Les discussions
Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20
Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...
Consultation logiciel montage vidéo
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...
Problème sur le logiciel de montage davinci resolve
Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur mon MacBook Pro (version 10.15.7 du macOS Catalina) le logiciel de montage DaVinci Resolve, dont je me serva...
Exportation de video problème format (vegas pro 15)
RésoluBonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...
Problème shotcut
RésoluBonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...
Caméras de surveillances extérieure
Bonjour, un membre de ma famille possède une exploitation agricole et voudrais installer des caméras dans la ferme . Il voudrais recevoir des alertes ...
Connection portable pc a tv avec cable hdmi
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai cherché mais pas trouver la connectique tv/pc portable !!! , bonjour a toutes a tous !!!...
Police d’écriture de sous-titres
Bonjour, J’ai créé des sous-titres (au format .ass) et j’ai utilisé des polices d’écriture qui ne sont pas de base sur Windows (ou autres) J’ajo...
Effet de sous-titres qui s'écrivent en direct (filmora)
Bonjour, Je souhaite rajouter des sous-titres qui apparaissent comme lors des discours présidentiels ( qui s'écrivent en direct) mais sur une vidéo d...
Openshot ne trouve plus les fichiers du projet
Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...
Impossible d'ouvrir davinci resolve
Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...
Montage de vidéos au format mkv
Bonjour, Existe t il un programme de montage vidéo qui prendrait en compte les formats MKV 4k, HDR10, Dolby Atmos. Merci d'avance de votre aide....
Curseur bloqué (pinnacle 24)
Bonjour, Mon curseur se bloque au moment de l’introduction de titre. J’ai déjà essayé le fn f7 et f9 mais rien ! Merci d’avance
Compression trop grande
Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...
Videopad : intégrer une image
Bonjour. Qui pourrait m'expliquer comment ajouter sur VideoPad, un élément (une photo par exemple) dans un diaporama quasiment terminé, avec plusieurs...
Problème de vitesse de lecture dans adobe premiere pro
Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...
Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro
RésoluBonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...
Acquisition audio avec carte august honestech
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...
Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...
Crash premeire pro
FerméBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...
Problème avec canal plus
Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...
Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001
RésoluBonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...
Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder
Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...
Chromecast: comment ça marche
Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...
Probleme de export sur pinacle 21
RésoluBonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...
Erreur 4201
Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.
Logiciel magix : le curseur ne bouge plus
RésoluBonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...
Capture d'écran vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...
Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro
RésoluBonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...
Problèmes acquisition vidéo vhs
Bonjour à tous, Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !) Avec certaines cass...
Gravage sur dvd d'un diaporama sur pinnacle studio plus version 11
Bonjour, je démarre le logiciel pour un gravage sur DVD . Il démarre et se bloc 15 seconde + tard. Il affiche : 0/532@00:00:00:00[00:00:00:00-00...
Wondershare filmora x ou davinci resolve
Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...
Vsdc couper le son d'une video
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...
Premiere pro
Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...
Brancher x96 mini sur pc
Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...
Afficher mon pc sans câble sur un écran ultra hd
Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...
Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter u...
Echec d'import audio sur premiere pro
Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...
Amélioration vidéo
RésoluBonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...
Probleme d'export vegas 16
Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...
Pc portable pour davinci resolve
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...
Problèmes avec dazzle dvd recorder hd
Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...
Ecran en vertical ,mode tik tok
Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...
Bug problème avec fenêtre de prévisualisation trop rapide premiere pro 2019
Bonjour, Je me présente, je suis un jeune vidéaste français (14ans) et je viens d'acquérir un PC. Je me suis lancé dans le montage fortnite notamm...
Openshot: redimensionner une image incrustée (avec même rapport hauteur/largeur)
Bonjour à tous, je découvre open shot et je cherche à modifier une image incrustée, mais sans la déformer avec les poignées, ce qui est difficile (i...
Parlons streaming
Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...
Décalage image-son avec pinnacle studio 14 ultimate
Bonjour, Quand je lis une vidéo amateur avec VLC, le son et l'image sont parfaitement synchronisés. En revanche, quand j'importe cette vidéo dans ...
Montage photos plus musique
Bonjour, Je souhaiterai un programme gratuit ou en ligne pour faire un montage de plusieurs photos avec un fond de musique de mon choix (Windows 1...
Bonjour j ai le même problème sur ma philips 65pus6554/12
Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...
Vlc / hdmi / tv
Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...