Les discussions

Iphone 7

Bonjour, à tous. J’ai acheter un iphone 7 (neuf) vendredi dernier et ma batterie semble défaillante. En effet elle tiens à peine 4h en utilisation, et...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
TikTak92

Mon samsung galaxy envoie des messages tout seul

bonjour j'ai le numéro de la gendarmerie de mon village enregistré dans mes contacts . l'autre jour j'étais chez un client dans une zone qui ne capt...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Anonyme

Récuperer des photos suprimées.

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de récuperer des photos reçues sur snapchat? Et récuperer des photos supprimées du téléphone sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Allumage

Bonjour, Mon téléphone edge s6 ne s'allume plus et quand je charge ça chauffe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
PaireFourace

Désactivation de plusieurs appli.

J'ai un problème avec mon Samsung J5 Prime, il vient de me lâcher (il est passé seul pratiquement en mode éco en me désactivant la pluspars de mes app...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
NGUESSAN

[huawei p9 lite ] réinitialisation mode usine

Bonjour, J'ai eu une mise à jour à faire sur mon nouveau portable Huawei p9 Lite , la mise à jour s'est faite correctement et sans soucis. Le lende...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
mixmast3r

Déverrouiller samsung mobile

Bonjour, j ai un téléphone samsung mobile dont j'avais verrouillé la carte sim, et je n'ai plus cette carte sim,aussi j'ai oublié le code pour dév...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
kaumune

Mot de passe dévérouillage impossible à retrouver

Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei Y6 (2017). Je n'ai pas inséré de carte sim, mon ancienne étant une carte micro sim. Mais j'ai pu immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
CMF29

Harcèlement

Bonjour, Je reçois des messages bizarre de ce numéro 0614****** J’aurais aimé savoir le propriétaire D’avance merci Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xileh

Carte sim free

Bonjour, J ai commander une carte sim sans téléphone le 18/08/18 et j ai toujours rien reçu et j aimerais savoir si c est normal

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
bazfile

Recours

 Fermé

Bonjour, je parviens plus à me plus à me rappeler du mot de passe.puisque je l'avais enregistré automatiquement. Et pour faire des téléchargements sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
BunoCS

Pub inopinée

Bonjour j'ai un galaxy s6 edge+ chaque fois que je sur en ligne, les pages de PUB s'affichent seules et je n'arrive pas à les désactiver. S'il-vous-p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Recupérer photo via p c sur wiko par cable usb

Bonjour, récemment j ai demandé comment faire pour récupérer par cable usb photo sur wiko sunny2 vers pc, les réponses que j ai eu n ont pas fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
lanternemag

Faire les mises à jour d'un gps tomtom

Bonjour Je dispose d'un ordinateur sous windows sur lequel j'ai téléchargé et installer le logiciel "my drive connect de tom...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Dfdf18df

Comment insérer une image dans word

Salut l'application word que j'ai sur mon androïde n'a pas l'option insérer l'image comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
BunoCS

C'est compliqué

Bonjour, comment télécharger une chanson et ça puisse s'enregistrer dans le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Husman60

Schéma

Bonjour, j ai oublier mon schéma de ma tablette lenovo tab A2 comment faire aidez moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Xileh

Comment mettre le français

Bonsoir comment mettre le français sur mon note3 qui est en anglais et mandarin?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
jeanbern

Problème d'espace récurrent

Bonjour/Bonsoir à tous, alors j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon téléphone, plus précisément avec l'espace qu'occupe une certaine partie...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
ondine

Consommation excessive free

Bonjour , Cela fait maintenant un mois que ma consommation Internet 4G est vraiment élevée, je consomme presque 5go par jour en utilisant modérément ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Sms

Bonjour, J'ai un abo free à 2 euros ; si j'envoie un texto à un mobile français et que mon correspondant est à l'étranger que se passe-t-il ? La perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
cs_PaTaTe

Fastboot mode

Bonjour, Depuis hier soir mon infini hot 4 est resté planté et en bas à gauche de l'écran est écrit ( fastboot mode). Vraiment Je ne sais quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
9135

Pb lecture video

Bonjour. Sur mon mobile Galaxie A6 tout neuf, les vidéos séteignent au bout de 30 secondes environ. De plus' au demarrage' le son est systématiqueme...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
oberland

Problème synchro compte google

Bonjour, Je vais essayer de poser Clairement ma question car je m y perds. Lorsque mon fils a reçu son premier smartphone, je lui ai créé un compt...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Hokchuibel

Numéro de téléphone

Bonjour j'ai appelé une personne je trouve plus sont numero je suis à SFR comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Ponpon

Iphone et puce etranger

Bonjour , en vacances à l’etranger j’ai acheté une puce avec rechargement. L’ai installé sur téléphone neuf jamais utilisé. De retour de vacances, ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Redbart

Wiko lenny bloqué sur " valider votre compte googl

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Wiko Lenny et maintenant il reste bloqué sur la page validé mon compte. J'ai déjà mis mon adresse mail mais ça revie...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Dfdf18df

Impossible envoi mms free redmi note 5

Bonjour, Impossible d'envoyer un MMS depuis mon nouveau téléphone redmi note 5 Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
LinuxOS

Connexion à un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème ressemble à d'autres abordés sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Je viens d'acheté un Nokia 7 plus, et qua...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Remettre résolution par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5 sous Android 6.0.1 rooté, un bootloader débridé et le débogage USB à priori activé. J'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
AluMinioume

Problème lier aux appellent

Bonjour, je suis en Haïti je ne peux passer d'appel avec mon telephone digicel a chaque fois ça affiche code IHM non valide, que faire Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Contacts

Bonjour , est - il possible de n'afficher que le nom de l'appelant ( sur les textos ) et pas le nom + numero . J'ai un Sansung 6 Merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
jeanbern

Plus de son entrant et sortant sur mobile. motorol

Bonjour, Depuis quelques. Heures plus de son. Mais ok avec ecouteur Mes parametres son semblent bon Que faire Merci Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
devil-fb

Iphone 6 ou samsung j6

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre acheter un Iphone 6 reconditionné ou un Samsung Galaxy J6 (sorti juin 2018), pouvez-vous m'aider à choisir?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
luciel9

Réactiver le flash avant appareil photo

Bonjour, Après avoir rétabli les paramètres par défaut de l'appareil photo de mon infinix hot 4lite x557, le flash avant de l'appareil photo ne s'al...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Mary

Bug de ma tablette

Bonjour ,alors j'ai un énorme problème avec ma tablette samsung tab e : ça à commencer quand je voulais la mettre en économie d'énergie et la mq tab...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xon

Carte sd is corrupted

Bonjour, J ai ce message sur mon mobile hors je n ai pas de carte sd insérée dedans.. Que dois je faire ? Merci Configuration: Android / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Xon

Iphone 4 a réinitialiser

Bonjour, Pour réinitialiser mon iPhone 4 j’ai besoin de rentrer mon identifiant et mon mot de passe, mais il a en mémoire mon ancienne adresse mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Comment restaurer un iphone 6 sans le tactile

Bonjour, Il a environs 3 semaines mon Iphone 6 est tombé dans l'eau de la mer. Il était complétement HS. Je l'ai donc laissé dans le riz penda...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
helo

Localisation

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91 Je veux localiser mes appels Aidé moi avec le code svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Sony xperia xa1 bloqué !

Bonjour, Quand je souhaite allumer mon téléphone. Il s'allume affiche le logo sony puis celui de Android puis pour finir un écran rempli de coul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
didicable2

Différence entre 2 matériels

Bonjour, svp quelle est la différence entre une tablette, un PC et un smartphone ? Et quelles sont les différences entre les différents portabl...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
fermiparadoxx

Carte téléphone ou carte sd ?

Bonjour à tout le Forum, J'utilise un smartphone Yezz avec une mémoire téléphone de 2 go et une carte en plus SD de 8 go. Quand je souhaite téléch...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bollo1

Produit pour tactile

Bonjour la famille Juste pour savoir s'il ya un produit pour enlever les tactile facilement sans abimer Car avec les matériaux je constate qu'il t...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
_Ritchi_

Comment ouvrir un nouveau document word ?

Bonjour, En ce moment j'utilise ma tablette numérique IPad d'Apple. Lorsque j'entre dans l'application Word pour ouvrir un nouveau document un messa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Ipad ne s allume plus et ne se charge plus

Bonjour, j essaie de recharger l iPad de ma fille qui me l a confie je n arrive pas j ai essaye plusieurs fils mais rien et je n arrive meme pas a l a...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Trouver code réseau pour mon ipad

Je n’arrive pas à me connecter en Wifi pour mon iPad parce que je n’ pas le code réseau. Où le retrouver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Id apple

Bonsoir j'ai pas encore d'id Apple et mon AppStore est en chinois..comment mettre en français sans id svp..merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Création id apple impossible : erreur de serveur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon iPhone 4, j'essaie de créer mon identifiant Apple mais à la fin après avoir validé, un message s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Application

Bonsoir je possède un téléphone de marque Huawei donc sous Android ma fille possède un Samsung également sous Android j ai habitude de la localiser à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000