Les discussions

Enregistrer power poitn sur dvd

Bonjour, est-il possible d'enregistrer sur DVD un diaporama Power Point pps ?.. merci à qui pourra m'aider ! Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Bonjour !!cherche manuel vidéoprojecteur philips

Bonjour, je cherche le manuel du vidéoprojecteur Philips BSure SV2 lc3132 en français. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
stewartia

Sony vegas pro 12 {aiide}

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser sony vegas pro 12 ?? Mercii d'avance, Kiss ;p Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Importation fichiers .mov dans windows movie maker

Bonjour, J'ai un apn qui génère des vidéos en format .mov (quicktime) et visiblement ce format de fichier n'est pas supporté par Windows movie mak...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nawak73

Pas de son dans l'acquisistion vidéo d'une cassette enrtegistrée

 Résolu

Bonjour, Jai filmé avec un camescope panasonic NV DS35EG en Mode LP; et au moment où j'ai voulu transférer le film au micro avec un carte d'acquis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Numérisation de cassettes s-vhs

 Résolu

Bonjour, je suis en retard d'une guerre car j'ai vu que le sujet avait déjà été traité mais voici mon problème : J'ai 35 cassettes S-VHS C que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
METAL l5

Convertir .mov pour utilisation w. movie maker

Bonjour, J'ai le même problème que la personne précédente: je voudrais faire un montage avec les vidéos prises avec mon appareil photo en format .mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Effet vidéo et texte

Bonjour, Je suis tombé sur cette vidéo et j'ai rencontré pas mal d'effets: http://www.youtube.com/watch?v=HOEA6XKcs_I A 0.14, la lumière est ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
scanteam

Retouche vidéo - images subliminales

 Résolu

Bonjour, bientôt les TPE blancs ! Le mien porte sur les images subliminales et j'ai besoin d'un logiciel de montage vidéo qui permette de choisir la d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
antho2ab

Qualité d'image dégradée depuis changement de carte graphique

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi depuis que j'ai changé de configuration de pc ( windows seven et carte graphique nvidia gtx660 ) j'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
letotofdu44

Probleme de sous titres sur formats mkv

Bonjour, je télécharge films et série en format MKV, et assez régulièrement pour les séries je suis obligé de les prendre en vost car la vf n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
letotofdu44

Dalle sony 32w5500

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer une dalle de téléviseur? Si oui j'aurai plusieurs questions: - Où peut on se procure...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
icecook

Difficulté de convertir les fichiers madia player

Bonjour, Cher internautes j'ai les difficultés de convertir les video media player a partir de Free download manager Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Intégrer une vidéo dans une autre vidéo

Bonjour, J'aimerais savoir comment intégrer une vidéo qu'on aurait tournée à une autre vidéo existante un peu comme dans Forest Gump, du genre com...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ziggourat

Pourquoi les vidéos youtube ne s'insère pas dans magix premium?

Bonjour, Je doit faire une vidéo avec Magix Video Premium pour un projet scolaire dans deux semaine. Et quand j'essaye d'inséré une vidéo (genre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Rerelerapeur

J ai besoi d aide sv.p

Bonjour, j aimerais savoir , j ai branché un fil a mon pc a m on téléviseur et j aiseulement le son pas d image quoi faire s.v.p. J ai tellement un bo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
yoann090

Mettre 2 photo par diapo

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de mettre 2 photo sur la meme diapo afin que le film dur moins longtemps. Merci d'expliqué en detai...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Cyberlink powerdirector

Bonjour, Je cherche a faire avec CyberLink PowerDirector mettre 2 vidéos mais superposé avec une transparente qui permet de voir l'autre aussi en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Asertur

Faire des coupures sur une video windows live movie maker

 Résolu

Bonjour, après l'ajout d'une vidéo dans Windows Live Movie Maker, comment dois-je faire pour supprimer/couper des parties inutiles de la vidéo ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lasurfeuse54

Lecture du video telechargée

Bonjour, Cher internaute j'ai installé Torch pour pouvoir télécharger les video mais les video téléchargées je n'arrive pas a les lire que ça soit ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
chegau

Téléchargement d'une vidéo vers un mobile

Bonjour, Je souhaite télécharger une vidéo de youtube vers mon ordinateur. Mais j'ai encore une connaissance très limitée de l'informatique. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
choucaldia

Réaliser un dvd à partir d'une video s/iphone

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un DVD à partir d'une video réalisée sur mon iphone / une fois convertie avec FREE VIDEO CONVERTER, je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gej62

Réglages de base videopad

Bonjour, J'utilise Videopad et j'ai besoin d'un très petit coup de pouce pour les réglages au niveau capture enregistrement du film ensuite L...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
letmoi

Numéro canaux tv

 Résolu

Bonjour, Abonné à la tv Orange je n'arrive pas à trouver les numeros des canaux dela TV Orange ADSL. Quelqu'un a-t-il la solution ?Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
epsilon3132

Quel logiciel à avoir pour faire des vidéos de jeux vidéos ?

Bonjour tous le monde ! J'ai une question ! J'aimerai bien faire des vidéos sur YouTube de jeux vidéos donc je cherche quel logiciel à avoir pour f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Kabakous

Transfert de film

Bonjour, j'ai acheté un pak afin de transférer mes films super8 en dvd il s'agit de transferpack 600 OSD distribué par Easy tranfert basé au Portugal ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glandu

The voice 2, chansson de fond

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans the voice 2 dans l'émission en replay sur tf1, du 9 février, qui passe a 01:38:43, je cherche parto...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
orfor

Problème importation video windows movie maker

Bonjour, je n'arrive pas a importer de video sur WMM, j'ai tout le temps le message "le fichier ... est vide" pourtant mes videos sont au format .mp...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ziggourat

Retravailler une vidéo enregistrée en vob

 Résolu

Bonjour, orthophoniste, je filme certains de mes patients et je souhaiterais ne garder que quelques passages Comment faire pour couper, coller... ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joortho

Musique de font

Bonjour, j'ai un tout petit souci je suis entrain de réaliser un petit reportage, ça passe bien pour l'instant avec adobe première mais mon souci...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bilboyk

Probleme montage son

Bonjour a tous, Je suis stagiaire dans une boite et je dois m'occuper d'un teaser pour un journaliste. Bref, aucuns problèmes sur le montage vidéo m...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Hosscargot

Rajouter des carrés noir sur un visage sur une visage en mouv

Bonjour, je cherche à rajouter des carrés noir sur un visage en mouvement avec after effect CS6 je suis complètement désespéré ! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glandu

Video windows movie maker sur facebook

bonjour cv quent je telecharger un video windows movie maker sur facebook ne marche pas il ecris il y a eu un probleme movaise image que ce que je p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
piquesous

Recuperer video de ma console sur mon pc

Salut tout le monde !! Dernièrement j'ai monté une team avec des gars sur MW3 et voila on aimerai bien pouvoir lâcher nos vidéo sur Youtube, créer u...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lilo927sang

Cet ordinateur est il adequat?

bonjour merci pour votre aide.Suite aux données que vs m'avez donné je veux acheter un ordinateur de :codec AVCHD (carte graphique intégrée) avec un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu

Montage des rushs vidéos pris avec un canon g15

Bonjour, Le logiciel fourni (Browser) avec l'appareil est bien pour le traitement des photos, mais je ne peux effectuer le montage des rushs. De pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu

Video projecteur

Bonjour le cable vga de ma vidéo projecteur dell 3400MP est endommagé, puis je utiliser un cavle s-vidéo pour le remplacer, merci, urgent

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
muscane

Couper une vidéo en plusieurs vidéos de même taille

Bonjour, Voici mon problème, je voudrais savoir s'il existe un moyen de couper une vidéo en beaucoup de séquences très courtes (du genre 4s) grâce à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
The Pep

Connecter la ps3 au pc

Bonjour, J'aimerai regarder des films de mon PC a ma PS3 mais quand je clique sur l'onglet dans ma PS3 sa me met: "L'acces au serveur MultiMedi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ludovicb-59

Comment conserver le projet diaporama et pouvoir le modifier

 Résolu

Bonjour, Je réalise des diaporamas avec nero 9 Mon problème c'est que cela prend un certain temps etje voudrais les faire en plusieurs fois...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nerotique

Montage de vidéo / aider-moi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un montage ? Quand je fais des vidéos sur ma PS3 et que je veux les mettre sur youtube je veux des montag...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu

Xbox sur écran de pc !

 Résolu

Bonsoir à tous :) J'aborde mon sujet ... J'aimerai acheter un écran de PC rien que pour mettre ma Xbox 360 dessus. Donc je vais choisir dans l...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
AmiralStones

Manter deux fechier vob

Bonjour, je cherche comment faire pour convertire les fichier vidéo VOB en Avi j'explique j'ai un film qui et décomposer de deux partie en vob com...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker : "fichiers ne peuvent être importés..."

Bonjour, Je souhaite faire un montage vidéo avec WMM mais j'ai un message d'erreur "fichiers ne peuvent être importés puisque pas indexés". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ziggourat

Branchement tv sur pc

 Résolu

Bonjour, j ai branché mon pc sur ma tv avec câble HDMI, ça fonctionne mais pas de son sur la tv. pourriez vous m' aider svp. merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gab1

Mettre une vidéo windows movie marker sur internet

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Windows Movie Marker. Aucuns problèmes pour faire et enregistrer mes vidéos, mais je n'arrive jamais à les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ziggourat

Comment incruster une video dans une autre video

Bonjour, Comment incruster une video dans une autre video exemple = une video en arriere plan, et une petite en premier plan pour continuer...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glandu

Comment mettre une vidéo sur une vidéo ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question, comment peut on faire pour insérer une vidéo sur une vidéo, j'ai filmé un copain a coté de sa télévision et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
JustOneQuestion

Pinnacle 14, en phase édition, problème de son au montage.

Bonjour, Alors que je travaillais depuis quelques jours au montage d'un film sur pinnacle 14 (phase édition), voilà que tout à coup je n'ai plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jeancla

Montage sur video, comment faire et quels logiciel gratuit ?

Bonjour, je suis un danseur de hip hop et j'aimerais faire quelques videos pour montrer a mon prof de hip hop et également pour montrer à certains or...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bilel-ka
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 21 358