Video trop sombre
Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler sur une vidéo qui est trop sombre Merci d’avance
Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler sur une vidéo qui est trop sombre Merci d’avance
Bonjour à tous J'ai un petit souci : j'ai filmé une vidéo avec mon téléphone en format UHD 3840×2160, et après avoir fait mon montage dessus, j'ai...
bonsoir à tous.. j'ai un problème ,j'ai besoin d'aide... J'ai une unité centrale que je veux brancher sur un écran android Tv avec HDMI correctement m...
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci
Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...
Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...
Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...
Comment faire apparaitre le menu en-tête de la vidéo au moment de la lecture ?
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...
Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...
j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp
Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...
Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci
Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...
Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...
bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...
Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...
Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...
Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...
Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci
bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...
Bonjour, J utilise pour mes montages vidéo des video téléchargées de youtube mais Studio 15 les refuse souvent avec un message d incompatibilite...
Bonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...
bonjour, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche dans l'explorer de windows. en fait je suis en train de convertir pleins de video en HEVC h265 m...
Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...
bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution pour capturer une courte vidéo de mon navigateur. La vidéo doit contenir l'image et le ...
Bonjour, Je rencontre un problème bien ennuyeux sur filmora. En fait au moment d'exporter ma vidéo je choisis les paramètres suivants H264 Résolu...
Bonjour, Une fenêtre s' ouvre : le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé .Impossible d' ouvrir l' éditeur de titres
Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...
Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...
Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...
Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci
Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...
Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche
Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...
Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...
Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...
Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...
Bonjour, Je souhaite installer mon logiciel pinnacle studio 15 sur un PC plus performant mais impossible d'importer des vidéos MP4... Quand je souha...
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de série de pinnacle studio 19 aide-moi svp
j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...
Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...
Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...
Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...
Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.