Caméras de surveillances extérieure
Fermé
Utilisateur anonyme
-
6 mai 2021 à 12:43
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 mai 2021 à 19:39
brupala Messages postés 110686 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 7 mai 2021 à 19:39
A voir également:
- Caméras de surveillances extérieure
- Utiliser webcam comme camera de surveillance - Guide
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit en français - Télécharger - Sécurité
- Les marges de la section 1 sont définies à l extérieur ✓ - Forum Word
- Impossible de programmer télécommande came ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème de caméra - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
110686
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
Modifié le 6 mai 2021 à 19:52
Modifié le 6 mai 2021 à 19:52
Salut,
non, oublie les modems CPL si les distances sont importantes (plus de 20m)
as tu une idée des distances ?
De plus dans les fermes l'installation électrique est souvent triphasée.
la description est approximative, je n'ai pas l'impression que ces caméras fonctionnent en ethernet non plus.
Il existe des proféessionneles pour ce genre d'installations, le bricolage peut s'avérer un gros gaspillage.
non, oublie les modems CPL si les distances sont importantes (plus de 20m)
as tu une idée des distances ?
De plus dans les fermes l'installation électrique est souvent triphasée.
la description est approximative, je n'ai pas l'impression que ces caméras fonctionnent en ethernet non plus.
Il existe des proféessionneles pour ce genre d'installations, le bricolage peut s'avérer un gros gaspillage.
SkyLaner
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2023
17
7 mai 2021 à 09:06
7 mai 2021 à 09:06
Bonjour,
En surveillance, le principe de base est toujours le même finalement : avec internet on a une surveillance à distance (notifications, images en direct, consultation d'enregistrements,...) et sans internet on a juste le système qui va enregistrer seul mais il faut se rendre sur place pour voir après tout ce qui a été fait.
Si l'utilisation d'un CPL est une solution (si l'enregistreur du lien est très loin de la box par exemple) pourquoi pas ?
La seule chose importante sur ce genre de caméra c'est d'avoir internet, peu importe comment.
Il existe également des solutions pour utiliser les caméras comme répéteurs entre-elles pour gagner des distances, etc. Je pense notamment à ce type de kit https://www.camerasurveillance.net/18-kit-ip-wifi-exterieur-4-cameras-hd-enregistreur.html
Après ça dépend vraiment de l'environnement d'installation....
Bien que Brupala ai raison sur le fait que les installations peuvent être délicates, sincèrement ça va dépendre. Normalement ce genre de kit peut être mis seul sans problème, si vous n'avez pas trop de câblages complexes à faire.
Il faut bien réfléchir aux distances, faire quelques schémas, etc. Cela aidera.
En espérant avoir aidé.
En surveillance, le principe de base est toujours le même finalement : avec internet on a une surveillance à distance (notifications, images en direct, consultation d'enregistrements,...) et sans internet on a juste le système qui va enregistrer seul mais il faut se rendre sur place pour voir après tout ce qui a été fait.
Si l'utilisation d'un CPL est une solution (si l'enregistreur du lien est très loin de la box par exemple) pourquoi pas ?
La seule chose importante sur ce genre de caméra c'est d'avoir internet, peu importe comment.
Il existe également des solutions pour utiliser les caméras comme répéteurs entre-elles pour gagner des distances, etc. Je pense notamment à ce type de kit https://www.camerasurveillance.net/18-kit-ip-wifi-exterieur-4-cameras-hd-enregistreur.html
Après ça dépend vraiment de l'environnement d'installation....
Bien que Brupala ai raison sur le fait que les installations peuvent être délicates, sincèrement ça va dépendre. Normalement ce genre de kit peut être mis seul sans problème, si vous n'avez pas trop de câblages complexes à faire.
Il faut bien réfléchir aux distances, faire quelques schémas, etc. Cela aidera.
En espérant avoir aidé.
Utilisateur anonyme
7 mai 2021 à 18:37
7 mai 2021 à 18:37
Bonjour merci de vos réponse , la distance la plus loin est de 45 à 50 mètres de notre habitation.
Le kit que tu ma montré je pense pas que ça le fasse trop de distances entres chaque caméras.
Et pour juste enregistré sans avoirs besoin d'internet , il faut un enregistreur NVR et relié chaque caméras a l'enregistreur ?
Le kit que tu ma montré je pense pas que ça le fasse trop de distances entres chaque caméras.
Et pour juste enregistré sans avoirs besoin d'internet , il faut un enregistreur NVR et relié chaque caméras a l'enregistreur ?
brupala
Messages postés
110686
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
13 869
7 mai 2021 à 19:39
7 mai 2021 à 19:39
L'enregistreur est bien dans le kit, non ?