Les discussions

UneQuestion_4838 Montage et acquisition vidéo

Question filmora 9

bonjour je viens de m'acheter un nouveau pc. Et je ne sais pas pourquoi mais quand je veux insérer uj titre ou une transition, l'image est saturé, je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
glandu
meldudu76 Montage et acquisition vidéo

Finalisation du projet

Bonjour, j ai fini ma video montage mais quand je clique sur enregistrer sur mon ordinateur il me marque ce fichier contient des fichierssources man...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
glandu
Sev Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire pour un mariage, que me conseillez vous ? Un peu perdu.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
alex64-PB
jcd06700 Montage et acquisition vidéo

Iptv

bonjour je possède une tv Philips 50 PUS 6704/12, est il possible d'avoir IPTV sans installer de boitier externe ? si oui comment ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
jcd06700
nicolehenri Montage et acquisition vidéo

Captivy ne fonctionne pas

Résolu

bonjour, je viens d'installer CAPTIVY et ça ne fonctionne pas message d'erreur : pour executer l'application installer la version .net framework V4....

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
tanteelise
yanis_paqueeeeeee Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Bonjour j'ai un gros problème quand je veux exporter une video sur mon sony vegas pro 17 la vidéo dure a peu près 2 min 30 eh bien sa dure plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu
sossocecel Montage et acquisition vidéo

Créer film

Bonjour, J ai crée un DVD 1h15 sans problème avec studio 14 pinnacle.j ai voulu ensuite modifier la musique et qq séquences .et c est à partir de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
glandu
Flo011965 Montage et acquisition vidéo

On m appelait steven

Bonjour J aimerait voir le film on m'appelait steven en streaming sans abonnement et je ne le trouve pas si quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Arthur
Bettina_8084 Montage et acquisition vidéo

Transfert video sur tv

Résolu

Bonjour à tous, Je télécharge des vidéos sur clé usb pour ensuite les transférer sur disque dur (ajouté à ma freebox) sur ma tv. Ma vidéo fonction...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Utilisateur anonyme
fiatstylo007 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

Bonjour. Je vient d'acheter Pinnacle studio 24 ultimate, je n'arrive pas à utiliser mes fonds verts. Comment supprimer le vert du fond vert ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
fiatstylo007
Lynka_17 Montage et acquisition vidéo

Pas d'image

Bonjour, Je voudrais enregistrer mes K7 Vidéo en numérique j'ai une carte d'acquisition vidéo HONESTECH VHS to DVD 2.0 SE Aucune image ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Andy31200
roro2006 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer le jt

BONJOUR, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ENREGISTRER LE JT DE TF1 DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019 SUR UNE CLE USB VOICI LE LIEN : MERCI CORDIALEMENT R...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
poyet
Nathe_19 Montage et acquisition vidéo

Entrainement montage

Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
glandu
Janbat Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx
mico77 Montage et acquisition vidéo

Tv et clé bluetooth

Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour mon ordi et ma tv afin de pouvoir déporter le son sur un casque bluetooth sans fil. Sur l'ordi la c...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200
Julie667 Montage et acquisition vidéo

Film qui pixelise

Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec un film. Lorsque j'essaye de le visionner sur ma TV avec ma clé usb ,le film ''pixelise" alors que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile
Razmak Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 15

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lance mon vegas, il me dit "la mémoire est saturée, vous pouvez augmentez votre mémoire disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
glandu
psicht Montage et acquisition vidéo

Manuel d'utilisation pinnacle 23

Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glandu
mamahdoui Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 14 problème.

Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer quand je fessais mon montage sur " Sony Vegas Pro 14" je m'explique quand j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
glandu
Nono Montage et acquisition vidéo

Bug exportation

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exporte ma vidéo sur VSDC Video Editor, la vidéo est saccadée, idem quand je veux voir un apperçus de ma vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
glandu
Alex Montage et acquisition vidéo

Desentrelacer

Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra
platane55 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 23

Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 21 460