Les discussions

Sylvie Montage et acquisition vidéo

Changer d ordinateur

Résolu

Bonjour, J ai acheté une licence pour application movie maker et je veux le transférer sur un autre ordinateur. Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
glandu
CF Montage et acquisition vidéo

Fond vert

Bonjour, Je voudrais peindre un mur pour faire un fond vert ma question est peut être idiote mais faut-il peindre jusqu'en haut du mur, je sais qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
glandu
lamarie Montage et acquisition vidéo

Montage de film

bonjour j'ai préparé un film avec des photos et des vidéos, des transitions, des titres avec movavi vidéo. Je voudrai maintenant pouvoir le mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
T3chN0g3n
Tijani Montage et acquisition vidéo

Comment superposé de vidéo

Bonjour, Je fais des vidéos ou je joue a des jeux sur téléphone je ne sais pas comment superposé deux vidéo vous savez les youtubeurs il mette leu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
piquesous
Orangebleu Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec davinci resolve 16 depuis cet aprem. J'ai commencé un projet pendant 3h. et je suis revenu dessus après mais le souci...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
glandu
JosephGames77 Montage et acquisition vidéo

Problème son movie maker

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo pour YouTube de 18mn, tout à parfaitement fonctionné (son, image, transition et découpage) j'ai donc sauvegardé mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
glandu
jo52 Montage et acquisition vidéo

Ecran shotcut

Bonjour, j'ai charge shotcut mais je n'ai pas le meme ecran que sur les tutos et d'autre part lorsque je rentre une nouvelle video sur l'ecran elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
ziggourat
hopsifo Montage et acquisition vidéo

Youtube bug...

Bonjour J'aimerais faire des live sur YouTube Je ne sais pas si mon compte est déjà vérifié mais quand j'essaie de me vérifier il est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Alicia75000
Oliv_5684 Montage et acquisition vidéo

Connexion chromecast impossible

Résolu

Bonsoir à tous, J'espère déjà que je suis dans le bon forum, je ne suis pas un pro dans ce domaine. Voilà, j'ai dû réinitialiser mon Chromecast sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Oliv_5684
Ginger Montage et acquisition vidéo

Projeter tv sur écran pc

Bonjour à tous, Alors j'ai beau chercher, je trouve bien comment projeter l'écran de mon PC sur une TV ou autre écran, mais pas ma télé sur l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ginger
Art_6921 Montage et acquisition vidéo

Première caméra à acheter !

Bonjour à tous, Je voulais vous demander conseil au sujet de l'achat d'une caméra. Voilà, je compte filmer une personne dans des millieux naturels ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
glandu
Blanche Montage et acquisition vidéo

Vidéo funimate

Bonjour, j’aimerais savoir comment enregistrer une vidéo de plus de 60 secondes sur Funimate? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Marc
Mikadoo_shop Montage et acquisition vidéo

Logiciel de traitement

Bonjour, Je cherche un logiciel de traitement vidéo gratuit pour compresser, couper et coller des vidéos au format MP4. Est-ce que ça existe ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Mikadoo_shop
ShuuN Montage et acquisition vidéo

Problème avec sony vegas pro

Bonjour, mon problème et que quand je fais "rendre tant que" dans SV et bah ça me met une vidéo de 0 sec avec bien le titre que j'avais demandé mais r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu
Dionysos_6655 Montage et acquisition vidéo

Vidéo youtube

Bonjour ! Comment faire pour mettre une image pendent toute la durée d'une vidéo YouTube pendant qu'on parle ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Dionysos_6655
girondin78 Montage et acquisition vidéo

Pb pinnacle 14

Bonjour, je ne peux pas reinstaler Pinnacle 14 car il manque le fichier FWcick ou le telecharger merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
glandu
Dionysos_6655 Montage et acquisition vidéo

Filmer l'écran

Résolu

***** Bonjour, Comment filmer l'écran de son ordinateur Windows ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bazfile
John95_8265 Montage et acquisition vidéo

Demande d'orientation

Bonsoir, j'ai réalisé un montage vidéo qui pèse 10 Go, je n'arrive pas à le transféré sur ma clé USB] de 28 Go, sa dit que faire pour transféré mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
glandu
SeyMode Montage et acquisition vidéo

Pixelisation image

Bonjour, J'ai une question sur la performance vidéo de mon PC. Le but est d'améliorer l'affichage. J'ai mis une capture d'écran du phénomène. L'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
SeyMode
Sissi13 Montage et acquisition vidéo

Problème internet

Bonjour, Je commence par dire que je suis nulle en informatique !! J ai brancher ma tour sur ma tv( HDMI) , j ai bien mon bureau sur l écran, je p...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Redbart
Popol Montage et acquisition vidéo

Studio pluspinnacle 16

Bonjour, J'ai un problème avec studio Pinnacle 16 plus. Quand j'appuie sur le T de titres, l'éditeur ne s'ouvre pas ; il me dit : impossible d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Popol
chriscap14 Montage et acquisition vidéo

Transfert vidéo 8

Bonjour, Je souhaite transférer des contenus actuellement sur cassettes vidéo8 vers disque dur externe ou autre forme de stockage, via mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Andy31200
geoxpir Montage et acquisition vidéo

Bug sur media encoder

Résolu

Bonjour, j'ai un pb sur media encoder qui revient assez régulièrement : Quand j'exporte une vidéo sur ME depuis After Effect et que je commence à...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
geoxpir
capitaineMC Montage et acquisition vidéo

Discord débloquer

bonjour je me suis fait bloquer mon compt discord alors que je nai rien fait commans je me fait débloquer ? SVP aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
petersmith98
Atlas4218 Montage et acquisition vidéo

Capture de bureau/jeu

Bonjour, J'essaie d'utiliser un screen recorder, mais à plusieurs reprises et sur plusieurs logiciels (obs et streamlab obs) l'écran de capture du bu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
alex64-PB
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 21 460