Si je restaure mon iphone, je perd mes donné?
Bonjour, mon iphone est bloqué, il me demande de le restaurer. Est ce que je vais perdre mes fichiers et contacts ? Configuration: Windows XP /...
Bonjour, mon iphone est bloqué, il me demande de le restaurer. Est ce que je vais perdre mes fichiers et contacts ? Configuration: Windows XP /...
Bonjour, J'ai une série d'applications qui fonctionnaient très bien sur mon Galaxy S2 :WhatsApp, Pathé cinéma, Instagram, et autres. Tout à coup, le...
Bonjour, Bonjour, j'ai un Samsung S8 et il s'est mis en mode sécurisé j'ai tout essayé mais rien . La touche volume bas est enfoncé alors que je n...
Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....
Salut j'ai un sérieux problème amer car mon tel se plante et se rallume tous seul presque chaque 05mn quand je l'utilise ou quand il est dans ma poche...
Bonjour, Mon iPhone est un iPhone ios 7.1.2et j'aimerai qu'il deviennent un ios 9 sauf que dans réglage (générale) on ne me propose pas la mise à jo...
Bonjour, j'ai fais tous ce que vous avez demandez, maintenant je peux m'inscrire sur snapchat ?? s'il vs plaît
Bonsoir svp aidez moi à trouver mon téléphone.
salut , j'ai reçus des messages consécutive d'un numéro inconnu (+32471993223) et dans ce message il y a comme un code ( RC-PXS-5474788#018#). c'es...
Bonjour, J'ai effectué un scan avec mon anti-virus et celui ci m'a indiqué un problème : votre mot de passe du réseau wifi est trop faible et des ...
Bonjour, comment savoir avec le numero de cellulaire avec que compagnie il es
Bonjour, Il y a 3 semaines de cela , j'ai fait tomber ma tablette ipad mini 2 sur l'écran . Le lendemain , elle marchait parfaitement . Deux s...
Bonjour, Hier matin je suis allée courir et il a plu assez fort. Je n'ai pas trop compris comment c'était arrivé mais visiblement mon iPhone 6 a p...
Bonsoir j'aimerais savoir comment supprimer mes telechargements sur mon Xperia 2M d'avance merci. Amicalement
Bonjour, j'ai un iPad Air 1ère génération. Fonctionne super bien mise à part la charge. J'ai acheté des accessoires de charges neuves d'origine Apple ...
Bonjour à tous, depuis hier mon iPhone est blocker sur la pomme d'Apple je sais qu'il faut appuyer en même temps sur le bouton home et le bouton veill...
Bonjour, J'ai fait tombé mon telephone dans les toilettes hier à l'école et sur le coup mon écran a bugé donc il se trouve que je n'ai pas pu l'ét...
bonsoir, j'ai un iphone 6 et mon écran est très agrandi et bloqué, impossible de l'éteindre.... au secours ?
Bonjour mon iphone 5s le wifi ne fonctionne plus comment il faut faire ?
Bonjour à toutes et à tous ! Mon iphone bug depuis hier soir, il a marché nickel toute la journée et d'un moment à l autre gros bug.. il m'affiche ...
Bonjour, Quand j'entre dans l application plans sur mon iphone un ecran noir s'affiche impossible de voir le plans malgré ça l'application me do...
Bonjour, Mon iPhone tourne dans la vide il ne veux pas salume Configuration: iPhone / Safari 10.0
bonsoir quand je telephone j'entend mon interlocuteur lui ne m'entend pas S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, jai un iphone5.il ya trois jours j'ai branché mon chargeur et une notification est apparue: chargeur non prise en charge .Et maintenant mon i...
Bonjour, voila aillant cassé mon écran je les changer j'ai aussi changer la batterie car elle ne tenais plus du tout la charge maintenant le souci e...
Bonjour, Hier, mon Iphone est tombé, et, malgré le verre trempé, cela a créé une fissure en plein sur la caméra avant (et une autre sur l'écran, mais...
Bonjour, j’ai un très gros problème sur mon iPhone SE, depuis quelques jours mon iPhone SE ne veut plus ce charger, quand je veux brancher mon iPhon...
Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...
Bonjour, J'ai une tablete sous Android 5.1.1 et je désire mettre tous jeux avec les jeux etc....... comment dois je faire car j'ai essayé de faire g...
Bonjour, je possede un asus zenfone 2 et depuis 1 semaine il s'éteint en pleine utilisation. Lorsque je le rallume certaines application ne fonction...
Bonsoir j'ai un forfait à 2 euros et mon téléphone c'est un sunny2, je ne reçois pas les SMS, je ne comprends pas pourquoi ? Merci
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème de stockage de lon samsung s6. En effet je possède un stockage de 32Go j'ai souvent le logo "stocka...
Bonjour, je vais essayé de m'expliquer clairement, j'ai un iphone 3gs sous ios6 j'ai recemment supprimé un contact mais quand je tape la premiere ...
Bonjour, Que faire lorsqu'un message carte SIM verrouillée s'inscrit Configuration: Windows / Firefox 47.0
C'est la première fois que je poste sur un forum de ce genre... Mais j'ai l’impression de me faire... Hum... Disons... Banané par deux personnes qui m...
Bonjour, J'arrive pas à installer ou de trouver google play film et serie sur mon telephone Poucez vous m'aider svp Merci ! ^^ Configuratio...
Bonjour, Ma perche a selfie a été tomber dans la mer et comment la pourrais je pour lui faire marcher.j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.merci...
Bonjour, Lorsque je compose un numéro, mon smartphone me marque : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ? Configura...
Bonjour, Suite a une mise a jour du logiciel le gps ne marche il bloque a la mise en marche Configuration: iPad / Safari 9.0
Bonjour, J'ai un Thomson SEREA 405 Comment aller à la ligne lorsque j'écris un message SMS ? Il n'y a pas de touche pour cela (flèche verte en an...
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, mon Iphone 5s (vieux d'un an) ne répond plus au niveau du tactile... ça à commencé hier soir, après...
Bonjour, j'ai un nouveau iphone comment je peux recuperer mon niveau candy crush et candy soda merci d'avance Configuration: Macintosh / Safa...
Bonjour,Mon iPod est désactivé et dès que je le connecte à iTunes il dit que c'est pas possible car il n'y a pas de mot de passe
bonjour a tous comment enlever le vibreur quand on ecrit un sms sur xperia xa1
Bonjour, Lorsque je compose un numéro, le smartphone me répond : communication restreinte au départ par FDN, que dois-je faire ?
Bonjour, j'ai mon téléphone qui est cassé et j'ai mis ma carte sim dans un nouveau téléphone pour le moment mais je ne peux pas lire mes sms alor...
Bonjour. Je viens d'acheter un bracelet connecté fitbit charge 2 et je tente de le faire reconnaitre par mon téléphone Samsung galaxy s4 mais je n'ai...
Bonjour, Ma Tablette Polaroid Diamond MIDC901 ne s'allume plus , je le met en charge mais tjrs rien , aidez moi svp :'(
Bonjour, Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon ...
j'avait un abonnement avec sfr, pour la boxe, et 2 mobiles. il s'avère que j'ai fait appelle a free! ils mon parlés d'une pénalités de 25% sur le res...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.