Les discussions

Problème de liaison pc-tv

bonsoir à tous.. j'ai un problème ,j'ai besoin d'aide... J'ai une unité centrale que je veux brancher sur un écran android Tv avec HDMI correctement m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Momo_228

Avidemux 30-60 hertz

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les 2 Avec le 30 hertz on peut pas modifier de vidéos 60 fps ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Judge_DT

Tv continental edison

Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Boni29

Message de media manquant

Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Pb importation de bande son

Bonjour J’utilise pinnacle 22. Je n’ai plus de son lors de l’importation De musique sur le plan de montage.. les ondes de sons sont plates j n’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Montage vidéo pinnacle 20

Comment faire apparaitre le menu en-tête de la vidéo au moment de la lecture ?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Astur94

Ma fonction smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la smart TV de ma TV Phillips 55 PFL6008 K/12 pourtant ma TV est bien connectée a Internet. Je n'arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
jeannets

Vsdc

Bonjour, Svp je débute en montage sur Vsdc avec un ordi portable toshiba , actuellement quand je veux continuer mon montage en important une vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
ziggourat

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Dazzle studio et format d'enregistrement

Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
glandu

Adsl tv avec activ x

Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stgeorges44

Sony vegas pro 16

Bonjour à tous, Je découvre ce logiciel et je rencontre juste un problème. Je fais des captures de jeux vidéos et ensuite je les assemble et je mets l...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
typyton

Enregistrement

Bonjour, j ' ai programmé 2 films a enregistrer , le petit voyant s ' est allumé pour les 2 programmes,. Est ce que les 2 enregistrements en simulta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
ziggourat

Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui l'ordinateur de la région Ile de France pour tous les lycéens de seconde j'aimerai désactiver le mode administrateur o...

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
georges97

Clone pc avec tv

bonjour je vais essayer d'etre le plus precis possible je suis animateur karaoke je voudrais savoir comment on fait pour clone exemple j'ai ma vide...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
nedouuf

Branchement d un magnétoscope

Merci de m'aider à faire un branchement que je ne sais pas faire . J'ai tv +décodeur canal satellite +enregistreur dvds .En ce moment voici les branc...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Andy31200

Musique sans film

Bonjour, J'aimerai ne pas avoir de musique dans un film... oui c'est assez compliqué si la piste audio assemble son et musique, dans ces condition...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
glandu

Faire un montage

Bonjour, je voudrais faire un montage video pour l anniversaire de mon petit ,fan de michael jordan en gros je voudrais prendre une partie de vid...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
glandu

Export en 1920×1080 impossible premiere pro

Bonjour à tous. J'ai une vidéo en format 1920×1020 sur laquelle j'ai fait du montage, et quand je veux l'exporter, le logiciel me propose uniquement u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Jok3rSama

Supprimer le son d'une vidéo

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut récupérer la video sans le son D'une vidéo C'est possible avec avidemux ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
ziggourat

Recuperer son d'une vidéo mp4

bonjour, je voudrais savoir comment on peut recuperer le son d'une vidéo mp4 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Media encoder : taille inférieur à l'export que la taille estimée

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à un petit soucis rencontrer lors de l'export d'une composition After Effect sur Media Encoder. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
flo_691

Traitement videos youtube

Bonjour, J utilise pour mes montages vidéo des video téléchargées de youtube mais Studio 15 les refuse souvent avec un message d incompatibilite...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
madmyke

Petits problèmes avec hitfilm express

Résolu

Bonjour, J'ai installé HitFilm Express sur mon PC, mais quand j'ai terminé le montage de ma vidéo puis exporté celle-ci, j'ai rencontré 2 soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
ziggourat

Explorer de fichier windows avec affichage codec?

bonjour, je n'arrive pas à trouver ce que je cherche dans l'explorer de windows. en fait je suis en train de convertir pleins de video en HEVC h265 m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Panth33ra

Creer un diaporama photos visible sur tv salon

Bonjour, j'ai créer des diaporamas photos avec movies maker, impress de libre office, mais je n'arrive pas à les configurer pour les rendre visible ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
ziggourat

Comment capturer son écran (navigation web) en vidéo avec le son.

bonjour, Voilà plusieurs semaines que je cherche une solution pour capturer une courte vidéo de mon navigateur. La vidéo doit contenir l'image et le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
alex64-PB

Filmora problème taille vidéo après export

Bonjour, Je rencontre un problème bien ennuyeux sur filmora. En fait au moment d'exporter ma vidéo je choisis les paramètres suivants H264 Résolu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
glandu

Bonjour, mon éditeur de titres sur pinnacle studio 17 a disparu .

Bonjour, Une fenêtre s' ouvre : le titre par défaut est introuvable dans le contenu installé .Impossible d' ouvrir l' éditeur de titres

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Tv philips 43pus6262/12

Bonjour, je cherche a pouvoir télécharger des applications sur ma tv car il semble que seul philips puisse les mettre a jour. Je lis qu'il y a des tv ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
lou_2450

Je veux envoyer des vidéos de photos

Résolu

Bonjour, Avant, iMovie convenait mais il a été vidé de sa substance. Je ne sais comment faire avec Blender et Avidemux pour préparer une vidéo d'...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fred2002in78

Studio 23 pinnacle for dazzle : option d'importation

Bonjour, Je voudrais numériser de vieilles cassettes familiales. J'ai donc un Studio 23 pinnacle for Dazzle (ce qui me permet d'avoir l'option SECAM...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jean202

Avidemux vitesse

Bonjour, je voudrais savoir si on peut diminuer la vitesse d'une vidéo sur avidemux ( exemple : mettre 10 sec de vidéo en 20 sec ) Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
ziggourat

Modifier photo/image

Bonjour, J'ai monté une video personnelle et je voudrais effacer une écriture sur ma photo. Comment faire ou bien ya t il un logiciel qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
ziggourat

Message d'erreuroxc00000e5 pour installation captvty

Résolu

Bonjour, quand de décompresse l'archive captvty le message d'erreur oxc00000e5 s'affiche

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
dd

Comment enlever l'accéléré d'une vidéo

Bonjour, J'ai pris une vidéo en accéléré et je ne sais pas comment la mettre en lecture normale et je n'ai plus le son non plus. Pouvez-vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ellenida

Diaporama avec vsdc

Bonsoir à tous, Je monte un diaporama]/clip de 250 photos sur 3 minutes d'une musique ... et j'ai 3 questions: 1: à partir du moment où dans l'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
ziggourat

Connection du pc et de la télé

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé tucson pour m'en servir comme écran, je ne suis pas intéréssé par les chaines. J'arrive a lire certains fi...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
ElDiego2605

Connection pc en vga

Bonjour, J'ai voulu mettre ma tour sur ma tv daewoo ayant un vieux pc je n'ai pas de sortie hdmi donc j'ai utilisé le vga. Au démarrage du pc on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Inaya25022013

Séparer son d'une vidéo avec windows 7 moovie makers

Bonjour, Je n'arrive pas à séparer et sauvegarder le son d'une vidéo avec Windows 7 Moovie Makers. Les tutoriels que je lis semblent expliquer à l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
ziggourat

Installer mpeg 4 ecoding/décoding

Bonjour, Je souhaite installer mon logiciel pinnacle studio 15 sur un PC plus performant mais impossible d'importer des vidéos MP4... Quand je souha...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
glandu

Numéro de série pinnacle studio 19

Bonjour, J'ai perdu mon numéro de série de pinnacle studio 19 aide-moi svp

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
glandu

Faire pivoter un lot de vidéos ? quel logiciel pour de la sélection multiple ?

j'ai un souci sur Windows Movie Maker je ne peux modifier qu'une seule vidéo à la fois seulement j'en ai environ 50 à remettre à l'endroit car à l'épo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
ziggourat

Première pro s_shake alternative

Bonjour, J’utilise adobe première pro pour mes montages vidéos Vous connaissez peut-être le plugin boris fr sapphire qui contiens l’effet s_shake ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu

Vegas crash video vertical.

Bonjour, Jutilise vegas pro depuis longtemps et la bizarrement quand je vexu faire un montage avec une vidéo en 720/1334 il plante et ne repond plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
glandu

Captvty filtrage fin

Bonjour, pour rechercher une emission, Captvty propose une selection par Rubriques peut-on avoir plus selectif, par ex par nom (ou fraction du...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
ziggourat

Courts métrage

Bonsoir à tous ! je voudrai télécharger un logiciel pour monter des video de court métrages comme premiere pro par exemple mais mon ordi fonctionne a...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
ziggourat

Faire une intro pour un montage vidéo

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de regrouper une image et un son Plus précisément faire une vidéo de 5 sec 5 sec avec l'image en c...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
nerduf

Enregistrer match de football sur mon disque dur

Bonjour à tous, Je suis abonné à Canal plus et RMC Sport. J'aimerais savoir de quel matériel j'ai besoin pour enregistrer quelques matchs de football...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
alex64-PB

Convertion power-point en video mp4

Bonjour, je voudrais convertir un montage power point avec son en vidéo, j'arrive bien à convertir mais je n'ai jamais le son comment faire. Exi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
glandu
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 21 366