Les discussions
Mise a jour annuel.
Bonjour, comment faire les mises a jour annuel de mon garmin nuvi 2457 LMT ( dans mon gps ) Configuration: Windows / Firefox 54.0 mer C.R.V.
On ne m'entend pas
Bonjour, Alors voilà mon iphone de charger plus ducoup j'ai fait changer le connecteur de charge la prise d'écouteurs et le micro. Ensuite quand j...
Samsung j1 2016
Bonjour , mon telehone bug !
Configuration
Bonjour, comment faire configuration de ma famille. Svp Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Pédophile qui appelle mon fils de 12ans
FerméUn pédophile acti appelle mon fils depuis plusieurs jours en lui faisant des propositions indécentes à caractère sexuel déjà fait plusieurs main coura...
Probleme d'envoi iphone
RésoluBonjour, je suis à l'étranger, en Espagne. J'ai donc reçu (sur mon iphone 6 ) un message m'indiquant que je pouvais envoyer des messages d'Espagne en ...
Problème pour installer des applications
RésoluBonjour, Je possède un iphone 4 sous IOS 7.1.2. Je voudrais télécharger des applications (messenger et snapchat entre autre). Mais ces application n...
Différence vga et 2 mégapixels : que choisir?
Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable sony ericsson W910i. L'appareil photo me propose 3 modes : 1 mégapixel, 2 mégapixels, et VGA. Quelle e...
Mon iphone charge mais ne s'allume pas
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Comment supprimer un root
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s6 'SM-G920F' , je voudrais faire une suppression totale du root, j'ai essayé de le supprimer avec SuperSu mais a...
Stockage saturee
bonjour j ai un samsung s2 hier soir je l ai allume car je n ai plus de btterie je l ai branche alumee puis il a fait une mise a jour j ai tout perdu...
Installation impossible
Bonjour, J'ai réessayer de télécharger Pokémon Go, mais il ne veux vraiment pas. ça marchait par le passé, donc je ne vois pas le problème. Un foi...
Forfait 2€ new york pas de connexion
Bonjour, Impossible d avoir le moindre réseau sur New York avec le forfait 2€, Aucune connexion ne s affiche en auto ni en manuel.une idee?
Numero masque
Bonjour, Depuis 1 mois je suis harcelée par Nro masque.. jusqu'à 8 ou 9 fois par jour.. aucune possibilité de laisser un msg si je décroche.. Hel...
Iphone ne s'allume plus
Bonjour, je suis propriétaire d'un Iphone5. Cela fait deux jours que mon iphone s'est éteint car plus de batterie et quand je le branche sur mon cha...
Sauvegarde iphone
Bonjour , sur mon iphone , depuis quelque temps , un message comme quoi la sauvergarde du téléphone n'a pas été effectuée depuis x jours , s'affiche ....
Probleme iphone
RésoluBonjour, hier mon iphone 5s affichait "zéro Ko" d'espace disponible et j'ai arreté de pouvoir recevoir/envoyer des sms de plus de 6 ou 7 lignes. J'ai ...
Galaxie 1
Bonjour, Je cherche mon smartphone Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4
Téléphone bloqué : récupération des données
RésoluBonjour, J'ai utilisé le système "Localiser mon appareil" de Google. J'ai rentré un mot de passe composé de beaucoup de caractères pour verrouille...
Probleme de decodage d'un alcatel ot 871ag, merçi...
FerméBonjour, je suis Ceant J'ai un probleme avec un Alcatel OT871 AG, j'aimerais changer mon ancien reseau pour activer un nouveau. Alors, je sais qu'il...
Comment utiliser le gps
RésoluBonjour, J'ai acquis un Smartphone Samsung Galaxy J 2 et je n'arrive à démarrer le GPS pour me rendre à un lieu que je ne connais pas. Merci de m'ai...
Echo clap plus 2 aux usa
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone: https://www.ldlc.com/fiche/PB00219621.html sur la boite c'est indiqué, entre autre choses:GSM 900/1800 Mhz. Don...
Tablette samsung galaxy a6
Bonsoir, Merci de me donner la procédure pour insérer une carte neuve S.D. dans ma tablette. Cordialement.
Vibration des touches
Bonjour, Je viens d'avoir le Wiko Iggy et même en mode silencieux, quand j'écris un message ou autre, le téléphone émet une petite vibration à chaque...
Programmation tomtom xl
Bonjour j ai un tomtom XL de 2006, dois je le jeter ou est-il réinitialisable? Merci par avance pour vos reponses.
Fast car remix
Bonjour, musique fast car
Récupération
RésoluBonjour... Comment récupérer des textos. supprimés (ipad) il y a quelques jours? Merci à l'avance. p.s. première expérience avec vous par écrit.
Lenny3
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer le cache arrière pour introduire la batterie Configuration: Windows / Edge 14.14393
Limite données mobile atteinte su sony xperia z3
Bonjour, Mon pbm : je ne parviens plus à utiliser mon mobile qu'en wifi car le message "Limite données mobile" s'affiche systématiquement et je ...
Etre capable d'appeler une personne à marrakech (maroc)
Bonjour, priez de bien vouloir me dire comment faire exactement pour appeler un numéro au MAROC, précisement à MARRAKECH Configuration: Window...
Débloquer une carte sim
Bonjour, Un ami a déposé sa carte Sim, car il n'avait pas de réseau et après l'avoir remise il est demandé un PUK qu'il ignore. Il s'agit d'une c...
Reinitialisation
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui reste comme données lorsqu'on réinitialise un smartphone HTC aux parametres d'usine? J'ai effectué cette opératio...
Votre carte sim ne vous permet pas d'accédé a ce réseaux
Bonjours, J'ai une carte SIM Bouygue telecom, que j'utilisait sur mon mobile LG, tout fonctionnait nickel jusqu'à que un jours je ne capte pas de rés...
Problème sms
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème, lorsque j'envoie un message de deux ou trois lignes à mon copain tout fonctionne par contre si ce message e...
Iphone se
Bonjour, Mon iPhone SE ne livre pas les sms á certains destinataires. Avez vous une solution . Merci d'avance. Configuration: Windows 10 ...
Intallation d'applications sur iphone
bonjour j'ai un iphone 4, j'ai un compte app store, mais je n'arrive pas à télécharger des applications. Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème?
Certains de mes mails ne passent pas
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lorsque j'envoie des mails certains ne sont pas pris en compte et me reviennent? Avant mon opérateur était s...
Créer un compte icloud
Bonjour, Je veux créer un compte iCloud mais impossible Configuration: iPad / Safari 9.0
Iphone 4s écran noir après chute.
Voila, j'ai déjà vu beaucoup de discussions a propos de ce sujet mas rien n'a marché. Mon Iphone est détecter par Itunes, il vibre ect... mais ne veu...
Nouvelle micro-sim: activation?
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone via mon compte Bouygues dans "Changer de mobile" et j'ai dû également prendre une nouvelle carte sim ca...
Fonction verrouillage réactivation
RésoluBonjour à tous, je possède un Samsung Galaxy Grand Plus, et j'aimerais savoir comment désactiver la fonction verrouillage réactivation, j'ai cherché c...
Samsung galaxy s7
RésoluBonjour, Je possède un Samsung Galaxy S7. après une manipulation d'économiseur de batterie, je n'ai plus mon icone " Micro " qui était sous l'icone...
Wiko lenny 3 comment fait-on ....
RésoluBonjour, comment fait-on pour enlever la coque pour mettre la batterie, carte sim + carte SD dans cet appareil aucun mode d'emploi, ne parlons pas du ...
Musique en sonnerie
Bonjour, J'ai bien créé le morceau de musique en sonnerie. Par contre je n'arrive pas à le trouver dans mes sonnerie qui sont dans mon IPhone ... ...
Mise à jour système !
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A5 2016. Le 20 juin mon téléphone à fait une mise à jour système, mais depuis il n'y a que des problèmes.... T...
Mise a jour 7.0
bonjour je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant la mise a jour 7.0 nougat sur samsung galaxy a5 2016 merci de me répondre.
Chargeur et ecouteurs
bonsoir, je dois me debarasser de nombreux cables téléphoniques, tel que chargeur et écouteur, plus autres!!!!!!!! a qui m adresser????? merci
Réinitialiser une tablette asus memo pad 10
Résolubonjour, je voudrais réinitialiser ma tablette asus memo pad 10 mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait-il me donner les directives à faire, par a...
Mise à jour d'un gps
Bonjour, Peut-on me renseigner sur la façon de mettre à jour la carte Europe d'un GPS tomtom intégré sur une Mégane. Lorsque je mets la carte SD dan...
Downgrade systeme d'exploitation
Hello, j'aimerais bien downgrade mon Samsung Galaxy J5 2016 (6.0.1) en 6.0. Mais le probleme c'est que je ne sais pas comment m'y prendre.. Si quelqu'...