Connection portable pc a tv avec cable hdmi

Fermé
FATCROIW30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 5 mai 2021 à 16:56
FATCROIW30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 7 mai 2021 à 14:58
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai cherché mais pas trouver la connectique tv/pc portable !!! , bonjour a toutes a tous !!! alors mon problème qui devait être d'une simplicité classique devient un casse tète , je vous résume : je branche mon câble HDMI de mon pc a ma tv ( les deux ont moins de 2 ans ) je click droit sur mon bureau , puis paramètres affichages , 4 cases s'offrent a moi 1° dupliquer ces affichages 2° étendre ces affichages , 3° afficher uniquement sur 1 , 4 °afficher uniquement sur 2 donc je click sur étendre ces affichages puis sur la case conserver et la je reviens automatiquement sur mon point de départ a savoir afficher uniquement sur 1 ...je fais un essai sur la case dupliquer ces affichages , puis sur conserver et la aussi je reviens automatiquement sur afficher uniquement sur 1 ...j'ai bien brancher mon câble sur HDMI 1 en tv , mais malheureusement rien ne s'affiche donc je m'en rement a vous ... c'est peut être simple a la base mais la , je dois vous avouer que je ne pige rien , a Nîmes je comprends tchi ( sourires) ..dans l'attente ...merci a vous



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25188 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié le 7 mai 2021 à 12:08
Bonjour et bien venu comme nouveau membre, pas de réponse? je vous dis comment je procède bien mettre sur votre télé allumée l'entrée HDMI 1 ou 2 qui correspond à celle de votre portable puis je clique sur la touche windows (à droite de Ctrl) et la touche P un onglet s'ouvre à droite avec des choix je choisi 2éme écran uniquement

0
FATCROIW30 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021
7 mai 2021 à 14:58
bonjour ...cool , merci pour votre réponse , je rentre du taf et j'essaie immédiatement !!!! je vous tiens bien sur informé ..merci encore et bonne journée a vous
0