Les discussions

Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Recherche clé d'activation silver crest

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour une clé d'aquisition vidéo [ usb] acheté chez Ldll il y a quelques années, la clé d'origine devait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
ziggourat

Montage vidéo youtube etc

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme qui tente qqchose sur youtube, j'aimerai obtenir des conseils quant au montage vidéo et également sur les dif...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
mirsi

Enregistrement emission directe

 Résolu

Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car ceux qui s'en approchent le plus datent un peu (2010 pour le plus récent que j'ai trouvé). Ma question...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Andy31200

Téléphone montage

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux installer Sony Vegas pro sur téléphone?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Pinnacle studio 20

Bonjour, étant parvenu a la dernière partie du montage de mon film je l'ai enregistre puis ferme le 13 mars 2020.Depuis et afin de terminer mon film l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
glandu

Convertir mov en mp4 pour imovie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai l'habitude de travailler avec IMovie. Mais là j'ai des fichiers MOV que je souhaiterais volontiers transform...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
ziggourat

Avemedia pour rec l'écran d'une nintendo switch

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je peux filmer mon écran (grâce à un avermedia) avec une clé usb de 16GO ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
EgaoX

Peut on regarder une vidéo contenue sur pc sur une television salon?

Bonjour, J'ai récemment décidé de mettre tous mes dvd, qui occupaient 2 mètres cubes dans ma chambre, au format iso sur mon disque dur. Super...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
AluMinioume

Montage d'une vidéo

Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne peux plus enlever le début de ma vidéo dans le montage. On me demande plutôt de l'enregistrer comme nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Richard

Enregistrement video

j'espere que je suis au bon endroit Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'aider ??? j'ai filmé une vidéo avec mon canon M50 j'ai bien une vidé...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ziggourat

Tv

Bonjour, sur mon écran LG s'affiche le message :cette fonction n'est pas disponible actuellement Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Andy31200

Video de montage pour débutant youtuber

Bonjour, je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu

Rec video

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc enfaîte que ce soit avec n'importe quelle logiciel de vidéo des bande noir apparaisse sur les coter quand je...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
glandu

Format factory creation de clip vidéo

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour Format Factory pour la version 5.2.1 et je ne comprends pas comment je dois saisir les valeurs de début et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ziggourat

Problème de lecture sur youtube et playstore ne marche pas

Bonjour, J ai un problème de lecture sur youtube(ID de lecture réessayer) Et playstore ne fonctionne pas Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raf

Affichage du contenu de ma télé sur mon pc

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité d'afficher le contenu de ma télévision vers mon PC en utilisant un cable HDMI ou autre source ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Obtenir des vidéos style just dance ou ressemblant

Bonjour ! Existe-t-il en 2020 un moyen de transformer ou de tourner des vidéos pour obtenir le style Just dance s'il vous plaît ? Mon système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
glandu

Suivi de mouvement

Bonjour, je voudrais faire un suivi de mouvement sauf que je n'ai pas dimage sur la fentre comment faire

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Bug sony vegas (15/16) modification d'effet impossible

 Résolu

Bonjour , je vous demande de l'aide par rapport a un gros probleme sur sony vegas 15/16 , je ne peux plus modifier les effets que je met , c'est tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Générer des sous-titres avec vlc

Bonjour, Est-il possible de générer automatiquement des sous-titres avec VLC en lançant une vidéo ? Que VLC génère un fichier .srt à partir de la v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

Vidéo illisible après montage

Bonjour, Je me suis lancée dans le montage d'une vidéo à l'aide du logiciel Animotica. Cependant, le fichier mp4 qui résulte n'est lisible nulle p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
glandu

Exportatin de fichier

 Résolu

Bonjour. J'utilise NERO PLATINUM pour mes montages vidéo. Je peux sans problème transférer un fichier MP4 sur un fichier Nero. Par contre il m'est imp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Iristig

Film power director ne s'arette pas

Bonjour, quand j'ai finit mon montage sur power director le film ne s'arette pas et au lieu qu'il dure 6 minutes il dure 47 minutes ! merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
fermiparadoxx

Probleme acquisition avec clé acquisition vgb 100

Bonjour Je viens d'acquérir une clé d'acquisition video USB VGB 100 qui est donc branché à un magnétoscope via 3 prises Jack (blanc, rouge et jaune) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Filmora se plante juste avant la fin de l'export_vidéo résultante illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'édition d une video MP4 sur Filmora 4.6.2.6 J'ai exporté plusieurs vidéo vers MP4 ou AVI, mais il y en a une pour laquelle l'e...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
liz

Pinnacle studio ultimate 23: comment régler le volume (barre verte) ? (résolu)

Bonjour, veuillez m'excusez... Entre temps, j'ai par hasard trouvé la solution à mon problème et en voulant effacer mon poste, j'ai effacé mon mess...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu

Rogner une vidéo

Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense que...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat

Problème de vidéo

Bonjour, à chaque fois que j'essai de faire une vidéo avec mes jeux, sa bug plus que lorsque je joue sans faire de vidéo. quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ziggourat

Comment taper oe liés ?

Bonjour, Je voudrais taper le œ dans le texte de mon vidéo movie maker comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
kaumune

Code d'activation sony vegas pro 13

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin du code d'activation de sony vegas pro 13. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
JCB40

Trouver des audio libres de droits sur youtube

Bonjour, Jusqu'à il y a 1 mois je pouvais détacher l'audio de la plupart des vidéos youtube en insérant les 3 lettres son dans l'url entre les www...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
madmyke

Double écran

Bonjour, es que je peut brancher 2 écran avec un cable HDMI et j'ai une carte graphique geforce gtx es que quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lulu69

Logiciel pour découper vidéo image par image

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je recherche un logiciel pour découper une petite vidéo image par image ou une image seconde mini. J'ai déjà réussi cette op...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Eddy

Assembler 2 videos mp4 de même format mais de résolution différentes (bitrates)

Bonjour, Peut-on assembler plusieurs vidéos MP4 de format identique mais de résolutions différentes (bitrates). Je précise que je ne souhaite pas r...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
YvanM-34

Problème ma télé n'affiche que en noir et blanc branché sur ma ps4

Ma télé s'affiche que en noir et blanc comment faire pour qu'elle re marche j'ai vérifié et dans les paramètres tout les niveaux de contraste ou de lu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
dfjrjfrmf

Impossible d'importer un fichier mp4 sur sony vegas pro 13

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire du montage (sur SVP 13, seul logiciel de montage que je sais utiliser) sur des vidéos prises par un iPhone. J'ai transf...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Perte de fichier

Bonjour, Depuis une semaine et demi environ je travaille sur le montage d'un vidéo sur le logiciel filmora9. tout a l'heures je sens mon pc chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Télécharger video documentaire du site france 5

Bonjour, je voudrai télécharger une vidéo au format MP4, si possible mais je ne sais pas comment. la vidéo se trouve sur le site de france 5. et le d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fmq

Video longue

Bonsoir Jai besoin de faire une video longue d1h20 env sur mon smarsphone Impossible . Coupe au bout de 16mn Je dois l'envoyer sans coupure pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Problème export vsdc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier un problème d'export avec VSDC. En effet, lors de l'export il ne prend pas en compte la totalité de l'écran mais j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ziggourat

Chaînes manquantes !

Bonjour, depuis hier matin nous avons plus les chaines 2 3 14 19 pourriez vous m'aider à comprendre Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jeannets

Passer du format 4/3 au format 16/9

Bonjour, je viens d'acheter HD movie maker pro 2020 (en anglais) je voudrais convertir une vidéo format 4:3 au format 16:9 Je voudrais savoir comm...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
jlchal

Transition ondulation pinnacle 22

 Résolu

Bonjour, Pour avoir accès à la transition ondulatoire je suis obligé de mettre une transition anu début et à la fin du clip sinon je n'ai pas accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
glandu

Dvd de plusieurs épisodes à mettre sur youtube

Bonjour, j'ai participé à bienvenue chez nous et ils m'ont envoyé le DVD. Je voudrais savoir comment je fais pour mettre les épisodes un par un su...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Pierrecastor

Très mauvaise qualité après le rendu sur sony vegas pro 16

Bonjour, j'utilisais sony vegas depuis un moment sans avoir de problème et du jour au lendemain lorsque je fais le rendu d'une vidéo censé être en 108...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glandu

Faire apparaitre du texte et incruster de l' image sur une vidéo personnelle

Bonjour, je fais des vidéos pédagogiques dans lesquelles je me filme avec une webcam et screencast-o-matic. Je voudrais arriver à faire apparaître du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
glandu

Importation vidéos avec open shot et windows 10

bonjour j'ai téléchargé open shot avec windows 10 .je n'arrive pas à importer des vidéos mp4 dans la liste de lecture merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
ziggourat

Extraire la partie d'une vidéo mkv en gardant les sous-titres incrustés

Salut tout le monde, J'ai un film en MKV, avec des sous-titres inclus dans le .mkv. Ce que je veux c'est extraire 10 minutes d'une vidéo. J'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Pinacle studio 23

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de pinacle studio 23 et je n'arrive pas voir comment on peut réduire ou augmenter le son dans un séquence ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glandu
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 21 347