Les discussions
Vidéos saccadées 2.7k / 4k : gopro hero 6 black / windows 10
Bonjour, J'ai récemment acheté une goPro hero 6 black, avec laquelle j'arrive facilement à filmer en 1080p60fps ou 1080p120fps. J'ai ensuite essa...
Poids des films avec movie maker et avi
RésoluBonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...
Capture pinnacle12
bonjour avec pinnacle ultimate version 12 comment capturer a partie d'un DVD Merci
Adobe premiere pro cs3 problème
Bonjour, je travail sur premiere pro cs3 et ça fonctionne bien pour commencer le montage avec des images et musique. Cependant, depuis que j'essaie d'...
Avec logiciel avid studio
RésoluBonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...
Récupérer un fichier/projet écrasé avec sony vegas pro 13
Bonjour, j'ai accidentellement écrasé un projet par un autre du même nom, qui, à l'origine étaient dans deux dossiers différents. J'aimerais savoir s'...
Double affchage
Bonjour, j'ai une ecran LED 32puce j'ai connecté la avec unité central , mais quand j'ai essai de connectre UC avec une autre ecran 1...
Un bug sur filmora
Bonjour, je ne peux plus aller sur filmora et ca bug ya un cadre blanc au milieu de la page merci de la retablire Configuration: Windows / Edge 1...
Vidéo 4k avec pinnacle studio
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais utiliser des vidéos 4k réaliser par mon drone DJI Mavic pro, avec Pinnacle studio 19, ou alors il me faudra...
Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir
RésoluBonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...
Comment couper une vidéo dans windows live movie maker?
Bonjour, Il m'est impossible de couper une vidéo avec Windows Live movie maker sous Windows 10. En fait, la section "Édition" n'apparaît pas dans ...
Problème avec movie marker
RésoluBonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...
Smarttv panasoniv viera et tv streaming
Bonjour, J'essaie de regarder la TV en streaming via des sites comme https://www.rtbf.be/auvio/acces?redirect=https%3A%2F%2Fwww.rtbf.be%2Fauvio%2Fm...
Demande d'aide pour transcoder rushs sdr h 20 pour adobe6.5
Bonjour, je n'arrive plus à me servir de Adobe Permère 6.5 avec les images vidéos de ma Panasonic SDR H 20 . Temps de transcodage de une heure pour ...
Zoom ecran sur sony vegas pro 14
Bonjour, J'ai eu Sony Vegas Pro 14 récemment et j'ai réussi très vite à maîtriser les bases grâce aux astuces sur internet ... Or, il y a une fonc...
Augmenter le volume général sur sony vegas pro
Bonjour, J'ai réalisé un montage d'un long voyage et après visionnage, le son global est trop bas. Pourtant le volume de la voix est au plus haut. ...
Faire bouger une image sur une carte
RésoluBonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...
Conversion de 29 à 25 images
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...
Recherche un film
Sa commencer genre le gars rencontre une fille il fait un accident il se retrouve sur ile en maison de correction apres des gars armé vienne sur l'ile...
Enregistrer projet sony vegas 13 pas trop volumineux
Bonjour, j'utilise régulièrement Sony Vegas Pro 13 , et j'enregistre le projet en allant dans la catégorie : Vidéo pour Window (.avi) puis ...
Vsdc: comment utiliser les effets de transition
Bonjour, je viens de télécharger VSDC et je rencontre quelques soucis sur certaines fonctionnalités. J'ai inséré des images, du texte. Entre é images...
Formater une clef usb
Bonjour Je suis sur MAC OSX El capitan version 10.11.6. J'ai réalisé un film vidéo sous final cut pro de 5 GO. Je souhaite le copier sur un clef de 1...
Comment voir canal plus sur une smart tv en passant par internet
Bonjour je paye un abonnement canal plus pc tablette .ma smart tv télévision Samsung est canal ready or quand je veux regarder canal sur ma télé par ...
Stabiliser vidéo sur adobe première pro cc 2017.
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec ma caméra. J'ai fait un clip il y a peu, dans lequel il y a certains plans qui mériteraient d'être stab...
Vegas pro 13 - piste audio
RésoluBonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...
Avs editor
Bonjour Lorsque je fais un montage sur AVS editor j'y adapte une musique de mon choix. Mais quand je rajoute les transitions, cela impacte la longueu...
Pinnacle studio ultimate
Bonjour. J'utilise Pinnacle pour mes montages videos depuis des années. J'ai acheté hier sur le web la dernière version de Pinnacle studio ultimate 21...
Redresser un rush pris de travers
RésoluBonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...
Iptv
Bonjour, Dans quelle box ou quel abonnement dois-je investir pour l'iptv? Configuration: Macintosh / Firefox 54.0
Acces aux chaînes tv par innternet
bonjour J'habite à Tunis, TUNISIE, je vous demande de bien vouloir m'aider à capter des chaînes TV françaises. Je vous informe qu'avec ADSLTV , par ...
Mon boitier du branchement de ma tv ne marche plus comment faire
Bonjour, mon boitier d'antenne interrieur qui relis ma tv est casser j'ai un cable usb que je peux brancher directement sur la tv comment faire pour p...
Carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique serait bonne pour mon boitier cooler master contenant un processeur intel core i7 3.06Ghz et une mem...
Ralentissement des vidéos en traitement
Quand je travaille avec Sony vegas les vidéos de traitement n'arrêtênt pas de ralentire je sais pas comment faire
Pinnacle 16 studio titre par défaut
Bonjour, Quand je clique sur le "T" de la barre d'outil , j'ai un message " Le titre par défaut est introuvable, dans le contenu installé Impossib...
Quelle tablette avec prise hdmi choisir ????
Résolubonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...
Couleur unie pour fond de titre
Bonjour, Avec Pinnacle Studio 19, comment créer un titre en remplissant le fond de l'espace titre avec une couleur unie, pour ajouter sur une imag...
Lire et enregistrer une source péritel vers pc en hdmi
Je dispose d'un caméscope d'un certain âge avec des cassettes, pour vous dire qu'il date, avec comme seule sortie une prise Péritel ; je souhaite co...
Boitier d'acquisition
Bonjour, j'aimerais si lorsque l'on utilise un boîtier d'acquisition vidéo pour pc les performances du pc sont réduites comme lorsque l'on utilise un ...
Vidéo projecteur
Bonjour, J'aimerai acheter un vidéo projecteur pour un budget max de 2000€, ma contrainte est que j'ai 3,10 de recul pour un écran avec une base de ...
Pouvoir lire montage fait moviemaker, sur la version movie live
Bonjour, J'ai fait un montage photos sur Movie Maker, j'aimerais pouvoir le lire sur Movie Live Maker. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses.
Probleme d'enregistrement sur pc
Bonjour, j'enregistre mon diapo avec musique sur mon pc sans problème mais dés que j'ajoute un titre et un générique plus possible d'enregistrer un pr...
Reconvertir un fichier mp4 en wlmp pour correction
Bonjour, j'ai transformé un fichier movie maker en mp4 et un ami c'est aperçu d'une erreur. Malheureusement je n'arrive plus à le reconvertir en w...
Ajouter musique à ne vidéo
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...
Conversion film wlmp impossible sur windows 10
Bonjour, Configuration: Windows 10/ Edge 13.10586 bonjour une amie de ma fille lui a fait un film sur movie maker pour ses 20 ans sur Wind...
Videopad version 5,07 payant ou pas ?
Bonjour, J'ai téléchargé videopad aujourd'hui et j'ai des doutes car j'ai entendu qu'il y avait une version gratuite et une autre payante .... J'aim...
Convertisseur numérique "l'homme moderne"
Bonjour, J'ai également le convertisseur pour lequel mon problème est assez simple, j'ai juste un décalage entre l'image et le son. Si quelqu'u...
Ma visualisation sony vegas n'apparaît pas
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 11 très fréquemment et lorsque je fais des vidéos, il y avait toujours un écran en haut à droite qui m'aidait à vo...
Problème montage taille des images 4k adobe premiere cc 2017
Bonjour, J’ai un problème avec Premiere Pro CC 2017. J’ai réalisé un montage vidéo de 4 minutes avec calques d’effets, découpage, incrustation a...
Clé usb
Résolubonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...
Paramétrage sony vegas pro 14.0
Bonjour, Voici ma question : J'ai du par mégarde toucher ce paramètre que je ne connaissais pas, comment le retirer car il ne m'aide pas dans ma ...