Les discussions
Usb connecter sony bravia
FerméBonjour, A quoi sert cette connexion et comment l activer ? Merci ????
Problème de lecture des videos sur logiciel de montage intégré lenovo
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière un pc lenovo et ces derniers jours je voulais faire une video d'environ 5-10 min. j'ai entré des videos avec...
Pour quelle utilite
Bonjour, Qui peut me dire à quoi sert ce port USB au dos de mon téléviseur ? Merci pour votre reponse
Codec manquant
Bonsoir, Au moment de lire une vidéo, on medemande le codec 0xc00d5212 mais impossible de télécharger celui-ci Merci pour votre aide
Connexion caméscope mini-dv avec ordinateur fonctionnant sous windows 10
Bonjour, D' abord, très belle année à toutes et tous et tout le reste. Je suis possesseur d' un vieux caméscope Canon, qui plus est, acheté d' occas...
Fonction superposition dans easeus video editor
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment fonctionne la fonction de superposition de deux vidéos dans Easeus Video editor. Je veux incruste...
Essai de visionner france.tv
Bonjour je viens d'acheter une tv connectée. quand je vais sur internet , sur le site france tv en replay , mon film s'affiche mais ne commence pa...
Son pinnacle studio 19
Bonjour, Les clips vidéos avec son que je charge sur une vidéo avec Pinnacle Sudio 19 n'ont plus de son.
Problème audio
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème sur le logiciel sony vegas pro quand je met la vidéo il y a pas de son (je précise que sur la vidéo il y a bien d...
Connexion du pc a la television
RésoluBonjour, a tous est-ce qu'il y a un moyen de connecter mon PC HP windows 10 a ma television LG sans cables les deux ont environ 10 ans je suis lo...
Qhdtv
Bonjour Quand j allume mon boitier QHDTV marque can not connect Je n'ai plus accès aux séries Que dois je faire? Merci
Afficher écran pcc sur tv en wifi
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir comment afficher en wifi mon écran de pc sur ma tv. mais je ne veux pas seulement afficher mes vidéos, mes image...
Echec de l'export avec pinnacle 21
Bonjour, Je viens d'installer PINNACLE 21 sur mon nouveau PC MEDION AKOYA P 17607avec un lecteur de DVD externe. Installation réussie. Le montage s'e...
Pinnacle
Bonjour J'ai installé pinnacle studio 23 (acheté) mais il ne s'ouvre pas.j'ai Windows 8.Ordinateur d'occasion de 2012. Comment y arriver ? me...
Filmora lecture rendu ralenti
Bonjour, je monte avec Filmora et je n'ai jamais eu de problème : malgré que le rendu soit effectué (barre verte horyzontale dans la timeline), lo...
Adobe premiere pro lecture prévisualisation impossible de lire
Bonjour, Pour commencer j'ai acheter pc il ya deux semaine, un pc gamer : 16 go ram une carte graphique Nvidia geforce 2060 + processeur AMD ry...
Probleme d'enregistrement avec wmw
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...
Modification ports ?
RésoluBonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...
Chaînes françaises au canada
Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...
Pinnacle dazzle dvd recorder hd
Bonjour, Je viens d'acheter ce matériel neuf. Mon PC est sous W10. J'ai branché mon caméscope au Dazzle avec la prise S Vidéo. Pas de signal d'e...
Problème de timeline avec davinci resolve
Bonjour, Quand je glisse un fichier vidéo dans ma timeline (Track) à partir du Média Pool, seule la piste audio s'insert. Je comprends pas j'ai dé...
Décallage audio vidéo au montage
Bonjour, Je cherche à synchroniser une source audio sur une vidéo, sachant que j'ai un léger décalage temporel qui fait que, si le son et l'image s...
Enregistrer des fichiers (images, vidéo, musique) sur smart tv
Bonjour, Puisque ma question n'est à l'heure actuelle pas encore posée, j'espère qu'elle a sa place ici. Celle-ci va paraître aussi simple comme b...
Conversion de fichiers vidéos vers lecteur dvd.
Bonsoir Je souhaiterais convertir des fichiers vidéos format MPG en un format qui soit lisible sur lecteur CD/DVD. Ces vidéos sont obtenues de ca...
Ouvrir un projet davinci resolve 17 dans davinci resolve 16
Bonjour, J'ai installé la version bêta de Davinci Resolve 17 et souhaiterai repasser à la 16. Comment ouvrir mon projet commencé avec la 17 dans l...
Écran noir en lecture film
Bonjour, L’écran reste noir lorsque je regarde les vidéos en mode clip ou film sur la piste 1. J’entend mais je ne vois rien. Quelqu’un peut m’...
Windows movie maker: impossible de déplacer les éléments
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis aujourd'hui il m'est impossible de déplacer les différents éléments sur la piste de montage, que ce soit les vig...
Afficher écran d'un pc sur une smart tv
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher le contenu de mon PC (c'est pour les Émulateurs d'anciens jeux vidéos) sur ma Sma...
Premiere pro : son absent lors du defilement
Bonjour, J'ai un problème qui est survenu de nulle par sur première pro Lorsque que je défile mon montage en appuyant sur play, j'ai bien le son,...
Décalage et son saccadé
Bonjour, Je post ce message urgent car je souhaite réaliser une vidéo montage sur le logiciel Filmora 9 pour un cadeau de Noël et j'aurais besoin ...
Problème écran
Bonjour, Philips 160cm à LED j ai un problème elle devient l l'écran devient noir de plus en plus
Probleme sony vegas pro 10 !!!
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un petit problème en ce qui concerne sony vegas pro 10, plus exactement la page "Panoramique/ recadrage d'évènements" ...
Infos sur branchement télé et ordinateur de bureau
Bonjour, je désir acheter une télé 32 pouces et je voudrais la brancher sur mon ordinateur de bureau ( HP Prodesk 400 G1 ) il parait que cela est ...
Quel format pour réutilisation
Bonjour, Je ne sais pas quel titre mettre ? J'ai fait un court montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle avec photo centrée en 3D, je l'expor...
Video retournée qui se remet en position initiale lors du montage
RésoluBonjour, Je fais des vidéos sur youtube de loisirs créatifs. Je fais très attention à filmer en format paysage. Cependant, j'ai plusieurs vidéos qu...
Format d'exportation et utilisation
Bonjour, Difficile de mettre un titre expressif ! J'ai fait un petit montage sur BluffTitler, il s'agit d'un cercle en rotation avec photo centrée....
Ma video à partir de ma webcam
RésoluBonjour, Je me suis enregistrée en train de réciter "ces gens là" de Jacques Brel, ça dure 2 minutes et 33 secondes en mp4, et je n'arrive pas à met...
Bug de fluidité filmora
Bonjour, Quand je monte sur filmora le sond saccade et est en décalage puis se répète en gros qui peux me donner une astuce pour que se soit plus fl...
Quel logiciel pour couper un mkv ?
Bonjour, je recherche un logiciel simple pour couper des moments dans une vidéo. jai plusieurs videos en mkv et je veux simplement "enlever" quelq...
Aucun signal entre mon ordinateur et ma television
Bonjour Je viens éssayer d'avoir des réponses ou même des avis ici. Je vous explique mon problème: Tout nouvel ordi monté par Topachat, au dé...
Cable pour une vieille télé
Bonjour, j'ai une vieille télé JVC LT-32S60BU qui n'a pas de prise HDMI. comment faire pour raccorder mon pc portable ? Merci
Davinci resolve 16 - problème affichage timeline
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un gros problème qui m’empêche de faire mes montages dans de bonnes conditions. Dans les réglages d’affichage de la...
Enregistrer camera connecter à télé sur pc
Bonjour, Je ne savais pas tellement dans quel forum poster ma demande. Je vous explique, j'ai acheté un adaptateur rca vers usb pour lire mes an...
Digitnow
Bonjour, J'ai acheté un convertisseur vhs et il fonctionne à moitié( 2 soucis). J'ai bien respecté le branchement des prises mais - 1: je n'arriv...
Transfert k7 sur pc
Bonjour, J'ai acheté ce matériel, dazzle, cable rca, adaptateur peritel/rec et c'est bon je peux transférer sur mon pc, merci pour l'aide, la qual...
Doublage
Bonjour, j’aimerais mettre ma voix à la place de celle de l’acteur principal sur une bande annonce tout en gardant le son derrière comment puis-je fai...
Ralenti avec pinacle 24
Résolu1 ère question: Bonjour à la communauté. voici ma question comment faire des ralenti avec le logiciel de pinacle 24. 2 ème question ; Pourriez me ...
Voir tv sur pc
Bonjour Je cherche regarder les chaînes de local sur mon pc Comme on les regarde sur tv. D’après ma recherche il faut acheter une carte tv pci expr...
Pas de son via hdmi
Bonjour, Je n'ai plus de son via mon port HDMI, j'ai tout essayer, le problème viendrais d'un pilote Intel, car lors de la désinstallation du pilo...
Débit vidéo limité export première pro 2020
Bonjour, je souhaite monter mes films pris avec ma gopro 9. j'ai pris mes rush en 60 i/s et 4K avec un débit élevé 100 mb/s. problème, quand ...