Les discussions

Jeff_7973 Montage et acquisition vidéo

Crash premeire pro

Fermé

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
bpautal Montage et acquisition vidéo

Problème avec canal plus

Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ziggourat
dommul Montage et acquisition vidéo

Chromecast: comment ça marche

Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glandu
enriqueseva Montage et acquisition vidéo

Probleme de export sur pinacle 21

Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri
JakiJill Montage et acquisition vidéo

Erreur 4201

Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200
YvanM-34 Montage et acquisition vidéo

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34
Mina Montage et acquisition vidéo

Vsdc couper le son d'une video

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Mina
Jesuispasinformaticien Montage et acquisition vidéo

Premiere pro

Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile
davepop Montage et acquisition vidéo

Brancher x96 mini sur pc

Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra
Penndu Montage et acquisition vidéo

Amélioration vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu
Crackz85 Montage et acquisition vidéo

Probleme d'export vegas 16

Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Crackz85
MegaEdge88__YT Montage et acquisition vidéo

Ecran en vertical ,mode tik tok

Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Miro30600 Montage et acquisition vidéo

Parlons streaming

Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Miro30600
ramses1958 Montage et acquisition vidéo

Montage photos plus musique

Bonjour, Je souhaiterai un programme gratuit ou en ligne pour faire un montage de plusieurs photos avec un fond de musique de mon choix (Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu
celine Montage et acquisition vidéo

Vlc / hdmi / tv

Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jee pee
Krizounet Montage et acquisition vidéo

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Apres avoir installé ma carte d'acquisition vidéo, mon PC me répond nouveau materiel détecté, puis installation des composants et ensuite p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
glandu
Mika279 Montage et acquisition vidéo

Acquisitions vidéo

Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu
yame2 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 24

Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2
Elfamosopolloloco Montage et acquisition vidéo

Stream ps3

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco
JINO Montage et acquisition vidéo

Pas de son après montage

Bonjour, j'utilise premier pro cc 2017. J'ai filmé avec un micro et après le montage le son du micro ne s'entend pas au téléphone. Mais dans la machin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska
laetitia Montage et acquisition vidéo

Ecran noir voyant qui clignotte

Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200
cricri4704 Montage et acquisition vidéo

Assembleur de vidéos

Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glandu
Résultats 901 - 950 sur un total de 21 461