Les discussions

Logiciel acquisition

Salut à tous! j'aurai voulu avoir des info sur les logiciels permettant de réaliser des interfaces utilisateurs dans le cadre d'un système d'automati...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
MC

Montage video

je voudrais savoir s' il existe des logiciels de montage vidéo où l'on peut apporter des effets à l'image comme modifier un élément du décor ou introd...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Poilu974

Plantage adobe premiere pro

 Résolu

bonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2005 par
iceman6259

Medion tv-tuner et cablage tv-pc

bonjour je souhaite connecter mon pc à mon téléviseur équipé d'une prise péritel. j'ai acheté un boitier avec une prise s-video mais je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Aide montage video svp!!

SVP aidez-moi !! pour mon boulot je dois réaliser une petite vidéo de 20 mn..et je n'ai pas de quoi capturer de la video sur mon ordi..ni firewire ni ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2005 par
Serge

Acquisition de video

Avec les logiciel que j'utilise (NanDub VirtualDub ou Windows Movie Maker), ils me disent qu'ils ne trouvent pas de Boards. Et pour cause j'utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
sebsauvage

Acquisition avec nandub

J'ai pris le logiciel nandub pour faire de l'acquisition. Comment faire pour mettre un driver pour la capture avi. Création de rep, le metre à un endr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
khunlun

Montage video

salut a tous voila mon apn me sort des videos au format mov ce qui ne me gene pas mais j'aurais souhaité ajouter un titre sur le video au depart comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2005 par
BaKa_

Connection pc/tv

Bonjour J'ai une carte grafigue RADEON 9200 SERIES,et je ne sais pas comment prancher la TV. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
BaKa_

[video analogique] format d'acquisition

Bonjour, J'avoue être un néophyte en ce qui concerne le montage video analogique. Apres lecture de differentes revues sur le montage video analogique ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
moiom

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un pb avec Windows Movie Maker (celui qui est livré avec XP SP2). Certaines fonctions fonctionnent très bien, d'autres pas. J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
fred

Pinnacle studio

Bonjour!voila je possede une carte dc10+ ver7 et le probleme est que je ne peux plus l'exploité car elle me cree un confli avec XP,donc j'aimerai bien...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
pépito

Pinnacle studio 8

Bonjour, en ouvrant studio 8, on me propose de mettre à jour ma version, sur le site la proposition pour studio 8.12 est toute en anglais, cette mise ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
blueoystercult

Montage film numerique sur dvd

Salut, J'ai des difficultés pour graver des films (durée 50 minutes) sur dvd. Le film capturé sur mon ordi à la taille de 12 Go. Comment faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Bad trip ..... visionnage video pc sur tv

Salut A tous ..... Je vosu explique ... J'veux regarder mes videos ( dvd/ divx) de mon ordinateurportable sur la Télé. J'ai une Geforce4 420Go J'ia r...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
blueoystercult

[video] choix d'un logiciel de montage

Bonjour, Je débute dans la vidéo et je voudrais faire un montage DVD des films enregistrés à partir d'un camescope numérique. Pourriez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
Kermitt31

Désactiver les pack d'effets pinnacle studio9

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour désactiver dans pinnacle studio plus version 9, j'ai réussit a désactiver quelque uns, mais ceux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
Natach

Pc-tv : son ?

bonjour J'ai raccordé le pc à la tv. pas de problème pour l'image, en revanche, je n'ai pas le son. or j'ai fait les branchements avec un cable class...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Cherche logiciel windows movies maker

Bonjour moi je suis a la recherche du logiciel windows movies maker si quelqu un pouvais maide je serais bien content. Oups j ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
gienas

Clone ecran pc sur tv

voila je voudrais renvoyer mes image sur mon ecran tv je le fait mais tout est en noir et blanc comment je peut faire et quel sont les programation me...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
totoy

Est ce que windows movie maker est apte ?

bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses; voici ma question ainsi que mon équipement intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz grav...

44 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Acquisition analogique avec virtualdub

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une carte ADS TECH INSTANT TV PCI pour faire de l'acquisition vidéo d'un caméscope analogique. Le branchemen...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
scaphe

Adobe première pro

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème concernant Adobe Première Pro. Depuis quelque temps, il ne s'ouvre plus et m'affiche le message suivant : "Ad...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Chatis

Cherche logiciel montage video

bon jour je voudrai faire des montage de cliip video et je voudrai savoir kelle est le meilleur logiciel du moment pour monter mes clip?????????????? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

Adobe premiere pro

salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourait me dire quelle configuration faut il pour installer adobe premiere pro sur pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
Charly25

Logiciel de montage video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...

163 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rahissa91

Acquisition video

bonjour , j'ai un probleme pour faire de l'acquisition video j'ai essayé avec deux programmes movie maker : dans ce programme losque je selectionne...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
blueoystercult

Bleme avec mon ads instant tv pci

Boujours a tous !!! Voila je vien d'acheter une carte tv "ads instant tv pci" et je compren rien du tout o manuel etc Est ce que quelqu'un serai comme...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
lio86

Acquisition logicielle directe en divx

Bonjour à toute la communauté, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel (et non pas un boitier externe ou une carte interne) qui soit capable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
thierry

Studio9 pinnacle

 Fermé

Bonjour; Urgent: Priere de m'adresser la verssion francaise du manuel d'utilisation de studio 9 de Pinnacle. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2005 par
teutates

Windows movie maker

bonjour j'ai un problème avec windows movie maker. je viens de finir un projet de 25 minutes (380mo) et je n'arrive pas à l'enregistrer sur le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
king

Logiciel de montage vidéo ? ? ? ? ?

Salut tou le monde Voila je voudrais faire un petit film en mettant des photos d'appareil numérique les unes derieres les otres avec des effets du te...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Sosk

Carte d'acquisition video pinnacle studio 9

bonjour depuis que j'ai installé ma carte d'acquisition video sur mon pc il plante et l'affichage et affreux (16 couleurs) voila le message que j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2005 par
batjaf

Acquisition video

Salut à tous, et oui je suis poli... j'ai investi dans un HP media center qui possède une carte d'acquisition video. Quel logitiel utiliser?? En bran...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
blueoystercult

Acquisition films camescope

bonjour je possede un camescope 8mm et un camescope vhs, je souhaiterais transferer et monter mes k7 sur dvd. quel carte d'acquisition prendre et qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2005 par
Thierry

Montage video

comment faire pur reduire un fichier avi qui fait 15 Go pour le graver avec un dvd de 4.7Go pour le lire sur un lecteur de dvd de salon?

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2005 par
thierry

Acquisition video avec geforce 4 ti 4200

 Résolu

Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-V...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2005 par
manim

Montage vidéo !

Bonjour, Je cherche logiciel vidéo professionnel. J'ai essayé HT video editor et MGI 5, mais je trouve quand même les effets très limités.. transitio...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
shanack 25

Pb avec windows movie maker!!! help!!!

Salut, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Voilà je suis sous Windows Xp, j'ai donc movie maker qui est incorpo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Deena

[montage video]

J'ai un probleme avec mon logiciel de montage video (pinnacle);je ne peut plus creer un film apres avoir mis les sequences,transitions...Quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
thierry

Montage vidéo

Quelqu'un saurait ou puis je trouver un logiciel pour creer des montages vidéo (clips par exemple mais avec mes vidéos perso...)

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
medline1

Probl pc tv

bonjours a tous j'ai raccordé ma sortie pc sur ma tv et le prob est que mayv est connecter mais j'ai la video en noir et blanc ou est l'erreur et pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Cyril

Configurer carte acquisition pinnacle av

Bonjour, Je viens de relier mon magnetoscope sur mon pc avec une carte d'acquisition Pinnacle AV afin de transférer mes cassettes video secam. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
KRICK

Prob installation pinnacle soft!!!!

Bonsoir a toutes et a tous. J ai un pti probleme. Bien que je sois blonde, j ai reussi a monter mon tt nouveau graveur dvd double layer de samsung, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2005 par
Mimi

Pb avec windows movie maker

Bonjour j'ai un problème avec windows movie maker qui tourne sous xp, j'ai fait un montage vidéo et je ne peux pas l'enregistrer dans l'ordinateur. En...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
lapin

Jai un probléme avec ma connéctio pc tv

voila j'ai acheter un cable s-vidéo je les brancher j'ai démarer mon pc j'ai vu la procédur de démarage de windows sur ma tv et dé que mon bureau c af...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
mistigris

Montage vidéo et quicktime!!! pure galère!!

Bonjour, je suis débutante en montage vidéo et je rencontre un problème qui m'empeche d'avancer: les vidéos que je crée à partir de mon ap. photo numé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
famille

Cherche logiciel pour montage video

je cherche un logiciel pour montage video simple à utiliser et que je peux le telecharger gratuitement. pourriez vous m'aider. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
clone01

Problemes avec windows movie maker

Bonjour a tous, J'ai un camescope JVC et je peus pas lire mes images capturés sur le pc sur windows movie maker ! est-ce normal ? Quel format prends...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
medline1

Pc portable sur tv

Bonsoir J'aimerai savoir si il est possible de brancher un portable sur la télé sachant qu'il ne possede pas de connection s-vidéo. D...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Ao.612
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 21 346