Les discussions
Problème de lecture sur première pro 2020
Bonjour, J'aime bien de temps à autre créer des montages vidéo et j'utilise depuis longtemps Adobe première pro. Je n'ai jamais eu de soucis parti...
Export 4k impossible sur premiere pro
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j’essaye d’exporter un clip en H264 4k sur Adobe Première Pro via Media Encoder. Cela m’annonce à chaque ...
Entregistrement magnetoscope
. Bonjour je galère depuis un moment. j'ai brancher mon magnetoscope à ma télévision qui reçoit la télé orange avec le decodeur blanc par parabole. le...
Vsdc
Bonjour, J'ai réalisé un assemblage de plusieurs video mais lorsque je souhaite selectionner une video l'ensemble des videos se selectionne. Comme...
Logiciel de montage vidéos qui rognent en plusieurs fois
Bonsoir tout le monde ! ???????? Existe-il un logiciel de montage vidéos (gratuit) qui a la possibilité de rogner une vidéo en plusieurs fois ? ...
Est-il possible de couper un montage vdéo
Bonjour à toutes et tous voici mon souci je tavail sur pinnacle ultimate 24. Ayant fini le montage est-il possible de couper celui-ci et comment? tou...
Dazzle et w10
Bonjour, Je viens d'avoir un Dazzle recorder que je voulais utiliser pour numériser des cassette VHS. Impossible de faire tourner ce matériel avec W...
Probleme - mes .mogrt changent la colorimétrie de ma vidéo à l'export
Bonjour, Que j'explique mon problème : pour mes reportages je me dois d'appliquer des synthés lorsque par exemple, j'affiche le nom de la personne...
Davinci resolve pas de son après export
Bonjour, Comme dit dans le titre, je n'ai plus de son après avoir exporté une vidéo. Dans davinci resolve, j'ai le son normalement mais quand j'ex...
Problème enregistrement
Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...
Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation
Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...
Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv
BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...
Shotcut
Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...
Comment acquérir video de sortie dvi vers pc
Bonjour, Comment acquérir un signal video d'un appareil qui a une sortie DVI sur mon ordi portable? J'ai acheté in cable DVI que j ai branché sur l...
Problème de visualisation
Bonjour, bonjour; j'ai installé pinnacle 21 ;lorsque j'importe un fichier video j'entends l'audio mais la video ne s'affiche pas dans la time-line.c...
J'aurai besoin de votre aide
Bonjour, j'aimerai enlever le flou sur une video car ça ne rend pas bien le flou PS: Merci d'avance pour vos réponces
Davinci resolve
Bonjour, Débutant avec Davinci résolve je cherche le moyen d'extraire des photos à partir d'un plan vidéo . Avec mes remerciements
Sony vegas 16 pro
bonjour j ai un bug sur sony vegas 16 pro sa m affiche. Le module externe de format de fichier pour le format spécifié n'a pas été initialisé corre...
Miracast et windaube
RésoluBonjour les amis, J'en doute pas que le sujet a dû être traité maintes fois, mais je préfère ouvrir un nouveau afin de ne pas mélanger les pinces e...
Problème de musique sur filmora
Bonjour, je rencontre des problèmes de musique sur filmora wondershair quel'qun a la solution svp?
Comment faire un montage vidéos photos
Bonjour, Devant participer à un Forum du sport prochainement, j'aimerai, pour faire connaitre les activités de mon association, faire sur mon ordi u...
Problème de distorsion colorimétrique
Bonjour, Après le derush de nos vidéos, nous avons découvert sur la chemise d'un des participants une distorsion des couleurs et/ou de la lumière do...
Movie maker.. niveau débutant
Bonjour, J'utilise movie maker pour la premiere fois et j'essaie de faire un diaporama diaporama] de photos.. Mais je n'arrive pas à comprendre pour...
Pinnacle studio 24
RésoluBonjour, Sur mon film original, il y a la date que j'ai oublié de modifier dans la caméra. Est-il possible avec studio 24 de remplacer ou de supprim...
Mytf1
Bonjour, J'essaie en vain d'accéder à MyTf1 sur un PC sous Linux Mint avec Firefox comme navigateur. Le site MyTf1 s'évertue à me dire de désactiver...
Movavi exportation des vidéos avec transitions
Bonjour, Nous venons de souscrire à Movavi mais quand on exporte la vidéo en fichier MP4, les transitions n'apparaissent pas. La vidéo a été démar...
Indexer une vidéo
Bonjour, J'ai fait numériser une trentaine de vieux films super 8 de mes parents, et je suis actuellement en train de les traiter, avec le logiciel O...
Je voudre metre une page de mon pc sur ma tv et pouvoir regarder une autre page
Bonjour, BONJOUR je voudre metre une page de mon pc LENOVO sur ma tv et pouvoir regarder une autre page tranquil SUR PC
Problemes d'enregistrement avec le logiciel recentral4 : no signal
RésoluVoila tout est dans le titre… je ne comprend pas pourquoi ? tout mes branchement HDMI sont bon. Mais pendant certaines transaction, Ex : passage du ...
Alerte de sécurité sur tv philips
Bonjour, Comme beaucoup d’autres membres, nous avons très souvent et sur plusieurs chaînes, un message « security warning » qui s’affiche au milieu...
Site montage pour ordi
salut, est ce que vous connaitriez un site de montage vidéo pour ordi sans virus ect. et aussi si le site coute de l'argent sa ne me dérange pas
Montage vidéo - ajouter titre automatiquement à la vidéo
Bonjour, Je fais des compilations de vidéos tirées de la toile, j'aimerais pouvoir ajouter les crédits (ajouter le nom du créateur des vidéos) de ...
Comment retiré la voix qui parle sur discord
Bonjour, Sur discord la voix dicter le msg fait que de parler j'ai fait tout les methodes possible j'ai désinstaller réinstaller j'ai redemarrer m...
Films sur dvd enregistrés de ma tv.
Bonjour à tous, J'ai enregistré des films passant sur ma télévision et j'obtiens sur le DVD plusieurs fichiers répartis en 2 directory. Je voudrai...
Logiciel gratuit coupure vidéos ts
Bonjour tous et toutes, J'ai eu l'idée brillante d'acheter un adaptateur TNT destiné à me servir de "magnétoscope" d'appoint puisque mon FAI ne me ...
Branchement
Bonjour, j'aimerais branché 1 TV THOMSON LED 32" à mon PC bureau HP 110 Desktop ... est ce possible ? et quel câble me faudrait il ? D'avance merci ...
Mauvaise qualité vidéo première pro
RésoluBonjour, lorsque je créé un projet, en 1920x1080 60ips, lors de l'exportation en .Avi, Dans "Réglages d'exportation" La Source est bien du 1920x1080 (...
Fichier audio montage openshot
Bonjour, Je réalise actuellement un montage uniquement alimenté de vidéos qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'insère un fichier audio. Dés...
Logiciel de montage montage vidéo
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un logiciel pour montage vidéo, quelque chose de performant et pas trop compliqué en priorisant l...
Découpage d'une vidéo par curseur
Bonjour, J'ai toujours su découper mes vidéo en plaçant le curseur aux endroits désirés et en cliquant sur le double petit carré. Ce double petit c...
Comment mettre une sécurité anti copie sur un dvd,,?
BJR j'ai fait un petit film documentaire et je voudrais le graver sur dvd et mettre une sécurité anti copie dedans comment faire s'il vous plaît ? c...
Caster sur tv smart...
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible... J'ai une tv samsung connectée (bouton netflix, prime video sur la télécommande) J'ai un c...
Importation première pro puis beug
Bonjour, Si quelqu'un a la solution à mon problème ce serait génial. Je dois monter un vidéo pour une campagne de pub, donc bien sûr j'ai plusieur...
Problème de son avec pinnacle studio 21 ultimate
Bonjour, alors que j'utilise pinnacle studio 21 depuis longtemps et qu'il me donnait satisfaction, lorsque je veux maintenant créer un film avec mes v...
Pc linux mint sur tv ou vidéoprojecteur
Bonjour, Je vais avoir à utiliser un vidéoprojecteur avec un PC sous Linux Mint. J'ai essayé pour commencer un branchement sur la TV via un câble H...
Ecran noir sur tv essentiel b boulanger
Bonjour, l'écran de mon téléviseur reste noir , le son fonctionne mais il n'y a plus d'image. J'ai essayé de le débrancher , d'attendre une journ...
Acces a my canal avec free sur mon pc
Résolubonjour, depuis ce matin je n'ai plus acces a certaines chaines de my canal en replay sur mon ordi une solution ? merci de votre aide
Impossibilité de glissé une vidéo dans la timeline davinci resolve
Bonjour, Je relance une question déjà posée sur ce forum, mais qui est restée sans réponse. En plein montage sur Davinci Resolve, je me suis re...
Problème export sur davinci resolve
Bonjour, J'utilise pour la première fois le logiciel Davinci Resolve, une fois mon projet terminé je souhaite l'exporter en fichier vidéo mais le b...
Obs et premier pro = problèmes
RésoluBonjour, Alors voici mon problème, Si j'encode avec : - H264/AVC Encoder (AMD Advanced Media Framework) - x264 la phrase "Encodeur ...