Les discussions

Momo_228 Montage et acquisition vidéo

Problème de liaison pc-tv

bonsoir à tous.. j'ai un problème ,j'ai besoin d'aide... J'ai une unité centrale que je veux brancher sur un écran android Tv avec HDMI correctement m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Momo_228
Ben Montage et acquisition vidéo

Avidemux 30-60 hertz

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT
Bonifacio29 Montage et acquisition vidéo

Tv continental edison

Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Boni29
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Message de media manquant

Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu
CN Montage et acquisition vidéo

Pb importation de bande son

Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu
JG Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat
fanfan99341 Montage et acquisition vidéo

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur
typyton Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 16

Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
typyton
Martine Montage et acquisition vidéo

Enregistrement

Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ziggourat
hervekaraoke83 Montage et acquisition vidéo

Clone pc avec tv

bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf
alain_3013 Montage et acquisition vidéo

Branchement d un magnétoscope

Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200
Hauthril Montage et acquisition vidéo

Musique sans film

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
glandu
metallicamaster Montage et acquisition vidéo

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu
Jacques Montage et acquisition vidéo

Traitement videos youtube

Bonjour, J utilise pour mes montages vidéo des video téléchargées de youtube mais Studio 15 les refuse souvent avec un message d incompatibilite...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke
lou_2450 Montage et acquisition vidéo

Tv philips 43pus6262/12

Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
lou_2450
Steph58. Montage et acquisition vidéo

Avidemux vitesse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat
Fatoucha Montage et acquisition vidéo

Modifier photo/image

Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ziggourat
Tanit Montage et acquisition vidéo

Diaporama avec vsdc

Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ziggourat
ElDiego2605 Montage et acquisition vidéo

Connection du pc et de la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ElDiego2605
Inaya25022013 Montage et acquisition vidéo

Connection pc en vga

Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Inaya25022013
ADELIN Montage et acquisition vidéo

Vegas crash video vertical.

Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu
bpdu92 Montage et acquisition vidéo

Captvty filtrage fin

Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat
tom513_6379 Montage et acquisition vidéo

Courts métrage

Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 21 461