Les discussions

Mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon portable que faire

Bonjour, Je viens d'acheter récemment un nouvel ordinateur ACER sous Windows 10 pensant que cela se ferait tout seul de par son utilisation, que je ...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[surface pro 4] récupère toute la bande passante

Bonjour, J'ai depuis longtemps un smartphone et un ordi portable branchés sur mon Wifi de Free et je n'ai pas de soucis. On m'a offert ce week-e...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
AssassinTourist

Gps

Bonjour, Toutes les lettres n'apparaissent pas pour rentrer une adresse Y a t il une manip à faire merci sissi Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nemrod18

Ma voix ne passe pas dans les micros

Bonjour, mon problème est que tous les micros n'arrivent pas à transmettre ma voix mais on entend quand même tous les bruits autour de moi... j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39

Mettre photo du tel sur l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment met-on les photos du téléphone sur l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Pour débloquer ma carte sim

Bonjour comment on fait débloqués ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
^Abel^

Supprimer mon contact de hangouts et le desinstaler

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me sortir en tant que contact de hangouts et le desinstaler. Comment faire ?Merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.9...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
mikaelac

Wifi sur galaxy s4

comment activer le wifi sur un samsung galaxy S4 ? MERCI.

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
luckenson

Mon bluetooth refuse se s'active

Bonjour, j'ai un probleme avec mon samsung android son bluetooth refuse de s'active aide moi sil vous plai

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Fisoux

Récupéré les photos et les vidéos de mon portable

Bonjour, Je ai perdu mes photos et mes vidéo de mon portable comment faire pour les récupérer Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Elise161

Problème de interfaces du système s'est arrêté

Bonjour, salut à tous j'ai un problème très nerveux pour moi . Quand je démarre ma tablette Asus Android 5.0, un message d'erreur s'affiche toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ines

Itel it 5020

Bonjour, je veux debloquer mon telephone itel it 5020 Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Légé problème avec ma tablette rca

Bonjour, J'ai eu pour noël un belle tablette RCA. Au début tout fonctionnait bien jusqu'à ce qu'un gèle est survenu. J'étais en train d'écrire quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Jimpix

Téléphone volé

Bonjour, j'ai oublié mon téléphone dans un car Eurolines en rentrant de vacances la personne l'ayant trouvé l'a apparemment gardé il est déverrouil...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Spadassin36

Samsung j1 non reconnu sur pc

Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite transférer mes photos de Samsung J1 sur mon PC mais le PC ne reconnait pas le téléphone. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chaim92

Mon telephone est tombé

Bonjour, Je fais appel a vous car j ai un probleme. Apres une chute, l ecran de mon samsung galaxie A5 2016 ne s allum3 plus. Enfaite lorsque j ap...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Spadassin36

Infinix note 2 lte

Bonjour, je suis Yves et j`ai recemment achete un telephone infinix note 2 lte mais grave deception la RAM est 440mb et la Rom 4GB pourtant toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Archos telephone 45b helium

bonjour je possède un téléphone ARCHOS 45b helium il tombe en panne régulièrement en panne impossible de l’éteindre ou si il s'allume reste sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Problème du compte google

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Google a été modifié ? Et voudrais savoir (j'ai oublié) mon mot de passe. Merci Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau mobile orange

Je possède un Samsung galaxy core prime et j’ai souscrit une offre mobile chez Orange. Depuis le début, je ne parviens pas à émettre ou recevoir des a...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise qualité photos iphone 6

Les photos prises avec mon iPhone 6 sont de mauvaise qualité : manque de netteté , manque de couleur .... Existe t'il des réglages à faire pour améli...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Théo

Réinitialiser doro liberto 810

Bonjour, Comment réinitialiser mon doro car il s'allume mais me parle lorsque je le manipule sur l'écran sans pouvoir l'ouvrir ! J'ai tenté a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Technoinfo

Envoyer un sms depuis un autre téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'envoyer un SMS à partir d'un autre téléphone qui passe par le Bluetooth ou autre connexion pour qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Recherche d'un numéro en 6 chiffres

Bonjour je suis un peu harcelé par le 022017 j'ai décroché une fois mais rien au bout du fil ? Donc inquiètude quant à une arnaque potentielle mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
malhek69

Comment on peut envoyer un sms masquer

Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jjpot

Problème de connexion

Bonjour, S'affiche erreur sur l'écran Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
malhek69

Caméra galaxy j5 2015

Bonjour, j'ai un ami qui a le GALAXY J5 (2015) et avant il pouvait faire des selfies mais maintenant il me dit que si il veut l'essayer (le selfie) ça...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Chris 94

Internet impossible

Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom ref T 1045 et impossible de me connecter a internet ca me mets "problème d'authentification" il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Recherche sur google

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir une recherche sur google avec mon Sunset 2 j'ai un message qui me dis , "aucune application permettant d'ouvrir cet...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
zano

Comment reprogrammé mon mobile blackberry

Bonjour, comment reprogrammé mon mobile Blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
konan kouadio

Transfert contacts yahoo vers samsung galaxy s3

Bjr, Comment réaliser le transfert des contacts PC LENOVO vers un Samsung Galaxy S3!!! Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jlb788

Activation de ma carte sim

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j essai sans succes hier par miracle j ai eu une conseilliere qui na pas pu activer ma ligne 0617266966 Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Numbister

Perche qui ne marche pas

Bonjour, jai un iPhone 5c et j'ai une perche qui ne marche pas je voudrais savoir comment la faire marche j'ai téléchargé plusieurs application et ri...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
little boy62

Changer la fréquence de la radio

Bonjour, je possède un Samsung grand prime et j'aimerais écouter la radio mais je n'arrive pas à changer la fréquence de la radio qui est bloqué su...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur oublié

Bonjour, Tablette polaroid schéma oublié nom d'utilisateur oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, J'ai oblié mon mot de passe de gmail Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Suppression d'un compte icloud.

Bonjour, J'ai des Iphone bloqués:5...5s...5c Svp pouvez vous m'aider à les debloquer???

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fred.ml

Perte d"un iphone

bonjour on m'a volé mon iphone j'ai cru avoir enregistré mes photos sur icloud quand j'ai regarde je trouve que mes contacts j'aimerais savoir s'il ex...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
mria25

Capter la gsm

Bonjour, l'utilisation d'une parabole avec tète universelle peut elle capter et amplifier le signal GSM sur 900/2100MHz et 850/900/1800/1900MHz, e...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Claurus

Nouveau iphone 5c

Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5C en très bon état avec un problème de réseaux (carte mère HS ) Je voudrai savoir si je reprend un iphone 5C...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
onizuka

Récupération de données gratuite

récupérer des sms effacés sur Samsung grand prime

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
piquesous

Formatge de telephone android

Bonjour, comment formater mon telephone android HUAWEI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jored

Je ne c'est plus mon code sur mon répondeur.

Bonjour , Je ne c'est plus mon code sur mon répondeur j'ai un portable crédit mutuel. Pouvez vous m'aider svp

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
nadellen

Utiliser whatsapp

Bonjour, Dernièrement, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Iphone. Mais j'ignore comment intégrer certains contacts avec lesquels je souhaite dialogue...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pin

bonjour, je viens d acheter un lumia 650 windows phone ,,, je dois taper le code pin 3 ou 4 fois avant de pouvoir me servir du telephone , a chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
PandaToutCourt

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma session car j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
^Abel^

Transfert d'une app d'un iphone à un cellulaire sous android

Bonjour, Est-il possible de transférer une application achetée (ex.: Sylley Bidrs) d'un Iphone à un téléphone sous Android? Configuration: Configur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
bendrop

Shema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un wiko freddy, j ai oublie le shema, comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Dori@n

Je ne parviens pas à joindre une amie au téléphone.

Bonsoir J'ai dans le répertoire de mon portable le numéro d'une amie avec qui je n'ai jamais eu la moindre dissension...J'ai voulu l'appeler aujour...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
louisou17
Résultats 49451 - 49500 sur un total de plus de 50 000