Les discussions
Problème de liaison pc-tv
bonsoir à tous.. j'ai un problème ,j'ai besoin d'aide... J'ai une unité centrale que je veux brancher sur un écran android Tv avec HDMI correctement m...
Avidemux 30-60 hertz
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci
Tv continental edison
Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...
Message de media manquant
RésoluBonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...
Pb importation de bande son
Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...
Montage vidéo pinnacle 20
Comment faire apparaitre le menu en-tête de la vidéo au moment de la lecture ?
Ma fonction smart tv ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...
Vsdc
Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...
Quel logiciel svp
j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp
Dazzle studio et format d'enregistrement
Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...
Adsl tv avec activ x
Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci
Sony vegas pro 16
Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...
Enregistrement
Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...
Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...
Clone pc avec tv
bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...
Branchement d un magnétoscope
Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...
Musique sans film
Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...
Faire un montage
Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...
Export en 1920×1080 impossible premiere pro
Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...
Supprimer le son d'une vidéo
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci
Recuperer son d'une vidéo mp4
bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci
Media encoder : taille inférieur à l'export que la taille estimée
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...
Traitement videos youtube
Bonjour, J utilise pour mes montages vidéo des video téléchargées de youtube mais Studio 15 les refuse souvent avec un message d incompatibilite...
Petits problèmes avec hitfilm express
RésoluBonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...
Explorer de fichier windows avec affichage codec?
bonjour, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche dans l'explorer de windows. en fait je suis en train de convertir pleins de video en HEVC h265 m...
Creer un diaporama photos visible sur tv salon
Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...
Comment capturer son écran (navigation web) en vidéo avec le son.
bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution pour capturer une courte vidéo de mon navigateur. La vidéo doit contenir l'image et le ...
Filmora problème taille vidéo après export
Bonjour, Je rencontre un problème bien ennuyeux sur filmora. En fait au moment d'exporter ma vidéo je choisis les paramètres suivants H264 Résolu...
Bonjour, mon éditeur de titres sur pinnacle studio 17 a disparu .
Bonjour, Une fenêtre s' ouvre : le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé .Impossible d' ouvrir l' éditeur de titres
Tv philips 43pus6262/12
Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...
Je veux envoyer des vidéos de photos
RésoluBonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...
Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation
Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...
Avidemux vitesse
Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci
Modifier photo/image
Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...
Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty
RésoluBonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche
Comment enlever l'accéléré d'une vidéo
Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...
Diaporama avec vsdc
Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...
Connection du pc et de la télé
Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...
Connection pc en vga
Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...
Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers
Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...
Installer mpeg 4 ecoding/décoding
Bonjour, Je souhaite installer mon logiciel pinnacle studio 15 sur un PC plus performant mais impossible d'importer des vidéos MP4... Quand je souha...
Numéro de série pinnacle studio 19
Bonjour, J'ai perdu mon numéro de série de pinnacle studio 19 aide-moi svp
Faire pivoter un lot de vidéos ? quel logiciel pour de la sélection multiple ?
j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...
Première pro s_shake alternative
Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...
Vegas crash video vertical.
Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...
Captvty filtrage fin
Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...
Courts métrage
Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...
Faire une intro pour un montage vidéo
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...
Enregistrer match de football sur mon disque dur
Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...
Convertion power-point en video mp4
Bonjour, je voudrais convertir un montage power point avec son en vidéo, j'arrive bien à convertir mais je n'ai jamais le son comment faire. Exi...