Les discussions

Rogner des parties d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel simple, permet de rogner des parties d'une vidéo Au début, à la fin et au milieu Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
ziggourat

Disparition début de mon film

Bonjour MR Glandu , Je viens de terminer mon film 1h15 avec Studio 14 ordinateur window 10 : transition - voix off- musique .En visionnant pour la d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
glandu

Problème hdmi

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver le hdmi sur ma télé

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
jee pee

Couper un enregistrement longue

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un enregistrement d'une émision télé mais je me suis endormie et a enregistré 6 heures et l'émision était de 88 minutes. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Lino

Ecran séparé

Bonjour, Je débute sur video pad Je cherche à faire un montage video assez simple avec 6 musiciens jouant en meme temps. j'ai réussi à "partger" ...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
estienne_2101

Réglage pour un rendu plus rapide (vegas pro 17) (petite config)

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel réglage je peux mettre sur mon sony vegas pro 17 pour avoir un rendu plus rapide car j'ai 1h de rendu pour 3min...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
glandu

Affichage d'enregistrements faussé

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème, je ne sais pas vraiment d'où cela provient entre mon disque dur ou le décodeur de ma télé qui enre...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Another_member

Filmora: je ne peux charger mes packs, gratuitsou payants depuis deux mois

Bonjour à tous, Je ne peux charger mes "packs" de titres ou d'effets spéciaux IL y a une réponse systématique depuis deux mois: Les raisons suiv...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
sirpinpin

Recherche d'un logiciel de montage vidéo le plus simple possible

Bonjour, quel logiciel basique de montage video conseillerez-vous à un relatif débutant? Je connais window movie maker qui ne me satisfait plus (il n...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
glandu

Formation montage video

Bonjour, je cherche une formation sur Marseille en montage vidéo. Quelqu'un en a t-il déjà fait une ? Je voudrais connaitre ce qu'il existe. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
remi_6278

Problème de son sur davinci résolve

Bonjour, Je monte un projet sur danvinci et je n'entends que de la partie gauche de mon casque (aucun problème sur les autres applications) pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
ziggourat

Pinnacle studio for dazzle

Bonjour, , j'ai cliqué sur le triangle j'ai le choix en 4/3 ou 16/9 et ensuite pâle je ne trouve pas autre chose même quand je clique dessus est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
glandu

Rogner une vidéo avec précision

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre une vidéo, et diviser l'image en 9 parties qui se complètent, dont 4 ont doivent avoir une forme trapezoidale. Et les v...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
ziggourat

Sony vegas : wmv et l'entrelacement

Bonjour, depuis quelques mois maintenant j'utilise le logiciel de montage vidéos Sony Vegas. J'ai pour habitude d'exporter toutes mes vidéo en WMV (fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
glandu

Regarder les chaines tnt avec recepteur tv pinnacle avec clé

Bonjour, j'ai un récepteur tv tnt avec une clé pinnacle. J'aimerai savoir si avec cette clé récepteur tv je peux regarder la télévision sur mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
alex64-PB

Connexion hdmi pc ==> tv

Bonjour, J'ai relié mon pc à ma télé avec cordon hdmi sur la télé j'ai l'image du bureau de mon pc et rien d'autre ( il y a que la photo fond d'écra...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Roro

Noir et blanc

bjr j ai une clé pour acquisition august vgb 100 impossible de l avoir en couleur merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy62690

Stéréoscopie pour mesures en 3d

Bonjour, Notre société voudrait effectuer des mesures en 3D comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Xa_ [...] u.be&t=130 Conna...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
antoninelghozi

Telecharger des videos de ce site internet

Bonjour, je n'arrive pas a copier ni l'adresse URL ni télécharger les vidéos depuis un site internet merci de m'aider N B que j'ai du utiliser V ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papitou1

Pb légende sur movie maker

Bonjour, pour commencer j'utilise la version non payante de Movie Maker (j'ai appris récemment que la nouvelle l'était, ce qui est chiant si jamais i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
ziggourat

Vlc et les sourds.

Bonjour. VLC permet d'accéder aux sous titres pour malentendants, quand ils existent, mais ces sous titres sont un pis aller, ils sont difficilement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Chris 94

Hmdi pc vers tv flux instable

Bonjour, J'ai quelque problème pour avoir un affichage 4K sur ma TV depuis mon PC. J'utilisais un Cable de 10 mettre pour relié mon PC dans le bu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
ziggourat

Est-ce que la carte graphique de l’ordinateur joue sur le moniteur

bonjour, J’aimerais savoir si on a un ordinateur gaming peut on avoir un moniteur mais ma vrai question est est-ce que si on a une moyenne carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bendrop

Premier pro - séquence ne s'ouvre pa

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage sur premier pro pour faire une petite vidéo. Cependant, quand je clique sur le fichier premier pro, j'ai bien un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lineorac

Switch sur pc

 Résolu

bonjour . j'ai mon beau-fils qui a un switch et il aimerai capturer avec le pc ce qu'il fait sur la switch avec son pc et continuer a jouer sur sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
cacouette65

Savegarde parametre

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC et j’aimerais bien faire une sauvegarde de tout mes paramétres (espace de travail, préférences, etc...) po...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Arcsoft usb 2.0 vidéo capture installation showbiz 3.5

Bonjour, je viens acheter chez amazone qui se connecte à mon lecteur cd et a mon ordi avec 3 fils rouge jaune et blanc j'ai fais l’installation a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu

Branchement d'une nouvelle camera wifi sur nvr

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourrons m'aider Je souhaiterez rajouter une camera Wifi sur un NVR disposant de 4 camera deja préconfigurées ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
didkill

Cyber link power director

Bonjour, je ne peux plus accéder à ce logiciel qui affiche le message suivant il est impossible de créer sessions utilisateurs simultanée ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
glandu

Lecteur de carte usb 3 sklt 3.0 a1

Bonjour, Pouvez vous me dire comment sa marche merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
alex64-PB

Problème recherche de chaîne

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement (et immeuble neuf). J'installe ma TV, je la branche donc, comme dans mon ancien appart, au mu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jguillaum887

Bug son vegas pro 16

Bonjour, J'ai une problème de son avec Vegas Pro 16 Je vous explique : Il y a plusieurs pistes audio qui marchent en même temps, une musique de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
glandu

Connexion hdmi

Bonjour, J'ai acheté un cable hdmi premium high speed, peux t'on le poser sur une tv de 2012 via un pc? J' ai un cable hdmi normal (trop court) qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Andy31200

Dvd non accessible

bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
ziggourat

Découpe video

Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
ziggourat

Plantage lors du rendu vegas pro 17

Bonjour, Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel. voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
glandu

Enregistrer chaine novelas sur disque dur externe via la freebox

Bonjour les membres, Suis nouvelle, grande fan de la Série Fatmagul, comment transférer les enregistrements de la freebox sur disque dur externe, ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
beuns

Extraire photo

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec des photos. mes photos j'aimerais les récupérer pour faire un album comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
glandu

Mon ordinateur n'a plus de son !

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son du tout sur mon ordinateur. Pourtant, le son est normalement activé et l'ordinateur reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
glandu

Convertisseur vhs

Bonjour Je cherche un convertisseur pour numériser mes vidéos VHS ou du caméscope, qui ne nécessite pas d'installation avec CD (mon PC n'est pas équi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
glandu

Problème connection hdmi

Bonjour, Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit, c'est la première fois que je pose une question sur ce site. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Youmi4

Peut-on transférer l'image de la élévision vers l'ordinateur?

Bonjour, Je cherche à transférer mes cassettes vhs vers mon pc mais le boitier vendu, le meilleur du marché d'après les critiques, est loin de fon...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Freemake video converter conversion alourdie

Bonjour j'ai eu la surprise de constater qu'après avoir coupé 15 secondes d'un fichier mp4 avec ce logiciel le nouveau fichier était passé de 3,62 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
guinor

Peu t'on utilisé la télécommande quand la télévision et branché en hdmiavec pc

Bonjour, Petite question ; ma télévision et brancher en HDMI avec mon ordinateur tout fonctionne à merveille mais je me posais la question si i...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Amelelalamy

Vidéo en accéléré (stop motion)

 Résolu

bonjour a tous j'essaye vainement de creer une vidéo en acceléré avec pinnacle 23. (stop motion) voici mon projet: j'ai un fichier vidéo de 3 min...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
glandu

Titres disparus sur pinnacle studio 23

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je voudrais remercier tous les amis qui se dévouent pour nous. j'ai encore un gros souci avec Pinnacle studio...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
cameramen

Duplication d'écran de pc vers tv, via hdmi ; mais blocage emporel

Bonjour, J'établis une connexion par hdmi de mon pc portable (dell - windows 10) vers l'écran tv Sony-Brava, pour y visionner des films captés su...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
NeantderThal

Probleme convertisseur vga hdmi

Bonjour, jai acheter un convertisseur vga hdmi pour pouvoir jouer à ma play sur mon moniteur pc mais quand je les branche rien ne s'affiche si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Superposé une vidéo

 Résolu

Bonjour, je voulaus connaître le nom d une appli pour superposé plusieurs live Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
glandu

Ecrant tv hisense qui clignote vert,rouge,bleu etc

 Résolu

Bonjour, j'ai une tv hisense qui clignote en vert puis bleu ,rouge, blanc ,noir et je voudrais savoir si quel pourrais m'aider s'il vous plaît Sacha...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 21 346