Les discussions

filou0726 Montage et acquisition vidéo

Smart tv philips

Bonjour, depuis que je possède cette TV 46PFL5507/12, je n'ai jamais pu faire fonctionner la SMART TV. Malgré tous les appels et messages auprès de l'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
filou0726
Abouziyad Montage et acquisition vidéo

Adobe première

Bonjour, Merci de me guider pour être un monteur vidéo sur Adobe première et plus précisément la méthode la plus efficace pour atteindre ce objectif...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
glandu
Virginie Montage et acquisition vidéo

Videopad

Bonjour ce n'est pas vraiment un problème mais plutôt une question. Savez-vous s il existe une version pro mensuelle de Videopad permettant de pouvoir...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Duno59
MatBac14#7904 Montage et acquisition vidéo

Récupération de compte

Fermé

Bonjour, Je voudrais retrouver mon compte discord. Maintenant ca fait un bon moment que je n'y est plus accès. J'ai été ban pour ses raison suivan...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
georges97
ota Montage et acquisition vidéo

Sony vegas

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec sony vegas 15 j'ai fini mon montage je me co lelendemain et je ne peux pas y acceder sa me mais (une erreur c'...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu
Donatell0r Montage et acquisition vidéo

Dissocier une vidéo multicam

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car à la suite d'un stage de pilotage j'ai reçu une vidéo du stage. Lorsque je lance la vidéo via VLC, d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
glandu
8tango Montage et acquisition vidéo

Lag tv orange

Bonjour, J'ai 2 PC + 2 ordinateurs portables (17 pouces), lorsque je regarde la TV d'Orange sur mes PC au bout de 3 or 4 minutes ça lag (l'écran s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
8tango
Yayacurling Montage et acquisition vidéo

Qhdtv

Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Drokki
caberouet Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 24

Bonjour Je viens d'acheter pinacle 24 car le 22 m'a fait un gros bug donc on l'a désinstallé du PC, il me reste le 21et 24 installes sur mon qu'elle ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
caberouet
CONTE69 Montage et acquisition vidéo

Hdmi pour connecter pc à tv

Bonjour Mon problème c'est que l'écran de mon PC est relié à la tour par la prise HDMI. Donc je n'en ai pas d'autre pour transférer les images du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
bonobo
Shoegaze78 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro plante

Bonjour, Je suis à deux doigts de réinstaller windows car adobe premiere plante à chaque fois que je vais dans la partie effets ou couleurs par exem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse
tifouny Montage et acquisition vidéo

Menu de disque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller la version 24 ultimate, mais je ne trouve toujours les menus de disque ou l’assistant des chapitres… Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
tifouny
mathan59 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage

Bonjour, Je souhaiterais débuter les montages vidéos avec un logiciel gratuit pour le moment mais sans filigrane car j'ai déjà télécharger movavi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
LiloStitch91
tifouny Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 24

bonjour, On m'a offert la version de Pinnacle 24 Ultimate, ma question : "es ce que je peux l'installer en gardant les versions précédentes ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
tifouny
Claude Montage et acquisition vidéo

Recadrage 4k en full hd

Bonjour, je filme des oiseaux en vol en 4K, sur le rush l'oiseau est rarement centré, quel logiciel de montage peut recadrer en centrant le sujet, i...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
glandu
bpdu92 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer les replay

bonjour les experts ma Freebox Revolution permet d'enregistrer le live, pas les replay est-ce une interdiction légale ? je suppose que non, puisque...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
bpdu92
Ritooon Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo en 60 fps

Bonjour, Je numérise les vidéos de famille en 30fps grâce à un petit boitier d'acquisition trouvé sur Amazon. Mais en revanche, impossible de tr...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Pierrecastor
Justindubois99 Montage et acquisition vidéo

Zoom non voulu adobe premiere pro

Bonjour, Je débute sur adobe premiere pro et voila mon problème: Je tente de faire un montage de vidéos filmées en vacances avec ma Gopro mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MrTendersYT
Jojo Montage et acquisition vidéo

Diminuer volume pinnacle 24

Bonjour, j ai pinnacle 24 optimal je ne comprends pas pourquoi je n ai pas à droite de l aimant la clé qui permet de régler le volume du son

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
glandu
mgw Montage et acquisition vidéo

Exportation mp4 premiere pro

Bonjour :) J'ai un souci avec la suite premiere pro Je suis totalement débutante, j'ai réussi à exporter mes vidéos en MP4 (vidéos pas très lon...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glandu
tony Montage et acquisition vidéo

Probleme avec la timeline

Bonjour, j'utilise assez souvent première pro mais là je comprends pas : j'ai dû faire une mauvaise manipulation et me voilà sans la piste audio da...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
MagSouh
Berna Montage et acquisition vidéo

Smart tv et internet ?

Bonjour, Comment puis-je regarder du contenu d'internet sur ma SmartTV Philips 42PFL5038H ? J'ai accès à You Tube et Arte, mais impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Berna
Résultats 951 - 1000 sur un total de 21 461