Videopad : intégrer une image

Fermé
rdu0 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 - 1 mai 2021 à 15:25
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 mai 2021 à 19:29
Bonjour. Qui pourrait m'expliquer comment ajouter sur VideoPad, un élément (une photo par exemple) dans un diaporama quasiment terminé, avec plusieurs pistes utilisées, sans tout décaler?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2021 à 15:09
Bonjour,

Je ne suis pas certain de comprendre le souci avec "plusieurs pistes utilisées", peut-être qu'une capture d'écran de ta timeline sera plus explicite.

Si tu veux ajouter une image par-dessus ta vidéo, tu peux la "glisser" au-dessus de la piste, dans la zone contenant le texte "Glissez-déposez vos clips vidéo, de texte et d'images ici pour les superposer".
L'autre solution serait de modifier la durée d'affichage de tes images, pour gagner suffisamment de place et ensuite pouvoir intercaler ta nouvelle image...
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
2 mai 2021 à 19:14
Bonjour tout le monde je ne connais pas ce logiciel avec une piste la solution empirique de Pyraah peut s'appliquer on peut tout recaler
mais sur un projet multipiste ça fout le souk
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
2 mai 2021 à 19:16
Bonjour,

Si tu as ajouté de la musique, insérer une image va créer un décalage de cette piste audio dans ton projet.
Je ne comprend pas pourquoi plusieurs pistes pour un simple diaporama vidéo à l'instar de Pyraah... une capture d’écran serait la bien venue pour se rendre compte.

Outre les pistes proposées par Pyraah, tu pourrais aussi essayer de scinder (les petits ciseaux et séparer ou séparer toutes les pistes pour qu'il n'y ait pas de décalage audio) ton projet afin d'ajouter ton image à cette scission. Mais avec de la musique, à l'endroit de la coupure, tu auras un espace sans musique... Cependant si c'est pour pour 1 seule image, avoir un blanc de 2/3 secondes, n'aura pas vraiment d'importance pour moi.

Cordialement
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 2 mai 2021 à 19:33
Bonjour Zigg tu tires plus vite que ton ombre j'ai fais un essai sur pinnacle ultimate j'ai une fonction "remplacer" je peux intégrer une scène ou une image sur une piste cela coupe le morceau de piste remplacé par celui que j'intègre à la même longueur et sans déplacer la ligne c'est donc pas précis il faut ajuster
et pas question avec en plus de couper de la musique
0