Les discussions

MaxMa059+ Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube illisible

Bonjour, Je suis un utilisateur de YouTube et je n'arrive pas à lire certaine chanson sur mon appareil Android.Quand je clique sur ces vidéos en quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jag72
terreblanche Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie maker

Bonjour, j'avais téléchargé il y a un an Movie Maker, bien sûr je ne me souviens plus du mot de passe, alors j'ai procédé à "mot de passe oublié" m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ziggourat
Agylen-Flou Montage et acquisition vidéo

Mon logiciel de montage crash

Bonjour j'ai un probleme. J'utilise sony vegas pro et quand j'incere une video le logiciel bug et me met ce message: Problem Description Applica...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
glandu
mailto Montage et acquisition vidéo

Convertisseur vhs

Résolu

Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200
baldarchi Montage et acquisition vidéo

Enregistreur de vidéo

bonjour, j'ai une caméra d'inspection composée d'une tête de caméra et d'une prise de sortie vidéo pour l'enregistrement le système vidéo pal/ntsc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baldarchi
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle ultimate 21

Résolu

Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu
dalilou1980 Montage et acquisition vidéo

Fichié protégé en écriture

salut, je suis débutant j'ai un problème avec le serveur ou le stoquage des caméras de suveillance je veux supprimer les séquences qui ne sont pas im...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dalilou1980
douroub Montage et acquisition vidéo

Freemake downloader

Bonjour, il me demande un mot de passe coté code parental , comment faire je ne sais pas qoui enter dans le mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
MPMP10
PLANTC Montage et acquisition vidéo

Aide pour connection hdmi

Bonjour, J'ai un portable samsung et je veux visionner sur ma lélé samsung avec cable HDMI du portable à la télé HDMI 2 et le message sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fabul
Maxime37 Montage et acquisition vidéo

Aucun signal câble sur tv

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777
Saralig Montage et acquisition vidéo

Adaptateur hdimi sur prise vdi

Bonjour, mon pc n'est pas équipé de sortie hdmi (pc HP de 2ans ?) Je voulais savoir si je branche sur adaptateur hdmi sur la sorite vdi de ma tour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200
mado19461 Montage et acquisition vidéo

Montage d une vidéo

BONSOIR comment faire pour mettre une vidéo pour la mettre droite qui a été filme sur le coté merçi de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
glandu
R.G2Kest Montage et acquisition vidéo

Avec logiciel avid studio

Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu
kenio1987 Montage et acquisition vidéo

Double affchage

Bonjour, j'ai une ecran LED 32puce j'ai connecté la avec unité central , mais quand j'ai essai de connectre UC avec une autre ecran 1...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
kenio1987
nesrine Montage et acquisition vidéo

Un bug sur filmora

Bonjour, je ne peux plus aller sur filmora et ca bug ya un cadre blanc au milieu de la page merci de la retablire Configuration: Windows / Edge 1...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Andy31200
Manchego-45810 Montage et acquisition vidéo

Vidéo 4k avec pinnacle studio

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais utiliser des vidéos 4k réaliser par mon drone DJI Mavic pro, avec Pinnacle studio 19, ou alors il me faudra...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Manchego-45810
dandlidou Montage et acquisition vidéo

Problème avec movie marker

Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 21 463