Les discussions
Logiciel montage
Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...
Faire le noire et blanc avec une couleur verte
Bonjour, comme le titre l'indique, j'e veux faire en sorte que ma video soit en noire blanc mais seule la couleur verte apparaisse. j'utilise ...
Pinnacle 24
bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...
Besoin d'aide sur rendu
Bonjour DrBetch J'ai exactement le même soucis, comment as tu réglé le problème. Merci
Studio 24 désactivation de l'édition en mode correction de la source
bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le mode "EDITION EN MODE CORRECTION DE LA SOURCE" qui s'établit à chaque transfert d'un média sur la tabl...
Recadrage 4k en full hd
Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...
Question sur le logiciel de montage vidéo vsdc
Bonjour, Je suis débutante et je rencontre un soucis avec le logiciel VSDC (en version gratuite). En effet, j'ai créé un projet vidéo qui dure 3...
Enregistrer les replay
bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...
Acquisition vidéo en 60 fps
Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...
Modifier le rapport l/h d'une vidéo
Bonjour, Sauvegarde abîmée, je souhaite recréer mon fichier AVI fini a partir du DVD que j'avais gravé. Ma question : Comment modifier le rapport...
Fichier mkv avec son mais pas d' image
RésoluBonjour, J' utilise OBS Studio qui est très bien mais je ne sais pas ce qui s' est passé il enregistre toujours en MP4 mais il m' à enregistré un...
Zoom non voulu adobe premiere pro
Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...
Diminuer volume pinnacle 24
Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son
Exportation mp4 premiere pro
Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...
Hdmi ne s'affiche pas sur ma tv waltham
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable avec un écran cassé et j'aurais aimé pouvoir le brancher via HDMI sur ma télé WALTHAM modèle WL 1962B 12V mais ma...
Problème d'installation
Bonjour, Avant mes programmes Adobe s'installaient dans mon pc. Mtn c'est plus le cas
Probleme avec la timeline
Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...
Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...
Exporter un montage vidéo avec une qualité et un poids identique
Bonjour, Est-il possible d'exporter une vidéo sans modifier ni sa taille ni sa qualité (avec un logiciel + perfoment que movie maker, comme imovie...
Smart tv et internet ?
Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...
Regarder les chaines canal+ dans son pc
FerméBonjour, après avoir installé my canal dans mon pc, d'où doit venir le mot de passe que ca demande
Problème discord
Bonjour, j'ai un problème je crois que mon compte et désactivé sa ne me le précise pas, je m'explique J'etait sur discord et il y a une vérificatio...
Coller une piste audio a une vidéo avec shotcut
RésoluBonjour Tous d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis tromper de forum . Voici ma question : en ce moment je fais du montage vidéo pour ma ch...
Effet flou - vidéo
Bonjour, J'ai trouvé une inspiration pour un montage vidéo : et je me demandai comment ce genre d'effet peut se faire ? est-ce-qu'il doit être pré...
Image incrustée
Bonjour Sur une TV oled J ai des zones qui se sont incrustées en fond d image Est ce possible de supprimer ces zones -- vous êtes super! merci...
Regarder canal+ depui mon pc
Bonjour, Je suis client canal+, j'ai un soucis de réglage avec ma parabole, je ne peux donc pas regarder canal depuis, pourrais je regarder cana+ ...
Problème de son
Bonjour, je n'arrive plus à charger de son avec mes vidéos la lecture reste muette alors que cela fonctionnait très bien auparavant ai-je fais une ma...
Diaporama photos numérisées
J'utilise "movie maker" (avec windows 7 ) j'hésite à acheter photo stage qui est payant. Ce logiciel présente t'il de réels avantages par rapport à mo...
Numérisation vhs-c camescope vers pc : pas de son
Bonjour la communauté, Je m'en remets à vous qui m'avez sauvé la vie au moins une fois par mois depuis tant d'années. Je vous remercie déjà in...
Logitiel video
BONJOUR Quelqu’un connaitrais t'il un logiciel de montage vidéo autre que go pro et en Français Merci d' avance
Application simple montage vidéo
Salut ! Je suis à la recherche d'une application gratuite et vraiment simple pour faire des montages vidéo (pas besoin d'un truc de ouf non plus, mai...
Problème sur ma tv
FerméBonjour, Depuis quelques mois, j'ai un téléviseur sharp aquos 60LE661U voyant clignonte Depuis peu quand je veux utiliser ma télévision, impossib...
Tous mes logiciels de montage plantent !
Bonjour à tous ! Voici mon problème, j'ai récemment changé de configuration PC pour fluidifier mes montages vidéos. Je monte sur Resolve (dernière ...
Go pro studio
Bonjour, j'ai change mon disque dur et je ne peux plu télécharger studio go pro comment faire Merci pour votre aide
Tv et ordinateur
RésoluBonsoir Je ne sais pas où classer ma question ni si il y à une possibilité de résoudre mon problème. Je vous l'explique. J'ai une télé et également...
Comment désinstaller mydvdapp.exe et multicamcapture.exe
RésoluBonjour, Après avoir installé un dazzle et converti avec succès des cassettes VHS en fichiers vidéo mp4, j'ai désinstallé le tout (6 ou 7 fichiers )...
Mes fichiers disparaissent
Bonjour! Je travaille en ce moment même sur le montage d'une vidéo constituée de plusieurs petites vidéos. Voilà le problème, j'ai ouvert mon logicie...
Connection entre la tv et le pc portable
Bonjour, Avant je ne faisais que brancher le câble HDMI de la TV au PC et je voyais sur la tv tout ce que je faisais avec le pc. Maintenant quand ...
Adress mac grandin
Bonjour, Comment faire pour accèder à l'adresse MAC Grandin modèle: UD65VGB19
Problème avermedia gl310
Bonjour, Mon avermedia gl310 n'ai plus reconnue par le logiciel depuis 3 mois. Je ne peut donc plus l'utiliser. Quelqun peut m'aider ?
Export
Bonjour, J’ai un problème avec l’exportation de ma vidéo elle s’exporte jusqu’à 40% et après elle s’arrête est mes un message qui dit que en gros l...
Vidéo you tube vers pc
RésoluBonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi
Problème contraste tv
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis un moment l'écran de ma tv déconne un peu sur le contraste c'est à dire que d'un jour à l'autre la luminosité c...
Picture tu exe
comment faire pour retourner une video avec mes remerciements
Débutant en montage vidéo
Bonjour, Je souhaite m'initier au montage vidéo. Réunir des rushes de mon appareil, de ma GoPro etc... Et faire des petits clips de loisirs, vacanc...
Pas de son hdmi vers tv
Bonjour, je n'arrive pas à réceptionner le son via HDMI depuis mon pc vers ma tv philips. j'ai bien l'image et le peripherique philips est recon...
Conversion vhs en mp4
RésoluBonjour, Je désire convertir des films contenus sur des cassettes VHS à partir d'un magnétoscope, en vidéo mp4 sur mon ordinateur. Le sujet que j'a...
Problème qualité image vidéo 4k fond vert
Bonjour à vous J’essaie de filmer une vidéo sur fond vert, mais j’ai un gros problème : ça fait comme des points de lumière flou alors que je filme e...
Mes pages débordent sur mon autre écran
Bonjour, je possède deux écrans et j'ai un problème: lorsque j'ouvre une page sur un écran, elle déborde légèrement sur le deuxième (voir photo (le pe...
Openshot vidéo editor - problème de son à l'export
Bonjour à tous, Je me suis mis récemment au montage vidéo sur cet outil très pratique qu'est OpenShot Editor, sur Windows 10. Je parviens à monter ...