Les discussions

Emnaba11 Montage et acquisition vidéo

Movie maker.. niveau débutant

Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
glandu
Gilles73 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 24

Résolu

Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Gilles73
pjlt Montage et acquisition vidéo

Mytf1

Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
brucine
mda Montage et acquisition vidéo

Indexer une vidéo

Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Pierrecastor
MASTER_U008 Montage et acquisition vidéo

Site montage pour ordi

salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
MASTER_U008
sportsglide Montage et acquisition vidéo

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97
Etienne Montage et acquisition vidéo

Fichier audio montage openshot

Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glandu
scloer973 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage montage vidéo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Mozolive Montage et acquisition vidéo

Caster sur tv smart...

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mozolive
Kimberley37 Montage et acquisition vidéo

Probleme importation sur avid

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
tiribou
titic57 Montage et acquisition vidéo

Problème shotcut

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57
Luckkaa Montage et acquisition vidéo

Compression trop grande

Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 851 - 900 sur un total de 21 460