Les discussions

Superposition écran sur alcatel idol 3

 Résolu

Bonjour, Comment désactivée les superposition d'écran. Je comprend rien du tout Merci par avance de vos réponses Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
puma

Tac-70031

 Résolu

Bonjour, où trouver le mot de passe pour inscrire ma tablette sur ma livebox ? Merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ubu

Activer le service de paiement internet free

Bonjour, Je joue a plusieurs jeux sur mobile, dont un où j'aimerai acheter quelques gemmes avec mon téléphone, seulement quand je choisis le mode de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Mattis Perrier

Gta 5 clé d'activation

Bonjour, J'ai téléchargé gta 5 pour Android, en installant on me demande une clé d'activation et je sais pas comment avoir cette clé. J'ai vraim...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lÿēs

Impossible d'avoir internet bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait Bouygues Télécom à 1€99 avec 20GO en 4G sauf que je n'ai jamais vu l'ombre d'un réseau 4G. J'ai déjà fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
iceBawa

Recuperer photo supprimé sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, Suite a un mauvais jalibreak de mon iphone 3gs j'ai perdu des photo importante et je n'avais pas synchroniser mon i phone pour les...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jhd02

Activation carte sim

 Résolu

Bonjour, Maintenant j'ai identifiant et mot de passe corrects je tombe sur mon compte abonné mais pas de rubrique activation de la carte SIM. Ca fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Janine

Installer android 4.4 sur mon tel(android 6.0)

Bonjour je cherche comment installer Android 4.4 sur mon tel(Android 6.0 non rooter) car les solution que j'ai trouver nécessite un accès root mais m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
THE THEE GEEK

Besoin de conseils pour une tablette en cadeau

Bonjour, pour l'anniversaire de ma mère je souhaiterai investir dans une tablette qui lui serait grandement utile. Je cherche donc un bon rapport rap...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
thescriptfan

Oublie mot de passe

Bonjour, Mon fils a met un mot de passe à ça tablette thomson il a oublié aidezmoi s.v. p. Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

Android nougat prévue pour quand pour moto x play

 Résolu

Bonjour, j'ai un Moto X Play je voudrais savoir pour quand la mise à jour vers Android Nougat est prévue (7.0.1) car j'ai vue quelle était prévue mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
team-off

Archos 55 cobalt plus ne s'allume plus que faire ?

Bonjour J'ai un smartphone archos 55 cobalt plus qui ne s'allume plus , je ne comprend pas ce qui s'est passé , en prenant une photo d'un seul coup i...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Transfère de texte

Bonjour, comment transférer un texte du PC vers GSM Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
julien2506

Code puk

 Fermé

bonjour ma carte sim est bloquée chez free 3 erreurs je n'ai pas mon code puk et ne possédè pas mon identifiant, document restés à la réunion commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dictée message ?

BonjouR, j'ai un problème avec mon iphone,je n'ai plus l'option "activée la dictée" dans les paramètre clavier tout en bas. Y'as deux ou trois semaine...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
HelpiOS

Messages supprimés non sauvegardés

Bonjour, Est-ce possible de récuperer des sms supprimés sils nont pas étés sauvegardés avant? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Nanexxe

Déjà changer deux fois d'écran et le tactile bug encore 5c

Bonjour, j'ai un iphone 5c et donc il y a 3 mois je l'ai fait tomber j'ai donc été chez le réparateur et il ma dis qu'il fallait changer l'écran, donc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Mon iphone est desactive

Bonjour, J'ai un iphone S qui est desactive svp j'aimerais savoir comment le desactiver svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Écran noir iphone 4 mai sonne !!!

Bonjour , l'écran de mon iphone 4 est tout noir mai il sonne quand je le'met à charger et quand on m'appelle . Je pense que c'est un virus car l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Iphone non reconnu par mon pc (asus)

Bonjour, mon pc ( ASUS) ne reconnait pas mon Iphone 4S...je souhaite en effet décharger des photos de mon Iphone vers le PC mais l Iphone n 'est m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Escapaade

Supprimer musique google play

Bonjour, J'utilise les playlists de Google Play. Dans ces playlists, j'ai téléchargé certaines musiques directement sur mon téléphone, mais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Hydr0s

Appels des usa

Bonjour, j ai un forfait red by sfr à 15€ et 15 go, je pars à New York 8 jours et je voudrais être sur que mes sms, appels et internet soient inclus d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
e.t

4g ne fonctionne pas sur asus

Bonjour, Je ne pense pas que je poste au bon endroit mais je ne trouve pas pour la marque asus. Voilà petit souci, j'ai du acheter à la va vite...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lorgounette

Sonnerie

 Résolu

Bonjour, ma sonnerie marche pas Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer de mot de passe

Bonjour Comment peut on changer ou supprimer le mot de passe qui verrouille le téléphone (Wiko lenny2)? merci Configuration: Windows / Edge 14.1...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Wiko lenny 3

Bonjour J'aimerais savoir comment bloquer un numéro de contact sur un Wiko Lenny 3 car un numéro qui m'appelle assez régulièrement et ça devient assez...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
soso

Tablette qui beugue

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung galaxy tab A, acheté il y a 4 mois. Quand je suis sur internet ou en train de jouer elle se coupe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Morgane003

La gestion du volume sur androïd

Bonjour les amis, je voudrais vous exposer un problème assez récurant et je pence que toute la communauté androïd en soufre, et il s'agit de la gesti...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
BunoCS

Achat via application

Bonjour à tous J'ai une question la semaine derniere j'ai pris un jeu sur google play ou il etait indiqué achat via application je me suis retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
BunoCS

Identifiant apple

Bonjour* J'ai acheté un iPhone 5 sur un site. Et j'ai réinitialiser le iPhone avec itunes. À ma grande surprise il faut kan même identifiant de au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Notes a disparu de mon iphone 5 c sos

 Résolu

Bonjour, "Notes" a disparu de mon Iphone 5C, Comment faire svp pour récupérer mes notes et faire réapparaitre l'Icone (a disparu des applications d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
nicolassssss

Deblocage

comment , avec mon Iphone 5S , débloquer un contact qui m' a bloqué sur son Samsung 5 ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
puma

Identifiant apple désactivé

Bonjour, Je me suis fait un nouveau apple ID y a 1 heure et j'essaie de mettre des app mes ça n'arrête pas de me dire à chaque fois qu'il a été dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lolo33

Ma caméra frontale ne marche plus !

Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cecehello

Blocage au démarrage de mon leagoo neuf

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau portable de ma fille, un leagoo M5 Elle a sans attendre allumé le téléphone et a commencé à le configurer sa...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
krystal7

Whatsapp connexion entre 2 appareils

Bonjour, Peut on avoir whatsapp sur le telephone et la tablette. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Redémarrer mon iphone 6s sans bouton home

Bonjour, J'ai un iPhone 6S et j'étais en train de l'utiliser et d'un coup il s'est bloqué sur le fond d'écran d'accueil (et non pas verrouillé), s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Odilon91

Conseil et aide pour achat

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'un smartphone, je me suis fait volée le mien ( c'était un cadeau)...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
louda78

Video corrompus à cause de manque de place sur android

 Résolu

Amis internaute Bonjour Je filmer une vidéo avec l'application spy camera (pour des raisons personnel)est mon téléphone ma mis un message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à charger mon téléphone

Bonjour, Je n'arrive plus à charger mon téléphone car le trou du téléphone à était forcer du coup on peut plus le charger Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jimpix

Cm securite

Est-il vrai que CMSecurite cessera ses activités le 1 octobre 2017 ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Jimpix

J'ai perdu toutes mes photos :'( :'(

Bonjour, Aujourd'hui j'ai déplacé toutes mes photos depuis mon Samsung sur une clé usb via un adaptateur usb. Puis j'ai transféré celles de mon mari...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Bloquer un numéro/un contact sur android

Bonsoir, Comment bloquer un numéro/un contact sur un smartphone android? Merci d'avance, Laura

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lolomusic667

Supprimer virus dans lenovo

Bonjour, Ma fille a le lenovo A806, il y aurait 2 virus dont netalpha, j'ai tout tenté, désactiver, arrêter l'application, je suis allée sur les adm...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Phil31450

Samsung galaxy j7 prime g6100 dual sim 32go

Bonjour Que pensez-vous de ce modèle .... Merci pour votre réponse. Bonne journée veronique

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
puma

Sms a recuperer

Bonjour, comment recuperer des sms effacer par erreur je n'y arrive pas quel logitiel utiliser Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Utilisation d'une carte memoire

Pouvez vous m'aider autiliser une carte mémoire que l'on m'a installé sur mon galaxy j3 pour libérer de la place . Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Mobile samsung galaxy grand gt 19060

Bonjour, Peut-on me dire comment faire pour mettre jour ce mobile en sujet. Merci. Victor Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Papounet17000

Temperature batterie tablette trop froide

Bonjour, Pourquoi ma tablette me dit charge en pause temperature batterie trop froide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Impossible de rooter alcatel idol 4 sans le recovery xda

Bonjour , je voulais savoir si y'a une autre methode que de faire le recovery xda puisque moi je m'y perderais et j'ai du mal avec l'anglais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
acdcdu51530
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000