Les discussions
Peut on réinitialisé un iphone4 & rien perdre
Bonjour, Suite à de nombreux bug sur mon iPhone 4 (en effet il s'éteint et se rallume tout seul plusieurs fois par jour) je souhaite le réinitiali...
Sur mon mobile , je suis harcelé par google goodmanman ?
Bonjour, comment se débarasser ?merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Compte orange
Bonjour, Comment ça se fait que sur mon compte client orange et bien orange demande mon adresse mail et à quoi ça sert Merci
Arnaque ou escroquerie par vendeur orange
Bonjour j ai besoin de renseignement sur ma demarche de poursuite contre orange et son vendeur car au mois de mai je me suis presente en boutique oran...
Suppression d'une galerie sur samsung j13
Bonjour, jz me retrouve avec deux galeries sur la page d'accueil de mon samsung j 13 j'aimerais en supprimer un comment dois je proceder merci ...
Impossible de me connecter samsung j3
Bonjour, impossible de me connecter après avoir réinitialisé mon samsung J3 j'ai fait mon changement avec google mais au moment de l'utliser il ...
Supprimer definitivepment la réception internet sur galaxy s5
Bonjour, Je voudrais faire de mon S5 un simple lecteur de vidéo et de musique. Est-il possible de désinstaller définitivement les moyens de récep...
Pas de connection par wifi a internet
Bonjour, j'ai éteint mon téléphone enlevé pile et carte SIM comme on le dit dans le forum et tout marche nickel Configuration: Windows / Chr...
Stock insuffisant
Bonjour, Stockage insuffisant que doigte faire Configuration: Android s / Chrome 59.0.3071.125
Supprimer compte icloud sans mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouvel iphone. Je souhaite transférer les contacts et photos de mon ancien iphone vers le nouveau (pas restaurer complètement à p...
Vitre cassée
Bonjour, j'ai un peu écrasé mon téléphone il y a 2 jours, la vitre est cassée mais il y a une sorte de liquide noir qui c'est répandu progressiveme...
A quoi sert nfc ?
Bonsoir, pouvez vous dire qu'est ce NFC ?? Je vois cela quelques fois, quel utilisation à quoi ça sert. Votre novice du soir.
6plus
Bonjour, Mon iPhone a été volé et je les desactive, après deux jour j'ai retrouvé le téléphone et je n'arrive pas a l'active j'ai oublié mon compt...
Comment récupérer mes photos de mon iphone
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a récupérer les photos prises avec mon iphone sur mon PC (XP) Merci pour les reponses Configuration: Windows XP Firefox...
Affaire de mises sur écoutes et faux procurés
Bonjour, Après plusieurs alerte sur les mises sur écoutes non justifiées, (mises sur écoutes SARKOSY SFR),je trouve qu'il de le bon moment à demande...
Portable bloque sur la pomme
Bonjour, Mon portable bloque sur la pomme !!!!!j ai essaye avec i tunes mais au bout d un moment on me dit que la restairation a ete interrompue a...
Tomtom xl
Bonjour tout d'un coup j'ai l'ecran noir
Enregistrement
Bonjour, Je viens de paye une carte sim je voulai enregistré Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Carte sim non valide | iphone 5s
Bonjour, mon iphone 5s acheter d'occasion me dit "carte sim non valide" HELP ! Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Impossible d'accéder à mes contacts
Bonjour, lorsque j'essaie d'accéder à mes contacts sur un samsung galaxy S4, le message suivant apparait "contacts s'est arrêté. ok". Je ne peux p...
Clé i-usb-storer non reconnue sur asus zenfone 3 sous android
Bonjour, ma clé i-usb-storer (sur laquelle j'ai stocké des fichiers et photos depuis mon IPHONE 6) n'est pas reconnue sur mon autre smartphone ASU...
Un fond décran par page sur galaxy j5
Bonjour / Bonsoir , je voudrais vous demander si il serais possible de mettre un fond d'écran par page sur notre telephone comme cela :
Facture
Bonsoir comment puis-je obtenir une facture détaillée merci
Gt -19082
Bonjour, J'ai besoin d'un code pour flacher mon portable svp Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Samsune 5prime
Bonjour, Bonjour à tous, Je me suis fait voler mon portable ce weekend et j'ai effectué les démarches nécessaires auprès de mon opérateur et d...
Problème de tablette
Bonjour. Excusez-moi de vous déranger mais j'ai un très gros problème avec ma tablette. Tout d'abord, quand je souhaite l'allumer, l'écran reste noir ...
Problème carte sim
Slt à tous ! j'ai un petit pb avec mon s6 sm-g920f . je suis au congo précisement je l'utilise avec les operateur de chez nous. alors j'ai été en fran...
Pour riflo
Bonjour, J'aimerai savoir qu'est-ce qu'un iDevic Configuration: iPhone / Safari 7.0
Transférer ses contacts nokia vers mac
RésoluBonjour, je cherche désespérément à transférer mes contacts Nokia Lumia 930 vers mon mac depuis plusieurs heures. J'ai tenté en vain de synchron...
Activer mon numéro
Bonjour, Je veux activer mon numéro svp parce que c'est bizarre quand quelqu'un m'appelle ça me sort toujours appel inconnu Configuration: iPh...
Help me !!! "iphone is disabled, try again in x minutes"
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un iPhone 6s et j'ai perdu mon code d'accès au téléphone.. J'ai essayé de le restaurer avec iTunes, c'est à dire le mettre ...
Enregistreur d'appel pour crosscall trekker x3
Bonjour, je me permet de lancer ce sujet car je suis propriétaire d'un téléphone portable CROSSCALL TREKKER X3. J'ai téléchargé l'application...
Supprimer courriers indésirables
RésoluBonjour, Je viens d'installer la messagerie Outlook Version 2.1.249 pour Android Version 4.1.2 sur mon mobile Samsung Galaxy S2. (Il est vieux mai...
Clavier
Bonjour, sur le clavier du Galaxy Grand Prime, ou se trouve le signe "égal" ? Cordialement.
Mon numéro
Bonjour, Voilà j'ai entre mon numéro mais on peut pas m appeler Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Demande de renseignement pour iphone bloquee
Bonjour, j'ai un probleme mon iPhone 6 est bloquee sur la page blanche avec la pomme noir quand on l'allume j'ai tout essayer mais le probleme c que...
Envoi télégramme
Bonjour, J'aimerais adresser un télégramme domicile via télécom texte accompagné d'une photo personnelle ...
Recupere les message efacer
Bonjour, je voudrais recuperer les message efacer aujaurduit sur le n à-à"_(_è&- merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Code restriction
FerméBonjour, J'ai un téléphone Nokia 201 que l'on ma donner la personne a apeller SFR pour que il lui donne le code de restriction et il lui passe...
Schéma perdu
Résolu/FerméBonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Amplificateurs gsm
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Qui peut me conseiller un bon répéteur/amplificateur GSM. Merci par avance.
Déplacer applications sur carte sd
RésoluBonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Ace sous Android 2.3 La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes applications ...
Samsung galaxie ace
Bonjour, J'ai une Samsung galaxies ace et j'aimerai télécharger des films Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Lycamobil
Bonjour, Je voudrais active ma carte sim si vouplais merci d'avence
Mobile lg g4 hs
Bonjour a tous j'ai il y'a un mois acheter sur un site chinois le lg g4 32go biensut authentique 1 mois apres la carte mére est HS le telephone ne s'...
Problème au niveau du téléphone
Bonjour, 'ai un problème. Je ne comprends pas mon téléphone (samsung galaxy s3 mini) est à 85 % et il s’éteint, ensuite il va se rallumer à 2%. Et il...
Information sur la vide de corbeille
Bonjour, Je veux savoir si je vide un message timidan dans corbeilles et je vide corbeilles est ce que les employer d'Orange le lisent Config...
Schéma oublié
FerméBonjour, J'ai oublié mon schéma s'il vous plait aidez moi à réintialiser c'est un itel it1503Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Installer waze sur r link
Bonjour Quelqu'un serait- il assez aimable pour me fournir la marche a suivre pour installer waze sur le r-link 1 de ma renault Captur. Merci