Les discussions
[montage vidéo]
Hello ! Néo membre depuis 5 mn... Un problème avec Adobe Première Pro. Je ne sais comment arrêter la dernière image de ma séquence lors du montage vid...
Pc - tv
salut ! bon pour une fois c'est moi qui a besoin d assistance lol voila j arrive pas a afficher sur ma tv mon bureau en couleur j ai une mobility rad...
Pc tv
hello j'aimerais brancher mom pc a la tele pour voir mon ecran bureau windows ou voir des films grace a la livebox ou autre. je dispose d'une carte gr...
Probleme de video dans windows movie maker
salut j ai un mega problem !!!!! comment faire pour mettre une video a la place du carré bleu dans les titres information de windows movie maker ????...
[movie maker] un petit probleme besoin d' aid
Slt tlm J' ai un probleme avec Movie maker version 1. Dés que je veu le metre en marche cela me marque ==> Désolée Windows movie maker a une erre...
Rélier pc, tv, décodeur....
Bonjour à tous. Je souhaiterais relier mon PC à ma TV et plus particulièrement au terminal CanalSatellite pour pouvoir notament enregistrer des emissi...
Cables pour pc sur tv !??
Bonjour a tous. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur ce sujet mais il y a des reponses que je n'ai pas donc je prefere poster. Comme vous l'avez ...
Acquisition avec studio plus 9.4
Bonjour Débutant avec Studio Plus 9.3 + mise à jour patch 9.4. Je fais l'acquisition par port IEEE d'une cassette MiniDV 1 heure, via ma caméra Sony....
Compatibilité pinnacle
Salut, j'ai des problèmes avec mon nouveau pc sous windows XP pro SP1. Pinnacle instant cd/dvd est installé et je ne parviens pas à graver des vidéos...
Visionner l'image de la tv sur le pc ???!!!
Salut tous le monde, j'aimerais savoir comment est -il possible de visionner l'image de sa tv sur l'ecran de son pc. j'ai un tuner Fun tv mais je ne s...
Adobe premiere
Bonjour a tous Sa serais pour savoir s'il y aurais quelqu'un qui pourais me donner le fichier premiere.dll dans le dossier adobe premier car j'ai la ...
Probleme d'acquisition video
Bonjour à tous, Jai un gros problème avec les images en couleur lorsque je fais un acquisition video !!! Pourtant j'ai bien fait le ponr entre les b...
Adobe premiere 6.5 problème de réouverture
Problème sur Adobe Premiere 6.5 Bonjour, voila mon problème : j'ai un projet sous Adobe première 6.5, je sauvegarde mon projet et quand je veux le...
Connecter pc a tv
Bonjour, je voudrais connecter mon pc a lla tv mais ds le panneau de configuration je n'ai pas le 2ème écran. Comment faire pour résoudre le probleme...
Pinnacle 9
bonjour a tous voila mon pb j'ai un camescope dv et j'utilise pinnacle 9 pour graver mes video sur dvd mais je m'apercois que une film d'1/4 heure ...
Problèmes montage vidéo music
Bonjours, j'ai essayé de faire un montage Vidéo music des photos et d'un petit film, filmé lors de mon voyage rétho. Le problèmes est le suivant: j...
Besoin d'aide , montage video, virtualdub,etc
Bonjour, voila j'éxplique tout pour que vous comprenez avant de m'aidez si vous le pouvez.Je possède 2 divx de star wars épisode 3 mais de qualitée d...
Logiciel de montage video
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo, gratuit, même s'il a peu de fonctions du même genre que Movie Maker (qui refuse de fonctionner sur m...
Pc sur tv
Pourriez-vous m'aider à faire fonctionner la sortie Svideo de mon portable pour pouvoir lire mes dvd sur un téléviseur. J'ai essayé avec un cable que...
Log* montage vidéo similaire a w movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaiser des logiciels professionnel du même types que Windows Movie Maker. En sachant que je n'utilise pas beauc...
Relier une tv sur des écrans pc
bonour j'aimerais savoir s'il est possible de relier un téléviseur sur des écrans PC type LCD je voudrais me servir d'écrans TFT donc sans tuner pour...
Manque de mémoire virtuelle+ pinnacle studio
J'ai essayé plusieurs fois de graver un dvd sur pinnacle studio 8 mais chaque fois, à la fin, une petite popup d'erreur s'affiche en disant qu'il me m...
Pb installation pinnacle studio 9.0
bonjour a tous! Lorsque je veux installer pinnacle studio 9.0 arriver a la fin de l'installation il me met un message avec " erreur 0" et il se desin...
Pinnacle studio 9 plus - probleme de l'instal
bonjour , voila , j'ai un probleme avec Pinnacle Studio 9 plus lors de l'installation . Voila , des que j'insere mon cd , l'installShieldWizzar s'all...
[windows movie maker]
bonjour à tous, comment faire pour graver un montage photo/vidéo (diaporama) sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur de salon. quel format util...
Affichage du pc sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...
[montage video] canon mv730i et sortie minidv
Bonjour Je fais des montages vidéo de mes vacances (je ne suis pas pro) avec ma caméra numérique Canon MV730i, le logiciel Win DVD creator de Intervi...
Effet montage video svp
bsrrrr tt le monde!!! alors voila, je vous explique mon ptit pb: j'ai une video de famille, et j'aimerai simplement pouvoir floutter qq personnes (lol...
Avi de wmm et pinnacle incompatibles
Bonjour, Je souhaite reprendre avec Pinnacle Studio 9, un film réalisé avec Movie Maker, mais Pinnacle ne reconnait pas ce fichier qui est pourtant du...
Probleme passage pc --> tv
Bonjour, voila je vais donc vous exposer mon probleme Ma machine : un amilo ( pc portable ) carte graphique : intel(R) 82852/82855 GM/GME controlle...
[movie maker et studio9]
bonjour à tous, je débute les montages videos et j'ai fait pas mal de montage sur movie maker. maintenant, j'ai acquit studio 9 et n'arrive pas à réc...
Conseils video avec movie maker car problemes
bonjour je recherche un conseil pour sauvegarder des videos faites par un camescope mini dv avec movie maker ,je capture la video en avi , aores je tr...
[tv sur pc] ktvxp + démodulateur
Bonjour, je possède un démodulateur et je connecte à sa sortie huf (je crois), la carte TV de mon PC (PCTV rave). Après j'essaie de faire une recherc...
Pinnacle studio 9
RésoluBonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il char...
Montage vidéo et ressources
Bonjour à tous, aprés avoir capturé la vidéo du camescope au format DV, je me retrouve avec un fichier avi pesant 4Go pour 20 minutes. Lorsque j'essa...
Acquisition analogique
salut a tous lorsque je fai de l'acquisition a partir d'un magnetoscope mon image sur l'ecran d'ordinateur est de bonne qualite. par contre dés que j'...
[édition audio/vidéo] question de montage
Bonjour à tous, Je tente de monter un dvd de la série LOST. Tout va bien pour l'encodage en dvd des xvid et le transfert mp3 vers ac3. Ça va. Mais là...
Logiciel d'acquisition
Bonjour a tous Je voudrais acheter un boitier d'acquisition vidéo et je voudrais me renseigner sur les logiciels. Je cherche un comparatif ent...
Montage vidéos
RésoluBonjour, Je recherche des logiciels pour montage de mes films vidéo. J'ai essayé windows movie media, mais je n'en suis pas bien satisfait. Si quelqu'...
Adobe premiere
Bonjour à tous, j'ai un petit dilemne. Je dispose du logiciel adobe premiere 6.0. La mise à jour vers 6.5 est-elle utile ? Existe-t-il une maj ver...
Pc->tv plasma geforce 4
bonjour, J'ai un ordi portable avec un Gforce 4 mx... et une tv plasma... cepandant quand je veux mettre l'ecran de mon ordi sur la tv j'ai le fond d...
Probleme avec movie maker 2
salut ! impossible d'inserer des photos sous movie maker 2 il ya t'il une taille specifique pour celle ci merci d'avance
Conseils logiciel montage video?
Bonjour Quel logiciel de montage vidéo me conseillez-vous? Pinnacle Studio Plus 9 Ulead Video 9 Magix Video Deluxe Plus 2005
Logiciel acquisition
Salut à tous! j'aurai voulu avoir des info sur les logiciels permettant de réaliser des interfaces utilisateurs dans le cadre d'un système d'automati...
Montage video
je voudrais savoir s' il existe des logiciels de montage vidéo où l'on peut apporter des effets à l'image comme modifier un élément du décor ou introd...
Plantage adobe premiere pro
Résolubonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse...
Medion tv-tuner et cablage tv-pc
bonjour je souhaite connecter mon pc à mon téléviseur équipé d'une prise péritel. j'ai acheté un boitier avec une prise s-video mais je ne sais pas c...
Aide montage video svp!!
SVP aidez-moi !! pour mon boulot je dois réaliser une petite vidéo de 20 mn..et je n'ai pas de quoi capturer de la video sur mon ordi..ni firewire ni ...
Acquisition de video
Avec les logiciel que j'utilise (NanDub VirtualDub ou Windows Movie Maker), ils me disent qu'ils ne trouvent pas de Boards. Et pour cause j'utilise un...
Acquisition avec nandub
J'ai pris le logiciel nandub pour faire de l'acquisition. Comment faire pour mettre un driver pour la capture avi. Création de rep, le metre à un endr...