Videopad : intégrer une image
Fermé
rdu0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2021
-
1 mai 2021 à 15:25
glandu Messages postés 24993 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 2 mai 2021 à 19:29
glandu Messages postés 24993 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 2 mai 2021 à 19:29
A voir également:
- Videopad : intégrer une image
- Videopad gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Videopad est il gratuit ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Videopad export video problem - Forum Montage et acquisition vidéo
- Videopad gratuit ou payant - Forum Montage et acquisition vidéo
- Code pour avoir videopad gratuit - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2021 à 15:09
Modifié le 2 mai 2021 à 15:09
Bonjour,
Je ne suis pas certain de comprendre le souci avec "plusieurs pistes utilisées", peut-être qu'une capture d'écran de ta timeline sera plus explicite.
Si tu veux ajouter une image par-dessus ta vidéo, tu peux la "glisser" au-dessus de la piste, dans la zone contenant le texte "Glissez-déposez vos clips vidéo, de texte et d'images ici pour les superposer".
L'autre solution serait de modifier la durée d'affichage de tes images, pour gagner suffisamment de place et ensuite pouvoir intercaler ta nouvelle image...
Je ne suis pas certain de comprendre le souci avec "plusieurs pistes utilisées", peut-être qu'une capture d'écran de ta timeline sera plus explicite.
Si tu veux ajouter une image par-dessus ta vidéo, tu peux la "glisser" au-dessus de la piste, dans la zone contenant le texte "Glissez-déposez vos clips vidéo, de texte et d'images ici pour les superposer".
L'autre solution serait de modifier la durée d'affichage de tes images, pour gagner suffisamment de place et ensuite pouvoir intercaler ta nouvelle image...
ziggourat
Messages postés
24821
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2023
5 004
2 mai 2021 à 19:16
2 mai 2021 à 19:16
Bonjour,
Si tu as ajouté de la musique, insérer une image va créer un décalage de cette piste audio dans ton projet.
Je ne comprend pas pourquoi plusieurs pistes pour un simple diaporama vidéo à l'instar de Pyraah... une capture d’écran serait la bien venue pour se rendre compte.
Outre les pistes proposées par Pyraah, tu pourrais aussi essayer de scinder (les petits ciseaux et séparer ou séparer toutes les pistes pour qu'il n'y ait pas de décalage audio) ton projet afin d'ajouter ton image à cette scission. Mais avec de la musique, à l'endroit de la coupure, tu auras un espace sans musique... Cependant si c'est pour pour 1 seule image, avoir un blanc de 2/3 secondes, n'aura pas vraiment d'importance pour moi.
Cordialement
Si tu as ajouté de la musique, insérer une image va créer un décalage de cette piste audio dans ton projet.
Je ne comprend pas pourquoi plusieurs pistes pour un simple diaporama vidéo à l'instar de Pyraah... une capture d’écran serait la bien venue pour se rendre compte.
Outre les pistes proposées par Pyraah, tu pourrais aussi essayer de scinder (les petits ciseaux et séparer ou séparer toutes les pistes pour qu'il n'y ait pas de décalage audio) ton projet afin d'ajouter ton image à cette scission. Mais avec de la musique, à l'endroit de la coupure, tu auras un espace sans musique... Cependant si c'est pour pour 1 seule image, avoir un blanc de 2/3 secondes, n'aura pas vraiment d'importance pour moi.
Cordialement
glandu
Messages postés
24993
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2023
2 974
Modifié le 2 mai 2021 à 19:33
Modifié le 2 mai 2021 à 19:33
Bonjour Zigg tu tires plus vite que ton ombre j'ai fais un essai sur pinnacle ultimate j'ai une fonction "remplacer" je peux intégrer une scène ou une image sur une piste cela coupe le morceau de piste remplacé par celui que j'intègre à la même longueur et sans déplacer la ligne c'est donc pas précis il faut ajuster
et pas question avec en plus de couper de la musique
et pas question avec en plus de couper de la musique
2 mai 2021 à 19:14
mais sur un projet multipiste ça fout le souk