Les discussions

Journal des évènements dans le panneau de contrôle de studio 20

Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
glandu

Consultation logiciel montage vidéo

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Julien_radio

Problème sur le logiciel de montage davinci resolve

Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur mon MacBook Pro (version 10.15.7 du macOS Catalina) le logiciel de montage DaVinci Resolve, dont je me serva...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
glandu

Exportation de video problème format (vegas pro 15)

Résolu

Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Zooreis

Problème shotcut

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57

Caméras de surveillances extérieure

Bonjour, un membre de ma famille possède une exploitation agricole et voudrais installer des caméras dans la ferme . Il voudrais recevoir des alertes ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Connection portable pc a tv avec cable hdmi

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai cherché mais pas trouver la connectique tv/pc portable !!! , bonjour a toutes a tous !!!...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
FATCROIW30

Police d’écriture de sous-titres

Bonjour, J’ai créé des sous-titres (au format .ass) et j’ai utilisé des polices d’écriture qui ne sont pas de base sur Windows (ou autres) J’ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Hayabuza13

Effet de sous-titres qui s'écrivent en direct (filmora)

Bonjour, Je souhaite rajouter des sous-titres qui apparaissent comme lors des discours présidentiels ( qui s'écrivent en direct) mais sur une vidéo d...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
glandu

Openshot ne trouve plus les fichiers du projet

Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Natacha

Impossible d'ouvrir davinci resolve

Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Montage de vidéos au format mkv

Bonjour, Existe t il un programme de montage vidéo qui prendrait en compte les formats MKV 4k, HDR10, Dolby Atmos. Merci d'avance de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué (pinnacle 24)

Bonjour, Mon curseur se bloque au moment de l’introduction de titre. J’ai déjà essayé le fn f7 et f9 mais rien ! Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glandu

Compression trop grande

Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Videopad : intégrer une image

Bonjour. Qui pourrait m'expliquer comment ajouter sur VideoPad, un élément (une photo par exemple) dans un diaporama quasiment terminé, avec plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
glandu

Problème de vitesse de lecture dans adobe premiere pro

Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Qualité vidéo pas très bonne sur premier pro

Résolu

Bonjour, Avec OBS Studio, je fais des vidéos (que je ne poste pas). Je vous joindrez une photo de mes paramètres d'enregistrement. Une fois sur prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Acquisition audio avec carte august honestech

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une carte August Honestech VGB100 pour faire de l'acquisition video (VHS) Ca fonctionne (à peu près !) Je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jl1708

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

Crash premeire pro

Fermé

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec canal plus

Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ziggourat

Commande n°680780688-21041422369bhqo . n° de colis : sf6042251081001

Résolu

Bonjour , suite à la commande de :1 MXQ Pro 4K-2.4G 5GHZ Wifi Android 9.0 Quad Core je ne peux pas suivre le coli (lettre suivie) alors que fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
baladur13

Transcodage pour da vinci resolve / pro cineform -film scan avec shutter encoder

Bonjour, Je fais des montages vidéos (amateur) avec Da Vinci Resolve, j'ai eu des soucis de formats non pris en compte par ce logiciel (notamment MK...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Nerisson

Chromecast: comment ça marche

Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glandu

Probleme de export sur pinacle 21

Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri

Erreur 4201

Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Logiciel magix : le curseur ne bouge plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Magix et d'habitude lorsque je lis une video sur la trame le curseur orange bouge le long de la video sur la pellicule : là il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
australie

Capture d'écran vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, de préférence gratuit, permettant de capturer sur mon écran, une vidéo en .exe et de la passer en .mp4. Les essais...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
YvanM-34

Plus de d'image sur mon média avec adobe premiere pro

Résolu

Bonjour ! Voila le problème: Je dois faire un montage sur Premiere Pro avec des rush prédéfini mais le problème c'est que quand je glisse mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
glandu

Problèmes acquisition vidéo vhs

Bonjour à tous, Après de big problèmes avec une carte d'acquisition Dazzle, j'ai acheté une carte Delgato (100 € tout de même !) Avec certaines cass...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Gravage sur dvd d'un diaporama sur pinnacle studio plus version 11

Bonjour, je démarre le logiciel pour un gravage sur DVD . Il démarre et se bloc 15 seconde + tard. Il affiche : 0/532@00:00:00:00[00:00:00:00-00...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
glandu

Wondershare filmora x ou davinci resolve

Bonjour à tous, Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo. Je sais que DaVinci est compliqué ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
glandu

Vsdc couper le son d'une video

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel vsdc afin de travailler des videos le problème que je rencontre est que je ne peux pas accéder aux propriétés...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Mina

Premiere pro

Bonjour, Je dois importer mes rush pris avec mon portable sur première pour un montage. Mais le logiciel refuse mes rush, car il dis "Les fichier...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
bazfile

Brancher x96 mini sur pc

Bonjour, Brancher x96 mini sur pc Bonsoir, je voudrais brancher smart tv box x96 mini sur mon pc. Mais mon PC ne dispose pas de prise HDMI Je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Panth33ra

Afficher mon pc sans câble sur un écran ultra hd

Bonjour Messieurs Dames. Je viens d'emménager, j'ai un beau canap et en face, à environ 320 cm de distance, j'ai un mur, sur lequel j'aimerais mett...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
glandu

Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter u...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Echec d'import audio sur premiere pro

Bonjour, J'ai une musique en Mp3 que j'aimerais bien importer au moins dans ma bibliothèque des médias sur Adobe Première Pro 2021 mais j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
glandu

Amélioration vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Cyberlink Power Director 9 (acheté chez Lidl). Je voulais améliorer la qualité d'une vidéo (origine caméscope 8mm...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Penndu

Probleme d'export vegas 16

Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Crackz85

Pc portable pour davinci resolve

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Problèmes avec dazzle dvd recorder hd

Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glandu

Ecran en vertical ,mode tik tok

Bonjour , j'aimerais savoir si vous savez comment avoir un ecran '' coucher" sur l'écran de prévisualisation du rendu, il est comme ça à la base mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug problème avec fenêtre de prévisualisation trop rapide premiere pro 2019

Bonjour, Je me présente, je suis un jeune vidéaste français (14ans) et je viens d'acquérir un PC. Je me suis lancé dans le montage fortnite notamm...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
glandu

Openshot: redimensionner une image incrustée (avec même rapport hauteur/largeur)

Bonjour à tous, je découvre open shot et je cherche à modifier une image incrustée, mais sans la déformer avec les poignées, ce qui est difficile (i...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
glandu

Parlons streaming

Bonjour, bonjour je suis fan de foot et j'aimerai suivre des matchs en streaming..mais ça coupe sans arrêt alors j'abandonne. voici ma config C...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Miro30600

Décalage image-son avec pinnacle studio 14 ultimate

Bonjour, Quand je lis une vidéo amateur avec VLC, le son et l'image sont parfaitement synchronisés. En revanche, quand j'importe cette vidéo dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Montage photos plus musique

Bonjour, Je souhaiterai un programme gratuit ou en ligne pour faire un montage de plusieurs photos avec un fond de musique de mon choix (Windows 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
glandu

Bonjour j ai le même problème sur ma philips 65pus6554/12

Bonjour, J ai un souci pareil que tout le monde mais sans réponse sur les forums ma TV s allume mais écran noir avec le son pouvez vous M aidez à rè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Vlc / hdmi / tv

Bonjour, Est il possible de transférer son écran de télévision sur un pc portable à l'aide d'un câble HDMI ? (en utilisant vlc par ex) svp D'hab...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jee pee
Résultats 851 - 900 sur un total de 21 429