Les discussions
Samsung galaxy s7
Bonjour, Un de mes parents à acheter un téléphone samsung galaxy S7 remis à neuf sur aliexpress pour remplacer son iphone il ne fonctionne pas bi...
Dernière version de lenovo et disparition des contacts
Bonjour et merci de m'aider j'ai un lenovo G70, on m'a proposé la dernière version et depuis mes contacts sont en vrac ou disparus. Je voudrais reve...
Problème avec huawei y635-l21
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est éteint tout seul tout à l'heure et depuis pas moyen de le remettre en marche, un message s'aff...
Comment retrouver mes numero
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai retrouver mes numéro moment faire. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Huawei
Bonjour, je un problème avec mon tel la mémoire interne est endommagée et je sais pas comment le résoudre si vous plait aidez moi
Whatsapp dérange
Bonjour, Mon whatsapp ne démarre plus il fais semblant mais ensuite il s'arrête mais pourquoi sa??? Configuration: iPhone / Safari 8.0
J'ai acheter un samsung a5 sur lbc inutilisable
Bonjour, J'ai acheter un Samsung a5 2016 sur le bon coin Quand j'ai rencontrer la propriétaire du téléphone j'ai démarrer le téléphone et vu que to...
Probleme carte mère
Bonjour Est ce que sans carte mere dans un iphone 6 allumera t-il?
Carte sd "indisponible" suite à maj samsung a3 2016
Bonjour, J'ai installé la dernière MaJ d'Android (Version 7.0) et depuis ma carte SD est "indisponible". Je voulais essayer de transférer les donn...
Mon iphone écrit et lance des applications tout seul
Bonjour, Depuis près de semaine mon iphone 6 écrit et lance des applications tout seuls cela s'est accentuer depuis que je l'ai utilisé sous la plui...
Mon tel ne s'allume plus
Bonjour, Mon lg g2 mini ne s'allume plus cela faisait longtemps qu'il était éteint ( 2 a 3 mois voir plus ) et pas moyen de le rallumer j'ai t...
Comment bloquais tout les numero sauf mais contacte.
Bonjours j'aimerais savoir comment faire pour bloquais tout les numero sauf mes contacte ? Esse possible sur un iPhone 6 ? Ou si y'a une applications ...
Changer l'image de l'écran de verrouillage
Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...
Appel en anonyme
Bonjour, quelqu'un s'amuse à me téléphoner en anonyme sur mes portable et parfois apres minuit. je sais qui mais cette personne a changer de numer...
Comment reinitialiser l iphone
comment reinitialiser l iphone
Flacher portable
les etapes à suivre pour flacher mon telephone portable
Ui syst. s'est arrêté
Bonjour à tous, J'ai depuis peu de temps un problème avec mon Galaxy S5. Il m'affiche parfois "UI syst. s'est arrêté" puis se verrouille et si je ...
Le sms pour le code viber n'arrive tjr pas sur mon portable
Résolu/Fermébjr j'ai un samsung galaxy 4s j'ai deja viber mais sms le code n'arrive pas sur mon phone apres plusieur essaie je ne peux pas acceder viber Confi...
Deverouiller le phone ,mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un souci avec mon phone,c'est htc mais pas d'origine .il a le robot Android mais j'ai oublié le mot de passe certes lorsque je veux le...
Mise a jour
Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour mettre à jour mon gps tomtom Configuration: Windows / Firefox 51.0
Mise a jour gps tomtom xl live iq routes edition
Bonjour, S'il vous plaît, cela fait deux jours que je campe devant mon ordi, à aller d'un forum à un autre pour pouvoir mettre à jour mon GPS TomTom ...
Impossible d'istalller les application
Salut a Tous ! Hier j'ai décider de formater mon smartphone (état d'usine) normalement tous ce passer bien j'ai commencer a retelecharger mes appli ...
Il s'allume plus
Bonjour, j'ai éteints mon iphone puis part après j'ai voulu le rallumer mais aucun moyen
Photos d'inconnus iphone
Bonjour à tous, Il m'arrive un truc très surprenant digne de "Black Mirror", j'ai découvert ce matin des photos de gens totalement inconnus sur mon...
Problème de connexion au windows store
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia 520 et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où il ...
Appels à partir d'internet
Bonsoir, J'aimerai obtenir un renseignement, j'aimerai savoir si cela est possible de voir sur une facture détaillée avec comme opérateur Orange, l...
Bonjour,ma localisation adisparu sur ma tablette samsung galaxy et je ne peux pas la remettre Merci de votre aide
Liseuse bluefire
Ai toujours un message de erreur .me disent de vérifier heure mais ai bonne mais ne peux telecharger . Merci
Télécommande portail phoenix v2
Bonjour, Je ne sais pas où poster.... Résident dans une copropriété, je possède une télécommande PHOENIX V2, ayant deux voitures j'ai voulu copi...
Code puk
Bonjour, j'ai fait 3 mauvaises entrer du code pin et ou mla envoyé un code puk alors que j'ai de nouveau un code pin ma carte sim nouvelle ( changem...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Je cherche une précision, est ce que le Samsung Galaxy J3 2016 DUOS Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 Pouces - 8 Go - Double Micro Sim - And...
Problème écran qui saute s5
Bonjour J'ai un problème avec mon galaxy S5 et malgré une recherche sur le net je ne trouve rien. J'ai l'écran qui tremble parfois et qui saute comme...
Opérateur non voyant dans réglages
Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez à propos de mon iphone, il est impossible d'allez dans la partie "opérateur" dans réglages car elle n'apparaît...
Titre:suprimer son adresse ip sur mobile android
Bonjour, comment suprimer son adresse ip sur mobile android?
0.facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'ais pas...
Iphone à pc vidéo streamer en ligne
Bonjour Je cherche à savoir y a une façon ou application pour streamer les vidéo à partir de d'un iPhone vers le pc? Il y'a le vlc mais il permet s...
Iphone 5s bloqué entièrement
Bonjours, je me suis inscrit sur ce site qui me paraissais fort bien parce que j'ai mon iPhone qui est complètement bloqué, c'est a dire que j'ai essa...
Comment téléphoner à moindre frais en suisse et union europeenne
Bonjour, je souhaite (peu importe le moyen: android ou windows ou mac ou linux) passer des communications téléphoniques en Bulgarie et en Suisse. Y a ...
Espace insuffisant
Bonjour, Je possède une tablette Samsung tab pro Android 4 qui a une capacité de stockage de 16 go dont 6 go sont encore disponible et 29go de dispo...
Presse papiers
Bonjour, je ne sais pas où se trouve le presse papier dans mon smartphone Pulp 4g
Lg h345
Bonjour, Deveroillage de reseau pour mn phone lg leon h345 svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Tablette ipad
Bonjour, Je n'y vois plus rien sur ma tablette, comment faut il procéder pour remettre de la lumière et icônes en couleurs? Merci de me donner la...
Comment telecharger des applications
Bonjour, comment arriver a télécharger des vidéos, des applications et autres avec iPhone 4s. j'ai même fini par réinitialiser le téléphone mais je ...
Sur quel site pour telecharger????
Bonjour, je voudrais telecharger des animés sur mon portable qui a faible capacité. Je vous serez extrêmement reconnaissante de m'indiquer sur ...
Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer
Bonjour, Je ne peux plus recevoir d'appels ni en envoyer. Quelqu'un peut-il m'aider, svp ? Merci de me répondre. Configuration: Windows...
Carte sim
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un GPS Blue & Me mais je n'ai pas de carte SIM à l'intérieur. Est-ce possible d'en acheter une ? Merci d'ava...
Connexion impossible play store
Bonjour, Je n arrive pas à me connecter sur play store comment faire merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Changement de portable
RésoluBonjour, Je vais changer de portable et je voulais savoir comment transférer de l'ancien au nouveau le dossier de mes contacts téléphoniques. Mer...
Lire les messages sur le portable de mon copain
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peus lire les messages de mon copain sur son portable à mon portable merci Configuration: Android / Chro...
Perdu mot de passe
bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur mon nokia lumia 625, merci de votre réponse