Wondershare Filmora X ou DaVinci Resolve
Luckkaa
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo.
Je sais que DaVinci est compliqué à utiliser et complet alors que Filmora est simple et intuitif.
Le prix de Filmora n'est pas un problème, mais je ne veux pas me casser la tête pour monter...
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Lucas
Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo.
Je sais que DaVinci est compliqué à utiliser et complet alors que Filmora est simple et intuitif.
Le prix de Filmora n'est pas un problème, mais je ne veux pas me casser la tête pour monter...
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Lucas
A voir également:
- Filmora ou davinci resolve
- Filmora gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Davinci resolve 17 download - Télécharger - Montage & Édition
- Davinci resolve gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Convertir filmora en mp4 gratuit - Forum Accessoires & objets connectés
- Comment convertir un .wfp (filmora) en .mp4 ? - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour maitriser un logiciel de montage demande toujours un peu de temps da vinci est hyper complet mais si il fait plus il peut faire aussi moins donc pour un clip simple il ne sera pas plus complexe ensuite les fonctions évolués vous seront inutiles il faut tout de même pour les deux un ordinateur musclé donnez votre config si vous voulez
il y a des tutos sur you tube pour vous faire une idée
une fois votre choix fait il faudra rester "fidèle" pour bien appréhender les fonctions et après c'est du plaisir !
il y a des tutos sur you tube pour vous faire une idée
une fois votre choix fait il faudra rester "fidèle" pour bien appréhender les fonctions et après c'est du plaisir !