Synchroniser iTunes iPhone 5
Granou
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Granou Messages postés 7 Statut Membre -
Granou Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à synchroniser mes musiques sur mon téléphone qui est un iphone 5, version 10.2.1 d'après ce que je lis. Mon ordinateur est encore sous la version 10.6.8 car je ne peux plus faire de mises à jour.
Et la synchronisation entre les deux ne fonctionne pas, on m'indique "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil", alors que je coche bien "faire confiance à cet appareil" sur le téléphone.
Est-ce du à une différence de version d'iTunes, et si oui y a-t-il une manière de synchroniser malgré tout, car mon ordinateur ne peut de toutes manières plus faire de mises à jour ?
Merci d'avance !
Je cherche à synchroniser mes musiques sur mon téléphone qui est un iphone 5, version 10.2.1 d'après ce que je lis. Mon ordinateur est encore sous la version 10.6.8 car je ne peux plus faire de mises à jour.
Et la synchronisation entre les deux ne fonctionne pas, on m'indique "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil", alors que je coche bien "faire confiance à cet appareil" sur le téléphone.
Est-ce du à une différence de version d'iTunes, et si oui y a-t-il une manière de synchroniser malgré tout, car mon ordinateur ne peut de toutes manières plus faire de mises à jour ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Synchroniser iTunes iPhone 5
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Cela me parait bizarre. Quelle version de Windows ?
--
--
Non justement, car mon mac est "trop vieux" et je ne reçois plus les mises à jour depuis bien longtemps. Je me doute bien que le problème de synchronisation est du à la différence de version entre iTunes sur mon mac et sur mon téléphone, mais je ne peux pas mettre à jour sur mon mac. Je me demande donc s'il y a moyen de contourner le problème autrement.
Il m'est impossible de mettre à jour iTunes car mon ordinateur est trop vieux. Y a-t-il un autre moyen ?
Cordialement.