Les discussions
Acquisition par usb
Bonjour, Je numérise actuellement mes vieilles cassettes HI8 a l'aide d'une clef USB. Tout pourrais marcher mais voila, l'image et le son s"arrété , ...
Probleme pc sur tv connexion
Bonjour, je branche mon pc vers la tele grace a un cable HDMI jusqu'a présent cela fonctionné. depuis je n'ai plus rien qui apparait ni image ni son ...
Possibilités de branchement pc/tv/son
Bonjour à tous ! j'aurais voulu savoir si l'on peut brancher et gérer facilement un écran de télé ( nouvelle génération ) à un ordinateur de bureau...
Montage vidéo .vob
Bonjour, Après avoir fait le tour des forum je ne trouve pas de solution à mon problème: J'ai enregistrer des vidéos avec mon caméscope numérique ...
Transitions trop rapides windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ralentir la transition pour chacune de mes photos dans Windows Movie Maker? Parce que j'ai déjà ...
Branchement vga pc vs tv
Bonjour, j'ai fait le branchement tv et pc avec un cable vga;mais la tv m'affiche seulement le fond d'ecran.(pas des souri ni d'icones comment faire...
Recherche logiciel de montage video
Bonjour, je me lance dans la vidéo et j'ai fait un petit tour sur le net a la recherche d'un logiciel de montage , mais je ne sais lequel acheté, al...
Pc sur télé
Bonjour, Mon pc est actuellement branché sur ma tv mais est-il possible d'avoir la télé et l'écran du pc sur ce que je fais?
Logiciel montages videos
Bonjour, je cherches quelques logiciels pour montages photos-video un peu differents de windows movie maker. pouvez-vous m'en proposer ? merci
Impossible lire montage photo sur window medi
RésoluBonjour, je fais des montages vidéo au format dvd et je n'arrive plus à les lire sur mon pc portable via window média player il faut que je passe par...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel de montage vidéo gratuit avec des effet et tous, autre que windows movie maker. Merci de me répond...
Movie maker photo pleine ecran san fond noir
Bonjour, J'ai un soucis avec le logiciel windows movie maker. J'ai des photos que j'aimerais mettre en pleine page, sans que l'on puisse voir l...
Pinnacle hd 14 - vidéos doublées
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition de Pinnacle HD 14 à des fins semi-pro, et, lors de l'import de fichiers depuis l'ordinateur-même, et après les a...
Montage avchd sur pc: quel matériel utiliser?
Bonjour, Tout d’abord, bonne année à tous, Mon problème est le suivant. Je souhaiterais m’acheter un camescope HD dans un budget de 500 euros, afi...
Comment faire avec movie maker
Bonjour, J'aimerai Bien Savoir Comment Faut-ils Faire Pour Faire Une vidéo Avec Toutes Des Photos Et La Musique Ki se Coupe Quand J'ai Terminer Mes P...
Relier un pc a une télé
Bonjour, Voila, j'ai un téléviseur écran plat avec une prise d sub 9 pour relier mon ordinateur, également une fiche pour l'audio à coté. J'aimera...
Pas de son avec video movie maker
Bonjour, Tout d'abord j'ai cherché sur ce forum une situation comparable à la mienne et je n'ai rien trouvé donc je suis désolée d'avance si j'ai mal...
Magic deluxe video 2008 - montage
Bonjour, Je me lance dans le montage vidéo de super 8 numériser. J'ai donc à l'intérieur de chaque petit film des séquence dont je n'ai pas besoin et...
Risque de brancher un pc portable a tv lcd ?
Bonjour a tous, je voudrais savoir si, en branchant ma télé LCD sur mon pc portable il n'y a pas de risque que ma télé ou mon ordi claque ? Merci.
Windows movie maker ne lit que la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrais créer un film avec Windows Movie Maker mais lorsque j'importe un fichier vidéo au format .avi, le logiciel ne me lit que la band...
Connection pc à tv lcd sony kdl40w5500
Bonjour à tous internautes de l'électronique, Je me suis fait plaisir pour Noël en me payant une TV LCD Sony KDL40W5500. C'est un super écran rien...
Importer dvd perso pour montage avec pinnacle
Bonjour, Je cherche la solution. Je voudrais importer un dvd perso depuis le lecteurde mon pc sur le logiciel Pinnacle studio 9 pour réunir deux fil...
Montage musique sur movie maker
Bonjour, je dois faire un montage audio, couper assembler plusieurs extraits de musique pour une choré. connaissant movie maker j'ai fait mon montage...
Faire une photo avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec WMM, mais je ne vois pas où se trouver l'option photo : http://www.hostingpics.net/viewer....
Montage de films
Bonjour, j'ai acheté un nouveau ordinateur plus puissant mais j'ai toujours le même probléme. je monte un film (2heure environ) avec commentaire et ...
Montage video format avchd
Bonjour, je possède un caméscope hdr-sr11 (avchd ), quel est a ce jour la solution idéale en configuration pc et logiciel de montage qui traite l'avc...
Probelm logicel windows movie maker
Bonjour, mes amis j'ai un petit probelem avec windows movie maker à l'ouvertutre de logiciel un msg s'a apparu ==> le fichier des effets et transiti...
Pb avec pinnacle studio
Bonjour, j'ai acheter un camescope canon legria FS200 avec image mixer se fourni , c logiciel es une dobe g essayer pinnacle studio 11 mais il ne cap...
Dépannage montage vidéo
Bonjour, Je fais de petits montages vidéo familiale avec pinacle 9. Je viens de créer un film sur la naissance de ma petite fille et je voudrais y i...
Studio plus 11 de pinnacle et windows 7
Bonjour, j'ai acheter un belle ordi avec windows 7 j'ai acheter aussi pinnacle studio plus 11 apres avoir demander conseil au vendeur de planete satur...
Windows movie maker probleme sur le net
Bonjour, je vient de faire une via Windows Movie Maker :) je décide donc de la mètre sur dailymotion et youtube mais problème :/ message dailymotion :...
Sony vegas 9 ; où sont les bandes-sons ?
Bonjour, Je viens d'acheter Sony Vegas Studio Pro 9 et sur la boîte il est écrit que le logiciel contient plus de 360 bandes-sons exclusives ainsi qu...
Acquisition de vidéo d'un camescope
bonjour, je souhaiterais transférer de la vidéo depuis mon caméscope (Canon MVX450) qui possède un connecteur DV un USB et une sortie composite j'ai...
Wmm transitions et effets videos en moins
Bonjour, voila je viens d'avoir un nouveau pc depuis peu ainsi qu'une licence Windows XP Home ,j'ai aucun souci a part avec le logiciel Movie Maker ...
Probleme windows movie maker
Bonjour, j'ai un probleme avec WMM, quand je met une vidéo faite avec Blender, sa fait une vidéo toute noir, aidez-moi help !
Problème compatibilité avec sony vegas 7.0a
RésoluBonjour, je souhaitrais savoir si il existerait un patch pour Sony Vegas 7.0a afin qu'il puisse est compatible sous vista car j'ai beaucoup de bug av...
Aide sony vegas pro 9 svp
Bonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais savoir comment faire le texte qui tombe comme sur le début de cette vidéo (TEK9cinema present....) Vo...
Logiciel de montage vidéo.
Bonjour, Je suis en première et dans le cadre de mes TPE, j'ai choisi de faire un montage vidéo comme production finale. J'ai donc filmé, il ne me r...
Montage vidéo, caméscope hd
Bonjour, Alors voilà, j'ai quelques questions. Je suis un amateur de montage vidéo, je sais très bien me servir de Sony Vegas, et je me débrouille...
Pas de nview pour geforce fx 5200 pour pc/tv
Bonjour, J'ai téléchargé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique nVidia GeForce FX 5200 sur le site de nVidia. Ils devaient êtres accompagnés du...
Problème windows movie maker
Salut a tous j'ai un petit problème avec windows movie maker en effet je veux importer une vidéo faite avec mon portable pour la modifier avec windows...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo numérique(mini Dv) assez simple d'utilisation, lequel lors de l'acquisition de la bande, il serait p...
Tarif caméraman pour tournage et montage
Bonjour, Dans le cadre d'un projet nous devons réaliser des vidéos. Pouvez vous nous indiquer le tarif approximatif pour la réalisation de 20 vidé...
Regarder la tv sur mon pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment regarder la télé en direct sur mon pc soit avec logiciel ou sur un site. Merci
Config pour montage avchd
Bonjour, Voila, je dois acheter un PC portable pour ma femme max 950€. J'ai besoin d'un PC pour faire aussi du traitement et montage vidéo AVCHD s...
Movie maker sur windows 7
bonjour, j'ai un problème avec moviemaker 2.6 , j'arrive pas a enregistrer la vidéo, ça bloque et ce message s'affiche "Windows Movie Maker ne p...
Probleme liaison ordinateur tv par hdmi
Bonjour, je possede un ordinateur portable acer 5810TG, j'ai du le formater il y a peu, tout fonctionne bien sauf ma sortie hdmi. Quand je la connect...
Raccordement pc sur tv
Bonjour, Je suis tenté par la tv d'orange incluse dans mon forfait, je pense passer par un cable via le décodeur fourni par orange : - la longueur...
Pb liaison ordi-tv samsung
Bonjour, Je n'arrive pas a visualiser les photos de mon ordi via ma TV Samsung serie7 acheter il ya 15 jours. Qd je fais le test ping sur la TV tout...
Besoin d'aide pour patager le son pc/tv
Bonjour, J'aimerais "patager" le son entre ma télé et mon PC. Je m'explique ... J'ai branché ma TV en HDMI pour voir un film J'ai étendu le burea...