Les discussions

MaX_MoTaR_21 Montage et acquisition vidéo

Décallage de voix

Bonjour, gang!! Bon feck moi mon problème cest que jai couper des boute sur une chanson ( les boute chiant ) pi ben quand jlai coller pi ensuite ec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
huledasife Montage et acquisition vidéo

Installation de movie maker

Bonjour, j'essaie en vains d'installer wmm mais je n'y arrive pas. quand je lance l'application wlsetup-web que j'ai télécharger du site de windows...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ziggourat
taïchichuan Montage et acquisition vidéo

Tutoriel montage film

Bonjour, Je voudrais monter un film pris avec mon camescope Sony HDR PJ260 au moyen de mon PC Vista, mais pas de marche à suivre sur la notice ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Ta¨chichuan
ohanqez Montage et acquisition vidéo

Depuis gopro vers divx

Bonjour, je viens de filmer quelques heures de vidéo avec ma go pro hero2 en HD, j'aimerais faire un montage de tout cela et obtenir au final une v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
glandu
steph-rott Montage et acquisition vidéo

Pc sur télé en hdmi

Bonjour, Vous allez me dire que le problème a été posé des milliers de fois, mais aucun ne m'aide car il ne s'agit pas de la même carte graphique ...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
steph-rott
Marie B Montage et acquisition vidéo

Problèmes vidéo

Bonjour, En fait depuis que j'ai téléchargé Movie Maker puis supprimé et re-téléchargé, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus visionner les v...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Fireball18
Volkom117 Montage et acquisition vidéo

Connexion pc vers tv

Résolu

Bonjour, Mon écran a rendu l'âme ce soir. Une brave bête (RIP)... Du coup j'essaye de brancher mon PC sur ma télévision (LG modèle récent). ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
STARGATE43
David Roffat Montage et acquisition vidéo

Problème curseur camstudio

Bonjour, j'ai un problème avec le curseur qui ne suis pas correctement mon mouvement c'est à dire que quand je clic sur un endroit, le curseur ne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
briandu6911-Ytb
Booh5 Montage et acquisition vidéo

Regarder une vidéo

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : j'ai fais une vidéo sur mon PC avec le logiciel "Windows live Movie Marker" et ensuite, je l'ai gravée sur un CD. Je...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Booh5
bobiecat Montage et acquisition vidéo

Fonctionnement final cut pro.

Résolu

Bonjour, ' je me présente Bobie... je suis contente de faire partie du forum.. ma question est avec FinalCut pro. est-il trop complique pour un debut...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bobiecat
tevi18 Montage et acquisition vidéo

Problème logiciel videospin

Bonjour, mon problème est tout bête, je n'arrive pas à utiliser videospin, je n'arrive pas à découper ma video ou ajouter des transitions entre des...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ziggourat
tototomy7614 Montage et acquisition vidéo

Animation tmc

Bonjour j'aimerais afficher des animations comme la suivante sur des vidéos que j'ai téléchargés. Est-ce qu'il y a des sites qui existent pour ça??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa
westcost Montage et acquisition vidéo

Film itunes sur ma tele

Bonjour, J'aimerai pouvoir regarder mon film acheté sur itunes via ma tv. J'ai essayé de le mettre sur clé usb et de le lire sur ma tv, mais ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
westcost
Anne99 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir , comment faire pour mettre la même personne , plusieurs fois dans une vidéo , comme ici :https://www.youtube.com/watc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
glandu
NotionFR Montage et acquisition vidéo

Fpga ?

Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment marche et Qu'est-ce que c'est que le FPGA ? merci de votre réponse Configuration: iPad / Mozill...

Chris 94
2plouc Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, une question comment mettons nous une images ou une vidéo dans le journal (dans titre ) MERCI

Utilisateur anonyme
camille Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Sur windows movie maker, lorsqu'en titre je met l'effet "journal" il y a le titre en haut et en dessous du titre on peut mettre une image. J...

Utilisateur anonyme
Magali Montage et acquisition vidéo

Générique windows movie maker

Bonjour a tous ^^ J'ai fait une vidéo (avec Windows Movie Maker) pour l'instant tout marche (musique,images ect ect) mais j'ai un petit soucis,je vou...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de montage vidéo

Bonjour j'aimerais créer un générique de série comme dans le lien ci-dessous mais sans la musique ni les extraits, juste les personnages (ne faites pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LuDu25
chikenkillerFR Montage et acquisition vidéo

Audacity+fraps

Bonjour, je suis nouveau ici et peu expérimenté en informatique c'est pour cela que je pose cette question dans l'espoir que quelqu'un me réponde. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sugel
bibi 080910 Montage et acquisition vidéo

Image de pc vers télévision

Bonjour, Glandu, MERCI de m'avoir répondu,j'ai essayer d'afficher le bureau uniquement sur 1 ou sur 2 et d'appliquer mais sa ne marche pas.L'imag...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
LuDu25
Patrick Montage et acquisition vidéo

Problème de visualisation sur tv

Bonjour, Lorsque je brule un DVD après montage je le regarde sur une TV l'image ne prend pas l'entièreté de l'écran il y a un bord noir autour de ce...

Utilisateur anonyme
zabeille65 Montage et acquisition vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma tv avec mon ordinateur tv : toshiba 40RL933F ordi : toshiba satellite C670/C670D livebox2 pluggins M...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
zabeille65
Saulna Montage et acquisition vidéo

Icône papillon...

Bonjour, J'utilisais il y a quelque temps un logiciel gratuit compatible vista pour faire des montages vidéo ou diaporamas en musique. Je souhaite l...

vinczoo
tedval88 Montage et acquisition vidéo

Easycap

Bonjour, Je suis tout nouveau sur le site (héhé, faut toujours un début à tous :) ) et je vous écrit car j'ai un petit soucis au niveau de mon EasyC...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tedval88

Créer un générique

Résolu

Bonjour je voudrais créer un générique comme dans le lien ci-dessous mais sans les extraits, juste avec les personnages (d'autres que j'ai inventé, il...

tototomy7614
swanne56 Montage et acquisition vidéo

Ecran ordi vers écran tv

Bonjour, Je possède un ordinateur LENOVO 3000 C200 qui est relié à mon téléviseur part un câble S-Vidéo et mes vidéos sont toutes en noir et blanc s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FlixFlex
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Vhs depuis virtualdubmod

Bonjour, j'ai des VHS et je voudrai, après les avoir transmises sur mon ordinateur et avant d'en faire des DVD, passer par "virtualdubMOD" pour u...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
ziggourat
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 21 461