Les discussions

Avast mobile security

Bonjour* Avast Mobile Security et-il un bon anti-virus ? avis ?

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
ChristienBeaulieu

Problème avec mon garmin nuïvi 2567

Bonjour, Depuis peu quand je branche mon gps dans ma voiture mon gps pense qu'il est branché à l'ordinateur. J'ai donc fait des mises à jour, ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
doc5691

Appication pour jeux

Bonjour, comment télécharger une application pour jeux à un telephone alcatel on touch simple

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
pauline'

Problème de mise à jour cartes sur garmin nuvi 2595lm

Bonjour, J'ai mis à jour mon nuvi 2595 récemment. Jusqu'à présent aucun problème. Mais avec la dernière, le circuit routier est effacé, on voit juste...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
JCB19

Heure d'été

Bonjour, j'ai un smarthphone samsung J5 , je n'arrive pas à mettre l'heure AccuWeather à la bonne heure elle retarde toujours d'une heure par rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
baladur13

Comment bloquer un n° d'appel indésirable sur mon wiko cink slim

Bonjour, Comment bloquer un n) d'appel indésirable non masqué sur mon téléphone Wiko cink Slim......? Configuration: Windows / Chrome 58.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
bendrop

Pub intepestive sur mon samsung galxie j1

 Résolu

Bonjour, depuis que j’ai participer a un sondage pour Leclerc qui allait bientôt ouvrir j’ai plein de pub dès que je déverrouille mon téléphone qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Nicolas ct

A l' aide, j' ai un soucis avec mon mobile

Bonjour à vous chers Tous. J' ai juste besoin de votre aide en vue de faire craquer le mot de passe de mon itel 2090 qui s' affiche à l' allumage.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Fivel51

Mot de passe oublie

Bonjour, j ai oublie le mot de passe du play store Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BunoCS

Code de verouillage téléphone itel it 5610

 Fermé

Bonjour! qu'est ce que je peut faire pour déverrouiller mon téléphone itel it 5610 ? car j'oublie son mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
piquesous

Problème : appel normal bifurque sur viber

Bonjour, J'ai un iPhone 5 et lorsque je reçois un appel, il passe par viber alors que ce ne sont pas des appels passés via viber... Est ce que quel...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
fred.ml

Zenphone 3 max

Bonjour, On m'a offert un portable tactile Asus Zenphone 3 max. L’écran tactile est tellement autiste que je suis obligé de tapoter plusieurs fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion bluetooth avec cell

Bonjour, connexion bluetootjh avec cellulaire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
popsy

Freemobile secure

Bonjour, j'ai des doutes sur le fonctionnement de Freemobile secure .. J'ai un iphone avec un abonnement freemobile à 0 euros car j'ai une freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
nadellen

Probleme du son sur le s8

Bonjour, j ai u probleme sur mon smartphone qui ne sonne pas au mode son lorszsue je recois un appel ou une notification j ai besoin de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
kader

Document et donnee

Bonjour, Apres quelque recherche sans resultat, je voudrais supprimer les documents et donnee de mon Iphone 6s 16Go, mais y arriver. Quand je desins...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
dentfree

Bloque ?

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un je tombe sur "votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez essayé ultérieurement " que signi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

S7580

Bonjour,j'ai installer appli gdmss lite sur mon mobile.et je sais pas comment sa marche le camera de lieu de travail depuis chez moi.car il marche tre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BunoCS

Sms supprimes

Bjr comment récupérer des sms supprimes sur Samsung grand prime. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BunoCS

Infinix hot s

 Fermé

Bonjour besoin d'aide mot de passe antivol oublié comment débloquer mon phone Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
BunoCS

Localiser mon téléphone avec son imei

Bonjour, Svp je me suis faire cambrioler et ils ont avec eux transporté mon téléphone . j'aimerai savoir comment retrouver mon téléphone via son num...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
kaumune

Tab 2 samsung ne s'allume plus

Bonjour,ma tablette samsung Galx tab 2 ne s'allume plus Ni charge ni s'allume aider aussitôt que possible svp ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
martinfrancois

Charge de la batterie garmin edge 1000

Bonjour, J'ai un Garmin Edge 1000. Lorsque je le branche pour le charger l'icône indique qu'il est en charge mais le niveau de la batterie ne vari...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Fabrice ROSETTE

Réception emails sur iphone

Pour recevoir des emails sur iPhone depuis Outlook, il faut correctement paramétrer le compte de messagerie dans Outlook et demander une copie serveur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Manque de partage de connexion ds les paramètres

Bonsoir, il n'y a pas de rubrique "partage de connexion" sur mon iPhone 6 Plus

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Rach-Rac

Mon iphone ne veut plus rien fair

Bonjour, mon iPhone ne s'éteint plus et c'est arrêté sur le fond d'écran sans les applications cela fait mtn 3heure même siri ne veut pas s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Les caractères sont trop petits

Bonjour, J arrive pas à lire sur ma tablette les caractères so t trop petits que faire Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
informatique_fujitsu

Protection des application

Bonjour a tous, Je souhaite savoir si vous connaissez un bon logiciel ou programme pour protéger mes applis dans mon téléphone portable c'est un Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Fivel51

Ligne couper mais prélèves encore chaque mois

Bonjour, Bonjour, je vous expose mon soucis y a 6 mois le service client de red by sfr me contact pour me proposé un forfait 20go pour 20€ intéressant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Virus iphone 7

Bonjours , voila je regarde beaucoup de vidéo streaming ou replay sur mon téléphone (iPhone 7) et cela m'ouvre parfois des pages de publicités comme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ximmortel

Bloqué un numéro qui nous harcele

Bon jour je voudrais bloqué mes sms d un de mes contacts

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
TheBledard

Connections gps tomtom ordi

bonjour mon ordi ne reconnais pas le gps tomtom pour le mettre a jour qui peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
massimo

Active

Bonjour, comment active la carte sim lycamobile Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
bendrop

Bouton volume iphone 6 enfoncé

Bonjour, Depuis hier j'ai un gros soucis, mon iPhone 6 est tombé sur le côté et depuis mes touches volumes sont enfoncé, je ne peut donc plus augmen...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ApollonMIte

Ma tablette ezee tab ne marche plus

Bonjour, Ma tablette Ezee Tab ne marche plus car je me suis assis dessus s'en le faire exprès est elle affiche,après cette incident,un écran blanc a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
BurnGemios3643

Journaux d'appels visibles sur 2 iphones en même temps

Bonjour à toutes et à tous, Je vais essayer d'être claire et de bien détailler la situation. Je viens vers vous concernant un souci qui dure dep...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
fred.ml

Photos

Bonjour, certaines photos de mon téléphone ne sont pas visualisables, il s'affiche une case noire "pas de vignette" alors qu'elles apparaissent sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ashn

Téléphone tombé dans l'eau.

Bonjour, Il y a 1 heure mon téléphone est tomber dans l eau je l ai démonter après je les essuyer avec du mouchoir puis je l ai mit dans le rit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
piquesous

Mode de saisie automatique sur samsung galaxy express 2

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy express 2 et quand je fais des symboles ça me met : "définissez le mode de saisie sur automatique" mais je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rosy

Clé 4g

Bonjour Je voudrais trouver une clé 4G ou je puisse mettre la carte SIM d'1 téléphone dont je ne me sert plus pour surfer avec un pc portable. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
athena223

Numéro inconnu, surement un canular mais veux savoir qui c'est !

Bonjours , j'ai recu un message de cette personne , c'était le 06 50 02 94 92 , c'était une voix de garcon plutot jeune qui me disait que j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Utiliser imprimante wi-fi depuis tablette

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Android ! J'ai acheté une imprimante Epson avec Wi-Fi ,j'ai réussi à faire une photocopie mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
puma

Oublie d'adresse email synchroniser sur le telephone

 Fermé

Bonjour, je reinistialiser mon telephone galaxy grand prime me je oublier mon adresseemail comment je peut utiliser mon telephone je suis bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Chris 94

Bracelet montre connecté cassé

Bonjour, J' ai acheté à mon fils pour noel une montre connecté est malheureusement pour lui le bracelet est déjà cassé. Celui ci est il garanti. C...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
daminator25

Localiser un portable perdu avec son imei

Bonjour, J'ai perdu mon portable de marque samsumg. Comment le localiser avec son IMEI? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Merci

Carte sd sécurité des données

Bonjour, Mon smartphone est bourré et j'ai mis les photos prises sur la carte sd mais je sais que je peux mettre aussi qq applications ... mais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
titi

Applications

 Résolu

Bonjour, voilà , un petit tour chez vous ; pour vous exposer mon souci ... lorsque je connecte mon smartphone sur internet , via le wi-fi , ou les d...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
frangui86

Norton security pour mobiles

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Archos 101 Platinum sur laquelle je tente d'installer Norton security pour mobiles Je télécharge bien mon applic...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
temarin

Utiliser tablette sur secteur y a t il un risque ou pas

Bonjour, Peut on utiliser ma tablette Android branchée sur secteur pour plus d autonomie sans risque Sur batterie le temps est trop court se dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cy59

Perte memoire stockage interne help....

Bonjour, Conf Android browser4.0/'config Je n ai plus de stockage interne sur ma tablette Android logicom Chaque fois que j eteinds ma tablett...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
cy59
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000