Les discussions
L'effet s_shake ne s'applique pas totalement
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : Quand j'applique mon effet s_shake/dissolve shake sur Sony Vegas, la vidéo finale se fige partielleme...
Problème de couleur sur ma tv
bonjours je suis ici en quête de réponse au sujet de ma tv . ma télé fait des couleur étrange car quand je l'allume 1 fois tout ce passe bien mais 5, ...
Montage vidéo
Bonjour je viens d’acquérir Windows 10 et j'ai réinstallé le logiciel PinnacleVidéoSpin 2.0, le problème est après montage avec ce logiciel j'ai un re...
Problème d'installation vegas pro
Bonjour, Je viens d'essayer d'installer vegas pro à plusieurs reprises , fait un ccleaner, redemarré l'ordi, rien n'y fait quelqu'un aurait une sol...
Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre
RésoluBonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...
Outil de forme problème avec le copier-coller studio 21
Bonjour, J'avais déjà sollicité votre aide ne ce qui concerne le"non fonctionnement" de ma fonction: Effets musicaux(bruitages dive...
Problème de connexion ecran
Bonjour, J'ai un problème assez urgent j'ai actuellement un PC HP Pavillon dont l'écran est endommagé Et il ne dispose que d'un port hdmi et j'ai qu'u...
De mp4 à h264 plus d'image lors de l'exportation (adobe premiere pro 2019)
Bonjour, J'ai ajouté des sous-titres à une vidéo en .mp4 sur Adobe Premiere Pro mais lorsque je veux exporter en h264 pour Twitter 720p l'image di...
Acquisition vhs "neige"
RésoluBonjour, Je ne parviens pas a numériser mes VHS. Mon magnétoscope fonctionne (j'ai testé sur une télé), je sors en peritel vers composante et je b...
Regarder gratuitement chaines de la tnt en direct
Résolu/FerméBonjour a tous, toutes ! EDIT : j'ai rencontré des problèmes pour poster les liens, pour voir l'affiche, regardez ici Configuration: Windows 8...
Montage vidéo : comment importer un fichier avec plusieurs pistes audio ?
Bonjour, je travaille sur Adobe Premiere CS6, j'ai des fichiers vidéos avec plusieurs pistes audio (je les lis très bien avec l'application Film &...
Xtream box
bonjour je n'est plus de code m3u pour ma stream box ou puis je les trouver' fiable)
Boitier d'aquisition
Bonjour, j'ai un boitier d'acquisation , jusque là boitier bien branché, mais mon film ressort en noir et blanc. merci pour tout
Ralentissements sur première pro suite au passage de windows 7 à 10
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car récemment j'ai eu un problème assez ennuyeux. J'ai upgradé mon pc en passant de windows 7 à win...
Nero video 2019
Bonjour, lors d'une tentative de suppression, ou de copie, d'un texte ou d'une partie de vidéo, Nero affiche : manque de ressources pour réaliser ce...
Quel logiciel de montage vidéo choisir?
Bonjour, je compte acheter un logiciel afin de me lancer dans l"aventure du montage vidéo, cependant je suis un peu perdue et je ne sais absolument pa...
Problème tv
Bonjour, j'ai, depuis quelques mois, une télévision lg 43 uj 63. Depuis quelques jours, lorsque je change de chaîne, la télévision se met sur tv re...
Bonjour à tous comment supprimer des "blancs" sur dvd-rw ?
Je me demande si ce ne serait pas possible de copier le disque(ses fichiers) sur le bureau, de supprimer ce qui n'est pas les fichiers "normaux" puis ...
Box mini m 8s ii 4k
Bonjour, J'ai connecté cette petite box à mon tv LG 4K à l'entrée hdmi 2.0, jusque là, tout est normal. Quand je passe un film via une clé USB, l'im...
Avermedia lgp2 gc510 : prise manette et règlage niveau sonore.
Bonjour, Je dispose d'un LGP2 que j’essaie de paramétrer avec un Mac pour enregistrer des parties commentées (utilisation d'un micro/casque) sur S...
Vitesse
RésoluBonjour, je ne trouve pas "vitesse" sur Pinnacle 21...je fais un clic droit sur ma vidéo mais impossible de trouver "vitesse" question où se cache ...
Vdsc video editor
bjr j'ai un problème j'aimerai savoir comment on peut enregistrer son projet sous un autre format que vproj car on peut pas mettre sur youtube comme ç...
Mettre une image, pendant la vidéo avec windows movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image pendant une vidéo avec Movie Maker. Je sais qu'on peut mettre une image après un clip vidéo, ou...
Probleme quand je upload mes video sur youtube
Bonjour, J'ai un problème lorsque je upload mes vidéos sur YouTube. Avant de la poster elle est en bonne qualité puis une fois sur YouTube elle est ...
Montage vidéo
Bonjour, bonsoir, Voici une vidéo de l’armée de terre, j’aimerai réaliser les mêmes "explosions d’images" c’est-à-dire avoir l’image d’un avion par...
Problème de connexion filmora
Bonjour, J'utilise Filmora depuis décembre en abonnement avec accès illimité à la boutique d'effets. Je m'en sers notamment pour le boulot. Je s...
Chargement logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur Windows XP le logiciel "PHOTORECIT 3" qui me permet de faire des montages vidéo/audio tout simple. J'ai maintenant un...
Windows movie maker 26
Bonjour, Pour supprimer la publicité dans un enregistrement avi, j’ai installé Movie Maker 26 sur Windows 10. J’ai enregistré la modification qui ...
Montage avec pinnacle studio
Bonjour, Avec windows XP] et studio 9, j'obtenais facilement la petite fenêtre de studio 9 sur mon écran téléviseur (plein écran et en VGA), carte g...
Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran.
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème, je vous explique : J'ai récem...
Utilisation d'un logiciel vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel je peux arrêter la chanson dans une vidéo en laisse sonne le bit donc tu genre que l'on retrouve dans le...
Supprimer un bruit sur une vidéo
Bonjour, Je voudrais supprimer d'une vidéo , le bruit d'un machage de chewing de la personne qui filme Ps : c'est une vidéo où ma fille chant...
Formartion montage vidéo pinnacle studio 19 ?
Bonjour, Je cherche une formation en vidéo simple et gratuite pour Pinnacle studio 19. Je suis passé de Studio 11.1 à studio 19. Ca change beauco...
Clé d'acquisition vidéo usb de lidl
Bonsoir, j' ai acheté il y a quelques années ce produit de Silvercrest. Je ne m'en suis jamais servi faute de temps. Ayant désormais celui-ci, je sou...
Le menu est en chinois
RésoluBonjour , J ai un soucis avec l enregistreur DVR que j ai acheté sur Aliexpress car il est arrivé en langage Chinois . N étant déjà pas alaise avec ...
Raccorder le pc vers la tv en hdmi
RésoluBonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...
Problème avec vlc - extraction d'une séquence vidéo: seul le son s'enregistre
Bonjour, J'espère poser ma question dans la bonne rubrique! J'essaie d'utiliser VLC pour extraire une séquence vidéo d'un film que j'ai enregistré a...
Importation impossoble de photos ou de vidéos
Bonjour, Je possède la version 21, mais je préfère pour des questions de rapidité la version 17,hé oui ! plus facil pour moi. Bref depuis quelqu...
Video avec pinnacle 12 plus
Bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider à tourner une vidéo prise avec mon portable et lorsque je fais le montage elle se met à l'horizontale au lieu ...
Dazzle dvc 100
Bonjour, J'ai commencé à essayer de numériser mes vhs, avec l'outil dazzle de pinacle instant dvd recorder. J'ai branché ma connectique avec le boi...
Captures de media
Bonjour ! pourquoi je ne peut récupérer mes vidéos directement sur mon logiciel de montage de POWERDirector 17 ?
Sous w10, diminuer sous 1 minute le défilement du diaporama.
RésoluBonjour, 1:demarrer 2:executer 3:taper regedit 4: sur executer la commande faire un clic droit et choisir administrateur 5:aller sur HKEY_CURREN...
Video depuis disque dur externe
Bonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. je suis passée à la tv il ya quelques années et pour enregistrer l'émission j'ai formaté un disque ...
Accélérer une vidéo
Bonjour, Je voudrais savoir comment on accélère une vidéo avec Sony Vegas Pro 15 ? Merci de votre réponse. Cordialement,
Relier un pc à mon téléviseur
Bonjour ! Je souhaite regarder des fils en streaming sur mon téléviseur. On m'a parlé d'un câble HDMI qui relierait mon PC au téléviseur. Les prise...
Problème avec le port de la prise hdmi 2 sur ma télé l'image est en noir et blan
RésoluBonjour je me permets de vous demander un renseignement concernant mon port HDMI 2. J'avais raccorder mon pc dessus et tout aller bien alors que maint...
Besoin daide svp fait 3 jour je cherche une méthode
Bonjour, jai un pc acer aspire 5552 3680. Jai echaper mon pc et lecran ne marche plus alors je voudrait connecter mon pc a ma tv avec hdmi mais rien n...
Menace par internet
Est-ce qu’un hacker a l’aide d’un keylogger peut se servir de la caméra de l’ordinateur A distance et enregistrer le propriétaire de l’ordInateur ?
Format vidéo mp4 ou mkv
bonsoir, je voudrais savoir quelle est la meilleure qualité entre le mp4 h264 et le mkv h264, merci
Image tv tournée de 90°
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et maintenant lorsque je branche mon ordi à ma tv, l'image de ma tv apparait bien mais tournée de 90°!!!...