Les discussions

Aide pour avoir la connexion gratuit orange

Bonjour, je suis de la côte d'Ivoire et je suis en permanence connecté a internet avec orange mais la connexion coûte chère maintenant alors j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
N005

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de ma tablette samsung galaxi tab A6 pouvez vous m'aider ? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Comment enlever le son

Bonjour, Comment faîtons pour enlever le son de l'appareil photos ? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
FlawTECH

Sos tablette samsung galaxy 2 commandes bloquées

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tablette samsung galaxy 2 s'est bloquée pendant que je regardais un film sur you tube ,image fixe, les commandes ne réagissent plus; pouve...

35 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Fifi

Mettre la carte "sim "

Bonjour, Où insérer la carte sim sur un mobile : sayyezz C23A ? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
kaumune

Connexion sur pc non reconnu avec samsung a5 2016 depuis maj

Bonjour, Depuis la Mise à jour de mon téléphone Portable SAMSUNG A5 2016 avec la version 7.0 d'android, impossible de faire reconnaître mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
liop49

Effacer une image du fond écran sans modifier le reste

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une image du fond écran sans modifier le reste des applications merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
MPMP10

Fond d'écran de verrouillage du wileyfox spark+

Bonjour, Je me suis acheté récemment le Wileyfox Spark+, mais lorsque que j'ai voulu changer le fond d'écran de verrouillage je n'ai pas trouver ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
puma

Besoin technique

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai besoin urgemment de vous. On m'a réinitialisé mon appareil LG que j'ai trouvé il y a plusieurs mois et on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
sand

Ma tablette samsung tab 3 est bloqué je n'arrive pas l'eteindre

Ma tablette est bloquée que dois je faire pour la débloquer , elle affiche un logo Android avec dowlonding 3 petits points est ce que je peut l'ét...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
techinfo46

Détruire mon téléphone volé

Bonjour, J'ai été victime de vol. Urgent comment détruire mon téléphone Android avec le numéro de série ? Car des des affaires intimes dans ce tél...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Google play, ne fonctionne plus !!

Bonjour, Google play ne fonctionne plus sur ma tablette, à chaque fois que j essai d y accéder elle me dit qu' il y a eu un problème lors des réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
ANCHI

Mon téléphone refuse de s allumer malgré la charge

bonjour a tous j ai un sérieux problème et j aimerais que vous m aider.MON BLACKBERRY curve 8520 refuse de s allumer malgré la charge le bouton rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
yayacoul

N° suivi conso

bonsoir pourriez m indiquer le n° que je dois composer sur mon mobile pour suivre ma consommation merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
virg

Données mobiles depuis zone euro

 Résolu

bonjour, Voilà j'ai mon forfait mini bloqué 1 Go d'orange et j'aimerais savoir si lorsque j'utilise mes données mobiles au Portugal (zone euro donc) ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
hai-lyn

Ajouter une sonnerie sur galaxy trend

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau telephone galaxy trend et je voudrait rentrer une nouvelle sonnerie , j'ai essayé mais j'ai l'impression qu...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
^^

Problème iphone

Bonjour, j'ai un problm qui me bloque : Mon oncle ma passé son Iphone 4 pour le lui régler, j'ai réussi à résoudre le problm en restaurant le tel. M...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
lothaire64

Larguée...

Bonjour, Peut on m'aider pour faire des sonneries pour mon iPhone J'ai Windows 10, et j'aimerai bien qu'on me donne plus d'explications sur chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Sony xperia ne sonne plus

 Fermé

Bonjour, NOUS AVONS TESTE MAIS ça NE MARCHE PAS . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Xileh

Mon samsung teos est bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ais un Samsung galaxy TEOS et j'ai tapé trop de fois le mauvais code sauf que j'ai pas de compte Google donc j'aimerai savoir comment le cr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annonces publicitaires

Bonjour,comment supprimer les annonces pub sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
louisou17

Besoin d'aide mon iphone (id)

Bonjour, J'ai recu mon iphone mais je n'arrive pas a me telecharger des jeux ou autre ils me disent que j'ai besoin d'un ID, mais je ne suis pas for...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tache d eau

Bonjour ma fille a mis mon tel s6 a la bouche depuis il'a une tache de salive comment l enlevé??

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

 Résolu

Comment faire passer des photos de mon téléphone One+ à mon ordinateur Asus? J'en ai besoin pour alimenter mon blog. Merci de vos suggestions!

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Spirea

Impossibilité de prendre des photos

impossibilité de prendre des photos

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Déblocage compte icloud

Bonsoir, Je vous explique ma situation, j'ai acheté en 2014 un iPhone 5s sur leboncoin que j'ai utilisé environ 2 ans sans problème. J'ai ensuite...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Numéro de portable bloqué en théorie et pas en pratique !

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un numéro de portable sur mon I-Phone SE. Cela apparaît comme bloqué, cependant cette personne continue à m'envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fred.ml

Activer un ipad trouvé

Bonjour, j'ai trouvé un ipad model A1430 il ya de celà pres d'un an mais quand je l'allumes il affiche"ipad est désactivé" que faise si je souhaites...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Jojil

Ecran cassé de iphone4

Bonjour, est ce que l'ecran de l'iphone 4s est compatible avec l'iphone 4 ? merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Vérification consommation internet mobile free

Bonjour, Est ce aussi le 555 chez Free pour vérifier ma conso internet. Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Flo59Flocon

Desimlockage après remise à l'état d'usine

Bonjour, j'ai récemment acheté un Sony Xperia E5 d'occasion. J'aimerai le remettre à son état de sortie d'usine. Le problème est que c'est un teleph...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
puma

Nokia,***. imei1:***

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir code de sécurité de mon Nokia :IMEI;*** Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
bendrop

Probleme de code de securite

 Fermé

Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité de téléphone comment réinitialiser tecnoT735 téléphone chinois double sim

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
BunoCS

Snapchat sur mon iphone 4

Bjr je souhaite avoir snapchat sur mon iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chargeur huawei compatible iphone,est ce possible?

bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
FlawTECH

Dernière version android

Bonjour, J'ai un leego elite2 ayant une version 4.4.2 et je voudrais avoir un version plus récente (4.4.4) et comment la télécharger ? Merci, Aiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
BunoCS

Quel logiciel de tracking mobile

Bonjour, je souhaite avoir un bon logiciel de tracking mobile pour (position GPS,SMS...) merci. Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
BunoCS

Installation gps

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0installation GPS sur Nokia 635

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
crevette

Bug lors de mise à jour

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de mon GPS Garmin nüvi2460, mi-juin, avant de partir en vacances depuis il ne fonctionne plus comme avant!!! que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
JO

Peut-on rallumer un iphone désactivé sans effacer les données?

Bonjour, J'ai complètement oublié le code de mon iphone et après plusieurs tentatives, mon iphone est désactivé et me demande de le connecter à It...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
PlaneteTurquoise

L'application "contacts" s'est arrêtée.

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année. Je possède un ALCATEL ONE TOUCH Idol S et quand j'appui sur l'icone "contacts" j'ai le message suivant: "L'applicati...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Southey

Probleme de restauration et de desimlockage

Salut, au faites moi mon problème j'ai acheté un iPhone 4s d'occasion et celui ci est associé à un autre compte Apple donc d'ou le besoin d'une restau...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Combien de temps met a arriver une carte sim

bonjour j'aimerai savoir combien de temps mettais a arriver une carte sim c'est un transfert de carte sim basique a une nano merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Recuperation de mes notes

Bonjour, J'ai supprime mes notes sur mon iphone 5s et je veux les recuperer...merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Iphone désactivé

Bonjour, Il y'a peu mon père m'a ramené un iphone 4 pour remplacer le mien que j'avais cassé,et il s'est désactivé (tentatives exagéré sur le code p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Réinitialisation

Bonsoir, je voudrais réinitialiser lenovo Z2 comment m'y prendre . merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Impossible de me connecter à ma tablette code pin inconnu.

Bonjour, Je ne peux aller nulle part dans mes programmes tant que je n'ai pas rentré le fameux code pin. (Ni dans glissement ni dans paramètres etc....

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
RomainJavourez

Problème d'installation d'application

bonsoir,j'ai un téléphone lenovo Z2 avec xender installé qui par son biais m'a permis de prendre office suite et whatsapp je fais leur installation et...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Papounet17000

Pb de son interphone extel jch touch

Bonjour Je n'ai pas de son de la platine de rue au combiné intérieur ( c'est à dire que je n'entend pas les gens qui parle de l'extérieur ) par con...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
chrisquad

Se battre contre sfr

 Résolu

Bonjour, Je me bat contre SFR qui m'a modifier un forfait sans me prévenir, et cela depuis 1 ans maintenant. Ils m'ont envoyer une mise a demeure ma...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Delavegas
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000