Les discussions

Recherche d un numero de portable

Bonjour, le numero de portable que je recherche n est plus valable mais lorsque j ai appelé on me reponds c est chronopost un paquet va etre livre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
bendrop

Verouillage google bloqué

 Résolu

Bonjour, ayant perdu mon téléphone ce matin, je me suis rendu sur la page de localisation de google. Cette page montrait de courts déplacements de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nikita

Mot de passe non reconnu

Bonjour, pour utiliser mon Samsung A3 je saisis un mot de passe pour déverrouiller le mobile. Depuis plusieurs jours mon mot de passe bloque et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huawei ascend

Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Magellan

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fontioner mon gps por qu il parle Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
MPMP10

Help. ....

 Résolu

Bonjour* Ou se trouve le presse papier sur Samsung j3? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Edknel

Lenny 3

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et j'aimerais mettre des numéros au spam Est-ce que c'est possible ? merci Configuration: Windows / Chrome 5...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
mikaelac

Mise a jour galaxy s7 edge

Bonjour, Cet après midi une lise z jour c'est installée sur mon Samsung galaxy s7 edge. C'est Android 7 comment repasser sur la version que j'avais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
athena223

Comment supprimer des photos transferer de l'ordi

Bonjour, j'ai fais des photos avec un appareil photo. je les ais ensuite mit sur mon ordi et envoyer a mon iphone. mais je n'arrive pas a les supp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Bloquer mon wiko

J'ai fait un shéma sur mon wikko mais je me rapelle plus , dites moi comme je peut faire pour le debloquer svp une aide serai la bienvenu , merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
bendrop

Problem lenevo a1000 écran noir

bonjour, j'ai un smartphone LENEVO A1000 . j'étais entrain de regarder un film et hope l'affichage est devenu noir mais quand j'appuis il y a la v...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
MkKwix

Samsunga9

Bonjour, l original entre samsung a9 et copie

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Transfert de répertoire

Bonjour, Je possède un DORO 612 - Fournisseur Orange Mon répertoire est enregistré sur la carte Sim Orange Comment "récupérer" ce répertoire si j...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
NEUREY

Écran cassé et led aussi

Bonjour, J ai un smartphone, je l'Ai fait tombé et cassé l'ecran, aussi maintenant j' ai un écran noir, est ce réparable et quel coût, quelqu' un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nadellen

Mon pc ne reconnait plus mon vieil iphone

Bonjour, Je souhaiterais récupérer des photos de mon vieil iphone (donné par ma tante et toujours a son nom) J'ai depuis un iphone 6 et la mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Liste rouge : combien de temps pour la prise de compte ?

Bonjour, Combien de temps pour la prise en compte des modifications dans les annuaires de type pages jaunes ou pages blanches ou 118 ou autres et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

De venir m'aider svp

Bonjour, Configuration: Android / Opera 12.16 comment localiser une personne grâce à son numéro

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Esq on reçoit les msg sur l'adresse e-mail de apple

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Svp j'ai une question es ce que quand on reçoit les msg sur iMessage s'affichent-il dans mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Probléme de création d'un compte app store sans carte bancaire

Bonjour tout le monde , j'ai un problème au niveau du compte app store vu que je viens d'acheter un iphone 6 ios 10.3.3 , et le compte echoue a l'éta...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
fred.ml

Améliorer performances smartphone android

Bonsoir, Comment améliorer les performances de mon smartphone android? Il rame. J'ai déjà fais une analyse avec Ccleaner, ça ne fait rien. Y a t-il u...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
tayorlary

Connexion wifi sur smartphone

 Résolu

Je viens d'acheter une tablette Ipad new j'ai un smartphone Motorola : le bluetooth de l'ipad ne reconnait pas le smartphone et impossible pour ce de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Pipo48

Portable factice ???

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ce qu'est un portable factice car j'ai enchéris sur un sony ericsson w910i mais factice aidez moi svp j'espere ne pas av...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Fania

Débloquer un android

Bonjour, s'il vous plaît comment je peut débloqué mon android qui est entrain de me demander le NOM D'UTILISATEUR ? Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

.gsm samsung sm-j110 f

Bonjour, Quand j appelle quelqu un de mes amis je m affiche inconu sur leur gsm malgres que je figure dans leurs contacts.comment resoudre ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
temarien

Bug nouveau samsung galaxy a5 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung galant a5 de 2016, il est tout neuf. Seulement, voici son problème: Il se bloc à n'importe quel moment de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Mathilde5758

Facture

Bonjour, je voudrai payer ma facture orange avec un telephone sfr comment on fait quel numero on fait svp ????? Configuration: Windows / Edge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Problème de snapchat sur iphone

Bonjour, comment faire pour telecharger la derniere version de snap sur iphone 4 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Iphone 5s problème bouton home+ réinitialisation

Bonjour, Voici mon problème, aujourd'hui un de mes amis a réinitialisé mon mot de passe pendant que j'avais le dos tourné, malheureusement il l'a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Dans un iphone qui n'est pas a moi

Bonjour, Je dois enlever la géolocalisation sur mon iphone (ecran noir). J'ai tenté de mettre ma puce dans celui de mon mari mais c'est son identi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Espace insuffisant wiko darkmoon !

Bonjour Je cherche depuis 2 ans une solution au problème suivant : J'ai donc un wiko darkmoon sous Android 4.2.2 + une carte SD 32go. Le port...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rochat4

Nokia 225

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bloquer un n° qui est dans mes contacts car il m'appelle en pleine nuit....Comment puis-je faire. Merci de votre aide. Cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
marietty

Mon telephone ne s'allume plus.

Bonjours, alors mon téléphone se décharger peu a peu et quand je l'ai mis en charger le logo de la charge s'affiche mais la batterie continuer a desce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rexay

Samsung s3 affiche non enregistrer sur le réseau

Bjr mes chers j'ai un problème avec mon téléphone Samsung s3 il ya cela 3 mois que mon phone est déconnecté ni appel et ni messages svp apporté moi vo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Pas de pilote

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile Wicko GSM 5', Rainbow Jan, 4 G et lorsque j'introduis la prise USB dans mon PC afin de télécharger des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Parametrage d italien en francais

Bonjour, je viens d'acquérir un galaxy samsung j5 2016 et celui s'allume directement en italien et je ne sais pas comment faire pour le parametrer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Redbart

Photos et musique

Bonjour, j'ai des photos et de la musique enregistrees sur lacarte sim et associées à mes contacts. comment je peux les assembler/ merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacement des e-mails

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'efface des e-mails de mon samsung S5 ils sont automatiquement effacés de la boite de réception de mon ordi, ce qui peut être très...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Japitoutou

Désagréments appels inconnus

 Résolu

Bonjour* je suis appelée tous les jours plusieurs fois par jours par un n° inconnu 0182883937 sur mon iphone et parfois juste après parceque je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
louisou17

Ou mettre ma carte téléphone dans xperia s ??

 Résolu

Bonjour, je viens de gagner un xperia S , il n'y a pas de notice...et en plus quand j'ouvre le capot derrière...mis à part l'emplacement de la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
lolo

Wifi free secure illimité ?

Bonjour, je suis passé sur un forfait 2 euros par mois free mobile, il y a le free wifi secure qui permet d'avoir accès a internet. Free dit que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
wifiwandz

Comment faire pour regarder un film ?

 Fermé

Voilà je suis sur mon smartphone ( samsung galaxy a5 2016) et je cherche un site pour regarder un film gratuitement sans engagement ni authentificatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Bryanbdt2406

Perche selfie

Bjr, Quelle application à télécharger pour faire fonctionner m'a perche série? Bien Cdlt,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Toutpourbiengeeker

Aucun service après activation de la 4g

Mon iPhone 5 m'affiche aucun service après avoir activé la 4g. Es ce que cest à cause de l'antenne GSM. Si oui, es ce que je peut le changer en prenan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Changer de forfait

Bonjour, J'ai un abonnement de 24mois, lorsque j'ai contacté cet abonnement, on m'a laissé entendre que je pouvais changer mon forfait au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Iphone n'a pas pu être restauré, fichier incompatible

Bonjour, J'ai mon iPhone 4 qui est désactivé, j'ai voulu le restauré, après avoir télécharger le firmware 7.1.2 (la dernière version) au format ips...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

6 icloud on

Bonjour, Quelle pièce du iPhone doit être changer ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

J'ai oublier mon code de deverouage samsung gt-e 1500

Bonjour, j'ai oublier mon code de déverouage Samsung gt-e 1500 Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Jimpix

Ios11: va-il convertir jpeg en heif

Bonjour, je n'ai pas encore installé iOS beta sur mon iPhone, je suis un peu curieuse de connaître si l'iPhone va automamtiquement faire convertir mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
fred.ml

Code de déblocage

Bonjour, mon telephone c'est bloqué lorsque j'ai oublié le mot de pass du telephone Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
e.t

Récuperer des photos de ma carte mémoire ou ma carte sd.

Bonjour, Je voulais mettre des photos sur mon pc donc pour cela il fallait que je déplace les photos de la mémoire du portable à la mémoire de la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Rinoic
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000