Les discussions

Rajout de numero

Bonjour, comment faire pour beneficier de femto pour d'autres lignes autre que la mienne Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Nanou

D'où vient cet appel?

Bonjour, J'ai reçu ce matin et ce à plusieurs reprises un appel dont je ne connais pas l'origine. Pouvez-vous me dire de qui il s'agit et d'où vien...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
crapoulou

Sos code rio

Bonjour, Je souhaiterai obtenir mon rio auprès de Free car je ne peux pas émettre les appels depuis mo' portable d'où je voudrais l'obtenir mm par m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jimpix

Applications gratuites maintenant payantes

Bonjour Toutes les applications soi-disant gratuites aujourd'hui me sont facturées sur mon iPad Pourquoi et comment puis-je faire pour à nouveau les a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Activation d iphone 4s

 Fermé

Bonjour, S il vous plaît j voudrais savoir comment activité mon iPhone 4s parce qu il est désactivé j ai oublier le code , mon compte tous j ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaneagle

[conseil smartphone] je ne sais pas quel smartphone acheter

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerai votre opinion sur la gamme Huawei entre le P8 Lite 2017 et le P9 Lite. Quel serait le meilleur entre les deux? Ou si il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Shadowhunter789

Smartphone acer : copier contacts sur ordinateur pc

Bonjour à toutes et tous, J'aurais une question assez précise à poser et je me permets de demander votre aide si vous pouvez m'aider. Voilà, j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Rachel.000

Mon samsung a8 refuse le mis a jour système

Bonjour jai un galaxy a8 que jai essayer de mettre a jour plusieur fois mais ca ne passe pas a chaque fois jai ca le systeme dexploitation de votre...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223

Rechargement batterie d'un tomtom

Bonjour, mesdames et messieurs, je viens d'acheter un GPS tomtom start comment faut-il faire pour recharger la batterie A partir de la voiture ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nemrod18

System ui interrompue

Bonjour, Depuis hier,le message System UI s'est interrompu est apparu sur mon ecran. J'ai essayé de redemarrer sauf que mon htc desire 825 ne s'all...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Deblocage samsung affichant "insérer carte sim"

Bonjour comment débloquer mon portable samsung gt e1200 qui affiche "insérer carte sim".merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Retour message

Bonjour, depuis trois jours j'essaye d'envoyer des message a une personnes et tout mes messages me reviennent non envoyé... es ce que la personne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Reinitialisation

Bonjour, j'ai acheté un lg v10 d'occas et je connais pas le shema de deverouillage , comment je dois faire pour le reinitialiser . merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Téléphone bloqué

Bonjour a toutes et a tous.Non utilise pendant plusieurs mois je veux remettre en fonction mon telephone LG P970. Probleme rencontre :entrez le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bendrop

Iphone 7

Bonjour, j'ai balcklisté mon Iphone 7 par erreur en passant par black Liste Apple et j'ai saisie le code IMEI. comment peut-on faire pour le sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bendrop

Apllic boussole sur galaxy j3 . 6

Bonjour, sur mon galaxy j3 . 6 , la boussole ne fonctionne pas, l'aplic me dit qu'il manque le detecteur magnetique & l'accéléromètre , pouver vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
alain

Infinx

Bonjour, Je n'arrive à ouvrir ma boîte mail Configuration: Android / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
HOI

Bug mms

Bonjour, Qui a un Samsung Galaxy A5 2016 et en même temps un problème avec les MMS?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
athena223

Comment changer clavier qwerty en azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai mon clavier azerty qui est passé en qwerty sans que je n'y sois pour rien ou par mauvaise manipulation et je ne sais comment le remettre...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
sandy

Installation d'os

Salut tout le monde au faite j ai un Sony Ericsson LT18s que je voulais changer son os pour un autre mais je ne sais pas comment procédé s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Comment remettre ma barre de recherche sur mon fond d'écran de t

Bonjour, Comment je peux remettre ma barre de recherche sur mon fond d'écran sur mon téléphone ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
SethRipper

Durée de l'appel htc one 9

Bonsoir, Je veux savoir comment afficher la durée de l'appel après avoir passer ou recevoir un coup de téléphone, j'ai un HTC one M9 sous android 5.1...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
BunoCS

Mon iphone est bloqué sur une image et mon bouton power est cass

bonjour iPhone est bloqué sur une image et mon bouton marche veille est cassé j'ai essayé de le redémarrer avec Asitive touch et le bouton home pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
martinfrancois

Mon samsung galaxy a7 s'etiend chaque fois

Bonjour Mon samsung Galaxy a7 s'etiend chaque fois il faut que je le branche sur un chargeur pour l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Je voudrais savoir comment mettre a jour mes applications avec u

Bonjour je voudrais savoir comment mettre a jour mes applications avec un autre compte

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message envoyé mais non distribués

Bonjour, Viber est censé envoyer des messages à mes contact et de les distribuer mais cela se produit pour un seul de mes contact... Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Windows phone 520

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer ma famille

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Souci avc blakberry

Bonjour J'ai fais un nettoyage de sécurité avec mon blackberry et je n'arrive plus à l'utiliser Aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snakes67

Probleme de démarrage après root

 Résolu

bonjour j'ai root mon Samsung s4 et apres plusieurs jours je le redémarre et bouf bug total je suis jamer sur le démarrage avec l'image Samsung et rie...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
madtrack32

Location de la box facturée.alors

Bonjour, pourquoi,ce mois ci sfr me facture 3€pour la location de la box.Je suis abonnée depuis 2011 .Merci de me renseigner. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
trebmal14

Aide pour passer 3 ligne sur red

Bonjour, je suis client mobile sfr et je viens de m abonner a red box je voudrais que mes enfants passe sur red mobile car moi j ai changer mon forf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
trebmal14

Perte de photos pendant la réinitialisation.

Bonjour, comment récupérer les photos perdues l'ors d'une réinitialisation avec Windows phone 8.1?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
binta669

Modem 4g

Bonjour, Je cherche un modem/routeur 4G avec possibilité de réglages NAT. Prix max 120e si possible merci pour vos conseilles.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
brupala

Photos pour iphone 6

comment transférer mes photos de mon pc vers mon iphone 6

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
piquesous

Tablette ne démarre plus

Bonjour En jouant sur ma tablette Acer A3/A10, le jeu s'est bloqué et impossible de revenir sur le bureau. J'ai dû l'éteindre et elle n'a plus voulu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
SethRipper

Problèmes sensibilité écran s6

Bonjour, Est-il possible de régler la sensibilité de l'écran du Samsung S6 ? Pour ma part, la réaction est lente.... Voir par moment la saisie i...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
sana

Apps orld

Bonjour, moi je n'arrive pas a connecter mon apps world

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
little boy62

Probleme serveur d activation iphone

Bonjour, J ai enfin telechargé la mise à jour au bout de 4 essais et la maintenant message d erreur" l iphone ne peux pas etre mis a jour car le serv...

74 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Rayan

Free - problème envoie sms

Bonjour, J'ai un iPhone 5S et un forfait free "illimité" depuis 6 mois, mais depuis deux jours je n'arrive plus à envoyer des sms à quelques personn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Touch id "echec, impossible de terminer la configuration ...."

Bonjour, Je possède un iPhone 5s et aujourd'hui j'ai changé ma batterie car elle se vidait en 6 minutes d'utilisation. Au redémarage, Touch ID et le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
fred.ml

Mise a jour garmin nuvi 200

Bonjour, j ai besoin de faire une mise a jour de mon gps merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
madmyke

Pour mettre a jour mon gps

Bonjour, j'ai un gps mappyulti E538T je n'arrive pas a le mettre a jour Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
madmyke

Gps

Bonjour, j'aimerai mettre à jour mon GPS d'un peugeot 3008 gratuitement si c'est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Chris 94

Lcd , ecran cassé ou autre chose?

Bonjour, J'ai fais tombé mon galaxy core prime VE, J'ai trouvé un tuto sur youtube pour remplacer la vitre ou le LCD (brico-phone). Mon problème est...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
missot52

Carte sim

 Résolu

Bonjour, si j'intervertis ma carte sim avec un certain numéro est-ce que ce numéro se retrouveras sur l'autre portable. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
bretille1

Adresse ip / mac

Bonjour je voudrais savoir comment peut-on trouver l'adresse IP ou MAC d'un téléphone connecter sur un réseau ? Je vous dit merci d'avance pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Raincut

Déplacement des applis du mobile vers carte mémoire interne

Bonjour, Comment déplacer les applis de mon mobile vers carte mémoire interne>

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
BunoCS

Changement de forfait mobile

 Résolu

Bonjour à tous, Rapidement, je possède un forfait free 2€, mon père aussi, il Bénéficie de la réduction. ma mère possède un forfait Bouygues, à 35€...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
gugu01

Impossible de supprimer un compte mail sur samsung galaxy ace 4

Bonjour, mon compte mail orange semble bloqué (sur mon mobile uniquement), il ne reçoit plus les messages qui arrivent très bien sur mon ordi, du co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Positive37

Aidez moi problème écran iphone 5c

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon iPhone 5c, depuis que je l'ai fais réparer le haut de mon écran se décolle légèrement de la "coque...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Paloma_lb
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000