Les discussions
Terratec grabby windows 10 saute images
Bonjour, Après pas mal de déboire et 2 nuits à écluser les forums, je partage la solution ayant fonctionné chez moi pour obtenir une image stable ...
Problème mixage des fréquences d'images dans premiere pro/media encorder
Bonjour, Je rencontre un souci dans mon montage. J'utilise Adobe premiere pro 2021. J'ai deux types de rushs : - enregistrés avec mon drone --...
Vidéo downloadhelper avec appli compagnon
RésoluBonjour, J'ai mis l'extension vidéo downloadhelper avec l'appli compagnon sur mon navigateur Mozilla firefox. J'ai enregistré une vidéo de youtube e...
Premiere pro faire réapparaitre le bandeau
Bonjour, J'ai perdu mon bandeau (peut être est-ce une désignation erronée ?) dans Adobe Première Pro. Cf capture jointe. Sauriez vous commen...
Pas de son à l'export première pro
Bonjour, J'ai fais un montage video sur première pro de plus d'1H30. Lorsque je l'exporte et que je tape sur lecture pour voir la video je remarqu...
Incrustation d’un vidéo de planète (perfect video)
Bonjour, je fais partie des béotiens qui cherchent à incruster sur une autre vidéo une vidéo ronde de planète.or, des vidéos de planète qui tournent i...
Problème de carte d'acquisition externe
Bonjour, Jeune streamer, sur Twitch je voulais afficher l'écran de mon téléphone sur mon pc ... Voyant qu'avec les applications de mirroiring cela n...
Son en steam
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une vidéo YouTube et qu'il y a de la musique on ne m'entend plus quand je parle qu'est ce que vous me recommanderi...
Filmora
Bonjour, Je suis Alexis et a chaque fois que je monte un vidéo avec filomra sa bug la vidéo n'est pas fluide etc le logiciel plante! etc... je su...
Enregistrement vidéo
Bonjour à tous. En voulant enregistrer une vidéo à l'aide de : windows+G j'ai eu le message suivanr : désolé,votre PC nerépond pas aux exigences matér...
Décodeur orange
Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je sais que ce forum abrite suffisamment de "cerveaux" , pour que j'y trouve une aide . j'a...
Davinci resolve - problème tracking objet
Bonsoir à tous :) Je cherche à monter une video mise en noir et blanc, sur laquelle un objet spécifique est de couleur (un peu l'effet sincity quoi...
Instagram, comment créer un petit film de 30 secondes dans mes publications ?
Bonjour, J'ai décidé de créer mon blog de mode sur insta, je voudrais faire un petit film de 30 secondes avec quelques tendances mode hiver 2022 e...
Cles usb film
Bonjour, Je fais des montages vidéos, pouvez-vous m aider, j aimerais transférer mes films, ou gala ou concert sur clef usb de petites tailles 2 ou ...
Corel video studio ultimate
Bonjour, Avec ce logiciel, je voudrai faire un montage video avec des images. Cependant, je rencontre un problème pour ajuster à l'écran toutes ...
Boujour
Bonjour, je voudrai des cite de montage en directe depuis un autre ordinateur gratuit
Diffuser mon écran de pc sur tv via chrome cast
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de diffuser mon écran de PC sur ma télé via un chrome cast? Je le fais facilement avec mon cellulaire avec l'ap...
Pinacle recuperer des sequences video a partir dun film finalisé
Bonjour, Est il possible dans Pinacle de récupérer des séquences video a partir d'un film finalisé car jai mes films fait depuis 18 ans et je voud...
Obs carte acquisition vidéo
Bonjour, Lorsque J'encode des lives Facebook, il m'arrive souvent que des images provenant de diverses cartes d'acquisition vidéo se figent la car...
Pb logiciel dazzle
Bonjour J'ai acheté le boîtier dazzle dvc 100 il y a un bon moment. J'avais commencé mes enregistrements. Tout fonctionnait bien. J'ai arrêté faut...
Logiciel de montage video
Bonsoir, Je cherche un bon logiciel de montage vidéo , qui me permet de garder une bonne qualité audio vidéo. Qui gère le formats .mts Merci ...
Recuperer une vidéo movie maker
Bonjour, voilà j'ai fait une vidéo sur movie maker enregistrée bien sur et un quart d'heure plus tard lorsque j'ai voulu la terminer en ouvrant le...
Corel video studio ultimate
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un fondu à la fin de mes TEXTES en sortie car même avec tout les animations du texte cela coupe sec et je...
Driver asus hdmi
RésoluBonjour, Je pense avoir perdu mon driver Hdmi, après être branché a la télé, il n'y a pas de reconnaissance ... et je ne le vois pas non plus dans...
Premiere pro : proxies off-line impossible à lier de nouveau
Bonjour, mon problème est un peu complexe mais je vais faire de mon mieux pour vous l'expliquer ! Merci beaucoup d'avance à vous ! J'ai récemment...
Prise de tête avec pinnacle studio 21.5.0.274 ultimate
Bonjour à toutes et à tous . Mon OS Windows 8.1 Depuis 3 jours je cherche à comprendre pourquoi, si une image disque Blu-ray créée avec Pinnac...
Windows movie maker 2021 ne démarre plus
RésoluBonjour à tous J'utilise depuis un petit moment Windows Movie Maker 2021 pour lequel j'ai souscrit à une licence. Je l'utilise très régulièrement...
Adobe première pro se ferme durant l'exportation
Depuis quelque jours, j’essaie d'exporter une vidéo, mais durant l'exportation vers les 92% il se ferme littéralement. Cela depuis 3 jours durant...
Comment créer une vidéo pour youtube ?
Bonjour, Je ne connais rien aux techniques permettant de créer une vidéo à passer sur Youtube. Je suppose qu'il faut acheter une caméra ? Ou peu...
Décalage son/vidéo adobe premiere pro cs5
Bonjour, lorsque j'importe une vidéo tournée avec ma webcam dans Adobe Premiere Pro CS5, un décalage son/image se crée. Là où c'est étrange, c'est...
Problème wondershare filmora
Bonjour, J'utilise le logiciel Wondershare Filmora afin de travailler sur différents video Le logiciel est super tout fonctionne parfaitement sa...
Comment couper un morceau de film vidéo...?
Bonjour, Je voudrais éliminer une partie d'un film téléchargé (le format n'a pas d'importance, j'ai un convertisseur). J'ai déjà utilisé de nombre...
Je n'arrive pas à retrouver mon compte.
Bonjour, Je veux retrouver mon compte mais j'ai plus l'email par contre j'ai mon numéro de téléphone mais mon numéro est déjà utilisé pour un autr...
Comment puis-je arriver à mieux filmer sans que sa soit lag
Bonjour, quand je filmé une vidéo la vidéo est lag et sa bouge pas en même temps que mes gestes et la vidéo s'arrête en plein milieu où je filme comme...
Air play ??
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum… J'ai un téléviseur LIG OLED très récent, et je voudrais regarder sur mon téléviseur les images d...
Wondershare filmora
Bonjour @ tous, je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour filmora en pdf si possible , sur youtube il y a plusieurs tuto mais je suis...
Instalation pinnacle 12 sur nouvel ordinateur
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sans slot pour disque, comment pourrais-je transférer le programme ? J'ai essayé avec un disque ...
Vidéo vsdc
Bonjour, Je suis un débutant en montage vidéo. J’ ai réalisé une vidéo de 45 mn sur le logiciel VSDC.Peut-on la convertir pour la lecture sur une clé...
Davinci code resolve 17 crash
Bonjour, Je tente depuis peu de temps de monter des vidéos afin de me lancer sur Youtube mais je tombe face a un petit problème : Mon logiciel ...
[help] premierepro : cpu et gpu ne fonctionnent pas ensemble
Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle config avec un processeur puissant (6 coeurs à 3.8Ghz) et avec un GPU Nvidia pour l'accéléra...
Vr cam 360
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma camera vr cam 360 wifi et RJ45 à mon nvr. Merci pour vos retours
Impossible d'installer pinnacle studio v16 sur ma tour win 10
Bonjour, J'ai acheté mais jamais installé Pinnacle Studio V16 il y a quelques années. Je viens de l'installer sur ma TOUR Win 10 en suivant scrupule...
Problème de musique sur movie maker
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage vidéo. J'ai mis mes photos, j'ai voulu rajouter de la musique dessus mais quand je fais "ajouter de la ...
Transfert de fichiers ou dossiers avec gros fichiers
Bjr ! Je fais des montages vidéos avec Cyber Link ; lorsque je fais des transferts par mail avec GROS FICHIERS , le transfert s'effectue , mais le réc...
Problème de lecture sur première pro 2020
Bonjour, J'aime bien de temps à autre créer des montages vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro. Je n'ai jamais eu de soucis parti...
Export 4k impossible sur premiere pro
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...
Entregistrement magnetoscope
. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...
Vsdc
Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...
Logiciel de montage vidéos qui rognent en plusieurs fois
Bonsoir tout le monde ! ???????? Existe-il un logiciel de montage vidéos (gratuit) qui a la possibilité de rogner une vidéo en plusieurs fois ? ...
Est-il possible de couper un montage vdéo
Bonjour à toutes et tous voici mon souci je tavail sur pinnacle ultimate 24. Ayant fini le montage est-il possible de couper celui-ci et comment? tou...