Les discussions
Pinnacle studio 9 plus - probleme de l'instal
bonjour , voila , j'ai un probleme avec Pinnacle Studio 9 plus lors de l'installation . Voila , des que j'insere mon cd , l'installShieldWizzar s'all...
[windows movie maker]
bonjour à tous, comment faire pour graver un montage photo/vidéo (diaporama) sur un dvd afin de le visionner sur un lecteur de salon. quel format util...
Affichage du pc sur la tv
RésoluBonjour, Je souhaite afficher l'image de mon PC sur la TV. J'obtiens une image en noir et blanc. J'ai lu ici qu'il fallait faire un pont entre 2 borne...
[montage video] canon mv730i et sortie minidv
Bonjour Je fais des montages vidéo de mes vacances (je ne suis pas pro) avec ma caméra numérique Canon MV730i, le logiciel Win DVD creator de Intervi...
Effet montage video svp
bsrrrr tt le monde!!! alors voila, je vous explique mon ptit pb: j'ai une video de famille, et j'aimerai simplement pouvoir floutter qq personnes (lol...
Avi de wmm et pinnacle incompatibles
Bonjour, Je souhaite reprendre avec Pinnacle Studio 9, un film réalisé avec Movie Maker, mais Pinnacle ne reconnait pas ce fichier qui est pourtant du...
Probleme passage pc --> tv
Bonjour, voila je vais donc vous exposer mon probleme Ma machine : un amilo ( pc portable ) carte graphique : intel(R) 82852/82855 GM/GME controlle...
[movie maker et studio9]
bonjour à tous, je débute les montages videos et j'ai fait pas mal de montage sur movie maker. maintenant, j'ai acquit studio 9 et n'arrive pas à réc...
Conseils video avec movie maker car problemes
bonjour je recherche un conseil pour sauvegarder des videos faites par un camescope mini dv avec movie maker ,je capture la video en avi , aores je tr...
[tv sur pc] ktvxp + démodulateur
Bonjour, je possède un démodulateur et je connecte à sa sortie huf (je crois), la carte TV de mon PC (PCTV rave). Après j'essaie de faire une recherc...
Pinnacle studio 9
RésoluBonjour j'ai un problème avec pinnacle studio 9 je désinstalle pinnacle studio 8 et je réinstalle pinnacle studio 9 je choisis la langue puis il char...
Montage vidéo et ressources
Bonjour à tous, aprés avoir capturé la vidéo du camescope au format DV, je me retrouve avec un fichier avi pesant 4Go pour 20 minutes. Lorsque j'essa...
Acquisition analogique
salut a tous lorsque je fai de l'acquisition a partir d'un magnetoscope mon image sur l'ecran d'ordinateur est de bonne qualite. par contre dés que j'...
[édition audio/vidéo] question de montage
Bonjour à tous, Je tente de monter un dvd de la série LOST. Tout va bien pour l'encodage en dvd des xvid et le transfert mp3 vers ac3. Ça va. Mais là...
Logiciel d'acquisition
Bonjour a tous Je voudrais acheter un boitier d'acquisition vidéo et je voudrais me renseigner sur les logiciels. Je cherche un comparatif ent...
Montage vidéos
RésoluBonjour, Je recherche des logiciels pour montage de mes films vidéo. J'ai essayé windows movie media, mais je n'en suis pas bien satisfait. Si quelqu'...
Adobe premiere
Bonjour à tous, j'ai un petit dilemne. Je dispose du logiciel adobe premiere 6.0. La mise à jour vers 6.5 est-elle utile ? Existe-t-il une maj ver...
Pc->tv plasma geforce 4
bonjour, J'ai un ordi portable avec un Gforce 4 mx... et une tv plasma... cepandant quand je veux mettre l'ecran de mon ordi sur la tv j'ai le fond d...
Probleme avec movie maker 2
salut ! impossible d'inserer des photos sous movie maker 2 il ya t'il une taille specifique pour celle ci merci d'avance
Conseils logiciel montage video?
Bonjour Quel logiciel de montage vidéo me conseillez-vous? Pinnacle Studio Plus 9 Ulead Video 9 Magix Video Deluxe Plus 2005
Logiciel acquisition
Salut à tous! j'aurai voulu avoir des info sur les logiciels permettant de réaliser des interfaces utilisateurs dans le cadre d'un système d'automati...
Montage video
je voudrais savoir s' il existe des logiciels de montage vidéo où l'on peut apporter des effets à l'image comme modifier un élément du décor ou introd...
Plantage adobe premiere pro
Résolubonjour... Suite a 'installation d'un logiciel de modélisation 3D, mon logiciel Adobe premiere pro, que j'utilise a des fins professionnelles, refuse...
Medion tv-tuner et cablage tv-pc
bonjour je souhaite connecter mon pc à mon téléviseur équipé d'une prise péritel. j'ai acheté un boitier avec une prise s-video mais je ne sais pas c...
Aide montage video svp!!
SVP aidez-moi !! pour mon boulot je dois réaliser une petite vidéo de 20 mn..et je n'ai pas de quoi capturer de la video sur mon ordi..ni firewire ni ...
Acquisition de video
Avec les logiciel que j'utilise (NanDub VirtualDub ou Windows Movie Maker), ils me disent qu'ils ne trouvent pas de Boards. Et pour cause j'utilise un...
Acquisition avec nandub
J'ai pris le logiciel nandub pour faire de l'acquisition. Comment faire pour mettre un driver pour la capture avi. Création de rep, le metre à un endr...
Montage video
salut a tous voila mon apn me sort des videos au format mov ce qui ne me gene pas mais j'aurais souhaité ajouter un titre sur le video au depart comme...
Connection pc/tv
Bonjour J'ai une carte grafigue RADEON 9200 SERIES,et je ne sais pas comment prancher la TV. Merci de votre aide.
[video analogique] format d'acquisition
Bonjour, J'avoue être un néophyte en ce qui concerne le montage video analogique. Apres lecture de differentes revues sur le montage video analogique ...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un pb avec Windows Movie Maker (celui qui est livré avec XP SP2). Certaines fonctions fonctionnent très bien, d'autres pas. J'ai désins...
Pinnacle studio
Bonjour!voila je possede une carte dc10+ ver7 et le probleme est que je ne peux plus l'exploité car elle me cree un confli avec XP,donc j'aimerai bien...
Pinnacle studio 8
Bonjour, en ouvrant studio 8, on me propose de mettre à jour ma version, sur le site la proposition pour studio 8.12 est toute en anglais, cette mise ...
Montage film numerique sur dvd
Salut, J'ai des difficultés pour graver des films (durée 50 minutes) sur dvd. Le film capturé sur mon ordi à la taille de 12 Go. Comment faire pour l...
Bad trip ..... visionnage video pc sur tv
Salut A tous ..... Je vosu explique ... J'veux regarder mes videos ( dvd/ divx) de mon ordinateurportable sur la Télé. J'ai une Geforce4 420Go J'ia r...
[video] choix d'un logiciel de montage
Bonjour, Je débute dans la vidéo et je voudrais faire un montage DVD des films enregistrés à partir d'un camescope numérique. Pourriez-vous me conse...
Désactiver les pack d'effets pinnacle studio9
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen pour désactiver dans pinnacle studio plus version 9, j'ai réussit a désactiver quelque uns, mais ceux ...
Pc-tv : son ?
bonjour J'ai raccordé le pc à la tv. pas de problème pour l'image, en revanche, je n'ai pas le son. or j'ai fait les branchements avec un cable class...
Cherche logiciel windows movies maker
Bonjour moi je suis a la recherche du logiciel windows movies maker si quelqu un pouvais maide je serais bien content. Oups j ai oubli...
Clone ecran pc sur tv
voila je voudrais renvoyer mes image sur mon ecran tv je le fait mais tout est en noir et blanc comment je peut faire et quel sont les programation me...
Est ce que windows movie maker est apte ?
bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses; voici ma question ainsi que mon équipement intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz grav...
Acquisition analogique avec virtualdub
Bonjour, Je viens tout juste d'installer une carte ADS TECH INSTANT TV PCI pour faire de l'acquisition vidéo d'un caméscope analogique. Le branchemen...
Adobe première pro
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème concernant Adobe Première Pro. Depuis quelque temps, il ne s'ouvre plus et m'affiche le message suivant : "Ad...
Cherche logiciel montage video
bon jour je voudrai faire des montage de cliip video et je voudrai savoir kelle est le meilleur logiciel du moment pour monter mes clip?????????????? ...
Adobe premiere pro
salut tout le monde est-ce que quelqu'un pourait me dire quelle configuration faut il pour installer adobe premiere pro sur pc merci d'avance
Logiciel de montage video
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo me permettant d'associer des clips vidéos avec des musiques, faire de la retouche et plein d'autre...
Acquisition video
bonjour , j'ai un probleme pour faire de l'acquisition video j'ai essayé avec deux programmes movie maker : dans ce programme losque je selectionne...
Bleme avec mon ads instant tv pci
Boujours a tous !!! Voila je vien d'acheter une carte tv "ads instant tv pci" et je compren rien du tout o manuel etc Est ce que quelqu'un serai comme...
Acquisition logicielle directe en divx
Bonjour à toute la communauté, je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel (et non pas un boitier externe ou une carte interne) qui soit capable ...
Studio9 pinnacle
FerméBonjour; Urgent: Priere de m'adresser la verssion francaise du manuel d'utilisation de studio 9 de Pinnacle. Merci d'avance