Les discussions

Echec d'import audio sur premiere pro

Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Amélioration vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu

Probleme d'export vegas 16

Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Crackz85

Pc portable pour davinci resolve

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Problèmes avec dazzle dvd recorder hd

Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Ecran en vertical ,mode tik tok

Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug problème avec fenêtre de prévisualisation trop rapide premiere pro 2019

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune vidéaste français (14ans) et je viens d'acquérir un PC. Je me suis lancé dans le montage fortnite notamm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
glandu

Openshot: redimensionner une image incrustée (avec même rapport hauteur/largeur)

Bonjour à tous, je découvre open shot et je cherche à modifier une image incrustée, mais sans la déformer avec les poignées, ce qui est difficile (i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

Parlons streaming

Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Miro30600

Décalage image-son avec pinnacle studio 14 ultimate

Bonjour, Quand je lis une vidéo amateur avec VLC, le son et l'image sont parfaitement synchronisés. En revanche, quand j'importe cette vidéo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Montage photos plus musique

Bonjour, Je souhaiterai un programme gratuit ou en ligne pour faire un montage de plusieurs photos avec un fond de musique de mon choix (Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Bonjour j ai le même problème sur ma philips 65pus6554/12

Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Vlc / hdmi / tv

Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jee pee

Exporter un montage dans studio 24

Bonjour, Dans la création du contenu de mon montage, l'export d'image stoppe à 99 pour cent et rien ne se passe plus. Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
glandu

Dazzle dvdrecorder hd windows 10 64bit

bonjour à tous je viens d'acheter un Dazzle dvdrecorder HD c'est une catastrophe impossible de faire marcher ce truc j'ai passé un temps fou avec le s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
JieM

Carte d'acquisition vidéo

Bonjour, Apres avoir installé ma carte d'acquisition vidéo, mon PC me répond nouveau materiel détecté, puis installation des composants et ensuite p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
glandu

Acquisitions vidéo

 Résolu

Bonjour depuis un moment j’utilise un boîtier d’acquisition vidéo (a remédia) et j’ai remarqué, que je n’avais plus la possibilité de passer l’écran e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
glandu

Videos sacadees sur premiere pro

Bonjour, J'ai un probleme sur mon premiere pro 2018 et même 2019 mes vidéos sont saccadées des que je les importe sur la timeline, sans même leur m...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
glandu

Je n'arrive plus a ouvrir mon dossier filmora d'un montage

Bonjour, j'ai continuer un montage hier soir et mon pc a redémarrer a cause d'une bug et depuis je ne peut plus ouvrir mon dossier filmora alors que...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
glandu

Pinnacle studio 24

 Résolu

J'ai téléchargé le Pinnacle Studio 24. Comment faire pour modifier le son d'un clip, par exemple le vent qui souffle: commencer le clip en abaissant l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
yame2

Configuration numérisation vidéo

Je m'équipe pour numériser de la vidéo Windows10 - 64 / stockage SSD externe 2Tb S-VHS / S-VHS-C / VHS / VHC-C / VIDEO8 - HI8-DIGITAL8 - DIGITAL min...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glandu

Impossible d'importer videos avi dans premiere (mac)

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années Premiere Pro (licence achetée) sur mon PC, sans problèmes. Je viens de l'installer également sur mon nou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glandu

Stream ps3

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de m'éclairer. Voila je souhaite jouer a un jeu sur une PS3 et partager mon écran à mes amis sur Discord. Il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Elfamosopolloloco

Pas de son après montage

Bonjour, j'utilise premier pro cc 2017. J'ai filmé avec un micro et après le montage le son du micro ne s'entend pas au téléphone. Mais dans la machin...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Aska_Alaska

Ecran noir voyant qui clignotte

Bonjour, Je viens d'acheter une tv essentiel b, jai commencé à faire les premières étapes d'installation, mon écran en haut a gauche était écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Andy31200

Assembleur de vidéos

Bonjour, et dsl je ne pense pas être au bon endroit mais bon voila je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit si possible afin d'assembler plusi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glandu

Windows 10. ma caméra nv-gs120 n'est plus reconnue

Bonjour. Je viens de passer mon ordi en windows 10. Surprise, ma caméra numérique nv-gs 120 n'est plus reconnue. j'utilise un firewire PCI 1394 (déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
glandu

Da vinci resolve 16 problème d'importation vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai installé da vinci resolve 16 récemment pour faire du montage vidéo mais quand je fais importer un fichier puis je sélectionne un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Viewer saccadé sur hitfilm express

Bonjour, Je faisais mes montages vidéo sur Movavi (version d'essai), mais j'ai dû changé de logiciel de montage (période d'essai finie :'( ). J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'importation de photos dans davinci resolve 16

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable i7 (9° génération) 16go de ram, n'vidia 6go. J'ai installé da vinci resolve 16 et quand je veux importer pl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
glandu

Smart tv philips

Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
filou0726

Sortie saccadé après enregistrement sur obs

 Résolu

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jerav

Acquisition et diffusion simultanée

Bonjour, Mon soucis est le suivant. Je souhaite filmer avec un caméscope une séance de travail. Je souhaiterai que ce que je filme soit diffusé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
glandu

Incrustation sur fond vert - adobe after effect ou première pro

Bonjour, Alors ma question va peut-être paraître absurde mais voilà je fais des vidéos d'animation en stop-motion et je possède les logiciels Adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
LamateurdevideodeFrance

Adobe première

Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glandu

Jeu fluide mais stream saccadé, que faire ?

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dépassé par ce qu'il m'arrive. Comme spécifié dans le titre, mes jeux sont ultra fluides, mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Videopad

Bonjour ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Savez-vous s il existe une version pro mensuelle de Videopad permettant de pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Duno59

Problème télé : du son mais un écran noir, que faire ?

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui (le problème n'était pas présent hier !), quand j'allume ma télévision (PHILIPS 47PFL4606H/12), l'écran et le son marche, ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Yasmine

Récupération de compte

 Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97

Sony vegas pro cash quand je mets plusieurs vidéos

Bonjour, J'utilise sony vegas pro 14 depuis un moment et depuis quelques temps je ne peux pas ajouter plus de 4/5 vidéos ou rushs par projets car ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
glandu

Visualisation de la video sur laquelle en travaille

Bonjour, Il faut cliquer sur view - window layouts - default layout

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais (une erreur c'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Dissocier une vidéo multicam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu

Quel logiciel pour transformer une vidéo en dessin animé?

 Résolu

Bonjour, De la même façon qu'avec une appli on peut modifier une photo en dessin noir et blanc ou même couleurs bref, faire des effets, existe-t-i...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brigeton32

Lag tv orange

Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
8tango

Echec de la connexion hdmi pc > tv

Bonjour, Avant mon déménagement je pouvais visionner mon écran monitor sur ma TV via HDMI mais il y avait une config à faire dont je ne me souviens...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
hertz

Utiliser mon pc portable comme tv

Bonjour, Mon serveur Freebox révolution se connecte à la TV par cable HDMI (une seule sortie. Est-ce que je peux brancher cette sortie vers mon PC p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bpdu92

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Drokki

Pinnacle 24

Bonjour Je viens d'acheter pinacle 24 car le 22 m'a fait un gros bug donc on l'a désinstallé du PC, il me reste le 21et 24 installes sur mon qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
caberouet

Hdmi pour connecter pc à tv

Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo
Résultats 801 - 850 sur un total de 21 346