Logiciel montage multi pistes video avec synchro audio

Fermé
Stephane - 15 avril 2021 à 18:11
glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 avril 2021 à 18:28
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, veuillez m'en excusez si c'est déjà le cas mais voila la situation. Il s'agit de monter une video a partir de plusieurs rush videos, avec une bande son synchronisée sur la video finale (il s'agit d'un clip "live". Une bande son existe deja pour chaque video, mais c'est une prise brut de travail (avec metronome, top depart) pour avoir une bande son "de référence" pour aider au calage avec la bande son définitive. Donc 2 problèmes : synchro de chaque rush avec la bande son définitive, puis découpage de chaque rush pour les recombiner en une seule video avec une synchro audio finale avec la video définitive. Quel logiciel serait le plus proche de ce type de montage qui permettrait d'avoir un visu simultané de chaque rush pour les travailler quasi en même d'après vous(Linux ou Windows) ? Et peut on combiner un travail de découpage et de synchro en simultané ou est t'il obligatoire de travailler chaque rush séparément ? Merci pour vos réponses.

Stéphane.



Configuration: Linux / Chrome 90.0.4430.72
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 15 avril 2021 à 18:31
bonjour je pense que vous devriez chercher un topo sur you tube pour montage multicaméra
avec synchronisation audio les logiciels de montage évolués comme adobe première pro (abonnement) studio24 ultimate grand publique (130€ ) j'ai le 21 il fait déjà multicaméra
font le job il y a en gratuit le montage à la mode Da vinci resolve qui fait aussi le job
0