Wondershare Filmora X ou DaVinci Resolve

Fermé
Luckkaa Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 28 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 18 avril 2021 à 10:45
glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 avril 2021 à 12:00
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dis dans le titre, j'hésite entre utiliser filmora ou daVinci pour monter ma vidéo.
Je sais que DaVinci est compliqué à utiliser et complet alors que Filmora est simple et intuitif.
Le prix de Filmora n'est pas un problème, mais je ne veux pas me casser la tête pour monter...
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
Lucas
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25193 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 18 avril 2021 à 12:07
Bonjour maitriser un logiciel de montage demande toujours un peu de temps da vinci est hyper complet mais si il fait plus il peut faire aussi moins donc pour un clip simple il ne sera pas plus complexe ensuite les fonctions évolués vous seront inutiles il faut tout de même pour les deux un ordinateur musclé donnez votre config si vous voulez
il y a des tutos sur you tube pour vous faire une idée
une fois votre choix fait il faudra rester "fidèle" pour bien appréhender les fonctions et après c'est du plaisir !

1