Crash Premeire Pro
Fermé
Jeff_7973
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreur apparait me disant que l'appli à crash. J'utilise aussi after effect qui n'a aucun problème tout comme photoshop et illustrator.
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun soucis, je vous met si dessous une photo du message.
Merci de bien vouloir me répondre ou m’aider
Cordialement Jeff
Ps: J'utilise les versions cc 2019 et 2020

Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreur apparait me disant que l'appli à crash. J'utilise aussi after effect qui n'a aucun problème tout comme photoshop et illustrator.
Jusqu'à maintenant je n'avais aucun soucis, je vous met si dessous une photo du message.
Merci de bien vouloir me répondre ou m’aider
Cordialement Jeff
Ps: J'utilise les versions cc 2019 et 2020
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Crash Premeire Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
4 réponses
Oui mais avant cela marchait très bien avant alors pourquoi soudainement plus rien.
Bonjour, je crois que tu as eu ta réponse. Les versions crack de Premiere peuvent refuser de se lancer soudainement. Peut-être une sécurité du logiciel.
Il te reste à choisir un autre logiciel de montage. Resolve est bien dans sa version gratuite, Vegas est à 30€ en ce moment sur Humble Bundle. VDSC possède une version gratuite, et Filmora est très abordable financièrement.
Tu as aussi les logiciels libres, KDEnlive couvre tous les besoins d'un débutant avec chroma key, rotoscopie, zooms etc.
Il te reste à choisir un autre logiciel de montage. Resolve est bien dans sa version gratuite, Vegas est à 30€ en ce moment sur Humble Bundle. VDSC possède une version gratuite, et Filmora est très abordable financièrement.
Tu as aussi les logiciels libres, KDEnlive couvre tous les besoins d'un débutant avec chroma key, rotoscopie, zooms etc.