Les discussions

karcsi Liseuse eBook

Liseuse pocketbook basic 3

Bonjour. J'ai acheté une liseuse PocketBook Basic 3. S'il vous plait, quelqu'un pourrait m'indiquer où et comment peut on régler le niveau d'éclaira...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
karcsi
Asheraa Huawei

Problème d'écouters

Bonjour, J'ai un Huawei P8 LIGHT 2017 et lorce que je met mes écouteur ( qui fonctionne sur un autre appareil) su mon téléphone le son sort des haut...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM
sassyette Samsung

Bonjour il s'agit de mon téléphone portable

Résolu

Je suis en possession d'un Sang Sung galaxie J7 modèle SM-J730F et voila mon problème ::: ma calculatrice a disparue, je ne suis pas une pro des IPho...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
ondine
Sylviemoreau Mobile

Nokia c3

Bonjour, mon telephone ne sonne pas quand on m appel

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Sylviemoreau
Sophie.1981 Nokia

Nokia 3310

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, sans carte SIM, d'accéder aux jeux sur un Nokia 3310 premier modele?

Sophie.1981
phill255 Samsung

Services google play s'est arrêté

Bonjour tout le monde, Depuis hier j'ai un problème avec mon Samsung galaxy j2 et j'arrive plus a me connecter sur mon compte google play car je l'...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Dan48
Jml iPhone

Sms vers adresse de courriel

Bonjour j’aImerais savoir si on peut envoyer un sms d’ un iPhone 8 sûr une adresse mail

HelpiOS
jan Mobile

Supprimer shema

Bonjour, j ai oublié le shema de tel klipad klh 48

jan
ChristopheCosset Mobile

Carré noir

Bonjour, j'ai un carré noir qui apparaît partout sur mon téléphone , aidez moi SVP !!!

jeanbern
Quedois-Jefaire iPhone

Carte cadeau

Dois-je forcément acheter une carte iTunes Store pour pouvoir tout acheter sur ce dernier ?

jumulka
mons47 iPhone

Numéro de tel

Bonjour, je viens d'acheter un iphone d'occasion mais l'ancien numéro ne veut pas s'effacer que faire ? merci

Redbart
TsunaJima Huawei

Chargement de la batterie de mon honor 8

Bonsoir, j'ai fait remplacé la batterie de mon honor 8 et le réparateur m'a dis de le décharger complètement et de le recharger jusqu'à 100% plusieur...

VincentVoltaCCM
ligus iPad

Installation ios12

Résolu

Bjr, Un message me dit que la mise à jour ios12 est impossible. J’ai essayé plusieurs fois, ai rajouté de la mémoire icloud mais j’ai tjrs le même m...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM
louwey Mobile

Appel entrant, je rappelle ; numéro non attribué ?

Résolu

Bonjour, Je reçois un appel du +33135644560 en mon absence, il laisse pas de message, je rappelle ça me dit : numéro non attribué ? Merci si vous...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
louwey
WINSOU Nokia

Code oublié

Bonjour, j'ai un nokia 105 pour lequel j'ai oublié le code de verrouillage de clavier ,svp aider moi..

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10
John Téléphones & tablettes Android

Schéma oublié

Fermé

bonsoir, impossible de réinitialiser mon wiki suite à l’oubli De mon schéma +_ open effectué une aide svp merci

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10
Gaps-maestro iPhone

Deblocage

Bonjour, J'aimerai connaître comment débloquer un iphone 6S qui a un code icloune

HelpiOS
eneleh49 iPhone

Mail sur iphone 5 c

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mes mails donc les envoyer dans la Corbeille. A chaque fois on me dit "impossible de déplacer les mails dans la Corbei...

eneleh49
mibrus Huawei

Notice mobile

Bonjour, Je recherchei la notice du mobile Huawei P 20. Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
mibrus
Gegegegegehe Huawei

Fond d'écran

Bonjour Comment fait on pour remettre le fond d'écrans à changement aléatoire svp sur le Mate 20 pro.. J'ai changé le fond d'écran mais je voudrais r...

Gegegegegehe
bendu68470 Mobile

Probléme de compréhension talkie-walkie.

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant dans la radiophonie notamment dans les talkie-walkie professionnels. Je voudrais avoir les explication des caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
non
vrification iPhone

Comment sa marche identifiant apple

Bonjour, je veux télécharger des applications mais on me demande de vérifier mon compte mais je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
skygoat76
glrcon Huawei

Décrocher sur mon huawei y300

Bonjour, ça a l'air très bête mais je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y300. Lorsqu'il sonne, 3 téléphones apparaissent: 1 ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Chris
Carinette Samsung

Image noire

Bonjour, Impossible d'envoyer une story. Un écran noir s'affiche. Merci

Carinette
CamelZaoui Téléphones & tablettes Android

Chinoise

Bonjour, pour mettre une carte sim et carte sd , tablette chinoise

CamelZaoui
Barbara iPhone

Iphone x

Bonjour, J'étais en train de regarder des photos dans mon iphone x lorsque celui s'est éteint d'un coup. Et il ne veut pas se rallumer. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS
muledumaki Blackberry

Envoi de mails depuis bb classic

bonjour apres des annees de service; depuis 15 j je ne peux plus envoyer de mail( orange.fr) depuis mon BB classic, version 10.3.3.2137 ( sur sfr ) a...

Ayrton
isa.dama Mobile

Lecture message audio wattsap

Bonjour a tous j'ai un soucis avec mon télépone ZTE G720T. Je ne peux ni envoyer ni lire les messages audio sur WATTSAPP. quand je veux lire un mes...

ChariduP
Gwen Mobile

Arnaque telephone

Bonjour, Je viens de recevoir un appel du numéro 0611612414. Une dame qui me dit être du service fiscal des impôts et que de nouveaux droits exis...

Gwen
Fareskx Téléphones & tablettes Android

J7

J'ai un Samsung j7 mes je n ai pas le multisnap pourtant j'ai la mise à jour 8.1 yen a d'autre personne comme moi est vous avez des info

BunoCS
pepsi3737 iPad

Transfert

Résolu

Bonsoir J’ai une tablette Apple . Je ne peux pas transférer des mails de ma boîte réception dans la corbeille. Je ne suis pas doué en informatique co...

pepsi3737
Elmatadot Téléphones & tablettes Android

Alcatel pixi

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon de passe en me réveillant ce matin mais je ne sais pas comment réagir

Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
BunoCS
Kazo Téléphones & tablettes Android

Disparition du clavier

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy Express3, son clavier ne s'affiche plus. Je ne peux rien écrire qui nécessité un clavier. S'il vous plait ai...

BunoCS
Max Samsung

Samsung

Bonjour, Je possède un samsung core plus j'arrivea le redémarrer mais après le logo samsung l'écran reste noir j'ai essayer beaucoupde chose même al...

MPMP10
Bellatte Téléphones & tablettes Android

Ok google

Résolu

Comment débuter avec Ok Google? J’ai téléchargé google play sur ma tablette et après? Merci de votre aide.

MPMP10
YuChanOnline Mobile

Alcatel onetouch : mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Alors, en fait j'ai un alcatel onetouch, et, ce matin j'ai changé le mot de passe (pin, car trop de gens connaissaient mon schéma). Je m'en ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mirage!
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000