Les discussions
Sonyxperia
Bonsoir depuis une mise va jour mon sony se coupe tout temps il reste utilisables branchés au chargeurs . Et quand je veux faire une configuration d'...
Musique: ecran de verrouillage
RésoluBonjour/Bonsoir, Vu que j'écoute souvent de la musique via Spotify ou avec l'app Musique par défaut, il y a quelque chose qui pose problème (rien de ...
Localiser le téléphone d'une autre personne
Bonjour,j'aimerai poser cette question car c'est bien mon dernier recours.Donc voilà,j'essaye désespérément de localiser le téléphone de ma mère qui a...
Problème de telephone
Bonjour, Je ne peut pas appeler ni recevoir d'appelle via mon nouveau portable pas de SMS rien! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrom...
Appel gratuit d'orange sur internet
Bonjour, comment faire un appel gratuit vers orange sur net Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mon ipad affiche service error
Bonjour, jai fait une mise a jour a mon Ipad ensuite il m a demande la APPLE ID m cest fait puis il me demander de faire entrée un nouveau mot de ...
Mobile sfr
Bonjour, je n'arrive pas a passer mes appels et pas de sms possible non plus par contre je peux aller sur internet avec mon galaxy s7 edge. je l'ai ...
Echo first 2
Bonjour, comment déverrouller l'appareil définitivement. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Peut on récupéré les photos effacé sur un tel
peut on récupéré les photos effacé sur un tel nokia merci
Arrrter une mise a jour en cour
Bonjour, comment arreter une mise a jour en cour de son smartphone svp g pas envie de perdre tous mes donner !!!!!!!!
Mon iphone 5 affiche des bandes noires puis redémarre
RésoluBonjour Depuis ce midi, mon iPhone 5 affiche par moment des bandes noires puis relance le SpringBoard (vu que ma carte SIM n´est pas verrouiller). ...
Mon htc ne s'allume pas
bonjour a tous mon mobile htc 626 G+ ne charge pas. quand je le branche il clignote des heures avec le symbole de charge sur l'écran qui clignote. qua...
Transfert photos sur carte sd
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Tab4 J'essaie de transférer mes dossiers surtout des photos sur ma carte sd pour libérer des gig. J'ai beau cherc...
Antivirus dfndr
Résolubonjour j'ai installé un antivirus (DFNDR)..et maintenant je voudrais le desinstalle mais il ne me donne pas la main car le bouton (desinstaller)et d...
Gps garmin
Bonjour, j ai acheter un gps garmin le clavier ne marche pas quand je mes le pays portugal Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème play store
Bonjour, Je peux acceder a play store mais ça me dis : erreur lors de la récupération des informations du serveur [RH-01] est ce normal que faut il ...
Problème de connectivité usb
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter depuis mon PC vers mon mobile via USB. C'est un Samsung GT-S5360 et mon PC travaille sous XP. J'ai déj...
Espace de stockage plein à craquer
Bonjour à tous, Je passe sur ce forum parce que je commence a désespérer de faire place nette dans mon téléphone. Je m'explique : je possède une c...
Comment imprimer avec un iphone
Bonjour J'aimerais imprimer avec un iPhone 6 a partir du Wifi. Merci pour vos réponses Cordialement
Sos j'ai besoin de votre aide pour mon téléphone
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107Bonjour j'ai un Archos titanium 50 qui ne s'allume plus car le bouton power est cassé et...
Fonctionnalités manquantes lineageos 14.1
Résolubonjour à tous. je possède un Samsung galaxy s5 SM-g900F, que je viens de passer sous Android 7.1.2, avec la ROM de lineageos, 14.1 (maj du 30/08/1...
Carte sim bloquée chez autre fournisseur cause fausse manip
Bonjour, je possède un téléphone mobile (téléphone seulement ) mais la carte SIM est bloquée par suite de fausse manip.je suis actuellement abon...
Les forfait mobile pour les etudiant
Bonjour, Je suis étudiante actuellement et je suis obligé de déménager pendant 1 an dans un studio pour mes études. Je possède à ce jour le forfait m...
Carte expire
Bonjour, Madame j'ai une carte que je commencer le 12/07/2017 Et aujourd'hui vous dite que la validité ma carte est expiré!!! Comment? Mon No De ...
Télécharger des photos du mobile à l'ordi
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger mes photos de mon mobile Huawei P8 à mon ordi. Je branche le cable USB, le mobile apparait sans problème dans l'expl...
Consommation des données
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, en me servant de mon smartphone comme point d'accès Wi-Fi depuis mon ordinateur je dois augmenter mes gigas pour me se...
Comment dévier appel
bonjour quand ma femme ne répond pas au GSM je voudrais que ça passe sur le miens merci
Samsung galaxy trend lite gt-s7390g
Bonjour, comment dois-je faire pour transférer mes photos de ma galeries (screenshots, photos de ma caméra, etc) sur un pc ? J'ai essayé sur un pc azu...
Samsung tombé à l'eau
Bonjour, Mon samsung A"3est tombe ds l eau il a refonctionne apres 24h de sechage mais la Batterie etait defaillante et ce matin impossible de la c...
Photos
Bonjour, pour extraire des photos de mon mobile qui est hs Configuration: Windows / Firefox 54.0
Galaxy note 3
Bonjour, Je voudrait enlever l'application air lâcher sur mon portable et je n'y arrive pas.merci de me dire comment fr. Configuration: Android...
Batterie iphone
Bonjour, Jaimerais savoir si lorsque que l'on laisse branche un iphone, la source d'alimentation est elle externe ? ou l'iphone utilise t il la battt...
Rechargé un gps sur ordi
bonjour, qui peut me dire comment recharger un GPS sur 1 ordi car mon allume cigare ne fonctionne plus..réponse urgente si possibilité merci
Niveau de correctif android
Bonjour , voilà, je me demandais si il était possible de revenir à une version précédente de ce niveau de correctif Android, et si oui comment le fair...
Modele a5 2017
Je viens d'avoir un mobile SAMSUNG A5 2017 et je dois SYNCHRONISER pour adapter cet appareil sur mon GPS de voiture car avant j'avais un SAMSUNG A3 et...
Plusieur icone effacer par erreur que fair pour les récuperé
Bonjour, plusieur icone de mon iphon 4 effacer par erreur que fair pour les récuperé Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Icone
Bonjour, plusieur icone de mon iphon 4 effacer par erreur que fair pour les récupérer Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Erreur serveur rh-1
Bonjour, Svp, comment résoudre une erreur de serveur rh-1 Configuration: Android / Android Browser 4.0
Nexus 5 bouillant
Bonjour, Moi aussi jais un problème avec mon Nexus 5 quand je le charge il fait un bruit et au niveau de la charge il devient brûlant au point de me...
Mot de passe oublié téléphone portable samsung alpha
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour mon téléphone SAMSUMG ALPHA comment faire svp merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Impossible d'envoyer ou de recevoir les mms
Bonjour, Je possède un Iphone6 sous Ios10 et depuis mon retour des Etats Unis il refuse d'envoyer un quelconque MMS et je me suis aussi aperçue qu'il...
Résolution du téléphone
bonjour ! ai un problmen majeur avec mon téléphone techno y3S Je passe des appelle normalement mais je ne revoie aucun appel de personne toujours chaq...
Conversations whatsapp
RésoluBonsoir, Je viens de passer d'un Android à un iPhone et j'aimerais récupérer mes conversations whatsapp. Je les ai sauvegardées sur drive à partir de...
Iphone neuf à peine acheté et défectueux !
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que j''hésitais entre différent modèles de téléphones , rester sur iphone ou pas iphone etc ...quand...
Probleme carte sim
Bonjour, Ma carte SIM e bloqué on me demande d'appeler mon opérateur mais je ne peux pas appelle comment je fait ? Configuration: iPhone / Safa...
Probleme ecran one plus 3t
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai fais tombé mon one plus 3T sur le coté droit, s'en ai suivit une très légère fissure sur le bas de la vit...
Perte d'un dossier photo impossible à restaurer
Bonjour, Mon téléphone était récemment surchargé et à de lui-même procédé à un "nettoyage" de mes fichiers. J'avais désinstaller l'application snapc...
Airbox domino
Bonjour, J’ai une airbox 8216 d’orange. Mon ordinateur affiche "connecté a airbox 8216" Mais pas d’acces internet. J’ai essaye un autre airbox il a...
Comment vérifier la commande de carte sim et le délai de livrais
Bonjour, J'ai commandé une carte SIM le 22/08/2017 et choisis un numéro de portable chez FREE Mobile. Aujourd'hui, nous sommes le 30/08/2017 et j...
Carte sim bloquee chez un autre fournissuer cause fausse manip
Bonjour Je possede un mobile téléphone seulement ) mais la carte sim est HS par suite de fausse manip . Je suis actuellement abonné chez BOUYGU...