Movie maker.. niveau débutant
Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Bonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...
Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...
Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...
Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...
Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC
Voila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...
salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas
Bonjour, Je fais des compilations de vidéos tirées de la toile, j'aimerais pouvoir ajouter les crédits (ajouter le nom du créateur des vidéos) de ...
Bonjour, Sur discord la voix dicter le msg fait que de parler j'ai fait tout les methodes possible j'ai désinstaller réinstaller j'ai redemarrer m...
Bonjour à tous, J'ai enregistré des films passant sur ma télévision et j'obtiens sur le DVD plusieurs fichiers répartis en 2 directory. Je voudrai...
Bonjour tous et toutes, J'ai eu l'idée brillante d'acheter un adaptateur TNT destiné à me servir de "magnétoscope" d'appoint puisque mon FAI ne me ...
Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...
Bonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...
Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...
Bonjour, J'ai toujours su découper mes vidéo en plaçant le curseur aux endroits désirés et en cliquant sur le double petit carré. Ce double petit c...
BJR j'ai fait un petit film documentaire et je voudrais le graver sur dvd et mettre une sécurité anti copie dedans comment faire s'il vous plaît ? c...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...
Bonjour, Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial. Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieur...
Bonjour, alors que j'utilise pinnacle studio 21 depuis longtemps et qu'il me donnait satisfaction, lorsque je veux maintenant créer un film avec mes v...
Bonjour, Je vais avoir à utiliser un vidéoprojecteur avec un PC sous Linux Mint. J'ai essayé pour commencer un branchement sur la TV via un câble H...
Bonjour, l'écran de mon téléviseur reste noir , le son fonctionne mais il n'y a plus d'image. J'ai essayé de le débrancher , d'attendre une journ...
bonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide
Bonjour, Je relance une question déjà posée sur ce forum, mais qui est restée sans réponse. En plein montage sur Davinci Resolve, je me suis re...
Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le b...
Bonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...
Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais lorsque j'essaye sois d'ouvrir un projet, sous d'exporter une vidéo a un emplacement précis (2 outils ...
Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui car j'ai fait l'acquisition d'une caméra black magic 4K fournie avec le logiciel de montage Da...
Bonjour, J'ai essayé avec un splitter, si je branche une TV cela fonctionne, dès que je branche la deuxième plus rien, 2 écrans noirs. Pour informati...
Salut a tous, Je souhaitais faire un montage pour un clip bref, tous mes rush tourner a l'iphone sont en mov. Une fois importé je n'ai uniquement la...
Bonjour, Je n'arrive pas a exporter mon montage audio video sur adobe premiere pro 2019 il ne me laisse que l'exportation audio
Bonjour, Je voudrais savoir où aller chercher le journal des évènements du panneau de contrôle de studio 20 car je n'arrive pas à importer une vidéo...
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo gratuit en licence gratuite sous win 10 merci de m'assister Bonne soirée ...
Bonjour, J'ai téléchargé récemment sur mon MacBook Pro (version 10.15.7 du macOS Catalina) le logiciel de montage DaVinci Resolve, dont je me serva...
Bonjour, J'ai rendu une video avec Vegas Pro 15 au format "Magix AVC/AAC" et "internet hp 720p 25 fps". Je veux uploader cette video sur odysse.c...
Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...
Bonjour, un membre de ma famille possède une exploitation agricole et voudrais installer des caméras dans la ferme . Il voudrais recevoir des alertes ...
Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai cherché mais pas trouver la connectique tv/pc portable !!! , bonjour a toutes a tous !!!...
Bonjour, J’ai créé des sous-titres (au format .ass) et j’ai utilisé des polices d’écriture qui ne sont pas de base sur Windows (ou autres) J’ajo...
Bonjour, Je souhaite rajouter des sous-titres qui apparaissent comme lors des discours présidentiels ( qui s'écrivent en direct) mais sur une vidéo d...
Bonjour, J’ai un problème avec openshot : au moment d’ouvrir un projet, il ne reconnaît plus les fichiers du projet, et m’indique « fichier manqua...
Bonjour J'ai installé Davinci Resolve Hier mais après l'avoir installé, j'ai reçu le message suivant : Windows Ne Peut Pas Effectuer L'Extraction, I...
Bonjour, Existe t il un programme de montage vidéo qui prendrait en compte les formats MKV 4k, HDR10, Dolby Atmos. Merci d'avance de votre aide....
Bonjour, Mon curseur se bloque au moment de l’introduction de titre. J’ai déjà essayé le fn f7 et f9 mais rien ! Merci d’avance
Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...
Bonjour. Qui pourrait m'expliquer comment ajouter sur VideoPad, un élément (une photo par exemple) dans un diaporama quasiment terminé, avec plusieurs...
Salut salut, j'ai un soucis actuellement avec Adobe Premiere Pro En fait, je taffais sur un montage d'une vidéo, tout allait bien et d'un coup, le...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.