Les discussions

Appels mystérieux

Résolu

Bonjour, Le 31/03/2017, j'ai acheté un mobile. Je n'ai donné à personne mon numéro. Ces derniers temps, je reçois des appels sans laisser de message...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nondunepipe

Flash lenovo a319

Bonjour, svp pouvait vous m'aider a flasher mon téléphone merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
mikaelac

Iphone 5s, redémarre tout seul

Bonjour, j'ai un iPhone 5s et depuis que je l'ai fais tombé il arrête pas de se redémarrer tout seul. Il s'éteint puis se rallume tout seul, mais seul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
karlensbooth

Apps qui s'installent toutes seules

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un énorme problème avec mon téléphone portable Lenovo K30 W. Il est est neuf, a peine 1 mois et acheté sur un site m...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
CrazyGeekMan

L'écran de mon portable bloquer

Bonjour, à vous tous. Je cherche un moyen ou quelqu'un qui peut m'aider pour debloquer l'écran de mon Samsung S2 car j'ai oublié le mot de passe le c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
porte93

Activation d'une mobicarte orange

Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème: je dispose d'une "ancienne" mobicarte (2012) MAIS elle n'a JAMAIS été activer ou quoi que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
MPMP10

Un renseignement

Bjr, suis nouveau sur la plate-forme. Je souhaiterais savoir s'il faille refaire sa configuration internet lorsqu'on change sa puce en 4g. Si oui pour...

brupala

Ma tablette bugge sans arrêt...

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Android, qui marchait super bien, mais il n'y a pas si longtemps, des publicités, des propositions de téléchargement app...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
#Willy

Playstor ne répond pas

L'application PlayStor Ne Répond Pas Sur mon téléphone

thefloflo64

Est-il possible de bloquer les autorisations

Bonjour Les applications téléchargées sur playstore notamment, "nécessitent" de les autoriser à accéder à nos informations personnelles (photo, mai...

bouule

Infinix - envoi d'un email

Bonjour chère camarade, Comment envoyer un message mail avec un mobile Android. Kouyate sekinin 

BunoCS

Alcatel ot4007d

Fermé

Bonjour, pourriez vous m'aider a saisir le code de debloquage d'un alcatel OT 4007D car j'arrive pas a le saisir.J'ai le code mais j'arrive pas,Merci

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
BunoCS

Nokia

Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 1280et je voudrais le réutiliser mai on me demande un code sécurité lorsque j'insère ma carte sim comment puis-je avoir code qu...

BunoCS

Notice du huawei p9 lite

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...

Hugues Levasseur

J1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Samsung j1. J'ai reçu un j1 ace, avec un ancien Android et surtout de nombreuX beug alors que le téléphone n'à que 6jours ...

Utilisateur anonyme

Ecran noir samsung a5

Bonjour, Mon samsung A5 2015 est tombé et depuis l'ecran reste noir , les touches du bas s'allument mais l'ecran reste noir, j'ai essaye la touc...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cleem7

<<demande d'aide>> connexion sur android

Bonjour, je suis en côte d'ivoire hier j'avais 50 volume d'internet mais j'ai finir d'utilisé ce matin. Je voudrai me renseigné comment avoir conne...

ulrichdessi

Perche selfie

Bonjour, je viens d'acheté une perche selfie (WXY2017) pour mon portable (samsung A5 2016). impossible de l'installer ,j'ai téléchargé plusieurs ap...

BARCELONNE45

Bloqué des contact et sms

Bonjour, Je aimerais bloqué des contacts pour qu il ne puis puisse plus m envoyer de message ni me contacter merci Configuration: Android / Chr...

AnnOn

Enregistrer contact

Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...

AnnOn

Changement batterie

Bonjour, Je voudrai changer la batterie de ma tablette archos 101b. (elle ne tient plus la charge) Est-ce possible à faire soi-même? Si oui, comme...

claudillot

Mot de passe oublie

Bonjour,je possède une tablette Samsung Galaxy 3 et j ai oublié le mot de passe comment faire pour la remettre en fonction?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
piquesous

Iphone 7 bloqué

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 7 d'une personne m'ayant affirmé que l'iphone était bien réinitialisé. Cependant, lorsque je met ma carte Sim, le t...

Utilisateur anonyme

Débloquage d'un téléphone

Fermé

Bonjour, Mon téléphone et bloque .La question se pose que comment t’ouvrir le blocage cette téléphone mobile Configuration: Windows / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Bouton gris vidéo mms samsun s3 ....

Résolu

Bonjour, Comme mon iPhone est tombé en panne, mon neveu m'a dépanné de son Samsung Galaxy S3 i9300. Quand j'essaie d'envoyer une vidéo en MMS il m...

linuxnoir

Batterie d'une tablette

Bonjour, Peut-on changer soi-même la batterie de sa tablette, A quel endroit se trouve-t-elle? Merci pour votre réponse Configuration: Windo...

BunoCS

Application santé sur huawei y5ii

Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hydr0s

Application bancaire

Bonjour, Les applications permettant d'accéder à ses comptes bancaires se développent sans cesse. J'aurais souhaité savoir si quelqu'un connait l'ap...

philou47

Iphone 4s 32go de 2012 pas de réseau toujours en recherche

Bonjour à vous tous. Voici ma toute première question... Depuis 2 jours mon Mobile iPhone 4S 32go de 2012 ne veut plus se connecter au réseau. Suit...

Josh__

Virus sur iphone ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment peut-on savoir que son iPhone a été infecté ? Je suis allée sur quelques forums qui disaient qu'il étai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Josh__

Problème écran noir aprés changement sur iphone 6s

bonjour, je viens tout juste d'arriver dans ce forum. voici mon premier problème : lors du remplacement du bloc vitre+ LCD sur iphone 6S, j'ai du ...

Josh__

Problème iphone 5s

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème sur mon iphone 5S (les mises à jours IOS sont à jours). Depuis quelques mois mon bouton home ne fo...

Josh__

Problème nokia 700

Bonjour, Je possède un nokia 700 qui marchait parfaitement jusqu'à dernièrement où, lorsque je l'allume avec la carte SIM, il s'allume très normalem...

piquesous

Bloqué sur cable + logo itunes

Bonjours a tous je possède un iphone SE récemment jai voulu faire une mise a jour de mon iphone ! résultat il s'est eteint et a re demarrer en afficha...

Josh__

Telephone samsung galaxy s 5 6

Bonjour, quand j allume le telephone il me demande directement l email et mot de passe mais je ne connais auccun des deux comment je pourait faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Abasscheik

Iphone 7: appareil photo écran noir

Résolu

Bonjour, l'écran de l'appareil photo de l'iPhone 7 de ma fille reste noir: toutes les options fonctionnent, ainsi que l'appareil photo à selfie, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

Comment prendre 2 e appel et mettre le 1 et en attente

Bonjour, Quand je suis au tel et que j'ai un 2 e appel, je ne suis pas capable de prendre le 2 e appel et mettre le 1 et ennattente Configurati...

poupougne13

Chute de iphone 6 au sol et refus de s'allumer et de charger

Bonjour, Bonjour!svp mon iPhone 6 A Fait une chute au sol.cest devenu noir au niveau de l'écran et lumineux ça s'est éteint,j'ai essayé de brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Josh__

J ai oubier le cde de ma tablette samsung

Résolu

Bonjour, j ai oublier le code de ma tablette samsung note 3 merci de m aider Configuration: Windows / Firefox 53.0

Dori@n

Active ma carte simm

Bonjour, Bonjour je suis pas dis tout satisfait de l attent e que vous-même avais offert Configuration: iPhone / Safari 10.0

gehi

Mise a jour gps garmin nuvi 2495lm

Résolu

Bonjour, Mon GPS me demandait de faire la mise à jour des cartes. J'ai donc suivi la procédure de GARMIN EXPRESS. Une fois terminée je me suis aper...

Raph

Mise en route

Bonjour, mON gARMIN nÛVI 205 est bloqué comment faire pour le débloquer? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

massimo

Abonnement mobile compliqué

Bonjour, j'ai composer le 3244 pour souscrire un abonnement free mobile et là cela se complique!!!! tu tape les choix demander, et a la fin ils te...

Utilisateur anonyme

Gps garmin oregon 700

Bonjour, le logiciel cartoexploreur ne reconner pas mon gps Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.81

nemrod18

Perte de l'icone de messagerie su r la page d'accueil

Bonjour, Perte de l'icone de messagerie sur la page d'accueil de mon mobile Galaxy j3 6 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

seb

Ou trouver des roms

Je voudrais savoir ou l'on peut trouver des ROM "international" Android pour différentes Marques de téléphone. Par exemple, j'ai un motorola et j'a...

LeopardMilieu71

Tecno cx

Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon téléphone tecno CX si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème? Configuration: Android / Chrome 56.0.29...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
BunoCS

Ma tablette ne veut plus s'allumer.

Bonjour, Depuis quelque temps ma tablette [ Samsung Galaxie Tab 2 ]le veut plus s'allumer. La première fois mon frère a réussi à la rallumer. ...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gsjrthj

Perte de l'icone des messages sur mon mobile glaxy

Bonjour, Comment récupérer l'icone des messages sur mon mobile Galaxy Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

bazfile

Achat iphone

Bonjour, J'aimerai acheter un téléphone sur internet sur le site de la fnac mais j'aurais tout d'abord souhaité avoir quelques renseignements. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Carine
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000