Les discussions

sportsglide Montage et acquisition vidéo

Branchement

Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
georges97
Etienne Montage et acquisition vidéo

Fichier audio montage openshot

Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
glandu
scloer973 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage montage vidéo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Mozolive Montage et acquisition vidéo

Caster sur tv smart...

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Mozolive
Kimberley37 Montage et acquisition vidéo

Probleme importation sur avid

Bonjour, Je suis en plein apprentissage du logiciel AVID Media Composer, mais je rencontre un problème très majeur qui m'empêche de travailler : ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
tiribou
titic57 Montage et acquisition vidéo

Problème shotcut

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec le logiciel Shotcut. Je tente de rajouter un filtre "texte riche" pour incruster un titre au début de ma vidéo. Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
titic57
Luckkaa Montage et acquisition vidéo

Compression trop grande

Bonjour, Je viens de finir de monter une vidéo avec des rushes qui pesaient 20 Go mais maintenant, avec une durée à peu près égale de vidéo, je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Jeff_7973 Montage et acquisition vidéo

Crash premeire pro

Fermé

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
bpautal Montage et acquisition vidéo

Problème avec canal plus

Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ziggourat
dommul Montage et acquisition vidéo

Chromecast: comment ça marche

Bonjour à tous, J'essaye de faire fonctionner chrome cast pour voir le contenu de mon écran d'ordi sur ma télé au travers d'une box android avec chro...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
glandu
enriqueseva Montage et acquisition vidéo

Probleme de export sur pinacle 21

Résolu

Bonjour. Sur pinacle21 je rencontre un problème; avec un appareil don je ne me souvien pas le nom, j’ai transformés des films super8 en mp4 et sur pi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Henri
JakiJill Montage et acquisition vidéo

Erreur 4201

Bonjour, Impossible de visionner le journal en replay des chaînes 1ère de France Télévisions....j'ai le message:> erreur 4201.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 951 - 1000 sur un total de 21 158