Les discussions

Entrainement montage

Bonjour, Je cherche des sites internets où je peux trouver des rush vidéo pour que je puisse m'entrainer au montage. Vous pouvez m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
glandu

Pinnacle studio 15

Bonjour, Je cherche à acheter STUDIO 15 de chez pinnacle, avec ses clés d'activation. y a t-il une personne qui serait ok pour me vendre sa versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
fermiparadoxx

Créer un diaporama avec des photos et des vidéos

 Résolu

Bonjour Je voudrai faire un diaporama avec des photos des vidéos et tout ça accompagné d'une musique j'ai essayer movie maker mais lorsque je ve...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Saand

Probleme hdmi tv sony bravia kdl-40p2530

Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur samsung au téléviseur en question. Les seuls appareils que j'arrive à c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Gorminn

Tv et clé bluetooth

Bonjour, J'ai acheté une clé bluetooth pour mon ordi et ma tv afin de pouvoir déporter le son sur un casque bluetooth sans fil. Sur l'ordi la c...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200

Mon adaptateur hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un ancien mac book pro et j'ai voulu y brancher ma tablette graphique kamvas pro 13 J'ai donc acheté pour ça sur amaz...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
JeuneL

Film qui pixelise

Bonjour, J'ai un soucis de lecture avec un film. Lorsque j'essaye de le visionner sur ma TV avec ma clé usb ,le film ''pixelise" alors que sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Je cherche une ancienne version d’imovie

Bonjour, J’ai acheté un mac version al capitan 10.11.6 et je n’ai pas pu télécharger imovie , j’ai le message comme quoi il me faut une version supé...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
glandu

Disney+ : son mais image noire sur la télévision

Bonjour, Je souhaite mettre disney+ sur la télévision en passant par mon ordinateur portable via un câble HDMI mais l'image est noire. J'ai une imag...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Audeline14

Ma tv ne détecte pas mon pc via hdmi !

 Résolu

Bonjour, Ayant mon écran d'ordinateur portable brisé j'ai pris la décision de le brancher a la télé via HDMI, je suis allé chez un ami pour voir comme...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Gabriel

Vidéo windows movie maker à convertir en .avi

 Résolu

Bonjour, Je viens aussi de faire une vidéo avec Windows Movie Maker, et celle-ci s'enregistre sous le format .MSWMM Je voudrais mettre ma vidéo s...

173 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
athos

Decouper des parties de video sur avidemux

 Résolu

Bonjour, J'utilise avidemux comme logiciel de montage Quand je coupe une partie de la vidéo, defois ça m affiche un message anglais disant que au...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jeannets

Télécharger une vidéo sur vlc avec les sous-titres

Bonjour J'ai un problème qui me casse la tête depuis 3 jours , sur VLC , je met la vidéo et j'ajoute les sous titres français , mais je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
merbezak

Sony vegas pro 15

Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lance mon vegas, il me dit "la mémoire est saturée, vous pouvez augmentez votre mémoire disponible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
glandu

Média déconnecté avec sony vegas 16

Bonjour, la prévisualisation rame complètement peu importe la qualité et j'essaie donc d'utiliser des proxy mais à chaque fois ça me fait "média d...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
ziggourat

Comment mettre toutes les transitions forum pinnacle studio hd

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une transition entre chaques photos en un seul clic (j'ai 100 phototos a mettre logisciel studio pinnacl...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Manu

Manuel d'utilisation pinnacle 23

Bonjour, particulièrement à Glandu bonjour, voilà mon soucis, comme d'habitude j'ai acheté le dernier Pinnacle. Et toujours la même interrogation conv...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
glandu

Je n’arrive pas à télécharger une vidéo vlc dans ma galerie

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais cela m’embête car j’utilise vlc pour transmettre des vidéos de mon ordi à mon iPad car cette application ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
glandu

Sony vegas pro 14 problème.

Bonjour, je voulais vous faire part d'un problème que j'ai rencontrer quand je fessais mon montage sur " Sony Vegas Pro 14" je m'explique quand j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
glandu

Magix vidéo deluxe bug pendant que la vidéo est entrain d'être exporter en 2k

Bonjour, Je fais du gaming sur ma chaîne Youtube et pour avoir l'encodage VP9, je dois exporter les vidéos en 2k. Mon ordinateur est un Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
deluzional4ever2020

Bug exportation

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'exporte ma vidéo sur VSDC Video Editor, la vidéo est saccadée, idem quand je veux voir un apperçus de ma vidéo. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
glandu

Desentrelacer

 Résolu

Bonjour, Pour désentrelacer sur FCP : https://www.youtube.com/watch?v=GVT-qd5kkpY

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Panth33ra

Openshot video saccadée

Bonjour, quand je travail avec openshot les videos sont saccadées que faire ? merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
georges97

Pinnacle 23

Bonjour, L'exportation de mon film bloque à 20%.que faire ? merci ++

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

Brancher mon pc en hdmi vers ma télé toshiba

 Résolu

Bonjour, Je fais appel a la communauté CCM car j'ai un problème lorsque j'essaie de brancher mon PC en HDMI vers ma Smart TV Toshiba 32WL3A63DG: J...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
WarKayYT

Affichage écran pc sur télé avec wd tv live

Salut à tout le monde. Mon souhait : Afficher l'écran de mon PC Windows 7 sur ma télé qui est ancienne donc "non connectée"...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
arto63

Sony vegas: mémoire système saturée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Sony Vegas depuis environ 6 mois et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Seulement j'obtiens l'erreur décrite dans le titre dep...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Redake

Fenêtre d'effet d'évènements vidéo disparu sony vega pro 16

Bonjour, En faisant une mauvaise manipulation ma fenêtre d'évènement vidéo a disparu j'essaye depuis des semaines à trouver une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
glandu

Connexion entre pc asus et tv samsung

Bonjour, Désolé par avance si la question a été abordée (Je ne trouve pas l'info malheureusement). Je souhaite projeter l'écran de mon PC portable ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Création vidéo personnalisé avec générique de la fox

Bonjour, Dans le cadre d’un diaporama que je souhaite réaliser sur Power point pour les 18 ans de mon neveu je souhaite intégrer le générique de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
glandu

Problème d'ordi

Bonjour, j'ai connecter mon ordinateur avec un fil HDMI a ma tl. mon écrans affiche, mais je ne peux pas rien ouvrir. j'ai essayer d'ouvrir google, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
jee pee

Logiciel de montage gratuit sans filigrane sur pc

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage gratuit et sans filigrane pour PC Merci d’avance, -- Si votre PC fait n’importe quoi. Le fauti...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
ziggourat

Montage de vidéos avec création de dvd windows

Bonjour, comment trouver le nom exact du fichier ou document film que je veux travailler avec création de DVD Windows. Que je fasse n'importe quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
camaldule91

Avermedia lgp lite 2 - rec sans son

Bonjour, Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Baloo

Encodage et débit ? (kbps, combien, pourquoi)

Bonjour, J'aurais une question si quelques-uns ici font de l'encodage ? Comment calculez-vous le débit d'une vidéo à encoder ? C'est à dire ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
JeuneL

Quoi choisir dans power director 14 pour avoir mon video en clé usb pour télé

Quel chiff choisir quand j'enregistre mon video fini pour la télé HD

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Callao3239

Difficulté pour lire un dvd de photos

Bonjour, J'ai fait un dvd réinscriptible de photos avec movie marker et gravé avec dvdflick. Ce dvd je ne peux pas le lire sur mon pc, mais je le pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
ziggourat

Config montage video 2.7k

Bonjour, Je fais du montage video avec shotcut Je manipule des video en 2.7k 60 image par seconde Lorsque je previsualise sur la timeline... de ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ziggourat

Problème création film

Bonjour, Je rencontre a priori le même problème avec Pinnacle 15 Ultimate mon montage est prêt mais quand je clique sur créer un film une fenêtre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
glandu

Iptv

Bonjour, Je souhaite installer un application IPTV que le conseiller vous . Et comment trouver mon numéro mac Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Vscd video editor free/ le curseur ne se met plus sur pause

Bonjour, Le petit curseur vert ne veut plus se mettre sur pause. Quand je fais défiler la video et j'appuie sur pause au moment exact où je veux...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
glandu

Comment passe en mode pro

Bonjour, j'utilise l'application funimate.et j'aimerais savoir comment passe en mode pro et changer de langue

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
yaseen

Comment ajouter un cadre à une vidéo

Bonjour, je veux réaliser un montage vidéo, dans ce montage, je voudrais que certaines vidéos s'affichent avec un cadre iphone. donc dans la vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Pc peut puissance, impossible de faire tourner de gros logiciels

Bonjour, j'ai un pc portable "intel inside". J'ai installé Davinci Resolve 16 mais mon pc n'arrive pas à le faire tourner. Il est impossible de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
glandu

Cable categorie 6

Bonjour, Abonné chez FREE, j'avais toujours des problèmes de réception TV arrêt d'images, pixellisation. Free m'a envoyé un nouveau câble RJ 45 c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Fractionner un projet sur movie maker

Bonjour à tous, Je viens de faire un montage de photos et de vidéos sur Movie Maker, d'une durée totale d'1h30. Je me suis rendue compte que l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Videos

Bonjour, je voudrais mettre deux vidéos sur une sel écran lune sur l'autre image sur image est-ce que c'est possible. Merci de me répondre. Si vous po...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
ziggourat

Fonction "transitions" bloquée au milieu de la vidéo!

Bonjour, Je rencontre souvent ce pb avec Filmora Wondeshare : la 1ère moitié de la vidéo, je peux faire glisser des transitions entre 2 clips sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Heredia

Comment télécharger puis faire un extrait d'une vidéo?

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM, donc pas calée encore sur l'utilisation de ce site! Ce que je souhaite faire : 1. télécharger une vid...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123

Logiciels de montages gratuit

Bonsoir chers membres: j'ai une question à vous poser quels sont les logiciels pour faire du montage sur youtube gratuitement? je vous serai reconna...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
martinlef123
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 21 346