Les discussions

Fichié protégé en écriture

salut, je suis débutant j'ai un problème avec le serveur ou le stoquage des caméras de suveillance je veux supprimer les séquences qui ne sont pas im...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dalilou1980

Freemake downloader

Bonjour, il me demande un mot de passe coté code parental , comment faire je ne sais pas qoui enter dans le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10

Aide pour connection hdmi

Bonjour, J'ai un portable samsung et je veux visionner sur ma lélé samsung avec cable HDMI du portable à la télé HDMI 2 et le message sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fabul

La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glandu

Une fois enregistré, mon film monté avec movie maker saute

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je m'appelle Cécile et je vous fais mes excuses pour poser une question mille fis posée. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeanbern

Aucun signal câble sur tv

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777

Adaptateur hdimi sur prise vdi

Bonjour, mon pc n'est pas équipé de sortie hdmi (pc HP de 2ans ?) Je voulais savoir si je branche sur adaptateur hdmi sur la sorite vdi de ma tour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Montage d une vidéo

BONSOIR comment faire pour mettre une vidéo pour la mettre droite qui a été filme sur le coté merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
glandu

Casque tv sans fil philips shc8595/00

Bonjour, il m'a été offert un casque pour écouter la tv sans gener les autres personnes car avec mes 76 ans je deviens un peu sourd.Seulement il y a u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Avs audio editor comment ca marche?

Bonjour, j'ai installe depuis peu avs audio editor en vue de faire du montage video et je voulais savoir un peu comment ca marchait cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ziggourat

Bug à l'enregistrement video avec windows live movie maker

bonjour, J'utilise pour la première fois MLMM avec Windows7. J'ai monté un projet WLMP avec des fichiers MP4 issus de ma caméra de sport XPRO2. Dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Birdy

Problèmes de couleurs depuis passage en hdmi.

Bonjour, Voilà, je vous explique le problème. Avant je jouait avec un cable VGA, aucun soucis mais depuis que j'ai acheté un cable HDMI les coule...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lelekiki

Vidéos saccadées 2.7k / 4k : gopro hero 6 black / windows 10

Bonjour, J'ai récemment acheté une goPro hero 6 black, avec laquelle j'arrive facilement à filmer en 1080p60fps ou 1080p120fps. J'ai ensuite essa...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
RedTheOne59

Poids des films avec movie maker et avi

Résolu

Bonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ziggourat

Capture pinnacle12

bonjour avec pinnacle ultimate version 12 comment capturer a partie d'un DVD Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
glandu

Adobe premiere pro cs3 problème

Bonjour, je travail sur premiere pro cs3 et ça fonctionne bien pour commencer le montage avec des images et musique. Cependant, depuis que j'essaie d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu

Avec logiciel avid studio

Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

glandu

Récupérer un fichier/projet écrasé avec sony vegas pro 13

Bonjour, j'ai accidentellement écrasé un projet par un autre du même nom, qui, à l'origine étaient dans deux dossiers différents. J'aimerais savoir s'...

glandu

Double affchage

Bonjour, j'ai une ecran LED 32puce j'ai connecté la avec unité central , mais quand j'ai essai de connectre UC avec une autre ecran 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kenio1987

Un bug sur filmora

Bonjour, je ne peux plus aller sur filmora et ca bug ya un cadre blanc au milieu de la page merci de la retablire Configuration: Windows / Edge 1...

Andy31200

Vidéo 4k avec pinnacle studio

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais utiliser des vidéos 4k réaliser par mon drone DJI Mavic pro, avec Pinnacle studio 19, ou alors il me faudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Manchego-45810

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir

Résolu

Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thierry

Comment couper une vidéo dans windows live movie maker?

Bonjour, Il m'est impossible de couper une vidéo avec Windows Live movie maker sous Windows 10. En fait, la section "Édition" n'apparaît pas dans ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Problème avec movie marker

Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Smarttv panasoniv viera et tv streaming

Bonjour, J'essaie de regarder la TV en streaming via des sites comme https://www.rtbf.be/auvio/acces?redirect=https%3A%2F%2Fwww.rtbf.be%2Fauvio%2Fm...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
taquetb

Demande d'aide pour transcoder rushs sdr h 20 pour adobe6.5

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de Adobe Permère 6.5 avec les images vidéos de ma Panasonic SDR H 20 . Temps de transcodage de une heure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
glandu

Zoom ecran sur sony vegas pro 14

Bonjour, J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bouvine

Augmenter le volume général sur sony vegas pro

Bonjour, J'ai réalisé un montage d'un long voyage et après visionnage, le son global est trop bas. Pourtant le volume de la voix est au plus haut. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juuls6630

Faire bouger une image sur une carte

Résolu

Bonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juuls6630

Conversion de 29 à 25 images

Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Recherche un film

Sa commencer genre le gars rencontre une fille il fait un accident il se retrouve sur ile en maison de correction apres des gars armé vienne sur l'ile...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Enregistrer projet sony vegas 13 pas trop volumineux

Bonjour, j'utilise régulièrement Sony Vegas Pro 13 , et j'enregistre le projet en allant dans la catégorie : Vidéo pour Window (.avi) puis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Vsdc: comment utiliser les effets de transition

Bonjour, je viens de télécharger VSDC et je rencontre quelques soucis sur certaines fonctionnalités. J'ai inséré des images, du texte. Entre é images...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ziggourat

Formater une clef usb

Bonjour Je suis sur MAC OSX El capitan version 10.11.6. J'ai réalisé un film vidéo sous final cut pro de 5 GO. Je souhaite le copier sur un clef de 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ziggourat

Comment voir canal plus sur une smart tv en passant par internet

Bonjour je paye un abonnement canal plus pc tablette .ma smart tv télévision Samsung est canal ready or quand je veux regarder canal sur ma télé par ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
sru14229

Stabiliser vidéo sur adobe première pro cc 2017.

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma caméra. J'ai fait un clip il y a peu, dans lequel il y a certains plans qui mériteraient d'être stab...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Mike

Vegas pro 13 - piste audio

Résolu

Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

Avs editor

Bonjour Lorsque je fais un montage sur AVS editor j'y adapte une musique de mon choix. Mais quand je rajoute les transitions, cela impacte la longueu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ziggourat

Pinnacle studio ultimate

Bonjour. J'utilise Pinnacle pour mes montages videos depuis des années. J'ai acheté hier sur le web la dernière version de Pinnacle studio ultimate 21...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
glandu

Redresser un rush pris de travers

Résolu

Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caberouet

Iptv

Bonjour, Dans quelle box ou quel abonnement dois-je investir pour l'iptv? Configuration: Macintosh / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
princo75

Acces aux chaînes tv par innternet

bonjour J'habite à Tunis, TUNISIE, je vous demande de bien vouloir m'aider à capter des chaînes TV françaises. Je vous informe qu'avec ADSLTV , par ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ziggourat

Mon boitier du branchement de ma tv ne marche plus comment faire

Bonjour, mon boitier d'antenne interrieur qui relis ma tv est casser j'ai un cable usb que je peux brancher directement sur la tv comment faire pour p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
nadellen

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique serait bonne pour mon boitier cooler master contenant un processeur intel core i7 3.06Ghz et une mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
glandu

Ralentissement des vidéos en traitement

Quand je travaille avec Sony vegas les vidéos de traitement n'arrêtênt pas de ralentire je sais pas comment faire

glandu

Pinnacle 16 studio titre par défaut

Bonjour, Quand je clique sur le "T" de la barre d'outil , j'ai un message " Le titre par défaut est introuvable, dans le contenu installé Impossib...

glandu

Quelle tablette avec prise hdmi choisir ????

Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
ziggourat

Couleur unie pour fond de titre

Bonjour, Avec Pinnacle Studio 19, comment créer un titre en remplissant le fond de l'espace titre avec une couleur unie, pour ajouter sur une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire et enregistrer une source péritel vers pc en hdmi

Je dispose d'un caméscope d'un certain âge avec des cassettes, pour vous dire qu'il date, avec comme seule sortie une prise Péritel ; je souhaite co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Julientom67

Boitier d'acquisition

Bonjour, j'aimerais si lorsque l'on utilise un boîtier d'acquisition vidéo pour pc les performances du pc sont réduites comme lorsque l'on utilise un ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Judge_DT
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 21 441