Les discussions
Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge
RésoluBonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant
J'arrive pas mettre ma musique dans mon iphone
Bonjour, Bonjour, Bon voilà j'ai acheté un i-phone. Je me suis identifié avec i-tunes. Les musiques qui étaient stockées sur mon PC ont été re...
Récupération de sms sur un portable sans carte sim
Bonjour, Mon ami se fait accusé,d'après lui,à son insu,par une femme qui soutient avoir une liaison avec depuis plusieurs mois. Seulement,il est ...
Danew konnect 350
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider car j'ai pris mon mobile chez plusieurs réparateur et ils n'ont pas pu le réinitialiser. Le téléphone redémarre et ...
Problème veille ipod touch 4g 8go
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis 2 jours, j'ai un iPod touch 4g 8go que j'ai acheter Samedi et depuis à des moments quand j'appuis sur le bou...
Ma tablette asus ne s'allume pas
Bonjour, Comme pas mal de personnes ici, ma tablette ASUS (une mémo pad 7) ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les astuces proposées, mais rie...
Batterie externe surchauffe sans arrêt
RésoluBonjour, Je suis parti en vacances à Londres durant 5 jours (Mercredi / Dimanche), j'ai pris ma batterie externe acheté il y a 1 an sur amazon, modè...
Mot de passe oublier
J'oublier mon mot de passe
Problème resolu
Bonjour, J'ai trouver la solution pour ce qui on désinstaller freedom il faut enlevé le root et le remette puis réinstaller freedom il redémarre l'a...
Compatibilité ????
Bonjour, pourquoi le galaxy j3 2016 n est il pas compatible avec mirrorlink et comment faire pour l obtenir merci Configuration: Windows / Edge 14.14...
Retrouver firmware d'origine du note 5 tmobil sm-920t
Bonjour, S'il Vous Plait après avoir mal flasher en note 5 T MOBIL SM-920T avec Odin comment d'après vous je peut retrouver le firmware d'origine. Mer...
Iphone 4 aucune carte sim/réseau indisponible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iphone qui dure depuis une semaine, mais qui devient vraiment problématique depuis quelques jours. Parfois quan...
Nokia lumia
FerméBonjour, Je suis *** j voudrais avoir le code de desimlockage pour Windows Lumia 521 svp Configuration: Configuration: Android / Chrome 42.0...
Geotel? est ce une bonne marque?
Bonjour je cherche a acheter un smartphone pas cher et robuste en faisant quelques recherches je suis tombé sur le Geotel A1. Il m'a semblé être rob...
Démande un renseignement
Bonjour, Je suis client sfr je n'arrive envoyé sur mon portable 06**** je voudrais envoyé SMS pour frère son numéros 06**** j'ai pas de crédit et j'...
Ma tablette-ordi portable asus ne s'allume plus
Bonjour, Comme le dis le titre il ne s'allume plus alors que le bouton orange en haut est allumé et le bouton blanc de l'écran est également allumé ...
Impossible d'appeler et d'envoyer des sms ap activation simfree
RésoluBonsoir je viens de m'acheter un honor 8 et j'ai donc commander une nano sim chez free, j'ai activer ma nouvelle carte sim free, dès lors je capte trè...
Comment éteindre ipod nano tactile
RésoluBonjour, j'ai un IPOD nano tactile , je ne sais pas comment l'éteindre , j'arrive a le le bloquer mais pas à l'éteindre du coup il se décharge vite ...
Iphone 4 reconditionné ios 7.2.1
Bonjour, je viens d'acheter un iphone4 recondtionné sur back market. malgrè ios 7.2.1 a jour je n'arrive pas a telechager ne serait ce qu'une applic...
Je voudrai avoir snapchat sur mon telephone mais je ny arrive pa
Salue, J'aurai un iphone 4s jaimerai avoir snapchat mais cela demande dinstaller la derniere version de snapchat afin de cree un compte !? Que puis-j...
Accusé réception d'un sms avec un nokia c3
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia C3. Lorsque j'envoie un texto, je ne reçois pas d'avis de réception. Je ne peux pas savoir ave...
Transfert répertoire de nokia 501 vers wiko lenny 3
Bonjour, Qui pourrait m'aider en m'indiquant comment récupérer le répertoire téléphonique présent sur la carte sim de mon ancien Nokia 501 de mon anc...
Galaxy note 2
Bonjour, Grand theft auto v Configuration: Android / Android Browser 4.0
Grand theft auto v 5
Comment telecharger GTA V 5 sur android
Problème de clavier
Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier , je ne sais pas pourquoi mais il est passé au qwertz alors que je suis plus à l'aise en qwerty . Je suis...
Mot de passe oublié
Bonjour à tous, j’espère d'être dans le bon forum: Ma femme a une vieille tablette ACER dont elle s'en sert plus. Je voudrais la réutiliser, mais ...
Smartphone wiko lenny
Bonjour, mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite ...
Désinstaller gameloft
Bonjour, je voudrais désinstaller et me déconnecter sur club Gameloft. Je vous remercie Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76
Probleme avec mon telephone
Bonjour, j' ai un probleme avec telephone lenovok30-w des que je me connecte a la wifi, il y a plein de chose qui ce mets sur telechargement, alors ...
Mes parcours
Bonjour, J'ai un Samsung S2, je ne peux plus télécharger mes parcours. J'aimerais télécharger l'équivalent gratuitement. Je fais de la randonnée,...
Problème avec mon garmin nuvi 1490
RésoluBonjour à tous, depuis un certain temps mon GPS, branché sur la prise cigare 12v de ma voiture, pense être connecté à un ordinateur et ce qui gène c'e...
Je ne peux plus ouvrir google play store
RésoluBonjour ou Bonsoir, voilà je vous explique mon problème: J'ai un Samsung Galaxy GT- S5360,version androïd 2.3.6. Je ne peux plus ouvrir Google Play St...
Apps samsung
Bonjour, Bonjour, je suis decourager sur mon samsung wave 3 , gt s8600 , jai initialiser plusieur fois mon wave 3 mé , et juska present je n'arrive pa...
Root defectueux comment revenir à l'état normale?
Bonjour, Bonjour, mon téléphone samsung galaxy note 5 920T est bloqué au menu démarer après que j'ai essayé de le rooter à partir du pc à l'aide d'OD...
Utilisation de la sim iphone sur ipad mini cellular
Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acquérir un Ipad Mini Wifi+Cellular. On me propose d'installer ma carte SIM de mon Iphone sur mon Ipad et que je...
Mon clavier bug
Bonjour, mon clavier ne mais pas les lettres que je demande comme le m ou je dois taper sur la virgule,le a sur le q,le ; sur le m le point sur le ;...
Restauration impossible de l'iphone en mode dfu sur itunes
Bonjour, alors voilà j'ai mon IPhone 5C qui c'est éteint et qui ne c'est jamais rallumé j'ai donc pence qu'il n'avais plus de batterie mais quand je l...
Quand on m'appel l'interlocuteur ne m'entend presque pas !
Bonjour, je fais appel à vos connaissance ou votre passé si vous avez déjà eu ce type de soucis pour m'aider à propos de mon téléphone : Quand un int...
Galaxy core prime
Mon téléphone que j'ai eu mi-decembre 2015surchauffe et s'eteint même charge a fond je ne peux pas sortir sans batterie externe !! Quand il s' eteint ...
Renseignement
Bonjour Comment faire pour récupérer mon téléphone perdu ? Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0
Samsung galaxy tab a 9,7 pouces
Bonjour, La tablette d'un amie, ne s'allume plus et ne charge plus. Elle le fait soudainement, mais ne l'a jamais avant. Elle n'est pas tombé, et n...
Comment reinitialiser mon mot de pass de telephone disko k8
Bonjour, Telephone chinois DISKO K8
Ios 10.1.2
Bonjour, J'ai un IPhone 6S depuis Novembre 2016 et actuellement il me propose de faire la mise à jour 10.1.2 or j'ai peur qu'elle apporte des problè...
Qui peut me rendre un service svp ?
Bonjour les ami(e)s Je n'arrive pas à telecharger certains documents pdf (je suis sur iphone) Quelqu'un peut me rendre service et telecharger les pd...
Impossible dissocier compte gmail sur mon téléphone
RésoluBonjour, Un vrai casse-tête pour moi depuis hier soir. J'ai 3 comptes gmail enregistrés sur mon téléphone, dont un dont je ne veux plus gérer les m...
Erreur 119
Bonjour, j'ai une erreur 119 line bloque l'appel vidéo pourquoi ?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Arnaque sfr
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement RED chez SFR pour un montant de 10 euros. Cela fait trois mois que je suis prélevée de 20 euros et impossible d...
Ma tablette se charge lentement.
Bonjour, J'ai depuis le mois d'octobre 2014 une tablette Samsung Galaxy 4 (on est en juin 2015 maintenant.) et tout allait très bien, ça chargea...
" qu est ce que " exchange"?
Bonjour, Depuis deux semaine je ne peux plus acceder a ma boite mail, un message s affiche " mot de passe exchange hotmail"! Je ne sais pas du tout ...
Huawei p8 lite ne reçoit plus la wifi
Bonjour, Cela fait pratiquement 1 an que j'utilise mon huawei p8 lite sans aucun souci de réception de wifi. Je l'utilise le plus souvent dans ma ch...