Les discussions

Lenny 3 : réception / envoi des photos

 Résolu

Bonjour, Mon Lenny 3 ne réceptionne pas les photos ; je reçois quelques jours après un code où je dois me connecter sur www.mms et télécharger les...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
_Ritchi_

Smartphone galaxy j7 neuf

Bjr, Comment faire pr changer mon n° code pin à 4chiffres ? merci d'avance pr votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
nadellen

Où trouver code pin tél samsun galaxy j7 que je viens d'acheter?

 Résolu

Bonjour, où et comment trouver code pin de mon smartphone samsung galaxy j7 que je viens d'acheter? Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mobile acer

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone acer désimlocké tout opérateur. A chaque fois que je veux m'en servir je dois remettre le code PIN, ,pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
e.t

Changer ecran samsung danger?

Bonjour, Je me pose une petite question, peut être un peu stupide, je m'en excuse d'avance si c'est le cas. J'aimerai changer l’écran de mon Sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lila42

Ajouter des favoris au contacts

Bonjour Je n'arrive pas a rajouter des favoris de contacts sur mon galaxy A5 2016 ( mes contacts sont sur ma carte sim )

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
puma

Problème avec mon samsung galaxy j3 2016

Bonjour, je viens d'avoir récemment un Samsung J3 ( 2016 ) et j'ai un souci de réseau, tout les réseaux de la maison détectent sauf mon téléphone qui ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
nadellen

Information sur n° pour maitriser sa conso

Bonjour, je voudrais savoir quel n°appeler pour etre informé du temps qu il reste pour mes appels en effet je ne dispose que de 1 heure vers les m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jumulka

Iphone réseau indisponible

Bonjour, après mise à jour de mon iphone en passant à 3.1.3, mon iphone n'a plus de réseau. Il m'affiche à chaque foi "Réseau indisponible" SVP...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Rita

Ipod touch ne veut plus s'allumer en 5mins

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu un iPod Touch en Juillet et donc je l'utilisais il y a une heure et je le verrouille 5Mins le temps de faire un truc. Qua...

43 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
morte de peur

Réinitialiser icloud

Salut, J'ai un iPhone 5 mais je l'ai réinitialiser maintenant on me demande le compte iCloud pour pouvoir avoir accès au téléphone or j'ai oublié mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Luxus225

Ma tablette

Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette quand je charge sa n'e s'allume pas mes quand plis le chargeur il charge pourtant le chargeur est nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Aranud87

Qos dans le core cs

salut à tous , je travaille sur un projet concernant la qos dans le core cs (circuit switched). puis je avoir des solutions d'amélioration de la q...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
vladmir2.0

Comment récupéré les données perdue ?

Bonjours a tous je me présente je m appelle Robin j'ai 16 ans et ma passion c'est la pêche Il y a quelques jours j'ai eu un problème avec mon té...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Robinguichard

Samsung galaxy grand prime son

Bonjour, Bonsoir J'ai un Samsung Galaxy Grand Prime et depuis quelques temps ( 4-5 mois ) je n'ai plus de son le haut parleur lui marche parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Papounet17000

Activation bluethoo

Bonjour, Est t-il possible d'activer le Bluetooth depuis mon iPod touch à ma tv Thomson ? Configuration: iPod / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Impossible de telecharger watts app avec windows store

 Résolu

Bonjour, Mon windows store refuse de telecharger watts app. A chaque essai il me met echec. Comment faire? Configuration: Android / Opera Next ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
u sanfo issaka

Itune sur iphone6

Bonjour, Comment télécharger itune du pc sur iphone 6 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
HelpiOS

Smartphone

Bonjour à tous,quelqu'un pourrait il me fournir mode emploi en francais pour smartphone samsung galaxy J6.Un tout grand merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
puma

Bug veille android 7.0

Salut les gens, J'ai besoin de votre aide, j'ai un Asus zenfone 3 ZE520KL tout neuf, il fonctionné très bien au début mais depuis quelques jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
addu13

Application invisible dans parametre

bonjour, je veux supprimer l'application "Cleaner" qui c'est installé sur mon téléphone android motorola. elle ne se trouve pas dans les applications...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
louisou17

Données cellulaire mms

Bonjour, j ai un forfait 2 euros free avec un iphone6 je n'arrive pas a envoyer de mms???il y a t il une solution Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bazfile

Activer imap/smtp

Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MrYAU31

Problème connexion ordinateur - samsung galaxy j7

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter un nouveau portable, Android Samsung Galaxy J7, et j'ai déjà un petit problème: Lorsque j'essaie de b...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Qcluzel67

Recherche application guide touristique android

Bonjour, j'ai un smartphone Android et je suis à la recherche d'une appli (gratuite ou payante) qui tourne sous Android qui permette de me géolocalis...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Joindre orange mobile par mail

Bonjour, J'ai érit un mail circonstancié au service clients d'Orange mobile, mais je ne parviens pas à trouver la bonne orthographe informatique p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jimpix

Montant de la facture ???

 Fermé

Bonjour, Pas de réponse au 3000 ;au 3900.et au 0897691123 Comment voulez-vous que je règle une facture pour une ligne fixe alors que le courrier m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Xileh

Ipad bloqué

Bonjour, Bjr j'ai mon frere qui m'a envoyé son ipad depuis l'étranger la personne avec qui il envoyé a fait des photos avec dans l'avion mais dès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bendrop

Mot passe oublie,

Bonjour, J'oublie mon mot passe de yahoo mail et je changer n° tel, comment de recupere Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
e.t

Affichage du niveau de la batterie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le niveau de chargement de la batterie sur iphone4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Theo

Mon téléphone est espionné

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon telephone est espionné Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Val

Incapable de telecharger une application que j'ai supprimé

Salut a tous , comme le cite le titre je ne peux pas telecharger une application que j'ai supprimé . J'ai eu ce probleme avec messenger , j'ai pas p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Moueideddine_MJ

Transfert sms iphone vers pc

 Résolu

Bonjour tous ! connaîtriez vous un logiciel GRATUIT pour transférer les SMS de mon iPhone (4S) vers mon PC ? j'en ai trouvé beaucoup sur internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ginky

Je n'arrive pas a decrocher mon tel quand on m'appelle !!

BONJOUR impossible lorsque je reçois un appel de décrocher mon smartphone LG K8 2017 JE FAIS ¨POURTANT GLISSER le signal au centre de l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
BigGeek225

Désactivé

Bonjour, Je voudrais désactivée le fixe du portable comment je doit faire Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Je n arrive pas a telecharger wathsapp sur mon windows phone lg

Bonjour, sil void plaie wider mw a telecharger les application Configuration: Windows Phone / IEMobile 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

J'ai forcé l'arrêt du google plat stores il ne marche plus

Bonjour, Je dispose d'un LG d 315 j'ai forcé l'arrêt du google plat stores,et je ne peux donc pas installer snap qui est incompatibles avec les servi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Zaxcube

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe appolck,pouvez vous m'aide? Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Icône de contact supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimé l'icône de contact de l'écran d'accueil de mon iPhone 5s par erreur et je n'arrive plus à la récupérer Comment faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
momo

Probleme carte sim lg gt540

 Résolu

Bonjour, Depuis Pas Longtemps J'ai Reçu Un LG GT540 Et Je Sais Pas Ou Inserer La Carte Sim Merci De Répondre Au Plus Vite Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
puma

Iphone 4s à 70 euros, qu'en pensez vous ?

Bonjour, Sur Ebay, il y a des iphone 4s reconditionnés à 70 euros, est ce que ça vaut le coup s'il vous plait ? Sinon, que pensez vous de l'iphone ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
fred.ml

Telephone avec carte prepayée

Bonjour, Je reçois depuis quelques jours des coups de fils mais je ne peux pas savoir qui c'est Merci de m'aider Cordialement Cerise1504 C...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Papounet17000

Enlever un compte sur iphone4

Bonjour, on m'a offert un iphone 4 en occasion mais, la personne qui me l'a offert n'a pas enlever son compte. je ne parviens pas a m'en procurer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Papounet17000

Besoin de votre aide : aspect site mobile

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle couleur de fond des pavés est affichée sur vos mobiles (par exemple le fond du pavé "Cours Photo" sur lequel la...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Enlever la transmission noémie

Bonjour, ma tablette bloque Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
labricole47

Un logiciel de récupération de données supprimées

Bonsoir famille J'ai une préoccupation sur mon iPhone5s. J'aimerais savoir si il existe un Logiciel pour pouvoir récupérer mes données supprimées...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Clashofwinners

Ecran tactile bloqué

bonjour j'ai par erreur bloqué l'écran tactile.portable bloqué.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Problème samsung galaxy ace: sms introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez embêtant sur mon smartphone. J'ai reçu un sms d'un de mes contact. Le message s'est affiché...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Imscale

Logiciel d'enregistrement

Bonjour, J'ai une tablette HP slate 7 et j'aimerai faire des enregistrement video desus le probleme ni mobizen ni az record free ne marche. Connaise...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Besoin d'aide pour débloquer mon portable

Bonjour, je ne suis pas une cliente Bouygues..G acheté un portable a mon fils qui se trouve être bloqué par vous pouvez vous me dire comment le dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000