Parlons streaming
Miro30600
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Miro30600 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miro30600 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne.
voici ma config
CPU : intel core i7 870
Carte mère : ASUS P7P55D LE
Carte graphique : NVidia GeForce 9800GT
12 Go RAM DDR3
Win 10 Fam sur SSD 500Go
est ce suffisant ? ou quels réglages ?
merci
bonjour
je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne.
voici ma config
CPU : intel core i7 870
Carte mère : ASUS P7P55D LE
Carte graphique : NVidia GeForce 9800GT
12 Go RAM DDR3
Win 10 Fam sur SSD 500Go
est ce suffisant ? ou quels réglages ?
merci
Configuration: Windows / Firefox 87.0
A voir également:
- Parlons streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour je regarde la plupart du temps les matches de rugby en différé je pense qu'il faudrait voir du coté de votre connexion internet le débit de la ligne
auparavant c'est l'argument que l'on m'avançait,mais depuis j'ai la fibre et mon débit est plus 600 Mo/s donc ça ne vient pas de là....
12Go de RAM,non plus
reste en materiel,carte mère,carte graphique
mais aussi d'autres réglages et là je n'y connai rien.....
j'ai rapidement la liaison,une belle image puis au bout de 10 à 12 minutes coupure...je recommence et idem....
12Go de RAM,non plus
reste en materiel,carte mère,carte graphique
mais aussi d'autres réglages et là je n'y connai rien.....
j'ai rapidement la liaison,une belle image puis au bout de 10 à 12 minutes coupure...je recommence et idem....
oui bien sûr,chrome ou Edge,c'est pareil...
apparemment ça marche assez bien en général,on me dit que la configuration de mon PC bien que "vieillotte" est largement suffisante..et pourtant ça ne marche pas...je pense plus à un problème de règlage,bref tout le monde "nage" et moi le premier. Alors je me passerai de foot...
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question