Les discussions

severine236 Montage et acquisition vidéo

Graver avec pinnacle

Bonjour, Je viens de créer un film avec pinnacle. Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment ou je doit graver. on me dit d'insérer un dvd vierge ou réi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vejice2
stefan Montage et acquisition vidéo

Tv ou moniteur pc pour films?

Bonjour, chers amis je suis embété...je voudrai pouvoir voir mes films sur un écran style 22 ou 23 pouces qu'est-ce qui est le mieux? une télé (sach...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
brian johnson
vyvycha Montage et acquisition vidéo

Relier un pc a une tv standard

Bonjour a tous. j'ai un pc portable (hp pavilion dv7), avec une prise HDMI, mais pas de sorti TV. j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 9200 GS. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
glandu
rocknsurf Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 12 avchd lecture

Bonjour, Je viens d'avoir une caméra Sony (HDR-XR500VE) et j'ai Pinnacle studio 12 Ultimate. Mais Pinnacle bug lors de la lecture des fichiers en H...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
peterjan
martine3231 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, j'ai monté deux films et gardé sur des dvd avec pinnacle studio 9. Depuis mon ordi a scratché et je n'arrive pas à relire ces dvd sur l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
JJ57
keke33470 Montage et acquisition vidéo

Help ordi sur tv

Bonjour, salut a tous , voila j'ai etait dans un magasin m'acheter un cable qui pourrait faire que ce que voyait a mon ecran d'ordi se verrai plutot...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
keke33470
thomas-skate Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker help

Résolu

salut a tous en fait je film pas mal de truc pour ma video de skate mai la juis au stade ou il faut que je fasse le montage et la je ne sais trop fair...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomas-skate
Mymyche Montage et acquisition vidéo

Brancher ordi sur tv??

Bonjour, et Bonne Année à tous, J'ai une question a propos du branchement qui relie moordinateur Dell Inspiron1721 et ma tv lcd Philpps 3255 plf, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ziggourat
Spyer1911 Montage et acquisition vidéo

Meilleur logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai bien cherché une réponse à ma question, mais à chaque fois les réponses aux sujets basculaient vers les manières de monter une vidéo ave...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Spyer1911
GrANDiOzZ_34 Montage et acquisition vidéo

Boitier acquisition

Bonjour, je voudrai un petit renseignement ! j'ai acheter le boitier acquisition pinnacle studio moviebox plus usb 12 et je narive pas a enregistrer...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
glandu
yesmeena Montage et acquisition vidéo

Comment faire un montage video

Bonjour, alors voila mon probleme, je dispose d un camescope HD sony (handycam) et d un pc acer avec cyberlink et acer arcade delux installé dessus. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
yesmeena
moici Montage et acquisition vidéo

Satellite tv sur pc

Bonjour, Pour "Comment ca marche" suggestions: Rubriques à créer: réception tv sur ordi-cam(common acces module)-cartes abonnés-OTA-canalready-Etc.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu
lesco Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video transfert

Bonjour, J'envisage sérieusement l'achat de ce matériel pour passer mes cassettes vhs analogiques en numérique. Du magneto à un disque dur externe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Movie maker et codec video

Bonjour,la communauté,moi mon problème est que j'ai depuis peu une tour H-P,Windows Vista...édition familiale Prènium 64 bits Avant de l'avoir,je fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
malibucoco1818 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre , je ne peux plus importer des photos et du son dans movie maker ; Je peux qu'importer les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan
SFI Takahashi Montage et acquisition vidéo

Problem carte d'aquisition

Bonjour, jai un probleme avec ma carte d'acuisition pinnacle (dazel) donc mon probleme ses que quand je capture ses en noir et blanc jai fait tout...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Annhydrium
antoine690 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video tv sur mon pc

Bonjour, (j'ai posté par erreur ce post dans la rubrique winows, donc je le met ICI dans la bonne rubrique desolé) J'aimerais enregister de la v...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Viva_La_Capture
lesco Montage et acquisition vidéo

Pinnacle video transfert

J'envisage l'achat de ce materiel pinnacle video transfert. Qui me dire ces qualités, facilite d'utilisation, branchements, enregist par tv, magnetosc...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
lesco
moj Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un montage a partir d'une vidéo avi ,le problème c'est quand je l'importe dans movie maker elle se fractionne en plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
moj
Target15 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 9 aide !

Bonjour, je viens d'avoir le logciel Sony Vegas Pro .9 pour faire des montages video (notamment des fragsmovies) J'utilisais avant windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Target15
Mdr93 Montage et acquisition vidéo

Video sur movie maker

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre rien que la musique dune video sur Movie Maker. Autrement dit de separer la musique de la video . Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Mdr93
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 21 290