Les discussions

Recuperer des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos supprimer du tel et de ma carte SD? Merci bonne journée valerie Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
evanora74

Mon iphone me localise dans un autre pays

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit problème. Je crois que la sécurité de mon téléphone est endommagé. Il y a quelque temps je regardais du Streaming avec ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
justine.cham

Telephone

Bonjour, N0 de telephone a appeler pour etre aidé par garmin Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
mushu14

Détection de carte sim

Bonjour, mon samsung galaxy S4mini ne détecte pas du tout ma carte sim et ne me demande meme pas le code y'aurait t-il une solution ?? Configuration:...

laura

Tommy

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon Wiko TOMMY Configuration: Windows / Firefox 54.0

Papounet17000

Android alcatel

Bonjour, je m'appel armel et mon mobile Alcatel One Touch Pixi 3 4013D me demande un code pin ou un mot de passe confidentiel

BunoCS

Problème de redémarrage

Mon Samsung A5 2016 s'est éteint seul puis le logo Samsung s'est mis à apparaître et disparaître en fond d'écran Aucune touche ne fonctionne Que f...

bazfile

Résiliation mobile chomage

Bonjour, Je viens vers vous Car je suis un peu dans une impasse Suite à la naissance de mon enfant et à la perte de mon emploi il y a 6 mois Je so...

bazfile

Mon ipad me marque se connecter a itunes

Bonjour, jai un probleme j'ai essayé de marquer mon code trop de fois au debut ca disait attendre 15min au bout de beaucoup de fois ca ma mis se c...

bendrop

Téléphone briqué

Bonjour, mon Samsung J2 SM200H ne démarrait pas, il y avait un écran noir juste après l'apparition du logo Samsung. Après des recherches sur le net, j...

tpalloko

Reinitialiser

bonjour j ai un bb Q5. j ai perdu mot de passe et question de recuperation du ID. je voudrais reinitialiser le telephone mais je suis bloque par bb...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
maikoro

Mon iphone 6 plus bug.

Bonjour / Bonsoir. Alors voila le problème, récemment j'ai réparer mon téléphone que j'ai brisé au début de l’été et il marchais très bien, même qu...

**Agnes****

Recuperer contacts iphone volé

Fermé

Bonjour Quelqu'un saurait - il m'expliquer comment récupérer les contacts d'un iphone 6 volé via icloud sans qu'une synchronisation n'ai été faite a...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
fred.ml

Configurer mms samsung a5 2017 sans donnée mobile

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A5 2017 et il m'est impossible de recevoir et envoyer des mms sans utiliser les donnée mobile J'ai essayée plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Bertrand62880

Logicail wave 3

Bonjour, je demend play story Configuration: Indeterminable / AppleWebKit 534.20

Camille31400

Probleme s5

Bonjour, J ai souvent mess :com.samsung.ip cest arreter Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Camille31400

Application deploy linux

Résolu

Bonjour J'ai installé l'application deploy linux mais le problème quand je veux démarrer il me requires superuser privilege et je comprends pas co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dan4400

Tablette tactile samsung galaxy tab 3

Bonjour, Sur ma tablette on me dit tout le temps échec de connexion ! Que mon mot de passe du serveur à changer ? Que dois je faire ? Merci ...

marine oceane

Comment supprimé le compte id samsung s6

Salut les pros j’suis nouveau ! Je un téléphone Samsung s6 il y a un compte id Samsung comment les supprimé, parce que je suis bloqué que là je essay...

BunoCS

Problème envoie de sms à une seule personne

Résolu

Bonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...

Arlésia

J'ai fait tomber mon ipod dans l'eau

Bonjour, J'ai fait tomber mon iPod dans mon bain... il marche très bien mais le son et sur écouteur et en mettant les écouteurs le son marche ... on...

Mathieu33

Teléphone volé, teléphone retrouvé mais téléphone bloqué !

Bonjour, Je suis chez red by sfr. Teléphone volé, teléphone retrouvé mais téléphone bloqué ! Le blocage du code IMEI est automatique après dépot de...

Utilisateur anonyme

Gps garmin 57 lm

Bonjour, J'ai acheté un gps qui est impeccable pour la voiture , J'aurais souhaité savoir si c'est possible de le mettre dans mon camion avec 24 V ...

FlawTECH

Impossible d'enlever le mode de récupération

Bonjour, à la suite de la sortie de l'IOS 11 beta j'ai décidé de l'essayer, puis il ne m'a pas plu donc j'ai à nouveau télécharger l'IOS10 sauf que mo...

nicolassssss

Le stockage interne

Bonjour, Huawei p8 a un stockage interne de 16Go,mais le mien n'a que 500Mo disponible alors qu'il affiche les 16Go. J'ai besoin d'aide si possibl...

Diep

Comment activer ma 3g

Bonjour, je vient d acheter un android lg k7 et quand j me connecte a internet seul la 2g s active .quand j met le mode 3g uniquement j n recoit plus ...

odraauqs

Comment flacher mon portable

Bonjour, Mon portable s'allume mais se plante sur le logo Samsung Comment le flacher sans se connecter a un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000

Besoin daide

Bonjour, je veux reinitialiser ma tablette galaxy mais je ne me rappelle plus du mot de passe que doisje faire Configuration: Windows / Chrome ...

Papounet17000

Mon wiko lenny 2 ne s'allume plus!!!

Bonjour, j'ai un wiko lenny 2 depuis maintenant moins d'un an et il ne s'allume plus. Ca doit faire 2 semaines que j'ai ce problème il s'éteint d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
niv'k

Déplacer applications (samsung galaxy ace)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais déplacer certaines applications de la mémoire interne de mon téléphone vers ma carte SD. Comment faire ? Je vous re...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fabrice

Iphone 5 problème raccourci

Bonjour a tous et à toutes Sur le iphone 5 de ma fille il y a un raccourci qui s'est installé seul sur l'écran d'accueil il nous est impossible de l...

Cecoli02

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

MPMP10

Je n'arrive pas à télécharger snap !!

Boujour j'ai un nokia mais je n'arrive pas a telecharger snap

Camille31400

Samsung galaxy ace transférer contacts dans la carte sim

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes contacts qui sont sur mon téléphone dans ma carte sim, comment est ce que je peux faire? Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
crikop

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Galaxy J7 et une mise à jour s'est telechargée. Je ne l'ai pas installé mais ils demandent toujours si je veux l'installer ou pas....

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
BunoCS

Réinitialisation

Bonjour, J'ai vendu mon ancien iPhone à un ami avant de le reinitialiser, j'ai utilisé la même adresse iCloud pour mon nouvel iPhone. Mon ami me d...

Judge_DT

Samsung sm-b310e

Fermé

Bonjour, Coment deverrouiller code portable b310e

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Problème de lecture vidéos youtube

Bonjour/bonsoir, J'ai un petit problème de lecture de vidéos youtube sur mon Iphone 5S; elles ne chargent pas! En fait lorsque je veux acceder a une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Judge_DT

Samsung galaxy s6

Bonjour j'ai un samsung Galaxy s6 et depuis la mise à jour du 05/07/2017 mes message ne sonne plus tout le reste sonne mais pas les message comment je...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Soniafabien51

Langue et clavier

Bonjour J'ai un galaxie S2 en français. Je pars bientôt en russie. J'aurai voulu savoir s'il était possible de ne changer que le clavier virtuel dans...

jean202

Adresse gmail

bonjour j'ai donné mon téléphone à une personne et je voudrais supprimer mon adresse gmail de dedans car je reçois ses photos sur mon nouveau téléphon...

BunoCS

Bluetooth bmw

Bonjour, j ai une BMW 316d de 2009 j ai active mon Bluetooth mais je n arrive pas a lire ma musique par le Bluetooth j ai vue quelques vidéo sur You...

fred.ml

Ipad 2 bien malade !

Bonjour, Vous qui savez tt ... et me dépannez souvent ... j'ai fait tomber (pas exprès !!) mon IPAD 2 (pas récent, mais bien utile ...) et la façade ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Vertholly

Sauvegarde de données

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.2 comment sauvegarder ses données avant 1 mise a jour

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
RomainJavourez

Transfert de photos de icloud

Bonjour Je viens de poster une demande complètement incompréhensible !!!!! Je la refais. Je voudrais transférer les photos reçues sur mon i-Pad (i-...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
fred.ml

Iphone 6 plus écran ( noir )

Bonjour, J'ai changer l'écran de mon Iphone 6 plus et l'écran restait noir du coup j'ai remis les nappes correctement et sa marchait problème :...

Alexandredu25

Mon iphone 5c 16g détecte le chargeur mais ne charge plus.

Bonjour, Mon iPhone 5c aprèsqu'il a été déchargé et éteint je l'aibranché il a detectele chargeur mais il ne charge plus. Je vois qu'une batterie rou...

isoft

Problème de récupération des photos iphone 4

J'ai un Iphone 4 , J'ai Oublié Mon mot de passe et j'ai fais restaurer , alors j'ai perdu tous mes photos :( :( , y a t'il une solution pour récupéré...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
isoft

Iphone 6 impossible a rallumer

Bonjour, J'ai éteint mon iphone 6 ce matin car quand je voulais aller sur une applications il me la quittait, mais je n'arrive plus a le rallumer,...

isoft

Compte perdu

Bonjour, Bonjour ; J'aimerais savoir si nous pouvont utilIser la double authentification pourgent récupérer son compte désactiver à cause des ...

lolo33
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000