Les discussions

Ajouter musique à ne vidéo

Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DAGOUSSAG

Conversion film wlmp impossible sur windows 10

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Edge 13.10586 bonjour une amie de ma fille lui a fait un film sur movie maker pour ses 20 ans sur Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Lanouille01

Videopad version 5,07 payant ou pas ?

Bonjour, J'ai téléchargé videopad aujourd'hui et j'ai des doutes car j'ai entendu qu'il y avait une version gratuite et une autre payante .... J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Atlan11

Convertisseur numérique "l'homme moderne"

Bonjour, J'ai également le convertisseur pour lequel mon problème est assez simple, j'ai juste un décalage entre l'image et le son. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
glandu

Ma visualisation sony vegas n'apparaît pas

Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 11 très fréquemment et lorsque je fais des vidéos, il y avait toujours un écran en haut à droite qui m'aidait à vo...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
CmFitt

Problème montage taille des images 4k adobe premiere cc 2017

Bonjour, J’ai un problème avec Premiere Pro CC 2017. J’ai réalisé un montage vidéo de 4 minutes avec calques d’effets, découpage, incrustation a...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
glandu

Clé usb

Résolu

bonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nicolejardiko

Paramétrage sony vegas pro 14.0

Bonjour, Voici ma question : J'ai du par mégarde toucher ce paramètre que je ne connaissais pas, comment le retirer car il ne m'aide pas dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
utahime1

Creer dvd avec fichier video mp4

bonjour, j'ai 2 fichiers vidéo en mp4 et je souhaiterais faire un montage sur dvd pour etre lu sur un lecteur dvd. comment faire? a priori il f...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
ziggourat

Recadrage video

Bonjour, je suis utilisateur de pinnacle studio 21 et je suis a la recherche d'une solution pour rendre ma vidéo plus jolie! je cherche a faire u...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
piquesous

Utilisation vlc

Bonjour Je tente de copier un extrait de film avec VLC. J'obtiens bien la séquence voulue mais elle est muette. Je n'arrive pas à recopier le son en...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
monpoit-henry

Comment assembler des petite vidéo prise avec un smrtphone

bonjour je cherche un petit programme facile a utiliser gratuit en Français pour assembler et recouper des petites vidéo prises avec mon Smartphone ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
77roro

Pas de son sur tv

Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MTBEE

Pokemon

Bonjour, je voudrais un jeu pokemon

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
piquesous

J'arrive pas à decoder un film .avi avec xvid video codec

Bonjour, je viens de télécharger un film .avi et quand j'essaie de le lancer ça me dit que je dois télécharger Xvid Video Codec une fois fait quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
ziggourat

Montage et création de voix off

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur l'utilisation de iMovie ? Je sais que cet outil permet l'enregistrement de voix off que cela ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
glandu

Remplacer le son de mon diaporama

Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glandu

Lien pour télécharger windows movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Daniella05

Ma télé ne trouve pas ma tour

Bonjour, Je viens d'acheter une télé de marque LG modèle 43uh603v et la télé ne reconnais pas il, le détecte et des que je rentre sur la source pas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
epango

Impossible couper fichier srt avec time adjuster

Bonjour, J'ai 3 épisodes d'une série anglaise et 1 seul fichier de sous-titres pour les 3...... J'ai réussi à couper le fichier srt pour le 1er épi...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
kirabelle

Comment déplacer plusieurs rush sony vegas 12

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir comment fait-on pour déplacer plusieurs vidéo et piste audio en même temps histoire de les coller facilement...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
L'inconnu

Internet tv

Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour me connecter sur internet avec ma tv. Chez free? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
karen

Comment combiner des effets sur adobe première pro cc 2017 ?

Bonjour ! Alors voilà mon problème, je suis en train de monter une vidéo et j'ai choisis de recadrer mes plans avec des bandes noires en haut et en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
glandu

Ecran tv et une tour comment le lier? merci

Bonjour Bon voilà je n ai pas encore acheté de télévision ni d une tour , mais je voudrais m acheté une tv ou il y de port hdmi et je voudrais m ache...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Roberto98

Problème vision plan de montage

Bonjour, j'ai acheté le programme studio 20 pas de problème pour importer les photos J'insère les photos dans le plan de montage prob...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
glandu

Port hdmi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable, qui fonctionne encore tres bien. le soucis c'est qu'il me sert exclusivement à surfer sur internet. il est...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Andy31200

Séquence montage fermée par erreur première pro cs55

Bonjour, J'ai fermée par erreur la séquence montage dans la timeline avec Première Pro CS5. Je n'arrive pas à la remettre. Merci de votre aide. G...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
gperrin1

Synchroniser un film

Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un film HD 1080p en VO et j'ai le même film en VF en qualité Tvrip Je voudrais garder l'image HD et mettre le V...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
MadjidMad

Volume son

Fermé

Bonjour, c'est encore moi......en fait je devrais pouvoir placer des points sur ma piste son pour baisser ou augmenter le volume et ce apparemment e...

Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Andy31200

Retrouver projet fermé dans la timeline

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide à ma question. Je vous précise les points suivants qui vous aideront à cibler plus mon problème. - mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
glandu

Le rendu de sony vegas pro 14 bug

Bonjour, Cela va faire bientot 4 mois que je fais des gros montages sur sony vegas et je n'ai jamais eu ce problème : quand le rendu vidéo est termin...

glandu

Choix d'un micro pour interviews amateur sur une caméra vidéo de

Bonjour, Avec une caméra de milieu de gamme quel micro ajouter pas ruineux pour avoir un son correct? Merci JL Configuration: Windows / C...

glandu

Pinnacle studio for dazzle

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu

Pc vers tv

Bonjour, j'ai un pc brancher sur ma tv via un câble hdmi de 10m, cela a fonctionner assez longtemps sauf que le câble a rendu l’âme. j'en achète un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
fraggle

Coût d'une chaîne de télévision

Bonjour ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est le cas je déplace ce sujet... Voici mon problème: Comme la plupart des cavaliers,...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Cavalia3

Dvd creator wondershare

Bonjour, J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un ...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
docsteph

Décodeur tv android

Bonjour il y a quelque mois de ça, ont m'as donné un décodeur Android qui permet de regarder toute les chaines de télévision que je veut gratuitement....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Cakes25000

Traitement videos

bonjour je suis désolé impossible de m'inscrire ce soir. le programme ne veux pas de moi, même pas une réponse par mail à mon problème d'inscription....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
ziggourat

Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?

Résolu

Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
California34

Ordi vers tv

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Foujeanc

Recherche d'une application a installer a l'ordinateur

j'ai besoin d'une application "montage video" et son manuel d'utilisation pour windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
ziggourat

Aidez-moi à choisir mon logiciel de montage svp !

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide car je suis totalement paumé : j'aimerais créer une vidéo mais je ne sais pas du tout quel logiciel utili...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Les fonctions.

Bonjour, J'ai la derniere version de iMovie 10.1.6. Je voudrais savoir comment avoir accés à toute les fonctions de la barre des taches ainsi que ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
cabriolet73

Impossible d'installer windows live movie maker

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC, j'essye d'y installer Windows Live Movie Maker afin de faire un montage simple et rapide avec un logiciel q...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
extempor

Avidemux - sous-titres non-visibles

Bonsoir, après un changement d'ordinateur et l'installation de la dernière version de Avidemux, je n'arrive plus à incruster des sous-titres à mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
ziggourat

Créer dvd avec pinacle 15

Bonjour J'ai terminé un film de 35 minutes de photos, musiques, commentaires et titres. Quand je veux créer le dvd il démarre mais s'arrête aussitôt ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
glandu

Windows live movie maker cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai un pc acer depuis presque 1 ans et j'ai installer Windows Live Movie Maker, pendant les premières minute quand je suis sur le logiciel, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Dreams

Compatibilité windows 10 et pinnacle studio 16 ultimate

WINDOWS 10 et PINNACLE STUDI 16 ULTIMATE fonctionne très mal. Bonjour > Trouvez-vous normal qu'à chaque fois que Windows change de nom : Windows...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
lfrankky92

Pas de son sur tv philips 65pus6522 sous w10

Bonjour Voilà je désire regarder un film sur écran de ma tv via HDMI de mon pc portable sous Windows 10 mais l'image est présente mais le son ne so...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Comment utiliser le dazzle ????

Bonjour, Et oui c'est encore moi qui vient vous appeler à l'aide.... Je sais je suis vraiment un boulet..... mdr.... Bon donc je vous rappelle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
glandu
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 21 389