Dazzle DVDrecorder HD windows 10 64bit

Fermé
rbviedeo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 29 mars 2021 à 19:04
 JieM - 31 mars 2021 à 20:34
bonjour à tous je viens d'acheter un Dazzle dvdrecorder HD c'est une catastrophe impossible de faire marcher ce truc j'ai passé un temps fou avec le sav rien n'y fait désactivation du pare feu désinstallation des drivers etc à chaque fois je réinstalle le pinnacle qu'ils m'ont fait téléchargé 23 2.2 106 mais rien à faire " vous n’êtes pas enregistré erreur 1011 voila au secours
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
29 mars 2021 à 19:51
Bonjour et bienvenu avant tout comme nouveau membre
nous étions plusieurs intervenants à préconiser ce boitier plus cher mais connu et fiable à la place de clef usb à 4fils bon marché sources de galères car pas toujours suivies dans les correctifs pilotes
il s'avère que Dazzle rentre aussi dans la tourmente suite au mises à jour de windows Dazzle n'a pas mis ou trouvé les moyens pour proposer des correctifs
je vous conseille de vous faire rembourser et à ce jour je me garde bien de vous orienter vers d'autres boitiers
si vous achetez d'autres convertisseurs assurez-vous de pouvoir les retourner sans frais
nous attendons un internaute qui nous certifie d'avoir un modèle qui fonctionne avec windows 10
1
merci pour la réponse c'est vraiment désespérant j'ai contacté Pinnacle 6 fois ils m'ont fait faire plein de manips aucune n'as marché ils vendent des produits qui sont pas stable j'avais iun boitier Moviebox DV parreil depuis Windows 10 il ne marche plu ... c'est ch....
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933 > rbviedeo
31 mars 2021 à 16:40
Bonjour mon point de vue c'est que pour Dazzle l'investissement n'est pas rentable pour mettre en compatibilité avec windows 10 les camescopes à cassettes ayant disparus et la demande de conversions avec
-1
Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis... Je l'ai installé hier et ça fonctionnait. Aujourd'hui, j'ai eu ce message et pas moyen de le faire fonctionner. Vraiment pénible...
0