Les discussions
Ajouter musique à ne vidéo
RésoluBONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...
Conversion film wlmp impossible sur windows 10
Bonjour, Configuration: Windows 10/ Edge 13.10586 bonjour une amie de ma fille lui a fait un film sur movie maker pour ses 20 ans sur Wind...
Videopad version 5,07 payant ou pas ?
Bonjour, J'ai téléchargé videopad aujourd'hui et j'ai des doutes car j'ai entendu qu'il y avait une version gratuite et une autre payante .... J'aim...
Convertisseur numérique "l'homme moderne"
Bonjour, J'ai également le convertisseur pour lequel mon problème est assez simple, j'ai juste un décalage entre l'image et le son. Si quelqu'u...
Ma visualisation sony vegas n'apparaît pas
Bonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 11 très fréquemment et lorsque je fais des vidéos, il y avait toujours un écran en haut à droite qui m'aidait à vo...
Problème montage taille des images 4k adobe premiere cc 2017
Bonjour, J’ai un problème avec Premiere Pro CC 2017. J’ai réalisé un montage vidéo de 4 minutes avec calques d’effets, découpage, incrustation a...
Clé usb
Résolubonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...
Paramétrage sony vegas pro 14.0
Bonjour, Voici ma question : J'ai du par mégarde toucher ce paramètre que je ne connaissais pas, comment le retirer car il ne m'aide pas dans ma ...
Creer dvd avec fichier video mp4
bonjour, j'ai 2 fichiers vidéo en mp4 et je souhaiterais faire un montage sur dvd pour etre lu sur un lecteur dvd. comment faire? a priori il f...
Recadrage video
Bonjour, je suis utilisateur de pinnacle studio 21 et je suis a la recherche d'une solution pour rendre ma vidéo plus jolie! je cherche a faire u...
Utilisation vlc
Bonjour Je tente de copier un extrait de film avec VLC. J'obtiens bien la séquence voulue mais elle est muette. Je n'arrive pas à recopier le son en...
Comment assembler des petite vidéo prise avec un smrtphone
bonjour je cherche un petit programme facile a utiliser gratuit en Français pour assembler et recouper des petites vidéo prises avec mon Smartphone ...
Pas de son sur tv
Bonjour, Voici quelle que jour je n'ai plus de son sur ma tv alors que la sortie est bien configurer quand je fais un teste je vois la barre de volu...
Pokemon
Bonjour, je voudrais un jeu pokemon
J'arrive pas à decoder un film .avi avec xvid video codec
Bonjour, je viens de télécharger un film .avi et quand j'essaie de le lancer ça me dit que je dois télécharger Xvid Video Codec une fois fait quan...
Montage et création de voix off
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me guider sur l'utilisation de iMovie ? Je sais que cet outil permet l'enregistrement de voix off que cela ...
Remplacer le son de mon diaporama
RésoluBonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...
Lien pour télécharger windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...
Ma télé ne trouve pas ma tour
Bonjour, Je viens d'acheter une télé de marque LG modèle 43uh603v et la télé ne reconnais pas il, le détecte et des que je rentre sur la source pas ...
Impossible couper fichier srt avec time adjuster
Bonjour, J'ai 3 épisodes d'une série anglaise et 1 seul fichier de sous-titres pour les 3...... J'ai réussi à couper le fichier srt pour le 1er épi...
Comment déplacer plusieurs rush sony vegas 12
Bonjour/Bonsoir Je souhaiterais savoir comment fait-on pour déplacer plusieurs vidéo et piste audio en même temps histoire de les coller facilement...
Internet tv
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour me connecter sur internet avec ma tv. Chez free? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071....
Comment combiner des effets sur adobe première pro cc 2017 ?
Bonjour ! Alors voilà mon problème, je suis en train de monter une vidéo et j'ai choisis de recadrer mes plans avec des bandes noires en haut et en...
Ecran tv et une tour comment le lier? merci
Bonjour Bon voilà je n ai pas encore acheté de télévision ni d une tour , mais je voudrais m acheté une tv ou il y de port hdmi et je voudrais m ache...
Problème vision plan de montage
Bonjour, j'ai acheté le programme studio 20 pas de problème pour importer les photos J'insère les photos dans le plan de montage prob...
Port hdmi
Bonjour, j'ai un ordinateur portable, qui fonctionne encore tres bien. le soucis c'est qu'il me sert exclusivement à surfer sur internet. il est...
Séquence montage fermée par erreur première pro cs55
Bonjour, J'ai fermée par erreur la séquence montage dans la timeline avec Première Pro CS5. Je n'arrive pas à la remettre. Merci de votre aide. G...
Synchroniser un film
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai un film HD 1080p en VO et j'ai le même film en VF en qualité Tvrip Je voudrais garder l'image HD et mettre le V...
Volume son
FerméBonjour, c'est encore moi......en fait je devrais pouvoir placer des points sur ma piste son pour baisser ou augmenter le volume et ce apparemment e...
Retrouver projet fermé dans la timeline
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide à ma question. Je vous précise les points suivants qui vous aideront à cibler plus mon problème. - mon...
Le rendu de sony vegas pro 14 bug
Bonjour, Cela va faire bientot 4 mois que je fais des gros montages sur sony vegas et je n'ai jamais eu ce problème : quand le rendu vidéo est termin...
Choix d'un micro pour interviews amateur sur une caméra vidéo de
Bonjour, Avec une caméra de milieu de gamme quel micro ajouter pas ruineux pour avoir un son correct? Merci JL Configuration: Windows / C...
Pinnacle studio for dazzle
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...
Pc vers tv
Bonjour, j'ai un pc brancher sur ma tv via un câble hdmi de 10m, cela a fonctionner assez longtemps sauf que le câble a rendu l’âme. j'en achète un ...
Coût d'une chaîne de télévision
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si c'est le cas je déplace ce sujet... Voici mon problème: Comme la plupart des cavaliers,...
Dvd creator wondershare
Bonjour, J'ai téléchargé DVD creator wondershare pour réaliser un dvd sur lequel je souhaite mettre des photos et des vidéos perso et en faire un ...
Décodeur tv android
Bonjour il y a quelque mois de ça, ont m'as donné un décodeur Android qui permet de regarder toute les chaines de télévision que je veut gratuitement....
Traitement videos
bonjour je suis désolé impossible de m'inscrire ce soir. le programme ne veux pas de moi, même pas une réponse par mail à mon problème d'inscription....
Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?
RésoluBonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...
Ordi vers tv
RésoluBonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...
Recherche d'une application a installer a l'ordinateur
j'ai besoin d'une application "montage video" et son manuel d'utilisation pour windows 10.
Aidez-moi à choisir mon logiciel de montage svp !
RésoluBonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide car je suis totalement paumé : j'aimerais créer une vidéo mais je ne sais pas du tout quel logiciel utili...
Les fonctions.
Bonjour, J'ai la derniere version de iMovie 10.1.6. Je voudrais savoir comment avoir accés à toute les fonctions de la barre des taches ainsi que ce...
Impossible d'installer windows live movie maker
Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC, j'essye d'y installer Windows Live Movie Maker afin de faire un montage simple et rapide avec un logiciel q...
Avidemux - sous-titres non-visibles
Bonsoir, après un changement d'ordinateur et l'installation de la dernière version de Avidemux, je n'arrive plus à incruster des sous-titres à mes ...
Créer dvd avec pinacle 15
Bonjour J'ai terminé un film de 35 minutes de photos, musiques, commentaires et titres. Quand je veux créer le dvd il démarre mais s'arrête aussitôt ...
Windows live movie maker cesse de fonctionner
Bonjour, j'ai un pc acer depuis presque 1 ans et j'ai installer Windows Live Movie Maker, pendant les premières minute quand je suis sur le logiciel, ...
Compatibilité windows 10 et pinnacle studio 16 ultimate
WINDOWS 10 et PINNACLE STUDI 16 ULTIMATE fonctionne très mal. Bonjour > Trouvez-vous normal qu'à chaque fois que Windows change de nom : Windows...
Pas de son sur tv philips 65pus6522 sous w10
Bonjour Voilà je désire regarder un film sur écran de ma tv via HDMI de mon pc portable sous Windows 10 mais l'image est présente mais le son ne so...
Comment utiliser le dazzle ????
Bonjour, Et oui c'est encore moi qui vient vous appeler à l'aide.... Je sais je suis vraiment un boulet..... mdr.... Bon donc je vous rappelle ...