Les discussions

nacera Montage et acquisition vidéo

Lecture vidéo

Bonjour, Bonjour, de l'aide svp, Je n'arrive pas à lire la vidéo lorsqu' elle sur la partie de montage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
martingabi
Sarah77 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo en accélérè

Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Sarah77
Lisa060619 Montage et acquisition vidéo

Problème movie maker

Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
levone
Dudule Montage et acquisition vidéo

Coupure audio après export

Bonjour, Actuellement avec Pinnacle studio 23 de base,acheté et téléchargé depuis 2 ans. J'utilise pinnacle depuis au moins 15 ans, jamais eu à ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
glandu
chateaudeau Montage et acquisition vidéo

Tele : wifi ou pas

Bonjour, Pour l'instant, j'ai 1 tv qui a aussi 1 entrée pc, donc, mon écran tv sert d'écran pour le pc, relié en vga à l'unité centrale slim. Mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
chateaudeau
IV_Cuatro_IV Montage et acquisition vidéo

Priorité des moniteurs erronés

Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri
Gael Montage et acquisition vidéo

Problème avec avidemux

Bonjour J'utilise Avidemux 2.7 pour supprimer la pub des films que j'enregistre au format TS sur une clé USB. Après découpage, j'enregistre le film a...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Gael
pierre-1912 Montage et acquisition vidéo

Plantage cyberlink

Bonjour, Le logiciel s'est fermé et depuis j'ai le message "il est impossible de créer des sessions simultanées" qui apparait quand je relance. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
glandu
gigione81 Montage et acquisition vidéo

Clé usb dvb-t2/t/c tv stick

Bonsoir, Je possède une clé USB DVB-T2 TBS5220. Je rencontre des soucis avec le CD d’installation. Je suis à la recherche des drivers pour que je pu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
fabul
Laure Montage et acquisition vidéo

Manque de lumiere

Bonjour, Je filme des lives de théâtre et de musique qui ont l'avantage d'être en lumière fixe. Mon problème est que j'ai toujours énormément de bru...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
glandu
joe.satriani Montage et acquisition vidéo

Quel taux de compression optimum ?

Résolu

Bonjour, j'ai numérisé mes nombreuses vidéos (via DV-AVI (720x576) pour les 8mm et un grabber (720x480) pour les VHS) dans des fichiers en format AVI...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glandu
joe.satriani Montage et acquisition vidéo

Numérisation vidéos

Bonjour, comme beaucoup de nostalgiques, je souhaiterais sauvegarder mes "vieilles" vidéos en format numérique et les stocker sur support numérique. ...

42 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
joe.satriani
dommbarr Montage et acquisition vidéo

Téléchargement de vidéos??

Bonjour, Bonjour, j'aimerais avoir un ou des avis sur Video Downloader professional ou autres logiciels me permettant d'enregistrer des vidéos youtube...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Duno59
clempasctae Montage et acquisition vidéo

Gros problème after effects

Bonjour, cela fait 2 jours que le problème que je vous expose se répète, je n'arrive pas a trouver de solutions et j'espère que vous pourrez l'aider...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ParallelViewer
dommbarr Montage et acquisition vidéo

Enregistrer vidéo

Bonsoir, Je voudrais enregistrer des vidéos divers et sur Youtube et ; J'ai besoin d'avis au sujet de "Video Downloader professional" puis-je fai...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Christian*
citronnier Montage et acquisition vidéo

Lire dvd avec câble hdmi

Bonjour, j’ai branché câble hdmi sur téléviseur et ordinateur et pose le dvd. Le titre de dvd apparaît mais quand j’appuie sur la flèche marche rien n...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
choubaka
Gwendo Montage et acquisition vidéo

Adaptateur rca / hdmi

Bonjour à tous, N'ayant pas d'embout sur ma télé pour le RCA, je viens de commander sur le site de conforama un adaptateur hdmi/rca pour mettre ma Wi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Gwendo41
Sined76 Montage et acquisition vidéo

Magné /pc

Résolu

Bonjour, J'ai branché un magnétoscope sur mon pc, téléchargé bandicam et entre les deux il y a un convertisseur numérique / analogique mais je ne p...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Andy31200
cpedro27 Montage et acquisition vidéo

Chorminance sur magix vidéo

Bonjour, Je fais des petits montage vidéo au niveau amateur, et j'ai un problème avec la chrominance. J'utilisais Magix Video Deluxe 2016 depui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
glandu
Hantiz59 Montage et acquisition vidéo

Probleme obs et carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord j'espère être dans la bonne session pour publier Je vous explique mon problème, j'ai téléchargé OBS pour capturer mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lanb
jpr4477 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, pourrait-on me renseigner sur un logiciel de montage video GRATUIT? Beaucoup de logiciels s'annoncent comme gratuits mais après montage, il...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ziggourat
Antho Montage et acquisition vidéo

Aucun son

Bonjour, Alors j'ai suivis tout vos tutos mais toujours rien pour moi...J'ai tout bien de branché et pourtant je n'ai pas de son sauf avec le casq...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Panth33ra
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 21 461