Les discussions
Pb conexion pc télé avc câble s-vidéo help me
Bonjour, je n'y comprend rien j'ai branché un câble s-vidéo entre mon pc portable et ma télé et l'ecran du bureau s'affiche mais ès que je lance un f...
[probleme] avec windows movie maker
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fait un montage avec windows movie maker 6 , je monte une video une bande son et un titre. et lors de la publication j'ai co...
Probleme instalation sony vegas
Bonjour, Je viens de télécharger une version d'essaie de Sony Vegas 7.0 Malheuresement, je n'arrive pas à installer ce logiciel... http://img38...
Logiciel de montage video pour sony hdr-sr7e
Bonjour, je vous demande quel le logiciel de montage qui est compatible avec le camescope sony hdr-sr7. Pour utiliser sur windows xp. je n'arrive p...
Ulead dvd movie factory 6 plus
Bonjour, je viens d'acheter le logiciel Ulead DVD Movie Factory 6 Plus que je trouve très bien mais le probleme c'est que je trouve qu'il n'y a pas a...
Moviemaker plante!
Bonjour, alors voila, apres de nombreuses manipes, j'ai enfin reussi a mettre une video dans le bon format, la bonne taille, etc... pour que win...
[pict. pub. 8.0.1] pb acquisition depuis num.
Bonjour à tou(te)s, J'utilise Picture Publisher 8.0.1, une sorte de Photoshop du pauvre. Je ne parviens pas à charger des photos depuis mon appareil ...
Aide pour montage vidéo
Bonsoir à toutes et à tous ! J'aimerais réalisé une petite introduction vidéo. Pour cela pas de problème, je fais ce que je peux avec Windows Movie...
Branchement pc a la tv
Bonjour, Les médecins je n'arrive pas à avoir l'image du film sur l'écran télé mais j'ai le son. La couleur y est aussi, le ...
Montage video
Bonjour, Je n'arrive pas a changer de format sur un montage video fait avec "windows movies maker" J'aimerais savoir si vous connaisser un logiciel ...
Logiciel de montage video gratuit recherche
RésoluBonjour,Je cherche un logiciel de montage video pour fair des mini film avec mes photo sur de la musique j'aimeré un logiciel gratuit en francais si ...
Pinnacle studio 11
Bonjour, J'ai moi aussi un gros bug avec pinnacle studio,lorsque je lance l'application pour graver mon projet sur un dvd,ca commence normalement sau...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, quand je lance windows movie maker pas de probleme mais des que je veut importer une video dans le programe un message safiche et me dit "wi...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, quand je lance windows movie maker pas de probleme mais des que je veut importer une video dans le programe un message safiche et me dit "wi...
Probleme grave avec windows movie maker
j'ai un gros soucie avec windows movie maker je créé des videos avec ce logiciel mais du jours au lendemain il ne veux plus acepter mes musiques il di...
Prob avec movie maker
Bonjour, j'ai un prob avec movie maker je l'ouvre je commence a travailler dessus et pi ba j'ai un message : windoxw movie maker a rencontré un probl...
Donne une carte d'acquisition studio dv
Bonjour à tous, Je donne une carte d'acquisition Studio DV (montage Vidéo pour PC) ainsi que le DVD pinacle studio qui permet de l'utiliser. L...
Logiciel de montage video
Salut à tous, je cherche un logiciel de montage video pour pc avec plein d'options différentes et gratuit. Si quelqu'un en connait un merci de me prev...
Mauvaise qualite de capture avec pinnacle
Bonjour, j ai un problème avec studio pinnacle plus version 11 c est ma première utilisation je l ai installer hier j ai fait toue les mise a jour q...
Movie maker
Bonjour, j' ai telecharge le programme Movie Maker pour faire mes videos sur Youtube. J'' ai telecharge le fichier ZIP mais lorsque je le l' execute i...
Logicièle pour montage vidéo
Bonjour, voila, j'ai pris une vidéo avec un caméscop a disc rwr, je souhaiterais faire un montage vidéo, je présise, je voudrais éfacé les vois et les...
Image pas transmissible du pc à tv
Bonjour, Bon bah merci deja a ceux qui voudront repondre a mon petit soucis technique : Je viens d'acheter un LCD 94cm chez LG et j'aurais aimé pa...
Pinnacle acquisition
RésoluBonjour, J'arrive pas à faire l'acquisiition de mes dv, je peux capturer en mpeg, mais quand je capture, le camescope tourne, la vidéo avance, mais j...
Plus d'image cable s-video pc => tv
Bonjour tout le monde, voila j'ai récemment branché mon unité central sur ma tele (une CRT) avec un cable S-Video et tout a bien marché, le probleme c...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, Je voudrai utiliser le logiciel windows movie maker mais quand je lance le logiciel une fenetre s'ouvre disant : " windows movie maker à re...
Mettre une vidéo avec windows movie maker
Salut, J'voulais vous demander enfette je fait des vidéo avec WIndows Movie Maker, aujourd'hui j'en est fait une de ma classe, j'est donc mis des ph...
Windows movie maker
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait le m^me problème que moi. J'ai installé Windows Movie maker il ya 6 mois, mais aubout de 5 minutes d'ut...
Sony vegas 7.0
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien coute le logiciel Sony Vegas 7.0 . merci d'avance !!
Windows movie maker
Bonjour, J'utilise windows movie maker,je veux mettre un titre au debut de mon montage.Quand je cree mon titre,ils disent de cliquer sur "Terminé" po...
Musique format mp4 et pinnacle studio 8.12
Bonjour, Peut-on importer de la musique en format mp4 avec studio V8.12 ? et coment faire car il studio ne semble ouvrir que les fichoers audi ...
[ important ] probleme movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Winow Movie Maker. En effet, quand je crée un montage, au moment de l'enregistrer ma vidéo s'arrête puis ...
Montage videos et photos avec musique
RésoluBonjour, Comment faire des videos ou diaporama photo en y incluant de la musique ou d autres choses Merci à tous pour vos réponses
Windows movie maker (besoin d'aide svp)
Bonjour, Voila je voudrais faire un montage video avec " Movie Maker " mais il ne prend pas en charge le type de ma video , enfin il affiche se mes...
Deux installation pinnacle
Bonjour, je suis titulaire de pinnacle studio ultimate verion 11, je l'ai déjà intaller sur un de mes ordis, je voudrai savoir si avec le même ser...
Double instal pinnacle studio plus
Bonjour, je suis titulaire de pinnacle studio ultimate verion 11, je l'ai déjà intaller sur un de mes ordis, je voudrai savoir si avec le même seri...
J'aimerais un site de montage vidéo!
Bonjour, je recherche un site GRATUIT pour crée une vidéo! je suis allée sur beaucoup de site et a chaque fois c'étais payant ou alors se n'étais ...
Montage video
Bonjour, Je voudrais que quelqu'un me fasse un montage video car je ne sais pas fair :s S'il vous plait donner moi vos MSN
Hauppauge nova-hd-s2 pci, carte tele pci
Bonjour, Mon Problème : Carte Télé sur port PCI Hauppauge NOVA-HD S2 PCI, problème pendant l'enregistrement, Voilà, je viens d'acheter une Carte...
Adobe premiere element 2.0
RésoluBonjour, voilà j'utilise adobe premiere elements 2.0 depuis 3 mois, et j'ai fait un montage video de 50min avec menu dvd, etc ... sauf que quand je ve...
Problème sony vegas movie studio
Bonjour à tous. Je fais appel à vos esprits car là je suis dépassé. J'ai téléchargé Sony Vegas Movie Studio et j'ai un léger problème. En effet, i...
Pour un montage
Bonjour, je ne sais pa comment faire un montage video Jessai de faire come a la tele , maitre la chaine tele en haut quelqun peut maider Mer...
Probleme movie maker
Bonjour, Voila mon probleme... Pardonnez-moi si c'est un truc tout con, mais je suis vraiment nul de chez nul en informatique (c'est d'ailleurs ...
Pilote carte tv pinnacle pctv satci
Bonjour,j'aimerai savoir ou telecharger le pilote de ma carte tv Pinnacle PCTv Sat Ci! Mon CD d'installation est deterrioré. Merci d'avance
Regarder la tv sur ecran pc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de regarder la TV sur mon ecran PC. Plus précisément, regarder le cable. Ce que j'ai en tête c'est de...
Quel logiciel mieux que pinnacle studio9
bonjour à vous tous. je cherche à savoir si il y a un meilleur logiciel que pinnacle sudio9 avec tout ses effets. merci d'avance
Conversion power point - movie maker
Bonjour, j'ai besoin de mettre dans un petit film mivie maker une diapo réalisée sous power point. Comment puis-je la convertir en un format lu par m...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage de photos avec musiques sur windows movie maker et, losque je veux faire une copie sur un cd en prenant le chemin ...
Suffisant pour montage vidéo ?
Bonjour, Voilà, vu mon budget restreint et le besoin urgent d'un portable, cause déplacement, je souhaite avoir l'avis de connaisseurs à propos de ...
Pc vers tv : problème
Bonjour, Nous venons d'acheter une télévision Panasonic TH-37PX80E et un câble VGA permettant de voir l'écran de l'ordinateur sur la télé. L...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker quand je fait la vidéo tout marche bien mais le son ne vient pas il vient que quand toutes les ...