Problème de vitesse de lecture dans Adobe Premiere Pro

Fermé
Djeustyne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - Modifié le 29 avril 2021 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2021 à 09:58
Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro

En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le problème arrive

La vitesse de lecture du projet est soudainement accélérée et saccadée, alors que je ne pense pas avoir touché à quoi que ce soit

Et donc ce n'est pas un rush en particulier qui a ce problème, mais bien tout le logiciel, car j'ai tenté d'ouvrir un autre projet pour voir si le problème était encore présent, et oui il l'était

J'ai même réinitialisé le logiciel, retenté un projet test avec un rush test, et le problème persiste

A savoir que j'ai déjà demandé de l'aide à ce sujet, on m'avait dit que le raccourcis clavier "L" modifiait la vitesse de lecture, et en effet ça l'accélère, ça la ralentie aussi mais impossible de remettre cette vitesse de lecture comme elle l'était auparavant, propre et sans saccades.

Ducoup, je fais appel à vos connaissances en la matière, j'espère que vous saurez me sortir de ce bourbier, merci d'avance !

N'hésitez pas à poser vos questions par rapport à mon cas dans les réponses j'y répondrait rapidement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2021 à 09:58
Salut,

Voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37188866-probleme-lecture-acceleree-premiere-pro-2020

Apparemment l'audio est responsable, voir la solution donnée dans le lien :).
5