Les discussions

Roge33 Montage et acquisition vidéo

Bonjour à tous

Je voudrais réduire 1 video de tél (ios)  de 79 à 60 MO environ , comment dois je m'y prendre ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Panth33ra
laspla Montage et acquisition vidéo

Reglage des sons

Bonjour, je viens d'acquerir logiciel vidéo Movavi vidéo editeur24. Comment égaliser les sons. 1- augmenter le son de la bande originale 2- augmente...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2024 par
jeannets
ProZack Montage et acquisition vidéo

Premiere pro : erreur 205

Bonjour, J'ai récemment installé  Premiere et After Effect (je paye la licence Creative Cloud depuis novembre 2023) et j'ai un soucis au démarrage av...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
bazfile
Lino Montage et acquisition vidéo

Editor video avidemux

Bonjour, Si vous connaissez " Avidemux" pouvez-vous me dire si ce logiciel a la fonction " garder/ suprimer" la partie sélectionnée, car j'oublie qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
brucine
momo09021949 Montage et acquisition vidéo

Connectique

Bonjour, En connexion je n'ai que la prise péritel sur magnéto et le cordon blanc rouge et jaune sur Dazzle vidéo capture dans l'attente de vous lir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
glandu
alain_3013 Montage et acquisition vidéo

Télécharger en avi

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer s'il est possible de télécharger un document par exemple sur youtube directement en avi afin de le voir sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
ziggourat
momo09021949 Montage et acquisition vidéo

Logiciel dazzle

Bonjour Je viens d'acheter le logiciel DAZZLE vidéo capture v1.0 pour récupérer mes cassettes VHS  je l'ai télécharger sur mon PC ça été très long 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
glandu
aufilduweb Montage et acquisition vidéo

Détourage avec capcut

Bonjour tout l'monde . Pour passe-temps, sans but lucratif, je cherche le moyen de détourer sur vidéo . Et je lis partout, "Capcut" gratuit ! En IOS...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2024 par
glandu
Maohi Montage et acquisition vidéo

Screen recorder 4

Bonjour, Je fais une capture vidéo de mon écran avec Screen Recorder 4. Quand je veux la lire, l'écran est noir, il n'y a que le son. Qui aurait un...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2024 par
Driksy
AndreSimard Montage et acquisition vidéo

Movie maker gèle

J'ai téléchargé MM extra quand j'ajoute la musique en pesant sur flèche retour il gèle. Je ferme le prog et l'icone et l'image reste la, c'est long av...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
AndreSimard
Dangeul Montage et acquisition vidéo

Notice d'emploi

Bonjour, je n arrive pas a trouver la notice gratuite à télécharger en Français du camescope SABA 5400. Celles que je trouvent ,sont toutes payantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
glandu
Pappylou Montage et acquisition vidéo

H264 sur pinnacle system 16

Bonjour je viens d'acheter un camescope qui encode en MP4/H264 mon pinnacle studio 16 ne possède pas ce codec savez vous ou on peut acheter ou telecha...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
glandu
Awdeline Montage et acquisition vidéo

Superposition de vidéos

Bonjour, J’ai cherché sans trouver un tuto facile  qui expliquerait comment monter une vidéo sur une autre facilement. Je m’explique : j’ai une vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
Awdeline
Turpin Montage et acquisition vidéo

Chaines tnt

Bonjour, je n'arrive pas sur mon lecteur enregistreur DVD 497h à trouver les chaînes de la télé il faut absolument que j'enregistre ces chaînes pour p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2024 par
baladur13
elvis Montage et acquisition vidéo

Enlever le filtre d'une video

Bonjour, J'utilise une vidéo qui a un filtre orangé , n'ayant pas la video originale je ne peux pas l'avoir sans filtre. Est ce que c'est possible d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2024 par
glandu
Haqus Montage et acquisition vidéo

Téléchargement

Bonjour,Dmanager J’ai besoin d’aide parce j’ai supprimé l’application Dmanager et maintenant j’arrive plus à la télécharger??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2024 par
bazfile
jarailet Montage et acquisition vidéo

Movie maker gratuit ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé Movie maker pour  pouvoir couper et associer des bouts de mp4 pris sur mon portable...  Problème, au moment d'exporter le fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2024 par
georges97
Probleme546 Montage et acquisition vidéo

Filmer sa tete et son ecran.

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer une chaîne Gaming sur youtube. Et je voudrais savoir comment filmer mon écran de ps4 et me filmer en train de jouer. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2024 par
glandu
retraite6818 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un logiciel gratuit et en Français pour faire des montages vidéo avec des photos et musiques que j'ai sur mon Ma...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2024 par
Retraite6818
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage videos

Bonjour ""Un vrai casse tête chinois"" Les logiciels proposée son la plupart obsolète Je suis à la recherche d'un logiciel montage de vidéos  gratu...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2024 par
jeano14
Rouge_coquelicot Montage et acquisition vidéo

Frame rate davinci resolve

Bonjour, Pour mes vidéos, j'ai besoin d'accélérer certains rush jusqu'à 3000%. Mais cela pose problème à l'exportation à cause du nombre de frame p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
steph810
AlainBertin76560 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 26 ultimate

Bonjour, Ayant des vidéos anciennes, celle-ci , lors du visionnage émettent du                  scintillement/flickering, d'où ma question, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
glandu
Max Montage et acquisition vidéo

Bug montage vidéo filmora

Bonjour, Je viens de commencer mon nouveau projet vidéo , sauf que je voulais faire une intro tel un journal télévisé mais l'image de fond saccades d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
gamerdulundi
Résultats 151 - 200 sur un total de 21 460