Connexion sans internet
Bonjour, comment on peut faire pour brisé ce fichu cadenas sur mon réseau Wi-Fi.
Bonjour, comment on peut faire pour brisé ce fichu cadenas sur mon réseau Wi-Fi.
Bonjour. Je suis chez SFR tant pour mon portable que mon poste fixe. Je viens de m’acheter un iPhone 8 reconditionne. Comment faire pour interroger...
Bonsoir, Je vais recevoir en cadeau un nouveau smartphone Samsung Galaxy S20 FE. J'aimerais savoir s'il est possible de le configurer sans sécurité,...
Bonjour, mon ex reçois des SMS et mon non apparaît de plus c'est la nuit ,Ort. Moi je dors que faire pour faire secer cette mascarade
Bonjour, Je ne retrouve pas mon téléphone depuis ce matin : je l'ai mis en mode avion hier soir pour utiliser son réveil. Mais ce matin le réveil n'...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte Gmail
Bonjour, il me faut un logiciel espion gratuit ma copine me cache des choses
Bonjour, Mon téléphone Nokia 101 s'est éteint depuis plus de 10 jours sans raison apparente ! J'ai changé la batterie par une nouvelle mais en vain....
Bonjour, pourquoi activer le NFC, a quoi ca sert ? j'ai un P 30
Bonjour, mon bluetooth ne sactive pas il me mette activation du blutooth mais je reste a atandre aidé mwa s'ils vous plait je galere
Bonjour, j’essaie depuis deux jours de créer un compte iCloud sans succès
Bonjour, j'avais pris un abonnement Free mobile mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte comment faire
Bonjour ,mon problème est que j’ai acheté un câble hdmi qui fonctionnait très bien au début mais tout à coup à arrêter de fonctionner sur mon iPhone ...
Bonjour, J'ai un message qui pop depuis plusieurs heures, qui me dit qu'il y a la sécurité s'arrête systématiquement par rapport à la Miu J'ai beau ...
Bonjour, Depuis hier je reçois plusieurs sms identiques comportant : Votre colis a été envoyé, veuillez le vérifier et le recevoir puis un lien frau...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles Es que quelqu'un peut m'aider svp ??
Bonjour, La batterie de mon téléphone ne chargeait plus; changement par une batterie neuve chargée à 50%. Connexion du chargeur d'origine...après q...
Bonjour, Qui peut me dire dans quel dossier sont enregistrés les applications sur une tablette asus zenpad 10 ? merci
Bonjour, je relance un débat qui a l'air d'un troll, mais qui a son importance car d'une part lorsqu'on fait la recherche sur google il me semble ...
Bonjour, Je pars quelques jours à l'etranger, si j'utilise mon forfait free, c'est gratuit pour appeler en France, mais j'aurais aime savoir quel nu...
..Bonjour,
bonjour, j'ai whatsapp sur mon i phone 4 depuis au moins 1 an.tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a 2 jours. L'appli a bloqué, elle se met a...
Bonjour, Notre station météo professionnelle optex sm 040 ne reste pas allumée quand elle est sur secteur et ou sur piles. Merci.
Bonjour, Suite à une erreur de manipulation, l icône Messages SMS a disparu. Comment la récupérer ?
Bonjour, la politique de sécurité empêche l'utilisation de l'application de l'appareil photo de mon samsung A32 4G, j'ai vidé la cache et effacer les ...
Bonjour, Mon PC ne reconnaît plus la mémoire du téléphone itel s16 je pensais que c'était un problème de câble mais non, si je branche d'autres té...
!/ et serait-il possible de les charger sur mon Macbook Air? 2/ j'ai gardé les codes suivants dans MICLOUD: PIN du redémarrage carte SIM , CODE IMEI ...
bonjour bien que chargé ,Impossible de démarer mon telephone huawai p20 lite l'écran retse noir . Que peut t'on faire dans ce cas ?? Merci pour vo...
Bonjour, Je possède un portable de la marque Samsung galaxy s22, Mon problème est que je ne sais plus voir les réseaux Wi-Fi disponibles... Merci...
Bonjour, Je voudrais acheter un smartphone neuf de moyenne game qui pourrait remplacer mon j7 2017. Un smartphone avec une marque connu. Dans l'a...
Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté récemment mon téléphone c'est un S21 Ultra 5G. Normalement son mémoire a 128 GB, mais j'ai à peine utilisé l...
Bonjour, Je ne peu pas appeler qqu avec son num, je ne reçois pas ces appel ni ses message. Il tombe directement sur ma messagerie et moi je tombe...
Bonjour, C'est quoi la taille d'un écran 11,6 mais en × comme 55,67
salut, je voudrais essayer de configurer ma tablette Android 10 en mode bureau et je suis ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=kpV4hiURirs, je mets...
Bonjour J'ai changé de numéro de mobile, comment envoyer un sms à tous mes contacts avec Samsung J3 Android
Bonjour svp j'ai un amie que je cherche depuis 1 mois sans aucune nouvelle. Hier il était connecté sur WhatsApp mais ne répondait pas aux appels. Comm...
Bonjour, Quelqu’un sais au bout de combien de tentatives le Samsung galaxy s3 se bloque svp ?
Bonjour, Quand je orends des photos avec mon samsung a02s j ai la tête en bas Pouvez vous m aider
Bonjour, m'est impossible de finaliser un achat avec ma carte Google play de15€ pour continuer mon jeu!!! Pourquoi ? Si c'est déjà arrivé à qq'un.... ...
Bonjour, ma tablette Samsung GT-P3110, ne peut plus être mise à jour, c'est ce que m'a dit un informaticien; Mais peut être que quelqu'un peut me do...
Bonjour, mon portable samsung note10 est associé avec mon ordinateur de bureau qui est sous windows 10sso mais je n'arrive pas à supprimer mes sms q...
Bonjour, Mon Xiaomi 11 Lite s'éteint tous les soirs à 23:30, comment puis-je régler ça?
Bonjour, ma tablette Asus zenpad 10 (z300m) a un code pin. le problème est que je ne peux pas le taper vu que 75% de l’écran tactile ne marche pas ...
Bonjour, Étant en situation de handicap, je ne peux bouger mes bras et mes mains. Aussi je contrôle tout à la voix (téléphones et ordinateurs). Auss...
Bonjour, hier j'avais à dispo une mise à jour de facebook sur mon iPhone, je l'ai installé et depuis je ne peux plus y acceder, il ouvre juste la ...
Bonjour, J’ai un très grand problème, j’ai réinitialisé mon iPhone 6 sauf que je n’ai ni wifi ni PC pour continuer la réinitialisation je ne savais ...
Bonjour, Je viens vers vous car je recherche désespérément une solution pour pouvoir transférer mes notes d'un iPad (3ème génération) vers mon PC ...
Bonjour, Récemment whatsapp me demandent de télécharger ma nouvelle version jentres dans l'onglet et je télécharge sur Google avec Chrome et j'e...
Bonjour, J'ai supprimer sans faire exprès deux documents Word depuis le gestionnaire de fichiers. Il s'agit de deux document pour le travail, que...
Bonjour, Vous pouvez me bloqué mon portable infinix hot 10play???
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.