Les discussions
Sony vegas pro 15
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lance mon vegas, il me dit "la mémoire est saturée, vous pouvez augmentez votre mémoire disponible ...
Média déconnecté avec sony vegas 16
Bonjour, la prévisualisation rame complètement peu importe la qualité et j'essaie donc d'utiliser des proxy mais à chaque fois ça me fait "média d...
Comment mettre toutes les transitions forum pinnacle studio hd
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une transition entre chaques photos en un seul clic (j'ai 100 phototos a mettre logisciel studio pinnacl...
Manuel d'utilisation pinnacle 23
Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...
Je n’arrive pas à télécharger une vidéo vlc dans ma galerie
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais cela m’embête car j’utilise vlc pour transmettre des vidéos de mon ordi à mon iPad car cette application ...
Sony vegas pro 14 problème.
Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer quand je fessais mon montage sur " Sony Vegas Pro 14" je m'explique quand j'imp...
Magix vidéo deluxe bug pendant que la vidéo est entrain d'être exporter en 2k
Bonjour, Je fais du gaming sur ma chaîne Youtube et pour avoir l'encodage VP9, je dois exporter les vidéos en 2k. Mon ordinateur est un Intel Core ...
Bug exportation
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exporte ma vidéo sur VSDC Video Editor, la vidéo est saccadée, idem quand je veux voir un apperçus de ma vidéo. ...
Desentrelacer
RésoluBonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY
Openshot video saccadée
Bonjour, quand je travail avec openshot les videos sont saccadées que faire ? merci pour vos réponses
Pinnacle 23
Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++
Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba
RésoluBonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...
Affichage écran pc sur télé avec wd tv live
Salut à tout le monde. Mon souhait : Afficher l'écran de mon PC Windows 7 sur ma télé qui est ancienne donc "non connectée"...
Sony vegas: mémoire système saturée
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...
Fenêtre d'effet d'évènements vidéo disparu sony vega pro 16
Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation ma fenêtre d'évènement vidéo a disparu j'essaye depuis des semaines à trouver une solution pour ...
Connexion entre pc asus et tv samsung
Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...
Création vidéo personnalisé avec générique de la fox
Bonjour, Dans le cadre d’un diaporama que je souhaite réaliser sur Power point pour les 18 ans de mon neveu je souhaite intégrer le générique de ...
Problème d'ordi
Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...
Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...
Montage de vidéos avec création de dvd windows
Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...
Avermedia lgp lite 2 - rec sans son
Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...
Encodage et débit ? (kbps, combien, pourquoi)
Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...
Quoi choisir dans power director 14 pour avoir mon video en clé usb pour télé
Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD
Difficulté pour lire un dvd de photos
Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...
Config montage video 2.7k
Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...
Problème création film
Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...
Iptv
Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance
Vscd video editor free/ le curseur ne se met plus sur pause
Bonjour, Le petit curseur vert ne veut plus se mettre sur pause. Quand je fais défiler la video et j'appuie sur pause au moment exact où je veux...
Comment passe en mode pro
Bonjour, j'utilise l'application funimate.et j'aimerais savoir comment passe en mode pro et changer de langue
Comment ajouter un cadre à une vidéo
Bonjour, je veux réaliser un montage vidéo, dans ce montage, je voudrais que certaines vidéos s'affichent avec un cadre iphone. donc dans la vidéo ...
Pc peut puissance, impossible de faire tourner de gros logiciels
Bonjour, j'ai un pc portable "intel inside". J'ai installé Davinci Resolve 16 mais mon pc n'arrive pas à le faire tourner. Il est impossible de faire ...
Cable categorie 6
Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...
Fractionner un projet sur movie maker
Bonjour à tous, Je viens de faire un montage de photos et de vidéos sur Movie Maker, d'une durée totale d'1h30. Je me suis rendue compte que l'...
Videos
Bonjour, je voudrais mettre deux vidéos sur une sel écran lune sur l'autre image sur image est-ce que c'est possible. Merci de me répondre. Si vous po...
Fonction "transitions" bloquée au milieu de la vidéo!
Bonjour, Je rencontre souvent ce pb avec Filmora Wondeshare : la 1ère moitié de la vidéo, je peux faire glisser des transitions entre 2 clips sans...
Comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo?
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...
Logiciels de montages gratuit
Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...
Rogner des parties d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci
Disparition début de mon film
Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...
Problème hdmi
Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le hdmi sur ma télé
Couper un enregistrement longue
RésoluBonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...
Ecran séparé
Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...
Réglage pour un rendu plus rapide (vegas pro 17) (petite config)
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel réglage je peux mettre sur mon sony vegas pro 17 pour avoir un rendu plus rapide car j'ai 1h de rendu pour 3min...
Affichage d'enregistrements faussé
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je ne sais pas vraiment d'où cela provient entre mon disque dur ou le décodeur de ma télé qui enre...
Filmora: je ne peux charger mes packs, gratuitsou payants depuis deux mois
Bonjour à tous, Je ne peux charger mes "packs" de titres ou d'effets spéciaux IL y a une réponse systématique depuis deux mois: Les raisons suiv...
Recherche d'un logiciel de montage vidéo le plus simple possible
Bonjour, quel logiciel basique de montage video conseillerez-vous à un relatif débutant? Je connais window movie maker qui ne me satisfait plus (il n...
Formation montage video
Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci
Problème de son sur davinci résolve
Bonjour, Je monte un projet sur danvinci et je n'entends que de la partie gauche de mon casque (aucun problème sur les autres applications) pouvez vo...
Pinnacle studio for dazzle
Bonjour, , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce ...
Rogner une vidéo avec précision
RésoluBonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...