Les discussions
A l'aide svp impossible de connecté mon ordinateur a ma tv
Bonjour, a tous voila mon problèmes j'ai du acheter une nouvelle tv, je n'arrive plus a me connecter avec mon pc windows 10 a ma tv Samsung pour regar...
Tv sur pc impossible
bonjour, j'avais installé molotov sur mon pc, cela a fonctionné pendant 2 mois et je payais mais pas grand chose. Et maintenant j'ai reçu un mail me d...
Cast ecran smartphone fonctionne 1 fois sur 10
RésoluBonjour, J'ai un google chromecast 4K sur ma TV et un smartphone Samsung S20. J'arrive à caster l'appli youtube sans aucun problème, mais pour caste...
Décalage son video mkv en mp4
Bonjour, J'ai une vidéo au format MKV que j'ai encodé au format M sans soucis(avec movavi vidéo converter premium). Par contre, le son est légèrement...
Problème filmora 12 wondershare
Bonjour, Je travaille depuis quelques jours sur le logiciel Filmora 12 pour un montage. Je précise que je suis débutante et je viens d'acheter la li...
Plus de connexion
Bonjour, Que veut dire le message. Vous n'avez pas les droits pour accéder aux composants vidéos, audios. Merci pour votre aide.
Crash de da vinci resolve
Bonjour, Bonjour, j'utilise Da vinci resolve 18.6. Lorsque j'essaie de suivre un objet, une personne, un animal après l'avoir masqué (via le magic m...
Écran lg ultra gear 27-gp850p-b
Salut j'ai acheter un écran depuis 3mois et je viens de m'interesser aux usb dèrriere mon écran mais, quand je branche un cable usb dessus rien ne se ...
Timeline perdue (non imbriqué)
Bonjour, j'étais en plein montage quand sans faire exprès j'ai fermé la fenêtre timeline. j'ai tapé sur internet comment la faire réapparaitre, j'ai r...
Plus d'image televiseur grundig 40 vle 6520 bl
Bonjour je n'ai plus d'image sur televiseur grundig 40 VLE 6520 BL juste le son .lorsque je regarde avec une lampe torche allumée je peux distinguer...
J'ai fait une vidéo dont je voudrai supprimer le début ?
Résolucomment faire svp, remerciements. cordialement
Son non réglable uniquement sur 2 applications netflix/canal
Bonjour, Petite question qui me rend fou... J'ai installé 2 applications via le Store Microsoft (Netflix et My Canal) Tout fonctionne bien mais I...
Tv samsung le40n87bd s'allume et s'éteint en boucle
Bonjour, il y a deux ou trois mois j'ai récupéré un TV gratuitement et depuis une semaine, celle-ci commence à bugger. Elle s'allume pendant environ 2...
Video en streaming bloquee sur tf1
bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit desole mais on verra j'ai donc un probleme de video bloquee en streaming sur tf1 que je regardais en ...
Montage générique stranger things
Bonjour, Je souhaite réaliser un montage sur le générique de Stranger Things en modifiant le texte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de ma fai...
Movavi vidéo converter
RésoluBonjour, Une personne m' a parlé du logiciel movavi vidéo converter. Qu' en pensez vous ? Merci
J'ai besoin d'aide sur logiciel d'animation
Bonjour, J'ai crée un jeu de société et cherche à réaliser une vidéo d'animation pour le présenter, or je n'ai pas les compétences en la matière. J'...
Quel pc choisir pour réaliser des montages vidéos
Bonjour, Sous windows (car je maitrise bien) qui pourrait me conseiller le PC le plus puissant du moment pour effectuer des réalisations de vidéo ave...
Logiciel de conversion
Bonjour, Je cherche un logiciel de conversion de fichiers MKV en VOB, M. Ainsi que des fichiers M en VOB ou MKV. Merci
Matériel pour le montage audio
Bonjour, je suis à la recherche d'un casque avec une bonne sortie audio dans un prix raisonnable, pour du montage vidéo et audio. Que pouvez-vous me...
Le métier monteur vidéo
Bonjour, ma question ne concerne pas la technicité, mais plutot le métier de monteur vidéo. En effet je suis en train de me former en autodidacte mais...
Assemblage de video
Je veux assembler des vidéos avec mon PC.Avec quel logiciel gratuit je peux utiliser pour cela Merci pour votre aide . Michel.
Filmora 12 -export video
bonjour, je débute. j'ai fait une vidéo et impossible de l'exporter. tous les tutos indiquent qu'il faut aller sur "exporter" et "local" puis chois...
Piste vidéo alterné (a/b) vegas pro 12
RésoluBonjour, Lorsque j'ai réalisé mon montage vidéo après avoir ajouté une piste vidéo pour ajouter plusieurs médias texte, j'ai appuyé malencontreusem...
Problème de rendu vegas pro 19
Bonjour , je vient vers vous car j'ai un gros problème avec Vegas pro , a chaque rendu (exportation ) de n'importe quelle projet , ma vidéos a des cou...
Comment envoyer les videos de filmora 12
Bonjour,j’utilise l’application wondershare filmora 12 et je ne sais pas comment envoyer la video que j’ai montée a des amis
Acquisition video
bonjour j ai branché un magnetoscope via un convertisseur peritel-hdmi sur un televiseur samsung j ai bien le son mais aucune image comment recuperer...
Mise en page photos dans moviemaker
Bonjour, Comment modifier la mise en page d'images/photos dans Movie Maker ? J'aimerais pouvoir réduire leur taille notamment en cas de faible résolu...
Vegas : utiliser l'audio pour agir sur une piste vidéo ?
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'album musique, je suis en train de repiquer à Vegas, que je n'ai plus utilisé depuis un bon moment. Je m'en suis...
Écran image sombre
RésoluBonjour, J'ai un écran compaq W220q qui me renvoie une image super sombre. Le problème est pas la luminosité, simplement quand j'ai par exemple trè...
[ première pro] importation vidéo timeline
Bonjour à tous, Voilà je réalise un teaser pour une association que je dois rendre au plus vite et j'ai un souci, lorsque j'importe mes vidéos dans l...
Problème lors de l'importation de médias sur davinci resolve
Bonjour, lorsque j'étais sous Windows, j'utilisais Davinci sans problème et assez régulièrement. Mais récemment, je suis passé sous Linux (Pop OS) et ...
Cherche logiciel gratuit convertisseur vidéo
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais Any Video Converter mais celui-ci est devenu payant et relativement cher pour le peu que je m'en servais. Parce...
Logiciel montage vidéo/photo automatique avec rythme de la m
Bonjour à tous, Je suis un des nombreux déçus de la nouvelle version du logiciel de montage Quik de GoPro. Je suis donc à la recherche d'un logiciel ...
Assemblage vidéo
Je veux assembler des vidéos ,on me conseille FILMORA est ce que je peux le télécharger moi même sans risque Merci de votre otre aide Cordialem...
Montage vidéo filmora et liens fichiers
Bonjour, J'ai acheté Filmora avec deux licences pour deux ordis. Et je me suis aperçu qu'en utilisant Dropbox, Les liens des fichiers sont perdus ...
Logo qui empêche de voir la vidéo…
Bonjour, J’aimerais enlever le logo d’une vidéo qui cache une partie de celle-ci. J’ai vu qu’il y avait des logiciels qui permettaient bien d’effacer...
Cœurs pivotants
Bonjour, je voudrai faire créer des cœurs pivotants
Montage vidéos, freemake
bonjour j'ai un message d'erreur sur Freemake, j'ai téléchargé 3 version différente le même message dès que j'essaie de découper le film, sans découp...
Videos partagées sur youtube disparues de mes fichiers/dcim
Bonjour, Pourquoi youtube vole mes vidéos? Je les veux dans mon dossier DCIM. Merci
Evorio media browser
Bonjour, je ne peut pas installer Evorio media browser il me demande d'installer la version précédant or elle est introuvable sur google
Analyse de scene vidéo
RésoluBonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...
Récup films
Bonjour , comment récupérer des films et des films que j'avais fait sur caméscope. merci
Montage video - videopad - image figé
Bonjour Je débute avec videopad et j'ai un soucis lors de l'exportation de ma vidéo finale. Dans le logiciel tout fonctionne bien. Mais lorsque je l...
Vidéopad transition
Bonjour, Sur videopad je n'ai plus le bouton "transition" qui apparaît, comment puis-je faire pour ajouter des transitions svp?
Impossible de voir mes fichier vlc avec sony vegas pro!!
Bonjour, Donc mon problème est que lorsque je veux ouvrir un fichier pour faire du montages avec Sony Vegas Pro (fichier VLC capturée avec le logi...
Pc branché sur la tv éteint et se rallume
Bonjour, depuis toujours j'ai pris le plaisir de brancher en Hdmi mon ordi fixe à mon écran tv du salon pour jouer a skyrim mais depuis 1 semaine ...
Problème pc/hdmi et télé vga
Bonjours, je souhaite brancher un ordinateur portable de la région à une vieille télé samsung plasma.Cependant mon ordinateur n'a que une sortie hdmi ...
Impossible de se connecter à icloud (34608)avec ipad
Pour tout le monde , En espérant que c’est bon endroit pour demander . Nous n’arrivons pas de connecter à ICloud (34608) avec IPad . Merci de n...
Amélioration qualité vidéo
Bonjour Je fait des vidéos de bien immobilier avec mon smartphone un OPPO Reno 6 5g et je fais mes montages avec Wondershare Filmora Et je voulais s...