Les discussions

Mise a jour annuel.

Bonjour, comment faire les mises a jour annuel de mon garmin nuvi 2457 LMT ( dans mon gps ) Configuration: Windows / Firefox 54.0 mer C.R.V.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
cpmr

On ne m'entend pas

Bonjour, Alors voilà mon iphone de charger plus ducoup j'ai fait changer le connecteur de charge la prise d'écouteurs et le micro. Ensuite quand j...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
pierrot

Samsung j1 2016

Bonjour , mon telehone bug !

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Papounet17000

Configuration

Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

Papounet17000

Pédophile qui appelle mon fils de 12ans

Fermé

Un pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
FeLynX

Probleme d'envoi iphone

Résolu

Bonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Problème pour installer des applications

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Amine.cherifi

Différence vga et 2 mégapixels : que choisir?

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable sony ericsson W910i. L'appareil photo me propose 3 modes : 1 mégapixel, 2 mégapixels, et VGA. Quelle e...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Tom

Mon iphone charge mais ne s'allume pas

Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...

Lou_che

Comment supprimer un root

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Thedrakex1942

Stockage saturee

bonjour j ai un samsung s2 hier soir je l ai allume car je n ai plus de btterie je l ai branche alumee puis il a fait une mise a jour j ai tout perdu...

Papounet17000

Installation impossible

Bonjour, J'ai réessayer de télécharger Pokémon Go, mais il ne veux vraiment pas. ça marchait par le passé, donc je ne vois pas le problème. Un foi...

Volon76

Forfait 2€ new york pas de connexion

Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?

mushu14

Numero masque

Bonjour, Depuis 1 mois je suis harcelée par Nro masque.. jusqu'à 8 ou 9 fois par jour.. aucune possibilité de laisser un msg si je décroche.. Hel...

HBdlB1

Iphone ne s'allume plus

Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...

Ptpgchimio

Sauvegarde iphone

Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche ....

LeGamerDuWeb

Probleme iphone

Résolu

Bonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Ptpgchimio

Galaxie 1

Bonjour, Je cherche mon smartphone Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

Papounet17000

Téléphone bloqué : récupération des données

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...

Khaster

Probleme de decodage d'un alcatel ot 871ag, merçi...

Fermé

Bonjour, je suis Ceant J'ai un probleme avec un Alcatel OT871 AG, j'aimerais changer mon ancien reseau pour activer un nouveau. Alors, je sais qu'il...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
thed12

Comment utiliser le gps

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...

Kakou

Echo clap plus 2 aux usa

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone: https://www.ldlc.com/fiche/PB00219621.html sur la boite c'est indiqué, entre autre choses:GSM 900/1800 Mhz. Don...

lolo33

Tablette samsung galaxy a6

Bonsoir, Merci de me donner la procédure pour insérer une carte neuve S.D. dans ma tablette. Cordialement.

lolo33

Vibration des touches

Bonjour, Je viens d'avoir le Wiko Iggy et même en mode silencieux, quand j'écris un message ou autre, le téléphone émet une petite vibration à chaque...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mito

Programmation tomtom xl

Bonjour j ai un tomtom XL de 2006, dois je le jeter ou est-il réinitialisable? Merci par avance pour vos reponses.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
nemrod18

Fast car remix

Bonjour, musique fast car

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pierrot

Récupération

Résolu

Bonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.

Sexie

Lenny3

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le cache arrière pour introduire la batterie Configuration: Windows / Edge 14.14393

Davila.Nihard

Limite données mobile atteinte su sony xperia z3

Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Sheena07

Etre capable d'appeler une personne à marrakech (maroc)

Bonjour, priez de bien vouloir me dire comment faire exactement pour appeler un numéro au MAROC, précisement à MARRAKECH Configuration: Window...

_Ritchi_

Débloquer une carte sim

Bonjour, Un ami a déposé sa carte Sim, car il n'avait pas de réseau et après l'avoir remise il est demandé un PUK qu'il ignore. Il s'agit d'une c...

nadellen

Reinitialisation

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui reste comme données lorsqu'on réinitialise un smartphone HTC aux parametres d'usine? J'ai effectué cette opératio...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
beber67470

Votre carte sim ne vous permet pas d'accédé a ce réseaux

Bonjours, J'ai une carte SIM Bouygue telecom, que j'utilisait sur mon mobile LG, tout fonctionnait nickel jusqu'à que un jours je ne capte pas de rés...

LeGamerDuWeb

Problème sms

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
clemchd_45

Iphone se

Bonjour, Mon iPhone SE ne livre pas les sms á certains destinataires. Avez vous une solution . Merci d'avance. Configuration: Windows 10 ...

LeGamerDuWeb

Intallation d'applications sur iphone

bonjour j'ai un iphone 4, j'ai un compte app store, mais je n'arrive pas à télécharger des applications. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?

LeGamerDuWeb

Certains de mes mails ne passent pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...

Xileh

Créer un compte icloud

Bonjour, Je veux créer un compte iCloud mais impossible Configuration: iPad / Safari 9.0

mikaelac

Iphone 4s écran noir après chute.

Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veu...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
al

Nouvelle micro-sim: activation?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...

mikaelac

Fonction verrouillage réactivation

Résolu

Bonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
mikaelac

Samsung galaxy s7

Résolu

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...

lussel67

Wiko lenny 3 comment fait-on ....

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
MARY 47

Musique en sonnerie

Bonjour, J'ai bien créé le morceau de musique en sonnerie. Par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes sonnerie qui sont dans mon IPhone ... ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour système !

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... T...

Bertrand62880

Mise a jour 7.0

bonjour je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant la mise a jour 7.0 nougat sur samsung galaxy a5 2016 merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bertrand62880

Chargeur et ecouteurs

bonsoir, je dois me debarasser de nombreux cables téléphoniques, tel que chargeur et écouteur, plus autres!!!!!!!! a qui m adresser????? merci

baladur13

Réinitialiser une tablette asus memo pad 10

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
malgo

Mise à jour d'un gps

Bonjour, Peut-on me renseigner sur la façon de mettre à jour la carte Europe d'un GPS tomtom intégré sur une Mégane. Lorsque je mets la carte SD dan...

MPMP10

Downgrade systeme d'exploitation

Hello, j'aimerais bien downgrade mon Samsung Galaxy J5 2016 (6.0.1) en 6.0. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. Si quelqu'...

puma
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000