PC comme écran de contrôle pour éviter d'allumer mon vidéoprojecteur pour faire des réglages ou autres. J'...
Image saccadé sur pinnacle : help !!!!
Bonjour, Je me prends la tête sur un problème qui m'empêche de dormir car je suis en fin de film (après 2 mois de travail) : Lorsque j'encode mon ...
Difference entre logiciel de montage!
Bonjour, j ai besoin d infos tres clair en ce qui concernent les logiciels de montage ( premiere , premiere pro, final cut, avid avid pro,) et sa...