Les discussions

111989 Montage et acquisition vidéo

Final cut pro x

Bonjour, après de nombreuses manipulations sur Final Cut Pro X cherchant à créer un texte qui se déplace sur ma vidéo, je m'aperçois, sans savoir d...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
111989
grannymire Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 18 effets

Bonsoir, Après un mois d'absence et la dernière mise à jour faite pour Pinnacle 18 je n'ai plus le détail des effets pour les images ou vidéos (2D-3D...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
glandu
uyuy Montage et acquisition vidéo

Usb 2.0 grabber

Sur mon PC avec Windows 7 pas de problème pour copier une cassette VHS. Sur mon nouveau PC avec Windows 8 pas de détection de clé avec la même cas...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Papounet17000
crocolion41 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 18.5 ultimate

bonjour en passant de w8.1 à w10, mon logiciel pinnacle studio 18.5 ultimate ne s'ouvre plus et affiche le message : NGStudio a cessé de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
crocolion41
Fays Montage et acquisition vidéo

Gopro hero 3 : lumineux rouge

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0J'ai un probleme avec ma gopro hero 3, lorsque je la connecte sur mon ordinateur elle fait plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
petitdebrouillard
MAK Montage et acquisition vidéo

Ergonomie télevision

Résolu

Bonjour, à quelle distance doit-être face a son écran de télévision et la taille et la nature de l'écran jouent ils un rôle ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mak2
Willy744 Montage et acquisition vidéo

Modification d'un template !

Salut a tous c'est mon premier post sur le forum je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe donc voila :x Je cherche une personne pouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu
Protop Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage video

Résolu

Bonjour je cherche un logiciel ou app de montage vidéo qui pe rmettrai d'extraire la music, régler la voie de chaque personnages etc...SVP merci!

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
glandu
saintaise17 Montage et acquisition vidéo

Ajouter vidéo pivotée

Bonjour, J'ai pivoté une vidéo au format avi avec virtualdubmof et ensuite enlevé les bandes noires avec null transfom et cropping (c'est une vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
saintaise17
nina Montage et acquisition vidéo

Filmer

Bonjour, Je voudrais filmer avec mon ordinateur mes que avec l'ecran parce que en plus je n'est pas de web cam donc je voudrais télécharger un(e) ca...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
a1a12 Montage et acquisition vidéo

Cle d'activation

Bonjour Pour ma clé d'acquisition vidéo usb sylvercrest, la clé d'activation du logiciel ne marche pas est-il possible d'en acquérir une nouvelle? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
madmyke
charlily1964 Montage et acquisition vidéo

Disque dur

bonjour, j'ai une télévision 2009 et je n'ai pas de port usb dessus. j'aimerais pourvoir écouter des émissions que je suis allé chercher sur le net m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
geo trouve-tout
make_._cake Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel montage vidéo bien pour un pc packard bell SANS VIRUS et 100% gratuit ayant déjà windows live movie maker je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ziggourat
Zarbik45 Montage et acquisition vidéo

Format d'image !

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment passer d'une vidéo filmé au format par défaut, et pendant la séquence du film il passe au format 16/9... Tou...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zarbik45
cofer Montage et acquisition vidéo

Espace manquante sur ma cléf

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré une clé USB de 64 go. Je voudrais mettre mes 4 fichiers vidéo dessus ( mpeg2 ) 3.47 GO........ 14.4 GO...... 33.5 GO...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cofer
Pinouillesp Montage et acquisition vidéo

Vidéo trop floue

Bonjour, J'ai fait une vidéo hier (format .MOV) mais elle est très floue. Est-il possible de la rendre plus nette ou non? J'ai essayé avec AVS ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
baobab73 Montage et acquisition vidéo

Vieux moniteur

bonjour,j'ai un vieux moniteur samsung hdtv 1080i de 2003,qui vient du canada et je voudrais lire les films de mon pc sur ce moniteur...derriere il n'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200
efkan Montage et acquisition vidéo

Affichage piste vegas pro 12

Bonsoir j utilise Vegas pro 12 depuis pas mal de temps et. Je viens de rencontre un problème d affichage que je ne connaissait pas. En voulait faire u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
efkan
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 21 461