Les discussions

roblemman Montage et acquisition vidéo

Corel video studio ultimate

Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
roblemman
aaronaze15 Montage et acquisition vidéo

Boujour

Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
glandu
Labadia Montage et acquisition vidéo

Obs carte acquisition vidéo

Bonjour, Lorsque J'encode des lives Facebook, il m'arrive souvent que des images provenant de diverses cartes d'acquisition vidéo se figent la car...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Alext3k-TWITCHTV
Nat_3340 Montage et acquisition vidéo

Pb logiciel dazzle

Bonjour J'ai acheté le boîtier dazzle dvc 100 il y a un bon moment. J'avais commencé mes enregistrements. Tout fonctionnait bien. J'ai arrêté faut...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
ziggourat
Lilo Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo , qui me permet de garder une bonne qualité audio vidéo. Qui gère le formats .mts Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
madmyke
Rosa Montage et acquisition vidéo

Corel video studio ultimate

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un fondu à la fin de mes TEXTES en sortie car même avec tout les animations du texte cela coupe sec et je...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Rosa
Fab29_3068 Montage et acquisition vidéo

Driver asus hdmi

Résolu

Bonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
billmaxime
Vancrog Montage et acquisition vidéo

Problème wondershare filmora

Bonjour, J'utilise le logiciel Wondershare Filmora afin de travailler sur différents video Le logiciel est super tout fonctionne parfaitement sa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
glandu
FB78410 Montage et acquisition vidéo

Air play ??

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum… J'ai un téléviseur LIG OLED très récent, et je voudrais regarder sur mon téléviseur les images d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra
formateurinf Montage et acquisition vidéo

Wondershare filmora

Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
glandu
Dan900 Montage et acquisition vidéo

Vidéo vsdc

Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
glandu
Colonor1 Montage et acquisition vidéo

Davinci code resolve 17 crash

Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
glandu
Ouadii Montage et acquisition vidéo

Vr cam 360

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Clemanders
Cdlt Montage et acquisition vidéo

Entregistrement magnetoscope

. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Andy31200
Tiana69 Montage et acquisition vidéo

Vsdc

Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
ziggourat
Bp Montage et acquisition vidéo

Dazzle et w10

Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...

32 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Nat
Isa Montage et acquisition vidéo

Problème enregistrement

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Isa
calypso2310 Montage et acquisition vidéo

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS
lalou Montage et acquisition vidéo

Problème de visualisation

Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
glandu
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Davinci resolve

Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ziggourat
zguiii Montage et acquisition vidéo

Sony vegas 16 pro

bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Panth33ra
Résultats 801 - 850 sur un total de 21 461